Arsenal Supporter Club France

Suggestions

Démarré par TheArmoury, 17-06-2010, 23:49:19

« précédent - suivant »

Nono

Pour les smileys, les modérateurs et admin ne peuvent pas en ajouter ? :o

Je vais regarder ça.

Vince


Nytak

Le truc pour les vidéos youtube sans balise, ce serait un icone comme pour les images et les liens internet?
Sinon smiley + les vidéos ce serait vraiment top j'avoue :)

Nono

Nytak, il n'y aura pas besoin de balise. :)

Pour les smiley, faudrait faire un topic à part pour voir quels smileys, vous voulez.

Nytak

Sur skype il y a un smiley genre \" tape m'en 5\" vraiment pas mal.

Floh27

Déjà je remercie Nono pour tout le taf qu'il fait! Je suis bien placé pour dire que la gestion d'un site web prend énormément de temps (je suis moi-même webmaster). Au final, le forum est dans l'ensemble vraiment clair et bien fait et surtout très plaisant!

Moi j'ai juste une remarque qui n'est pas vital pour le forum mais qui m'arrangerait moi et peut être d'autres personnes. Alors voila, lorsque je vais sur le profil des personnes, il y a un lien \"Voir les messages de cette personne\", on clique dessus et on s'aperçoit que la liste des sujets dans lequel la personne a posté s'affiche. Bon jusqu'à là rien d'anormal, enfaite le soucis est que lorsqu'on clique sur le sujet que l'on souhaite pour voir les messages de la personne et bien on a tous les messages de tous les membres. Donc si je veux retrouver le message, il faut parfois parcourir toutes les pages or quand il y en a 200.. il faut toute la nuit pour les retrouver..

Je pense qu'il faudrait que lorsque l'utilisateur clique sur \"Voir les messages de cette personne\" que l'on voit seulement les messages de cette personne et non tout le topic.

Voilà j'espère avoir été assez clair et que ma demande sera prise en compte si possible. Bon par contre il y a le temps, c'est pas du tout une amélioration prioritaire!

TheArmoury

J'avais remarqué également ce petit \"problème\".

Jeoffrey

Ce serait pas mal de lancer un petit concours de pronostic entre les membres.
Par exemple sur chaque match de championnat des gunners, on devrait pronostiquer D,N ou V + le score final. Des points seraient accordées pour chaque bon résultat.
A la fin de la saison, on verrait qui serait le plus fin connaisseur :cool: Le grand gagnant pourrait être gratifié d'un titre \"honorifique\" sur le forum au lieu de \"membre\" il pourrait avoir qqch comme \"vainqueur prono 2012\" ou \"grand maitre ascfr 2012\" par exple.:strong:
Maintenant je ne suis pas webmaster comme nono et van-persie_85 donc je ne me rends pas compte du travail que ça pourrait représenter pour la mise en place.

gunner597

c'est possible de virer automatiquement les spams ? un mec tous les jours s'éclate a créer un topic

arthur

j'aime bien l'idée de donjeo

TheArmoury

Citation de: gunner597c'est possible de virer automatiquement les spams ? un mec tous les jours s'éclate a créer un topic
Ouais ça fait 2 jours que c'est le cas, on va voir ce que ça donne dans les jours à venir.

Je les ai tous supprimé normalement.

Jeoffrey

Citation de: arthurj'aime bien l'idée de donjeo
Merci :cool:
Mais on m'a même pas répondu, je pense dc que l'idée ne plait pas à tout le monde ou que ce n'est pas faisable..

arthur

ouai domage...

TheArmoury

Tu es pas obligé d'avoir notre accord pour ouvrir un sujet pronostique, par contre le staff ne pourra pas s'en occuper, ça prend pas mal de temps, à vous de vous organisez entre vous.

Vous pouvez ouvrir le sujet dans la partie news, je le mettrais en épinglé.

Jeoffrey

Ok je vais créer un topic

Taz

Je le vois plus dans pub que dans news perso :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: NonoDans moins d'un mois, je suis en vacances 2 semaines, donc j'aimerais bosser sur le forum.

Liste des choses à faire :
- lorsque l'on poste une vidéo, la vidéo s'affiche automatiquement sur la page sans avoir à passer par une balise.

- Mise en place d'un bouton spoiler.

- correction du bug empêchant d'éditer depuis les mobiles.

Je vois ça en priorité mais n'hésitez pas à poster vos demandes.
Spoiler: ShowHide
Et une chose de faite.
Il suffit juste de cliquer sur

Gunnerski

YES ! Bien joué pour la balise Spoiler !!!

Spoiler: ShowHide
Test

Nono

Et on peut maintenant éditer son message depuis les mobiles.

Me reste le plus dur, les vidéos, mais ça ça attendra mes vacances. :)

gunner597

Merci nono pour la balise spoiler !

Skoxy

Spoiler: ShowHide
J'ai juste envie d'essayer cette fonction ^^

Merci Nono :)

Atys

Bonne idée nono pour les vidéos direct

TheArmoury

Bien jouer Nono ! G007 va pouvoir arrêter de nous spoiler :love:

Gunnerski

Citation de: NonoEt on peut maintenant éditer son message depuis les mobiles.

Me reste le plus dur, les vidéos, mais ça ça attendra mes vacances. :)
Merci encore. :)
Mais une balise Youtube serait cool aussi si ça prend trop de temps pour la fonction affichage direct. ;)


Sinon, c'est normal qu'on ne voit plus au dessus de la case de notre message les balises (gras, souligné, les smileys, couleurs, etc) ? :)

TheArmoury

Fais Ctrl + F5 ;)

Gunnerski

Déjà fait à maintes reprises... :/

Et ça reste toujours comme ça:

Steve

Désactive adblock, actualise et réactive adblock

Gunnerski

Citation de: SteveDésactive adblock, actualise et réactive adblock
J'ai pas adblock sur Google Chrome. ^^

Edit: ça vient de s'afficher tout seul, sans rien demander. :P

Son of a Gun

Citation de: TW14
Citation de: SteveDésactive adblock, actualise et réactive adblock
J'ai pas adblock sur Google Chrome. ^^

Edit: ça vient de s'afficher tout seul, sans rien demander. :P
Pareil!! :wtf:

Vince

Bravo Nono! Manque plus que la balise youtube