Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

RedArmy

Décidément c'etait pas sa semaine a Wojciech... il s'en prend 3 a Brighton (defaite 3-0), une des faibles équipes de League One , et est encore a créditer d'une mauvaise sortie sur le premier, et d'une sorte de CSC sur le second ou le ballon tape la transversale et lui revient dessus, il essaie de se dégager mais n y arrive pas (on sait pas trop ce qu'il fait d'ailleurs!!!!)  :shrug:

Semaine a oublier pour lui...

Bouligoal

Il reste dans la lignée de ses compères à Arsenal ! Rien d'étonnant ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Lui qui déclaré ne jamais douté de ses qualités, je pense que là, il va cogité un peu :P

serwal

[img align=c]http://d.yimg.com/i/ng/sp/empics/20091124/22/813862503-24112009221725.jpg[/img]

[large]Andy Scott[/large](Le boss de Brentford)

\"C'est juste un arrêt de routine pour Wojciech.(suite a une jolie parade ce weekend) On a gardé 14 clean sheet et il a été dans les cages pour 10 d'entre eux.\"

\"Ses performances suggèrent qu'il a sa place en Championship voir même en Premier League. Il a atteint un stade où, quand il prend un but il se demande « pourquoi je ne l'ai pas arrêté ».
Arsène Wenger l'a en très haute estime donc il y peu de chance qu'il reste avec nous au delà de fin de saison, mais il fait un job fantastique.
On a un calendrier chargé avec une équipe inexpérimenté et les joueurs ont beaucoup de mérite. Être à 57 points avec plus que quelques matchs à jouer la plus part des gens à Brentford aurait signé en début de saison.\"

serwal

Extrait du reportage de la BBC plus des arrêt avec Arsenal en réserve

!

gunner597

une hypothése Si Almunia et Fabiansky j'espére qu'il sera N2

Vince

[large]Szczesny - Je suis la solution aux problèmes d'Arsenal[/large]



\"Je savais que j'allais là-bas [Brentford] pour prouver que j'étais assez bon pour Arsenal et j'espère avoir convaincu certaines personnes que je peux faire le boulot la saison prochaine.

Je crois que si on m'avait donné ma chance avant de partir en prêt, j'aurai été assez bon. Je suis juste venu ici pour le prouver.

Espérons que certaines personnes - dont Arsène Wenger - me verront comme le numéro un la saison prochaine.

Comme je l'ai dit plus tôt, il faut d'abord apprendre les bases dans ce championnat et ensuite ramener tout ça à Arsenal. Comme vous avez pu le voir ces derniers mois, les gardiens d'Arsenal ont des problèmes avec les bases.

Il faut être sûr, quand on va dans des divisions inférieurs de ne pas faire d'erreurs et si vous faites 2-3 bons arrêt c'est du bonus. Je crois l'avoir fait, et j'ai du faire que 2-3 erreurs. Les choses se sont bien passées.\"

Andy Scott, le Boss de Brentford: \"Je ne suis pas en position de remettre en question les décision d'Arsène Wenger avec ses gardiens, et il sait quels sont ses meilleurs joueurs.

Tout ce que je peux dire c'est que Wojciech a tout fait dans son pouvoir ici. C'est un garçon fantastique qui attend désespérément sa chance, et il est bien plus mature que des jeunes de son âge.

Pour quelqu'un qui n'avait jamais joué un match de championnat avant, c'est exceptionnel de produire ce genre de performance. On adorerai l'avoir de retour l'année prochaine, mais on sait que les chances sont minimes.

On est reconnaissant de ce qu'il a fait pour nous et on espère avoir été un tremplin pour lui et qu'il fasse une grande carrière au plus haut niveau, et je ne vois aucune raison pour que ce ne soit pas le cas.\"

verokiss14

Citation de: Vince\"Espérons que certaines personnes - dont Arsène Wenger - me verront comme le numéro un la saison prochaine.\"
Faut pas brûler les étapes quand même. Il est trop jeune pour être premier gardien. 2nd ou 3ème ça serait déjà pas mal. ;)
Au passage, sur la photo on dirait que fabianski est admiratif de l'arrêt de Szczesny. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Lil-Gunnz

Il est sur de lui le gars.
Ca fait longtemps que j'en entend parler et en bien. pourquoi pas remplacer numériqument fabianski(:rouge:) et jouer quelques matchs en coupe.
Il a vraiment l'air talentueux :up:

gunner597

il se montre OK il ne sera pas le numéro 1 la saison prochaine c'est certain mais N2 ou 3 oui

Vince

Wenger vient de déclarer qu'il sera un jour le numéro un d'Arsenal, c'est certain. Par contre il pense que pour ce poste il faut un minimum d'expérience, mais il fera la pré-saison cet été avec tout le monde et on verra.

