Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: Vince
Hey pas mal ! :up::up:

serwal

[large]Wenger[/large]

\"Quand vous pensez que l'adversaire vas marquer avec lui, il n'y a pas de but. Il fait des incroyables sauvetages. Nous sommes grands croyants qu'il sera un des meilleurs gardiens.\"

adam

PUTIN C'EST SPIDER MAN CE GOAL ! :wtf: La releve est là mes ami(e)s ! :up:

gunner597

j'ai regardé des vidéos sur youtube vu que personne n'a signé vous pensez qu'il pourrait etre le N1 cette saison ?
je pense qu'il est meilleur que Flap' et Mannone mais il a peu d'expérience j'aimerais beaucoup qu'Arsene le titularise pour l'Emirates Cup pour voir son niveau

Nono

Sur des vidéos, tu peux pas savoir si un gardien est bon ou non. :/

gunner597

Citation de: NonoSur des vidéos, tu peux pas savoir si un gardien est bon ou non. :/
regarde la compil posté plus haut elle dure 5 minutes il fait des super arret regarde sur yotube y en pas mal franchement il est trés trés fort

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: NonoSur des vidéos, tu peux pas savoir si un gardien est bon ou non. :/
regarde la compil posté plus haut elle dure 5 minutes il fait des super arret regarde sur yotube y en pas mal franchement il est trés trés fort
Plus qu'un joueur de champ en tout cas ;)

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597
Citation de: NonoSur des vidéos, tu peux pas savoir si un gardien est bon ou non. :/
regarde la compil posté plus haut elle dure 5 minutes il fait des super arret regarde sur yotube y en pas mal franchement il est trés trés fort
Plus qu'un joueur de champ en tout cas ;)
oui mais on voit qu'il a deja un trés bon niveau

Skoxy

comme le dis Nono,on peut pas juger via des vidéo sur Youtube ;)

gunner597

Citation de: Skoxycomme le dis Nono,on peut pas juger via des vidéo sur Youtube ;)
oui sauf qu'il a fait une trés bonne saison avec son club en championship ;)

Skoxy

je l'ai pas vu,mais si tu le dis il devra avoir sa chance pendant la pré saison :)

gunner597

Citation de: Skoxyje l'ai pas vu,mais si tu le dis il devra avoir sa chance pendant la pré saison :)
sérieusement regarde les vidéos tu te fera ton avis je sais que ce ne sont des compils elles ne montrent ces toiles mais comme N2 il est au niveau

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597regarde la compil posté plus haut elle dure 5 minutes il fait des super arret regarde sur yotube y en pas mal franchement il est trés trés fort
Plus qu'un joueur de champ en tout cas ;)
oui mais on voit qu'il a deja un trés bon niveau
Ce que je dis c qu'on peut se faire une idée plus précise du niveau d'un gardien de but à travers des compils qu'un joueurs de champ et son niveau à Szesny est très bon et très prometteur ;)

Nono

Je suis pas d'accord, on peut pas savoir s'il supporte la pression des gros matchs, moi je vois des arrêts mais il capte pas la balle, il la dévie souvent, pas forcément rassurant

we are the Arsenal !

Citation de: NonoJe suis pas d'accord, on peut pas savoir s'il supporte la pression des gros matchs, moi je vois des arrêts mais il capte pas la balle, il la dévie souvent, pas forcément rassurant
C d'ailleurs le seul reproche que je lui avais fait quand j'ai vu le vidéo, mais bon ça se travail à l'entrainement et avec le temps il arrivera à mieux capter ses ballons. La pression des gros matchs c simple ça va se jouer au niveau mental, il est toujours très calme dans ses sorties ça se voit sur son visage et il ne semble pas rester sur un échec ce qui est un gros plus pour un gardien. Il a aussi de sacré réflexes et est très bon sur sa ligne de but, à en croire Arsene encore meilleur que Fab, mannone et Almunia ;)

