Arsenal Supporter Club France

Benik Afobe

Démarré par Vince, 29-11-2008, 02:53:40

« précédent - suivant »

gunner597

the next big thing je l'espére en tout cas avec Wilshere et Gibbs

serwal

a noter le beau but d'Afobe frappe de 25 mettres a la titi  :up: 3-1 pour les Anglais (euro u17)

gunner597

:up: je voulais regarder mais j'ai pas eursport 2 a noter que les francais ont perdu contre l'espagne

Vince


gunner597

les francais et les anglais jouent aujourd'hui respectivement contre le Portugal et la Grece

TheInvincibles

Pour moi il a tout d'un futur grand lui :ascfr:

gunner597

l'angleterre et la france jouent a 20H30 l'angleterre sera sur eurosport2 je crois

Vince

Victoire des anglais 1 à 0. Afobe a joué 51 min (ce sont des mi temps de 40 min).

gunner597

j'ai pas vu le match hier mais est ce qu'il joue dans l'axe a chaque compo que je vois j'ai l'impression qu'il joue sur un coté

Vince

Il a joué les 80 min hier contre la Turquie et obtenu un penalty, victoire 2-1 pour l'Angleterre.
Ils joueront la France en demi finale jeudi après-midi!

we are the Arsenal !

Après Wilshere, c lui the next big thing ;)

gunner597

je veux le voir en carling cup l'an prochain !!

Vince

L'Angleterre se qualifie en finale après avoir battu la France 2-1, encore une fois Afobe a été décisif malgré son positionnement au poste d'ailier gauche. Il est passeur décisif sur le but du 2-1.

serwal

Citation de: gunner597je veux le voir en carling cup l'an prochain !!
il le sera tres certainement mais aussi Freeman qui progresse a une de ces vitesse :up:

serwal

les anglais champions de l'Euro u17

victoire des anglais 2-1 face a l'espagne afobe a joué sur les deux coté bravo a lui il a reussi son tournoi

Vince

devant Fabregas et toute la selection espagnol venu regarder le match.

Skoxy

pourquoi il est positionné comme ailier,il y a quelqu'un meilleur que lui pour jouer en pointe?

gunner597

félicitations a Benik et a l'équipe anglaise


Vince

[large]Afobe - Avec Aneke on se comprend bien[/large]



\"On joue ensemble depuis qu'on a 7 ans. Parfois il n'a pas besoin de parler, je sais qu'il va me donner le ballon, ou que je lui donnerai. Ca vient naturellement, j'aime vraiment beaucoup jouer avec Chuks. Hors du terrain on s'entend bien et nos familles s'entendent bien aussi.\"

En finale de l'Academy League il marque un triplé, et par conséquent, il garde le ballon du match.

\"Je l'ai donné à ma mère. C'était son anniversaire ce jour là, donc c'était mon cadeau pour elle! Mais c'est le passé maintenant. Cet été j'y repensais et j'étais vraiment content de ma contribution, et que l'on gagne le titre en championnat. Mais maintenant j'ai hâte de vivre cette nouvelle saison.

Je suis plus fort et plus rapide que la saison dernière et cet été j'ai travaillé des chose comme garder la balle sous pression, la finition des deux pieds et ma tête, le relais avec le milieu de terrain. Ca devrait être une bonne saison comme c'est une importante pour moi.\"

TheInvincibles

Lui c'est vraiment un gros coup de coeur, j'ai hâte de le voir en équipe première :up::up:

Vince

Je suis prêt à parier qu'on le verra rapidement en équipe première (et pas que pour jouer la Carling Cup). :)

gunner597

Citation de: VinceJe suis prêt à parier qu'on le verra rapidement en équipe première (et pas que pour jouer la Carling Cup). :)
lui et Aneke intégreront le groupe rapidement dans l'année :up:

Vince

[large]Afobe impressionne en sélection[/large]



L'attaquant de 17 ans impressionne en sélection U19. Il marque but sur but et ça continue lors de cette trêve internationale. Contre l'Albanie il rentre 20 minutes et fait 2 passes décisives et marque 1 but (victoire 6 à 1). Contre Chypre, il marque un triplé avant de sortir peu après l'heure de jeu.

we are the Arsenal !

J'ai hâte de voir le jour où l'on verra Wilshere faire des passe décisives a Afobe en équipe première, ça va être un sacré duo :D

gunner597

lui,Wilshere et Aneke :cool::cool:

serwal

Benik Afobe a rejoint Huddersfield Town (league one) pour un prêt jusqu'à la fin de l'année

Vince

Il a tout juste 17 ans et il va jouer régulièrement en League One, il est très précoce lui aussi :up:

gunner597

League one a 17 ans oui c'est pas mal ca serai bien qu'il joue beaucoup

serwal

j'ai ete sur le site de Huddersfield Town et je m'excuse c'est un pret d'un mois