Arsenal Supporter Club France

[EPL 35] Wolverhampton 3-1 Arsenal

Démarré par Vince, 24-04-2019, 02:21:20

« précédent - suivant »

gunner597

Bon la MT arrive je crois que c'est terminé pour moi on est catastrophique y a des joueurs que je ne veux plus voir la saison prochaine !!!

DiosBergkamp

Xhaka et ses bonnes vieilles passes à l'adversaire, un gardien qui passe à côté, des défenses endormies sur coup de pied arrêté

On ressort notre meilleur millésime de Arsenal de la loose  :lmao:

Je me suis bien marré de voir United sombrer à Everton mais on est parti pour faire pire :lol: le plus marrant c'est qu'on est encore dans la course tellement tout le monde se plante en ce moment

Robert P.

Ca devient du masochisme de regarder cette équipe......................   :bed: :jesors:

Bouligoal

J'ai mis 30mn à trouver un lien qui marche. Puis en 15mn, 3-0, j'en ai assez vu pour ce soir, je m'arrête la ! Bonne soirée les copains
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Je pense qu'à 3 - 0 on peux dire au revoir à la Ligue des champions.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Taz

Qu'ils aillent a la douche sérieux c'est juste honteux. 
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Super gestion d'Emery quel coach de rêve.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Atys

Et la galère continue ... là on fait fort on va se prendre une raclée en plus !

Ben4

J'arrive même pas à trouver de lien pour regarder le 3 à 0 c'est trop là  :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vincent92

Ce match contre les Wolfs était classé dangereux d'autres s'y so't casses les dents cette saison. On ne perd pas la 4ieme place la mais samedi et un autre match il y a peu (oublié contre qui.)
Bilan de la saison très très très moyen, j'aime pas Emery, il y a des joueurs qui sont insupportables.

TheMerse

Une p.... de soufflante à la mi-temps coach please ! le match est perdu mais on doit se retrousser les manches et ne pas perdre l'honneur !!!
Ozil dehors pour commencer ... il n'aura plus envie de se bouger le cul à 3-0 en 2ème....Ya gunners Ya  :bang:

ASH001

Bon et bien voilà !!!!!!
Pas de 4 eme place ... on a cherché à ne pas l'avoir de toute façon ... on se chie dessus dé que sa devient décisif. Donc dans ces conditions là c'est Mort ! Une équipe qui joue un peu physique contre nous , elle nous tue ! Donc voilà
1ere LIGNE

DiosBergkamp

Citation de: gunners_dz le 24-04-2019, 22:36:40
Super gestion d'Emery quel coach de rêve.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk




Qu'est ce que Emery vient faire là dedans ce soir ?  :lol:

Bertrand

Et c'est maintenant qu'on commence notre remontadadadaaa de la saison !!...
\"In Arsène we trust\"

we are the Arsenal !

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2019, 22:25:48
Le pire c'est qu'on risque de prendre encore un ou deux buts...

C'est tout pour moi :jesors:

Taz

J ai coupé aussi c'était a la limite du soutenable  :puke:
Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

Kola 3-1......
.... youpi......   :boring:

Vince

On perd 3-1 à l'extérieur et on peut même pas faire de reproche à Mustafi  :sad:

J'étais pas confiant avant ce match, mais on a fait une première mi temps lamentable. Pourtant on commence assez bien le match, on est dans leur camp on fait circuler le ballon, mais sans réussir à se créer de réelle occasion nette. Puis une fois que le pressing s'essouffle et que les Wolves arrivent à ressortir le ballon ils ont utilisé les espaces dans le dos de nos milieu puis dans le dos de nos défenseurs avec des attaquants de qualités, rapides et en confiance qui faisaient le bons choix. On s'est très vite écroulé en terme de confiance, d'agressivité, et c'était fini. Heureusement qu'ils ont baissé le pied en seconde mi temps sinon ça aurait fait mal à la différence de but.

