Arsenal Supporter Club France

Benik Afobe

Démarré par Vince, 29-11-2008, 02:53:40

« précédent - suivant »

Nytak

Son 3ème en PL déja?

gunner4life

c'est un bon signe ces anciens gunners qui commencent à réussir au haut niveau, c'est un bon signe sur la qualité de notre académie.
il n'y a pas si longtemps nous n'avions pas autant de jeunes qui faisaient une carrière correcte. ca veut dire qu'on pourra peut être en sortir quelques uns pour notre équipe première.

Vince

04-02-2016, 00:46:48 #362 Dernière édition: 04-02-2016, 00:49:10 par Vince
Afobe - Sans rancune



"Je pense que j'aurai pu marquer des buts pour Arsenal. Mais c'est une autre histoire. Je n'ai aucune rancune concernant Arsenal, c'est le genre de chose qui aurait pu ou pas se passer. C'est un Club qui a joué une grande part dans le fait que je sois ici aujourd'hui. J'y suis arrivé à l'âge de 6 ans et c'était une énorme influence pour moi. Ils m'ont fait progresser en tant que joueur, j'ai énormément de gratitude pour Arsenal et beaucoup de respect aussi.

Je suis maintenant en Premier League, je marque de buts, donc je suis content. Tant que Bournemouth est content de moi, je suis content aussi. J'en suis déjà à 3 buts sur mes 3 derniers matchs, donc j'ai rien à prouver contre Arsenal. C'était leur décision de me vendre, et je suis passé à autre chose. J'ai beaucoup d'amis là-bas, je n'ai aucune mauvaise chose à dire sur Arsenal. J'aurai aimé avoir ma chance mais tant pis. Dimanche je travaillerai pour mon Club, et j'oublierai mes amis."

Vince

Wenger - Content pour Benik

"Il était très jeune [quand il était à Arsenal], et on avait une grosse concurrence avec van Persie et ce genre de joueurs, donc je lui ai donné l'autorisation de partir pour jouer, ce qu'il a fait. On éduque nos jeunes joueurs pour influencer leur vie de manière positive et les amener à réussir, c'est ce qu'on a fait avec lui. Quand ils ne parviennent pas à trouver une place pour jouer avec nous, ils le font ailleurs, et bien sûr on est très content pour eux quand ça marche. "

clarck59

En espérant qu'il ne soit pas trop revanchard dimanche.

Vince

Afobe - Aucun regret



"J'adore les gens à Arsenal, tous, j'aurai bien aimé avoir ma chance car, je ne pense pas l'avoir eu en équipe première. Je n'ai joué aucun match alors que d'autres ont joué 10 matchs et ont été des échecs. Mais d'un autre côté, c'était peut-être mieux de partir sans avoir eu ma chance. Si j'avais joué 4-5 matchs en étant très mauvais, j'aurai cette image de rejet d'Arsenal (Arsenal reject). Alors que là, c'est juste qu'on m'a pas donné ma chance.

A un moment, je ne doutais pas de mes capacités, mais je doutais de devenir le joueur que j'espérais devenir. C'était plus une question de progression plus lente que prévu dans ma carrière. A Arsenal, quand on s'entraine avec les U19, on est dans le vestiaire avec des joueurs comme Fabregas ou van Persie, et on se dit 'je suis là, je ne suis pas loin'. Mais on l'est. S'assoir dans le même vestiaire, blaguer avec eux, diner avec eux, ça change pas que ces joueurs là ont beaucoup plus prouvé.

A l'heure actuelle, mon mental est probablement ma qualité première. Je n'ai peur de rien ou de personne. Le fait d'avoir enchainé les prêts, d'avoir connu les échecs, de voyager un peu en Angleterre - tout ça m'a aidé beaucoup. Je pense que ma force mentale vient de là. Je n'aurai pas été comme ça si je m'étais imposé en équipe première à 18 ans."

A10GunnerFan

Joli but ce soir! :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il a été appelé et pourrait faire ses débuts avec la République du Congo. Une sélection qui compte pas mal de joueurs de PL (Mbemba, Mulumbu, Mbokani, Bolasie).

Vince


serwal

Sa petite fille de 2 ans est décédé, rip, courage à lii