Skoxy

d'accord avec AW,il a peut être du talent mais ça suffit pas dans le haut niveau,vivement le recrutement d'un très bon gardien

clarck59

c'est vrai que l'expérience compte beaucoup ,mais il a l'air très fort dans sa tête puis des gardiens comme Landreau et Lloris se sont imposés très jeune.
Il faudrait dans ce cas le prêter à un bon club de premier league

Vince

[large]Wenger - Wojciech est notre futur n°1[/large]



\"C'est raisonnable d'avoir l'ambition d'être le n°1 la saison prochaine. Je crois qu'il joue extrèmement bien en ce moment.

Je crois qu'un jour il sera notre n°1 à Arsenal, certainement. Mais on verra pour la saison prochaine. Ca dépendra de ses performances.

Mais on préfèrerai aussi plus d'expérience à notre niveau. On ne peut pas faire une saison avec  que des jeunes gardiens.\"

gunner597

s'il le lance l'année prochaine en N1 AW a des cojones je ferai pas confiance a un gamain complétement inexpérimenté dans  les buts

Ramsey420

Pour moi le probleme c'est pas son age,c'est son niveau,si il a le niveau et le mental  pourquoi pas,des gardiens comme Lloris ou Landreau,comme disait Clark precedemment,ont commencé tres jeunes,mais on peut aussi citer Casillas et Buffon

gunner597

je viens de vérifier son age j'étais sur qu'il avait 18 ans alors qu'il a 20 ans ... dans ce cas la oui faudra tenter
l'age chez un gardien c'est important faut etre costaud dans la tete,physiquement aussi surtout en Angleterre et se faire respecter dans l'équipe ...

A10GunnerFan

Bof, Fabianski c'était la même chose au début...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

Citation de: A10GunnerFanBof, Fabianski c'était la même chose au début...
Bah oui Fabiansky est une passoire donc Szczesny sera une passoire c'est d'une logique implacable :roll:

Vince

Citation de: Ramsey420
Citation de: A10GunnerFanBof, Fabianski c'était la même chose au début...
Bah oui Fabiansky est une passoire donc Szczesny sera une passoire c'est d'une logique implacable :roll:
Pourtant en général ils plongent bien les polonais :P:lol:     :look:

Ramsey420

Citation de: Vince
Citation de: Ramsey420Bah oui Fabiansky est une passoire donc Szczesny sera une passoire c'est d'une logique implacable :roll:
Pourtant en général ils plongent bien les polonais :P:lol:     :look:
:look::look:...:lmao::lmao::D

A10GunnerFan

Citation de: Ramsey420
Citation de: Vince
Citation de: Ramsey420Bah oui Fabiansky est une passoire donc Szczesny sera une passoire c'est d'une logique implacable :roll:
Pourtant en général ils plongent bien les polonais :P:lol:     :look:
:look::look:...:lmao::lmao::D
:lol:
Y a qu'à voir les polonais, avec Boruc, Fabianski, Kuszac ils sont bien loti en bourdes :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

Wojciech Szczesny a garder un clean pour le dernier match, et Brentford est à une confortable 9ème place

Vince

[large]Wenger - Il peut répondre à la pression[/large]

\"Szczesny a, depuis le match contre West Brom, prouvé à Brentford qu'il pouvait répondre à la pression et aux attentes.\"

Vince


we are the Arsenal !

Il fait quand même des arrêts de fous :wtf::respect: Le seul petit reproche qu'on pourrait faire c qu'il relâche un peu trop souvent ses ballons surtout dans l'axe, mais a part ça c du lourd qu'il nous sort comme arrêts :up:

gunners_dz

un peut être futur Grand Gardien pour arsenal, Excellent les arrêts qu'il fait :up:
Par contre c'est pas facile de prononcer son nom :P

verokiss14

Comme dit Wenger il a de sacrés réflexes! :wtf: :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

je pense qu'il sera N2 la saison prochaine (Almunia et Flap OUT)

serwal

Leeds serait tres interressé par un pret en plus il joueront en Championship ca serait bien pour lui