C'est loin d'être fini pour le top4, on est bien dans la course et quand on voit la pauvreté de nos rivaux cette saison, on pourrait très bien finir 4ème avec 4 ou 5 points de plus. Le problème c'est qu'on arrive en Mai et on a toujours pas trouvé comment faire pour gagner des matchs à l'extérieur. Pourtant on a essayé pleins de choses différentes, mais à moins d'avoir des circonstances favorables, on est confronté toujours à nos défaillances : pauvreté dans le jeu et fébrilité défensive. Et à notre image, la plus part des Clubs de PL sont très fort chez eux (et moins bons à l'extérieur).

viper83

Emery va se bouffer les c..... d'avoir mis l'équipe B contre Palace à domicile pour voir çà ce soir  :bang:
Come on Gunners !!!

Bertrand

Ce manque d'envie, de meneur de jeu en l'absence de Ramsey. Et le problème défensif toujours pas réglé. C'est lassant.
\"In Arsène we trust\"

adam

Ca me faisait rire il y a 3 semaines quand la plupart nous voyait finir en trombe, je me souviens qu'avec Jones on voyait tout le contraire. Et c'est pas fini puisqu'il nous reste 3 matchs dont 2 à l'exterieur + quand je vois comment Brighton à defendu contre Tottenham lundi, ça sera pas facile de les jouer à la maison.

Objectivement faut maintenant aller taper l'Europa, meme si Valence revient très fort en ce moment.

jones79

Citation de: adam le 25-04-2019, 12:00:29
Ca me faisait rire il y a 3 semaines quand la plupart nous voyait finir en trombe, je me souviens qu'avec Jones on voyait tout le contraire. Et c'est pas fini puisqu'il nous reste 3 matchs dont 2 à l'exterieur + quand je vois comment Brighton à defendu contre Tottenham lundi, ça sera pas facile de les jouer à la maison.

Objectivement faut maintenant aller taper l'Europa, meme si Valence revient très fort en ce moment.
Il nous reste Leicester et Burnley à  l' extérieur. Franchement c'est deux équipes difficile à jouer chez eux.Je pense on peut dire au revoir à la quatrième place.

TheMerse

Citation de: jones79 le 25-04-2019, 14:29:59
Citation de: adam le 25-04-2019, 12:00:29
Ca me faisait rire il y a 3 semaines quand la plupart nous voyait finir en trombe, je me souviens qu'avec Jones on voyait tout le contraire. Et c'est pas fini puisqu'il nous reste 3 matchs dont 2 à l'exterieur + quand je vois comment Brighton à defendu contre Tottenham lundi, ça sera pas facile de les jouer à la maison.

Objectivement faut maintenant aller taper l'Europa, meme si Valence revient très fort en ce moment.
Il nous reste Leicester et Burnley à  l' extérieur. Franchement c'est deux équipes difficile à jouer chez eux.Je pense on peut dire au revoir à la quatrième place.

Encore une fois au dépend de qui ? ManU et Chelski se jouent le we prochain...eux aussi sont super en forme en ce moment !
On est à la rue mais les autres également ! dire au revoir à la quatrième place alors qu'il reste 3 matchs à jouer et un pt de retard ?

Skoxy

Citation de: TheMerse le 25-04-2019, 14:56:00
Citation de: jones79 le 25-04-2019, 14:29:59
Citation de: adam le 25-04-2019, 12:00:29
Ca me faisait rire il y a 3 semaines quand la plupart nous voyait finir en trombe, je me souviens qu'avec Jones on voyait tout le contraire. Et c'est pas fini puisqu'il nous reste 3 matchs dont 2 à l'exterieur + quand je vois comment Brighton à defendu contre Tottenham lundi, ça sera pas facile de les jouer à la maison.

Objectivement faut maintenant aller taper l'Europa, meme si Valence revient très fort en ce moment.
Il nous reste Leicester et Burnley à  l' extérieur. Franchement c'est deux équipes difficile à jouer chez eux.Je pense on peut dire au revoir à la quatrième place.


Encore une fois au dépend de qui ? ManU et Chelski se jouent le we prochain...eux aussi sont super en forme en ce moment !
On est à la rue mais les autres également ! dire au revoir à la quatrième place alors qu'il reste 3 matchs à jouer et un pt de retard ?

Je vois Chelsea bien finir la saison: 4ème place + Europa League.
Nous, on se fera sortir par Valence...