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: NonoJe suis pas d'accord, on peut pas savoir s'il supporte la pression des gros matchs, moi je vois des arrêts mais il capte pas la balle, il la dévie souvent, pas forcément rassurant
C d'ailleurs le seul reproche que je lui avais fait quand j'ai vu le vidéo, mais bon ça se travail à l'entrainement et avec le temps il arrivera à mieux capter ses ballons. La pression des gros matchs c simple ça va se jouer au niveau mental, il est toujours très calme dans ses sorties ça se voit sur son visage et il ne semble pas rester sur un échec ce qui est un gros plus pour un gardien. Il a aussi de sacré réflexes et est très bon sur sa ligne de but, à en croire Arsene encore meilleur que Fab, mannone et Almunia ;)
comme vous le soulignez il détourne la balle au lieu de la capter mais des trés bons gardiens le font comme Casillas puis il est encore jeune il peut ca .. perso depuis que j'ai vu les vidéos je pens equ'il peut etre N1 le seul point d'interrogation c'est sa capacité a supporter la pression (matchs du big4 et LDC ..)
@WATA j'avais compris l'inverse (je croyuais que tu disais qu'on pouvait pas voir le niveau d'un gardien sur des compils ..)

Vince

[large]WS - Je ne veux pas repartir en prêt[/large]



\"Je veux me battre pour ma place, peu importe ce que ça implique.
Je ne veux pas abandonner ma place à Arsenal pour partir en prêt. J'y suis allé l'année dernière, j'ai prouvé que je pouvais faire le boulot à Arsenal et maintenant je veux voir si je peux vraiment le faire.


Si je peux avoir la chance de prouver que je suis Arsenal n°1, alors je les saisirai mais je veux juste avoir autant de chances que possible et montrer à tout le monde de quoi je suis fait.

Je pense que tout le monde à le même objectif en pré-saison et c'est de prendre la place dans l'équipe et c'est exactement ce que je fais. Si je n'ai pas l'occasion de jouer régulièrement pour Arsenal alors j'en discuterai avec le Boss et peut-être que je repartirai en prêt. Mais pour le moment je suis seulement concentré sur Arsenal.\"

gunner597

faut lui donner sa chance il fera pas pire que les 3 autres :up: au moins sur les matchs amicaux et l'emirates cup

darren

C'est le petit frère de Nicklas Bendtner? il n'a pas sa bouche dans la poche lui :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Citation de: darrenC'est le petit frère de Nicklas Bendtner? il n'a pas sa bouche dans la poche lui :wtf:
:lmao:

MikArsha

Citation de: darrenC'est le petit frère de Nicklas Bendtner? :wtf:
:lmao:
encore un futur pote à Wata et adam alors ;) :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz


Symon

c'est clair qu'il faut le voir en vrai sur qq matchs.parce que les videos ne montrent pas ses defauts ou bourdes!

Vince



Ce mec à une confiance en lui incroyable :lol::cool:

we are the Arsenal !

:lol: j'adore comme il nous l'a fait à la Cristiano Ronaldo au début :lmao:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !:lol: j'adore comme il nous l'a fait à la Cristiano Ronaldo au début :lmao:
Oui il s'est bien moqué ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

la patate qu'il met quand même .... :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.


Vince

[large]Szczesny s'impatiente[/large]

Dans la presse polonaise aujourd'hui ..
\"Malgré nos discussion avant le début de la saison, Arsène Wenger semble avoir oublié qu'il a gardien appelé Wojciech Szczesny dans son équipe. Il m'oublie a chaque fois.
Wenger m'a demandé de me battre pour une place en équipe première, mais il ne m'inclus même pas dans le groupe en Carling Cup.

Mes amis me disent de ne pas m'inquiéter, que c'est un marathon, et pas un sprint. Mai un marathon ce  n'est pas courir à la même position pendant 3 ans. Je suis prêt à jouer au plus haut niveau, mais j'ai besoin d'un Club qui croit en un joueur de 20 ans. A Arsenal on a pas ce courage. Mon objectif premier c'est de jouer pour Arsenal, mais si il y a la possibilité de partir, on en discutera.\"

gunner597

:shrug: c'est compréhensible j'espére qu'il jouera en carling cup ou en cup parce que sinon fallait le preter ..