Arsenal Supporter Club France

Benik Afobe

Démarré par Vince, 29-11-2008, 02:53:40

« précédent - suivant »

serwal

il est rentré a la 65 eme minutes alors que son equipe menait 0-2 contre sheffield wednesday(un derby)

[large]Huddersfield Town F.c. Manager -- Lee Clark [/large] :

\" Comme les gens ont pu voir se soir, Benik Afobe est un autre fantastique jeune joueur provenant de l'Academie d'Arsenal. Il a seulement rencontré l'équipe à 16h30 et il a passé la majorité de la journée d'hier dans la voiture car il est venu de Londres avec son père, mais je voulais juste qu'il nous voit jouer pour qu'il comprenne les gars et leurs atouts. Je pense qu'assis sur le banc il a appris, car quand il est entré il a bien combiné avec tout le monde. Il a joué simple quand c'était nécessaire et a montré un peu de magie aussi. Il a l'air d'être un joueur très mature.\"

Vince



Il vient de marquer un doublé et de faire une passe décisive :up:

gunner597

:up: Vince (ou RedA) quel est le niveau de la League one c'est niveau Championship bis ou c'est vraiment inférieur

serwal

[img align=c]http://images.icnetwork.co.uk/upl/huddexaminer/nov2010/3/7/benik-afobe-811519234.jpg[/img]

Le manager Clark voudrait garder Afobe jusqu'à janvier, mais la situation est plus compliqué qu'un simple souhait.

\"On parle avec Arsenal après chaque matchs, on leur envoie un DVD et aussi les rapports de Prozone sur le jeu de Benik. Durant notre conversation cette semaine on a posé la question d'étendre son prêt et on nous a répondu qu'il y avait une possibilité, mais qu'il fallait attendre la fin de la durée de son prêt initial dans 2 semaines et voir où on en serait.
Car c'est un jeune joueur et il est là en prêt jeune, il peut être rappeler par Arsenal à n'importe quel moment pour s'entrainer avec eux et aussi jouer en FA Youth Cup, donc la décision leur revient.

Arsenal a toutes les cartes en main et on respecte cela, car c'est un joueur d'Arsenal, mais on continuera cette conversation et on espère qu'ils verront les bénéfices de jouer en équipe première avec nous.
Si on étend son prêt on peut le faire que jusqu'à janvier. Bien sûr, si on est d'accord et que les choses évoluent bien des deux cotés, on pourrait aller au delà, mais pour l'instant on pense qu'à l'étendre jusqu'en janvier.\"

gunner597

je pense qu'on devrait le laisser jusqu'en Janvier :shrug:

TheInvincibles

Une petite vidéo de ces débuts professionnels avec Huddlesfield Town :up:

gunner597

CiterIn the restaurant with @wsilva11 aka freddo coz he looks like the frog haha
Il y a 41 minutes via ÜberTwitter
sympa il aide Wellington (je crois qu'il y a aussi Miquel)

Vince

Encore un but et une passe déc pour Afobe contre Macclesfield Town.

gunner597


Vince

Son prêt a été étendu d'un mois supplémentaire (jusque début janvier).

serwal

[large]Huddersfield Town F.c. Manager -- Lee Clark :[/large]


\"On aime ce qu'on a vu de Benik. Il a toutes les qualités - puissance, vitesse, sang-froid devant le but- je pense sans aucun doute qu'il deviendra meilleur et qu'il sera un très bon joueur.

Il doit jouer en équipe première à 17 ans, il a du s'adapter à des coaches et des partenaires différents- ce qu'il a très bien fait d'ailleurs- et on peut voir que sa confiance s'améliore.
Il a un grand pédigrée [ses buts en équipe national et à Arsenal] mais il garde les pieds sur terre.
Son père a une grande influence sur lui, et depuis qu'il est arrivé ici, il s'est conduit de bonne manière que ce soit sur ou en dehors du terrain. C'est un plaisir de travailler avec lui.\"

Vince

[large]Afobe - Je ne suis qu'un jeune joueur qui rêve de jouer pour Arsenal[/large]



Interviewé dans le Football League Paper:
\"J'ai adoré mon prêt à Huddersfield, donc rester ici et jouer en équipe première pour un nouveau mois sera une très bonne expérience, c'est un bon apprentissage. Ca aide de jouer dans une équipe qui gagne. Je ne suis qu'un jeune joueur qui rêve de jouer pour l'équipe première d'Arsenal et je veux être un compétiteur. Donc si Huddersfield continue de gagner alors j'aurai cette mentalité à mon retour à Arsenal. C'est ce que je veux garder durant ma carrière - jouer pour des équipes qui veulent gagner des titres.

