Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Tazdédicace à bouli sur le but la :) il la chercher du regard dans le public :)
Non au contraire ca confirme mon hypothèse : les défenseurs brésiliens ne veulent qu'attaquer et dribbler ! :lol:

Après, oui hier il a fait un bon match ... J'attends de le voir en PL moi ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

par contre comme le dit Vince mettre Gibbs + santos devant ca pourrait être vraiment interessant car moi arshavin je peux plus la ... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

gervais devrait être la de toute manière :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Alors il aura intérêt a pas oublier de défendre.

gunner597

Citation de: TITI N°1car moi arshavin je peux plus la ... :grrrrr:
je crois que tout le forum est de cet avis :lmao:

Gunnerski


Symon

trés bon defensivement il a récupéré beaucoup de ballons...dédicace à ceux qui disaient que défensivement c'etait une chevre

Vince

Gibbs est quand même beaucoup plus vif et adapté aux rythme de la Premier League. Faut espérer que sa blessure ne soit pas trop grave. Mais Santos peux faire un bon intérim.

Fabolous

Citation de: VinceGibbs est quand même beaucoup plus vif et adapté aux rythme de la Premier League. Faut espérer que sa blessure ne soit pas trop grave. Mais Santos peux faire un bon intérim.
Vince tu rigole ou quoi ? Gibbs est moins bon que Santos ça saute au yeux ! Tu vois ça rien que dans ces passes.... Gibbs peut être plus rapide mais cours pour rien ! Et trop léger dans ces duels

Nono

Pour moi, Santos fut bien meilleur que Gibbs aujourd'hui.

L'un sait pas défendre, l'autre récupère des ballons.

Fabolous

Citation de: NonoPour moi, Santos fut bien meilleur que Gibbs aujourd'hui.

L'un sait pas défendre, l'autre récupère des ballons.
Qui as plus d' expérience ?

gunners59

santos n'a pas eu de preparation a ce que j'ai entendu sur canal , donc il se debrouille quand meme pas mal et a une bonne technique !:up:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Nono

Citation de: Fabolous
Citation de: NonoPour moi, Santos fut bien meilleur que Gibbs aujourd'hui.

L'un sait pas défendre, l'autre récupère des ballons.
Qui as plus d' expérience ?
Je vois pas le rapport avec mon message.

Fabolous

Pour toi qui mérite la place d'arrière gauche actuellement ?

Nono

Celui qui est le meilleur et qui a montré le plus de choses.

Après, les deux sont pas très forts, j'en viens à regretter Clichy.

Taz

il est quand même titulaire en équipe du brésil le mec c'est pas rien Nan plus quoi . . . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Ils ont pas un seul arrière gauche potable.

Bastos jouait à ce poste, il y a pas longtemps.
Il a fait des matchs désastreux en Copa America.

Fabolous

Il mérite la place ! A 100% pour moi.... Clichy suffi de voir ces match avec M.city pour voir qu' il n' est pas au mieux de sa forme puis si il etait si bon pq pas en Edf ?

Vince

Clichy c'est le nouveau Roberto Carlos de toutes façon depuis qu'il est partit. Eboué le nouveau Messi. Et bientôt Almunia le nouveau Lev Yachine ..

Nono

Rien à voir, je dis juste que nos deux arrières gauches sont actuellement moins bon que lui.
Ca, c'est un fait.

Fabolous

Oui suffit de voir offensivement combien de but offert et marqué de la part de clichy... Santos premier match en champions league 1 but, première saison en premier league juste lui laisse jouer plus de match et on sera tous convaincu

TheArmoury

Regretter Clichy là tu vas trop loin Nono :sorry: Santos je le trouve toujours efficace quand il joue !

Nono

Le problème, c'est que Gibbs est numéro 1 alors que pour moi, il y a pas photo entre les deux.

TheArmoury

Aucun des deux numéro 1, Arsène a du mal à faire son choix. Connaissant la fragilité physique de Gibbs, le choix s'imposera de lui-même peut-être ...

TITI N°1

Citation de: NonoLe problème, c'est que Gibbs est numéro 1 alors que pour moi, il y a pas photo entre les deux.
Santos à joué 1 match et demie et tu affirme qu'il est moins bon que Gibbs et Clichy

ben moi je pense le contraire, il vient de débarquer en 1er league n'a pas eu de préparation et est déjà largement aussi bon que Gibbs qui à joué toute sa carriere en angleterre....:fou:

si WENGER le fait jouer plus régulierement il mettra Gibbs sur le banc pour le reste de la saison

ah au faite, Santos quand il à l'occasion de frapper au but ca va pas dans les tribunes :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Je préfère Santos à Gibbs...

gunner4life

je ne l'ai pas trouvé dégueu, à confirmer sur plusieurs matchs

Taz

je vois pas ou on peut dire que clichy est meilleur que santos ou même que gibbs en ce moment mais bon ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: RVP_11Regretter Clichy là tu vas trop loin Nono :sorry: Santos je le trouve toujours efficace quand il joue !
c'est le mot défensivement il est pas trop mal j'aimerais qu'offensivement il se lache un peu plus :shrug:

we are the Arsenal !

Il a prit le bouillon en première mi-temps, on savait que c'était pas le plus rapide des latérales donc forcement contre des joueurs rapides il a beaucoup de mal, mais sinon techniquement il rigole pas!! En deuxième mi-temps c'était du lourd