Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

Fabolous

Sur la tête raté de chamakh....

Vince

Tu trouve qu'il a fait un bon match??

Fabolous

Perso je trouve qu'il fait de trés bonne passe.... Il se déplace bien en tout cas il n'est pas mauvais, il a un bon touché ça se voit directement ! Il donne la balle au pied a comparé avec un gibbs trop fébrile... il vas monté en puissance, il doit s'habituer a de nouveau équipier et surtout a un nouveau championnat... C'est pas le match de sa vie mais on voyait déjà a la fin de match ces centres super bon choses que même avec clichy on avait pas

gunner4life

il est certain qu'à prendre des tocards le dernier jour du mercato on risque d'avoir un joueur moyen voir nul défensivement, mais bon on ne peut pas avoir un bon joueur et économiser du fric, faut savoir ce qu'on veut.

Thearsenal

Mais qui l'a trouvé nul ? Moi je l'ai trouvé bon pour un premier match !
Victoria Concordia Crescit

Vince

On va être clément, c'est son premier match, et on va dire qu'il a été moyen.

Fabolous

Pour ma part meilleur que Gibbs

Vince

Gibbs aurait fait un tel match, il se serait fait incendier :lol:

Fabolous

:lol: Tu vois bien qu'il est plus solide que Gibbs, Santos est bon balle au pied :strong:

Bouligoal

Citation de: TW14N'empêche, v'la l'alignement de kéké sur ce but. :lmao:

Même en amateur, si mon coach avait les moyens d'avoir des ralentis, il nous pourrirait la gueule pour cet alignement. :green:
M'enfin, on va dire que c'est parce que c'est du 50% nouveau et que pour des défenseurs, c'est essentiel de se connaître. :)

PS : \"j'aime\" Arshavin sur le screen, il s'en tape à mort. :lol:
Non c'est surtout parce que les brésiliens n'ont aucune rigueur défensive et que la seule chose à laquelle ils pensent c'est attaquer et dribbler ...

Une bonne recrue de merde pour ma part ! :hi:

Mais au moins, ca fait de la concurrence à Gibbs ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

lol oui voila il vaut mieux le prendre comme ca :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

J'ai toujours dis qu'il fallait continuer de faire confiance à Gibbs et prendre un remplaçant plus expérimenté pour faire jouer la concurrence. :shrug:

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: TW14N'empêche, v'la l'alignement de kéké sur ce but. :lmao:

Même en amateur, si mon coach avait les moyens d'avoir des ralentis, il nous pourrirait la gueule pour cet alignement. :green:
M'enfin, on va dire que c'est parce que c'est du 50% nouveau et que pour des défenseurs, c'est essentiel de se connaître. :)

PS : \"j'aime\" Arshavin sur le screen, il s'en tape à mort. :lol:
Non c'est surtout parce que les brésiliens n'ont aucune rigueur défensive et que la seule chose à laquelle ils pensent c'est attaquer et dribbler ...

Une bonne recrue de merde pour ma part ! :hi:

Mais au moins, ca fait de la concurrence à Gibbs ...
Je te trouve bien catégorique sur un mec qui à fait qu'un seul match pour nous ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

c'est sûre que pour le moment il ne c'est pas encore montré sous son meilleur jour .. enfin j'espère :D
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: Bouligoal
Citation de: TW14N'empêche, v'la l'alignement de kéké sur ce but. :lmao:

Même en amateur, si mon coach avait les moyens d'avoir des ralentis, il nous pourrirait la gueule pour cet alignement. :green:
M'enfin, on va dire que c'est parce que c'est du 50% nouveau et que pour des défenseurs, c'est essentiel de se connaître. :)

PS : \"j'aime\" Arshavin sur le screen, il s'en tape à mort. :lol:
Non c'est surtout parce que les brésiliens n'ont aucune rigueur défensive et que la seule chose à laquelle ils pensent c'est attaquer et dribbler ...

Une bonne recrue de merde pour ma part ! :hi:

Mais au moins, ca fait de la concurrence à Gibbs ...
Je te trouve bien catégorique sur un mec qui à fait qu'un seul match pour nous ....!!
Oui c'est clair mais en fait je suis grave saoulé de notre mercato et pour moi la seule recrue valable c'est Arteta ... Notre gestion a été calamiteuse et donc tout ca pour dire que pour moi André Santos est une recrue à l'arrache, rien d'autre ...

Donc c'est clair que je suis très catégorique mais rien que son positionnement sur le but de Yakubu m'a suffit à confirmer mes préjugés sur le joueur ... C'est réducteur de ma part mais c'est comme ca ! J'espère qu'il me donnera tort.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

en meme temps on juge pas un mec sur un alignement foireux alors que c'est son premier match!!!attends six mois et voir si il multiplie ce genre d'erreur

Taz

dédicace à bouli sur le but la :) il la chercher du regard dans le public :)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Excellent match !

TITI N°1

belle prestation, propre défensivement et devant les buts c'est pas CLICHY ca part pas en tribune :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Il a un sacré volume de jeu :up:
Match référence, il mérite une place de titulaire dimanche !

gudybas

vraiment un bon match, solide défensivement, et en attaque il a une meileur finition que chamakh (pas dur en meme temps...) une vrai qualité de centre

Steve

Titulaire dimanche :up:

Vince

Arrière gauche quand même atypique, il défend bizarrement, c'est loin d'être rassurant mais ça marche pour l'instant. Par contre techniquement c'est parfait, c'est quand même rare dans une équipe que le défenseur soit plus technique que l'avant-centre :lol:

we are the Arsenal !

Pour moi c'était avec peut être Song l'homme du match ce soir!!, sa technique compense sa faiblesse défensive

Vince

Ouai mais il est quand même très lent pour le rythme de la Premier League. On dirait qu'il a été récupéré sur sa plage au Brésil, il est cool, je sais pas si ça convient encore à l'état d'esprit de la Premier League. Un arrière latéral ne peux pas s'en sortir seulement grâce à sa technique en Angleterre.

we are the Arsenal !

Et quelques kilos en trop peut être :lol: non c'est vrai qu'il est pas très rapide mais quand tu compares à un mec comme Mertesaker c'est une fusée :roll: faut voir avec l'enchaînement des matchs en PL comment il s'adapte, mais c'est prometteur.

Vince

Moi j'irai bien à WHL avec Gibbs & Santos côté gauche si Gervinho est toujours out :look:

Taz

gibbs devant santos je suis pas super fan perso
sinon malgré sa lenteur belle préstation du brésilien qui est très solide sur ses jambes :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


AMSTERDAM

Citergibbs devant santos je suis pas super fan perso
sinon malgré sa lenteur belle préstation du brésilien qui est très solide sur ses jambes Thumbsup
Vince voulait dire Gibbs derrière Santos.
Hé oué mon gars !

Taz

ah alors la encore moins lol
trop trop lent le brésilien
Only One Arsenal ! ! !