Arsenal Supporter Club France

Alex Hleb

Démarré par Vince, 20-07-2009, 19:36:26

« précédent - suivant »

TheMerse

P.... !!! il dit que les Spurs sont un grand club ??? :fou:

Il a oublié d'où il vient ...

RedArmy

En meme temps il est desespere de quitter le barca...!! il pourait dire n importe quoi pour avoir un club!!

adam

Un enorme gachis comme les Reyes et Flamini.

gunner597

Citation de: adamUn enorme gachis comme les Reyes et Flamini.
surtout Hleb quand il était chez nous il marché sur l'eau comme Flamini

jones79

Citation de: gunner597
Citation de: adamUn enorme gachis comme les Reyes et Flamini.
surtout Hleb quand il était chez nous il marché sur l'eau comme Flamini
les trois auraient encore leur place aujourd'hui à Arsenal.Comme tu as dit quel gachis.

DiosBergkamp

Pas d' accord, les 3 ont carrément perdu leur niveau.
Mais en restant à Arsenal, c' est sur qu' aujourd'hui ils auraient le niveau

Bouligoal

On le répètera jamais assez : un immense gâchis !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Une immense caricature de joueur oui ! :lmao:

TITI N°1

Citation de: BouligoalOn le répètera jamais assez : un immense gâchis !
ben les gachis à ARSENAL y en a eu quelques uns ces dernieres année entre les joueurs à fort potentiel qui ont fait un passage éclaire et les joueurs qui sont allaient se bousiller dans un autre club , Eduardo (c'est independant du club cependant), Hleb, Flamini, L.Diarra pour ce citer qu'eux...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: BouligoalOn le répètera jamais assez : un immense gâchis !
ben les gachis à ARSENAL y en a eu quelques uns ces dernieres année entre les joueurs à fort potentiel qui ont fait un passage éclaire et les joueurs qui sont allaient se bousiller dans un autre club , Eduardo (c'est independant du club cependant), Hleb, Flamini, L.Diarra pour ce citer qu'eux...
[/b]

heureusement on a été à deux doigts d'ajouter Fab à cette liste. :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz


MattHENRY

Citation de: gunner007Une immense caricature de joueur oui ! :lmao:
On a pas dû voir le même joueur alors !
Il m'a fait rêver avec sa technique irréprochable, ses petits crochets et son sens du jeu, son entente avec Cesc et Flamini était parfaite. J'adorais ce joueur mais j'ai quand même envie de dire bien fait pour lui encore un qui a voulu aller dans \"un grand club\" ou plutôt son banc de touche et où il n'est devenu que l'ombre de lui-même...

Bouligoal

Citation de: gunner007Une immense caricature de joueur oui ! :lmao:
T'as toujours été la blague du forum à considérer ce joueur comme quelqu'un de mauvais ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Il prefere la technique de Debuchy. Chacun ses gouts. :shrug::na:

TheMerse

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de meilleur dribbleur que lui...par contre face au buts ainsi que physiquement parlant (un coup d'épaule et il s'envole), c'est une autre histoire !

gunner007

Citation de: adamIl prefere la technique de Debuchy. Chacun ses gouts. :shrug::na:
Bah oui entre une danseuse qui tricote et un bûcheron qui va au combat, y'a pas photo quoi ! :na:

Vince

Hleb devrait signer à Birmingham en prêt

TheMerse

Citation de: VinceHleb devrait signer à Birmingham en prêt
Quel gachi !

Encore un qui doit bien se mordre les doigts d'être parti !

Vince

Je préfère qu'il aille à Birmingham qu'a Spurs perso!

TheMerse

Citation de: VinceJe préfère qu'il aille à Birmingham qu'a Spurs perso!
Oui c'est clair, il les aurait renforcés !
A Birmingham, il sera inoffensif...

Bouligoal

Oh la loose ! Au top il y a 3 ans et maintenant ??? Que ca serve de leçon à Cesc !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

Hahaha et dire qu'il disait qu'il quittait Londres parce que il n'aimait pas la bouffe et le temps, c'est vrai que ça change beaucoup à Birmingham !

gunner4life

quel trou duc !!

we are the Arsenal !

Quel gâchis surtout :roll:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Quel gâchis surtout :roll:
ouais il était trés trés fort chez nous (le quator Cesc-Flamini-Rosicky-Hleb :respect::respect:) puis a été au barca on connait la suite

serwal

Citation de: VinceJe préfère qu'il aille à Birmingham qu'a Spurs perso!
apparement il aurait refuser les spuds et liverpool est ce par respect a Arsenal ?

TheMerse

Il avait aussi peur de chauffer à nouveau le banc :lol:

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Quel gâchis surtout :roll:
ouais il était trés trés fort chez nous (le quator Cesc-Flamini-Rosicky-Hleb :respect::respect:) puis a été au barca on connait la suite
c'était un beau milieu de terrain.

AMSTERDAM

Bouligoal a dit :
CiterRe: Alex HlebOh la loose ! Au top il y a 3 ans et maintenant ??? Que ca serve de leçon à Cesc !
Tu as du oublier ces stats entre temps. Un milieux qui met si peu de buts et de passes décisives ne peut pas être au top.
Ce n'est pas parce que ta conduite ainsi que ta conservation de balle est bonne que tu es au top.
Hé oué mon gars !

Vince

[large]Hleb - J'ai refusé Liverpool et Tottenham[/large]

\"Il y a eu beaucoup d'offres - Liverpool, Tottenham, Benfica.
Mais il fallait considérer prudemment chaque options. Avec quelques uns on a pas été capable de se mettre d'accord. Birmingham City me voulait plus que les autres, donc ils ont été ma préférence.


La décision a été guidé par le fait que je connaisse bien le championnat anglais. C'est parfait maintenant, j'ai besoin de temps de jeu. La Premier League est le championnat le plus spectaculaire de la planète.

Birmingham est un club stable, et le manager Alex McLeish est un bon professionnel. Ce n'est pas Arsenal, qui joue tout les ans en Champion's League, mais pour moi c'est important maintenant de jouer régulièrement et retrouver mon niveau.

Pour être honnête, ces dernières années ont été ce qu'elles devaient être. Mais le transfert à Birmingham est ma chance et j'espère la saisir.\"