TheMerse

Citation de: Skoxy le 25-04-2019, 16:10:08
Citation de: TheMerse le 25-04-2019, 14:56:00
Citation de: jones79 le 25-04-2019, 14:29:59
Citation de: adam le 25-04-2019, 12:00:29
Ca me faisait rire il y a 3 semaines quand la plupart nous voyait finir en trombe, je me souviens qu'avec Jones on voyait tout le contraire. Et c'est pas fini puisqu'il nous reste 3 matchs dont 2 à l'exterieur + quand je vois comment Brighton à defendu contre Tottenham lundi, ça sera pas facile de les jouer à la maison.

Objectivement faut maintenant aller taper l'Europa, meme si Valence revient très fort en ce moment.
Il nous reste Leicester et Burnley à  l' extérieur. Franchement c'est deux équipes difficile à jouer chez eux.Je pense on peut dire au revoir à la quatrième place.


Encore une fois au dépend de qui ? ManU et Chelski se jouent le we prochain...eux aussi sont super en forme en ce moment !
On est à la rue mais les autres également ! dire au revoir à la quatrième place alors qu'il reste 3 matchs à jouer et un pt de retard ?

Je vois Chelsea bien finir la saison: 4ème place + Europa League.
Nous, on se fera sortir par Valence...

Ah ouais carrément lol

DiosBergkamp

Citation de: jones79 le 25-04-2019, 14:29:59
Citation de: adam le 25-04-2019, 12:00:29
Ca me faisait rire il y a 3 semaines quand la plupart nous voyait finir en trombe, je me souviens qu'avec Jones on voyait tout le contraire. Et c'est pas fini puisqu'il nous reste 3 matchs dont 2 à l'exterieur + quand je vois comment Brighton à defendu contre Tottenham lundi, ça sera pas facile de les jouer à la maison.

Objectivement faut maintenant aller taper l'Europa, meme si Valence revient très fort en ce moment.
Il nous reste Leicester et Burnley à  l' extérieur. Franchement c'est deux équipes difficile à jouer chez eux.Je pense on peut dire au revoir à la quatrième place.


La défaite face à Crystal Palace est quand même une défaite surprise vu notre forme à domicile. Avec 3 points de plus on serait en bonne position.

Moi ce que je vois surtout, c'est que depuis que The Merse le roi du prono a dit qu'on pourrait finir devant Tottenham, on patauge ... Vous saurez qui remercier quand Kane soulèvera la coupe aux grandes oreilles :P

Thearsenal

Sinon l'ASCFR fait des commandes de XANAX groupées ou pas ?
En 1 semaine t'as la moitié des forumeurs qui veulent se pendre ou supporter l'Ajax mdr
Victoria Concordia Crescit

joebar62

DEMOTIVANT.... cette fin de saison là ou t'a les armes pour aller chercher cette fameuse ldc tu te tire deux balles dans le pied la meme semaine..... il ne faut pas compter sur la coupe d'europe  valence c'est pas gagner d'avance loin de là et chelsea en finale pas un cadeau non plus si jamais on y va en finale car en jouant comme ca on merite pas.

jones79

Citation de: TheMerse le 25-04-2019, 14:56:00
Citation de: jones79 le 25-04-2019, 14:29:59
Citation de: adam le 25-04-2019, 12:00:29
Ca me faisait rire il y a 3 semaines quand la plupart nous voyait finir en trombe, je me souviens qu'avec Jones on voyait tout le contraire. Et c'est pas fini puisqu'il nous reste 3 matchs dont 2 à l'exterieur + quand je vois comment Brighton à defendu contre Tottenham lundi, ça sera pas facile de les jouer à la maison.

Objectivement faut maintenant aller taper l'Europa, meme si Valence revient très fort en ce moment.
Il nous reste Leicester et Burnley à  l' extérieur. Franchement c'est deux équipes difficile à jouer chez eux.Je pense on peut dire au revoir à la quatrième place.

Encore une fois au dépend de qui ? ManU et Chelski se jouent le we prochain...eux aussi sont super en forme en ce moment !
On est à la rue mais les autres également ! dire au revoir à la quatrième place alors qu'il reste 3 matchs à jouer et un pt de retard ?
Les deux déplacements pour nous c'est possible qu'on ramène 0 points.