Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

darren

Il a une conduite de balle agreable, technique pas mauvais le garçon, il sait trouver un equilibre entre l'attaque et la defense, il faut juste qu'il retrouve des automatismes avec le reste de l'equipe....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Le point positif avec lui c qu'il joue souvent en première intention ce qui permet d'accélérer d'avantage le jeu et de ce projeter rapidement vers l'avant!!. C'est sur c pas un grand défenseur mais il a des qualités qui correspond parfaitement à notre philosophie de jeu. Il couvre le hors jeu mais bon ça c clairement un manque d'automatisme c'était son premier match aussi. J'attends de voir la suite mais c prometteur je dirais.

TITI N°1

Citation de: NonoIl nous coute juste un but.
c'est son 1er match ..... tu veux que d'entrée il soit pile poile et en permanence sur de son alignement avec les 2 defenseurs centraux qui ne connait encore pas ???

tu as jouais au foot toi ??? :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Je fais juste la remarque, pas la peine d'attaquer personnellement :)

Il s'est mal aligné => il nous coute un but.
Je vois pas où j'ai tort.

TITI N°1

Tu as pas tord sur le but mais tu ne cite que son erreur sur le but, je t'ai pas vu relevé le fait qu'il fait des centres magnifiques et qui est plutôt très propre et très appliqué dans toutes ces interventions
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Ah oui tu fais bien de le noter Titi un latérale qui sait enfin faire des centres à Arsenal c cool :D

Nono

Citation de: TITI N°1Tu as pas tord sur le but mais tu ne cite que son erreur sur le but, je t'ai pas vu relevé le fait qu'il fait des centres magnifiques et qui est plutôt très propre et très appliqué dans toutes ces interventions
Ha mais je suis d'accord avec toi, je complétais juste ton avis.
Car malgré ce qu'il a fait, il nous coute un but à la Clichy.

we are the Arsenal !

Il nous coûte un but que d'ailleurs Tech 9 aurait pu peut être empêcher s'il avait pas laissé un boulevard sur son côté gauche. :P

Koorno

Citation de: TITI N°1
Citation de: NonoIl nous coute juste un but.
c'est son 1er match ..... tu veux que d'entrée il soit pile poile et en permanence sur de son alignement avec les 2 defenseurs centraux qui ne connait encore pas ???

tu as jouais au foot toi ??? :fou:
Pour moi là dessus le fautif c'est Wenger et personne d'autre.

Quand on achète tout au dernier moment comme on l'a fait, on sait que c'est inévitable d'avoir une longue période d'adaptation, notamment sur les phases défensives.

A part peut-être Arteta pour qui je comprends encore son achat tardif, toutes les autres arrivées pouvaient être faites bien plus tôt.

Quand on fait tout au dernier moment en panique, faut pas s'étonner que ça prend du temps et que ça coûte points.

Fabolous

A noter que sur le but il y a hors jeu !!! Il était aligne en fonction de ça le fautif c est le juge de touche !

Nono

Pas celui là de but.

Fabolous

On parle bien du but de Yakubu ? Ou il se trouvait derrière lui ?

Nono

Du premier but où Yakubu n'est jamais HJ vu que Santos le couvre.

Fabolous

Autant pour moi je pensais qu' on parlait du troisième but !

TheArmoury

Citation de: NonoDu premier but où Yakubu n'est jamais HJ vu que Santos le couvre.
Revois l'action, Kos couvre déjà le HJ avant Santos !

Steve

Citation de: NonoJe fais juste la remarque, pas la peine d'attaquer personnellement :)

Il s'est mal aligné => il nous coute un but.
Je vois pas où j'ai tort.
Oui Kos le couvrait déjà. Le fautif est Mertesacker qui reste trop haut et ne soucie pas de la ligne défensive.

Nono

Vraiment sur de ça ?
Malgré les différents ralentis, j'ai pas souvenir d'avoir vu Kos le couvrir.

Thearsenal

Si, bien que Santos couvre le HJ, quoi qu'il arrive Kos couvrait aussi. C'est Per qui s'aligne mal et se fait prendre dans le dos.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

3 vs 1, abdique Nono :P:D:thanx:
Sûr sûr Kos couvre le HJ, il est sur la même ligne que Yakubu ;)

Vince

Y'a pas hors-jeu pour vous là??


Gunnerski

Ben si, tout le monde le dit. ^^

Vince

On parlait duquel alors? :P

Vince

Si vous parlez de celui-là, il y a bien Andre Santos qui couvre.


TheArmoury

Vince on parle de l'égalisation. Kos couvre le HJ avant Santos t'es pas d'accord ? On le voit déjà sur ton image que Kos est plus prêt du but que Yakubu, look ;)
Même si Santos se serait bien aligné, il y aurait eu quand même but !

Donc Kos couvre le HJ, donc Santos est pas responsable :P

Gunnerski

N'empêche, v'la l'alignement de kéké sur ce but. :lmao:

Même en amateur, si mon coach avait les moyens d'avoir des ralentis, il nous pourrirait la gueule pour cet alignement. :green:
M'enfin, on va dire que c'est parce que c'est du 50% nouveau et que pour des défenseurs, c'est essentiel de se connaître. :)

PS : \"j'aime\" Arshavin sur le screen, il s'en tape à mort. :lol:

Vince

Je le trouve quand même vachement mou, pas très dynamique. Belle patte gauche par contre.

TITI N°1

Je suis pas sur que physiquement il soit encore pret ....!! pas très affuté
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Alcysio

Hey, Il y a longtemps! Les gooners brèsiliens sont pas trex heureuses avec Santos... Je pense qui le football defensiv qu'il joue, que n' existe pas, nous laisse honteux....

Fabolous

Il est déjà meilleur que Gibbs et ces passes sont nettes, et surtout ces centres 1er match et bonne impression ! Une passe presque decisive !

Nono

Sur quel but ?