J'ai joué beaucoup plus que prévu. Toutes les semaines ici il y avait un match le samedi et le mardi. Je n'ai pas l'habitude de jouer 2 matchs par semaines et je bénéficie de ça car il faut être en forme. En League One il faut se battre sur tout les ballons, donc je progresse au niveau de ma puissance physique. Il y a une grosse différence entre Huddersfield et la League One et la Reserve d'Arsenal. Sans manquer de respect pour la Reserve League, mais là c'est pour de vrai. Il faut se battre pour chaque points et gagner et je pense m'être plus battu ce dernier mois que l'année dernière et ça m'a vraiment aidé. Je suis content d'avoir déjà marqué 3 buts aussi.\"

Vince

CiterThanks to everyones lovely comments to me I can't reply to all but I read them and I love all the Arsenal fans.. We're nothing without fans!
[small]Il y a environ 18 heures via web[/small]
CiterFans don't give up on Arsenal yet, remember Barca beat R.Madrid
5-0 and they're still challenging.. We will come good again.. POSITIVE!! :-D
[small]Il y a environ 19 heures via web[/small]
CiterGutted Arsenal lost but it's a marathon not a sprint.. Judge us in May !!!
[small]Il y a environ 19 heures via web[/small]
CiterHopefully Arsenal will be a different team in the 2nd Half. C'mon lads, it's not over just yet!!
[small]Il y a environ 20 heures via web[/small]
CiterCome on Arsenal ... This is it !!!!!
[small]Il y a environ 21 heures via web[/small]
CiterYes tweeps @53Szczesny53 is starting tonight....I think Lol ;-)
[small]Il y a environ 22 heures via web[/small]
CiterGood Luck to @53Szczesny53 and @jack_wilshere .. Come back
to London with 3 points please :-D
[small]Il y a environ 22 heures via web[/small]

TheInvincibles

J'adore ce joueur, dans  la lignée des Jack Wilshere, JET et cie. C'est notre avenir ! :ascfr:

Vince

CiterBenik_Afobe Huddersfield v Brentford is postponed. No game for
me this weekend. Hopefully Arsenal will beat Stoke tomorrow and Chelsea beat Manu Sunday!
[small]Il y a 17 minutes via web[/small]

Gunnerski

CiterBenik_Afobe
Got a scan tomorrow on my knee.. Got injured today in training :-( Hoping for a good result!!
[small]Il y a 1 minute Favori Retweeter Répondre[/small]

Vince

On jouera contre le Club d'Afobe (si on se qualifife contre Leeds) au prochain tour de FA Cup! :up:
Alors jouera-t-il???

CiterARSENAL V HUDDERSFIELD IN THE FA CUP 4TH ROUND !!!
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
[small]Il y a environ 3 heures via web[/small]

I said if it is down to me I would choose not to play but it isn't down to me!!! Gonna have to wait and see what happens tweeps.
[small]Il y a environ 2 heures via web[/small]

Vince


Vince

[large]Afobe - Je m'excuserai si je marque[/large]



\"Si je ne suis pas autorisé à jouer, je ferais le voyage avec le groupe d'Huddersfield de toutes façons. Je parlerai avec les joueurs d'Arsenal, on verra quelle décision sera prise et je verrai bien. Peu importe ce qui arrive, je serai en survêtement d'Huddersfield et assis avec les autres joueurs. Ce sera bizarre de ne pas porter le survêtement d'Arsenal. Les jeunes joueurs d'Arsenal sont tous assis derrière le banc extérieur, donc je serai à côté d'eux - je les verrai.

Je ne savais pas quoi penser honnêtement [quand j'ai su qu'Arsenal rencontrerai Huddersfield], mon téléphone a commencé à sonner tout de suite et j'ai eu environ 30 sms. Mon père regardais le tirage au sort à la TV et m'a appelé pour que je le vois. J'ai vu qu'Arsenal recevait, et je me disais 's'il vous plait pas Huddersfield'. Ensuite le chiffre 9 est sortit est je n'y croyais pas, je suis sortis de la salle.

Qui je veux comme vainqueur? je ne peux pas dire. Je suppose un match nul, et les jouer au Galpharm. Si ça va au penalties, et que je dois tirer le tir au but décisif, je ne pourrai jamais manquer un penalty volontairement. Je marquerai et je dirai 'désolé'. Qu'est-ce que je peux faire d'autre?\"

serwal

Afobe a la permission d'Arsenal pour jouer avec son club Huddersfield Town ce dimanche contre nous

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince


serwal


Vince



Il a marqué 2 buts contre Brighton (victoire 3-2) et il est dans l'équipe de la semaine de League One.

gunner597

:up: j'espére qu'on le verra a l'Emiraes cup

Vince

Et il a encore marqué aujourd'hui lors d'un 4-4 contre Brentford. Ils sont assuré de jouer les Play-offs.

Vince

pas mal la vidéo d'Afobe et son prêt à HUddersfield :up: :D
http://www.youtube.com/watch%3Fv=FonNP2g8yt8

Vince


Vince

Afobe a été sélectionné pour la Coupe du Monde U20 -> absent de la pré-saison.

gunner597

dommage je pensais qu'on l'aurais vu en pré saison :shrug: