Arsenal Supporter Club France

Suggestions

Démarré par TheArmoury, 17-06-2010, 23:49:19

« précédent - suivant »

Nono

Pas eu le temps de m'occuper de la balise youtube, par contre, je me suis occupé de la page qui est bien chiante lorsqu'on est déconnecté : \" vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à ces forums.\"

Au lieu de l'avoir, on se retrouve sur la page de connexion ;)

manu

Au fait, il est possible aussi d'afficher des fichiers .swf (flash) sur le forum (pour la présentation des matchs par exemple).

Exemple :





Il faut juste placer l'animation entre les balises [flash=500,200] [/flash) remplacer la fermeture de la parenthèse par le symbole \" ] \". Les valeurs 500 et 200 (qui sont des exemples) représente la longueur et la largeur.

C'est vraiment pas indispensable mais ça peut toujours servir  ;)
Je l'avais ajouter au forum pour la présentation des matchs comme le fait RedA :up:

A l'occasion Nono, si tu pouvais intégrer un bouton pour faciliter :P (à condition de garder cette option biensur, c'est pas moi qui décide :D )

Nono

Manu as tu accès au ftp à l'heure actuelle ?
Car j'ai cassé sans le vouloir la version iPhone mais je sais où est le problème mais du boulot => 0 accès :(

Nono

Si tu peux, envoie moi ton adresse mail pour que je t'explique quoi mettre

manu

Ah merde !
Ok pas de problème. MP en cours ;)

Nono

Merci.

J'ai donc du faire une mauvaise manip hier.
Ne jamais coder après une journée merdique...
Donc aujourd'hui, la version mobile sera identique à la version normale mais vaut mieux ça que rien ;)

manu

Citation de: NonoMerci.

J'ai donc du faire une mauvaise manip hier.
Ne jamais coder après une journée merdique...
Donc aujourd'hui, la version mobile sera identique à la version normale mais vaut mieux ça que rien ;)
Voilà c'est fait !

C'est bon ? J'ai pas fait de conneries ?   lol

Nono

C'est parfait. ;)
Je poste de mon iPhone là

manu


Nono

Citation de: manuAu fait, il est possible aussi d'afficher des fichiers .swf (flash) sur le forum (pour la présentation des matchs par exemple).

Exemple :





Il faut juste placer l'animation entre les balises [flash=500,200] [/flash) remplacer la fermeture de la parenthèse par le symbole \" ] \". Les valeurs 500 et 200 (qui sont des exemples) représente la longueur et la largeur.

C'est vraiment pas indispensable mais ça peut toujours servir  ;)
Je l'avais ajouter au forum pour la présentation des matchs comme le fait RedA :up:

A l'occasion Nono, si tu pouvais intégrer un bouton pour faciliter :P (à condition de garder cette option biensur, c'est pas moi qui décide :D )
Pour ta proposition, je le ferais en même temps que le bouton youtube, j'espère ce soir ;)
Par contre si vous avez une image de 16px sur 16 qui nous permettra de savoir que c'est la balise flash, ça m'intéresse car je suis nul en création ;)

Son of a Gun

Citation de: Son of a Gun
Citation de: NonoJe peux tout faire :cool:
Régale nous Nono! Je te sens bien la! Envoie du gros!

Moi j'ai une autre requête à faire, je voulais savoir si il serait possible d'avoir les images que vous utilisez pour faire les bannières? A titre perso, parce qu'il y en a qui sont vraiment bien!
Je réitère ma demande, puisque, à l'instar de Steve, personne ne m'écoute.
:mad::lol:

Nono

Tu veux les liens ?

Son of a Gun

Citation de: NonoTu veux les liens ?
Bé, pourquoi pas?

Steve

Citation de: Son of a GunJe réitère ma demande, puisque, à l'instar de Steve, personne ne m'écoute.
:mad::lol:
On s'écoute mutuellement :thanx:

manu

Citation de: NonoPar contre si vous avez une image de 16px sur 16 qui nous permettra de savoir que c'est la balise flash, ça m'intéresse car je suis nul en création ;)
From google :P :

           


Une pour les videos youtube éventuellement :


Son of a Gun

Citation de: Son of a Gun
Citation de: NonoTu veux les liens ?
Bé, pourquoi pas?
Hum.

Nono

Pas eu le temps :(

verokiss14

Dites où est passé le topic des Arsenal Ladies? Il a disparu de la rubrique News.

Au passage elles ont perdu 2 à 0 le match aller de la Demi finale de la Women's Champions League face à Lyon.
Retour le 16 a l'Emirates.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

Je propose la creation d'un topic \" bilan de la saison 2010-2011 \" afin que les debat ne se discipe pas sur tout les topics.

Shapeshifter

Citation de: adamJe propose la creation d'un topic \" bilan de la saison 2010-2011 \" afin que les debat ne se discipe pas sur tout les topics.
Tu peux le créer sans problème je pense, dans le forum News par exemple, c'est pas limité aux modérateurs et administrateurs de le faire. Lance le débat en introduisant ton opinion dedans. Par contre il est peut-être prématuré vu que la saison est pas finie. ;)
Shapeshifter -

manu

Citation de: manu
Citation de: NonoPar contre si vous avez une image de 16px sur 16 qui nous permettra de savoir que c'est la balise flash, ça m'intéresse car je suis nul en création ;)
From google :P :

http://www.etab.ac-caen.fr/ecolesarceaux/images/icone_flash_16x16.gif     http://50.6.247.48/Portals/0/Graphics/Icons/icon_flash2_16x16.png     http://icons16x16.com/folders/mini/flash.png     http://www4.sqa.org.uk/images/css-icon_flash.gif


Une pour les videos youtube éventuellement :

http://www.numark.com/images/youtube16x16.gif
Au fait t'en es ou Nono pour les boutons flash et youtube ?

Nono

J'ai vraiment pas eu le temps dernièrement.
Mes humbles excuses au forum mais le tennis de table a pris le pas sur le reste mais ça ne durera pas ;)

Vince m'a aussi contacté car il veut faire évolué notre beau site et le rendre plus sobre ce que je plussoie fortement.

adam

Je propose que dans la rubrique joueur du mois , Young devient New, parce que voila le gun il y a que Wilshere, et dans new on met les joueurs qui ont integrer l'effectif de l'equipe premiere pendant l'année en cours. Cette année ca aurait pu opposer Wilshere, Frimpong, Kos, Chamakh, Scezny.....

DiosBergkamp

Ou plutôt la bonne surprise du mois, voir qui a progressé.

TheArmoury

Ouais ouais c'était prévu qu'on le modifie ;) On va tenir compte de vos suggestions.

gunner597

a la limite le \"rookie\" du mois celui qui est dans sa 1ere année chez nous (en pro)

TheArmoury

Moins de 21 ans, première année dans le groupe pro.
Je pense qu'on va opter pour ces critères là ;)

Vince

Je crois qu'on a hacké ton compte Adam ^^

Taz

il serait bon de remettre le nouveau calendrier sur la page d'acceuil du site
pour le moment c'est le calendrier 2010 :shrug: on va avoir 2 saisons d'avance sur lui bientôt lol
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

De quel calendrier tu parle?