Arsenal Supporter Club France

Suggestions

Démarré par TheArmoury, 17-06-2010, 23:49:19

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: VinceBravo Nono! Manque plus que la balise youtube
Je remonte. :P

Ce n'est pas possible ceci ?
Cliquer sur (ou un truc du genre) pour faire apparaître automatiquement les balises
. :)

Nono

Si mais j'ai un boulot monstre en ce moment et le week end, je suis épuisé, je poste même beaucoup  moins :(

Vince

C'est la journée de la femme ... et je viens de me rendre compte qu'il y a de moins en moins de femme sur le forum! Trop de virilité, de testostérone dans nos débats? Comment faire pour les attirer? Faut qu'on poste des photos de nous à poil? D'autres suggestions?

FRANCOIS

Bah ton idée est correct Vince parce que sur Fb toutes les filles mettent des photo de mec nu .Mais risque t' elle pas de faire des cauchemars quand elles verront les bazooka de certains :P


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

C'est clair qu'ici il n'y a que des canons!

captainFABREGAS

Citation de: FRANCOISBah ton idée est correct Vince parce que sur Fb toutes les filles mettent des photo de mec nu .Mais risque t' elle pas de faire des cauchemars quand elles verront les bazooka de certains :P
Tu m'à vu où à poil François ?? :look: :P

RedArmy

Citation de: VinceC'est la journée de la femme ... et je viens de me rendre compte qu'il y a de moins en moins de femme sur le forum! Trop de virilité, de testostérone dans nos débats? Comment faire pour les attirer? Faut qu'on poste des photos de nous à poil? D'autres suggestions?
moi Vero et Delphine me suffisent amplement ...  :love: bonne fete mesdames :cheers:

FRANCOIS

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: FRANCOISBah ton idée est correct Vince parce que sur Fb toutes les filles mettent des photo de mec nu .Mais risque t' elle pas de faire des cauchemars quand elles verront les bazooka de certains :P
Tu m'à vu où à poil François ?? :look: :P
Dans le calendrier des dieux de la ferme ;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

captainFABREGAS


PieRR

Je sais pas si a déjà été dit mais ça serait sympa de mettre un petit logo pour ceux qui ont le sites dans leurs onglets. Je crois que c'est le seul site que j'ai où il n'y en a pas... :)

DiosBergkamp

Plusieurs fois je missclick (d'autant plus facilement depuis un téléphone) sur \"marquer toutes les discussions comme lues\" au lieu de lire les messages postés depuis ma dernière connexion. Et après, pas moyen de faire marche arrière.
Je sais pas si c'est possible de mettre en place quelquechose pour corriger ça mais ma maladresse apprécierait :-D

Son of a Gun

Citation de: PieRRJe sais pas si a déjà été dit mais ça serait sympa de mettre un petit logo pour ceux qui ont le sites dans leurs onglets. Je crois que c'est le seul site que j'ai où il n'y en a pas... :)
ça fait des années qu'on le réclame!

Nono

Si Vince m'en file (ça doit faire 16x16 il me semble), je le ferais !

Vince

ca me parait petit 16x16 mais ça doit être ça :


gunner597

un vieux serpent de mer mais c'est possible de faire une balise youtube ?

Nono

Dès que j'ai le temps, je m'y mets ù_ù

The Iceman

Citation de: Son of a Gun
Citation de: PieRRJe sais pas si a déjà été dit mais ça serait sympa de mettre un petit logo pour ceux qui ont le sites dans leurs onglets. Je crois que c'est le seul site que j'ai où il n'y en a pas... :)
ça fait des années qu'on le réclame!
C'est pour quand ? :P

PieRR

Citation de: NonoDès que j'ai le temps, je m'y mets ù_ù
Nono, tu étais en prison depuis 1 an que t'as pas eu le temps? :D

Nono

Ca ne fait pas encore un an. :na:
J'ai pas trop eu le temps dernièrement vu que j'ai changé de job et j'avais complètement zappé, j'essayerais de faire ça le week-end de Paques.

PieRR

Citation de: NonoCa ne fait pas encore un an. :na:
J'ai pas trop eu le temps dernièrement vu que j'ai changé de job et j'avais complètement zappé, j'essayerais de faire ça le week-end de Paques.
Haha super, merci beaucoup alors :up:

Nono

Hésite pas à m'envoyer un MP la semaine prochaine ;)