Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

Vince

Pas sûr, on verra.  :)

TITI N°1

Santos peut jouer au deux postes ce qui en fait une recrue interessante.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Il peut aussi jouer ArD à ce que j'ai vu :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Hot

A mon avis il jouera arrière gauche avec Gervais devant lui.

Shapeshifter

Si il doit jouer MG c'est pas une \"bonne recrue\", on avait besoin d'un ArG.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: ShapeshifterSi il doit jouer MG c'est pas une \"bonne recrue\", on avait besoin d'un ArG.
si Santos c'est pas une bonne recrue jenkinson c'est quoi alors ??? :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterSi il doit jouer MG c'est pas une \"bonne recrue\", on avait besoin d'un ArG.
si Santos c'est pas une bonne recrue jenkinson c'est quoi alors ??? :lmao:
:lmao:

Vince

Interview d'Andrew Saints


serwal

[large]Felipe Rocha, journaliste brésilien de Radio Globo.[/large]


\"Je pense qu'Andre est un joueur talentueux, et expérimenté aussi avec l'équipe nationale du Brésil. Il a aussi eu de grands moments avec Corinthians, l'un des plus gros clubs au Brésil. Il y a gagné deux trophées: le championnat et la coupe du Brésil.

\"Je pense qu'il est meilleur quand il va devant. Pas tellement derrière à mon opinion. Mais quand il va devant il est très talentueux et peut aider Arsenal, c'est sûr. Il n'est pas particulièrement un joueur défensif. Au Brésil nous faisons ça, c'est notre manière de jouer au football. Nous utilisons son poste pour aller en attaque.

\"Il est difficile de dire à quelle vitesse il s'adaptera. La Premier League est intense, et ça peut être difficile. Mais je pense qu'il ira bien. La façon dont joue Arsenal l'aidera, comme Barcelone ils ont un beau style de jeu, et pour Andre ce sera plus facile de s'adapter.

\"C'est une bonne opportunité pour Arsenal, et encore plus pour Andre. C'est la plus grande opportunité pour lui de jouer pour l'un des meilleurs clubs au monde et il a la capacité pour bien faire. Pour les quatre années qu'il passera ici il peut devenir l'un des joueurs les plus importants de l'effectif.\"

we are the Arsenal !

C'est pas un souci en soi s'il attaque plus qu'il ne défend, faudra juste bien le couvrir quand il le fera mais s'il se met à monter tous les 2 mins il devra être décisif, efficace et le faire au bon moment, car sinon on va prendre le bouillon à la moindre contre attaque. J'espère au moins qu'il sait défendre un minimum parce que si c une passoire ça sert à rien.

gunner597

c'est un latéral brésilien donc défendre il aime pas mais il est correct

gunner4life

c'est ce qu'on pensait, il sera porté vers l'attaque, ce qui peut être bien s'il est efficace devant les buts ou en passes décisives mais dans ce cas il faut qu'un milieu le couvre (si monsieur song fait son taf défensif) et si sagna ne monte pas dans le même temps, il devra couvrir comme le fait abidal quand l'autre catin d'alves monte

gunner597

exactement  je pense qu'il nous fera pas du bien c'est un bon centreur il tire aussi les coups francs par contre faudra pas associer Snatos et Arsha sinon :D

Hot

Ca confirme ce que j'avais lu ce mec pourrait défendre moyennement.

Vince

CiterAndre_Santos27 André Santos!!! - Good morning my friends! Our it's hard to find a taxi here in # Paris, afff...
Qu'est-ce qu'il fout à Paris?

EDIT:

CiterAndre_Santos27 André Santos!!!   - Tomorrow or Wednesday I will be in #London.. I need lessons in English very fast ...

LRicky

avec l'Eurostar ou l'Avion Paris est la porte à coté :shrug:

serwal


darren

il sait au moins defendre le André? :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

CiterAndre_Santos27 André Santos!!!
I'm going to my first play.I'm so happy... I count on the fan #LetsgoArsenal
Lui, il est vraiment heureux d'être à Arsenal. Ça fait plaisir. :up:

A10GunnerFan

On va le gardé que pour les coupes? :look: Parce que sa réputation veut qu'il soit bien meilleur que Clichy!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

j'espére qu'on le verra contre B'burn ou sinon Shrewsbury en Carling cup

DiosBergkamp

Ouais enfin hier il rentre pour défendre et trotinnait...

Taz

Ouai j' ai noté ça aussi . ! J' espère qu'il ne sera pas que offensif
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

il faut qu'il soit titulaire demain,il doit etre pret physiquement maintenant

darren

Lui, je pense qu'il a été acheté pour être le suppleant de Kieran.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

intéressant il ne monte pas tout le temps mais quand il monte il adresse de super centres

gunners62

pas mal ce mec :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

BBPassport

J'aime bien son style de jeu.
Blackberry User


TITI N°1

il à une qualité de centre qu'on à jamais eu depuis le depart de A.Cole

on à vu qu'il à pas voulu être trop effensif hier, mais pour un premier match il à pas etait dégueu du tout
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Il nous coute juste un but.