Arsenal Supporter Club France

Suggestions

Démarré par TheArmoury, 17-06-2010, 23:49:19

« précédent - suivant »

Taz

le petit tableau sur la gauche sur la page d'accueil du site
juste en dessous ou au dessus de la pub des tshirts ASCFR
il d'appel un truc du style shmap premiership tu vois lequel ??

et une autre question comme je suis connecté sur le forum toute la journée je me demandais qui sont ces gens qui s'inscrivent sur des noms type  azeaegkomh78 ou  ze&zeb&fsdfke ?? il y en a entre 5 et 10 par jour ?? ca pourri le nombre de personne inscrit sur le fofo ... je pense qu'il existe un moyen simple d'empêcher les gens mal intentionné de s'inscrire dans le gaz .. style faire vérifier les nouvelles inscription par un modo avant de les accepter ... nan ?
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Tu parles du mini calendrier à gauche ? On va le retirer du site, c'est prévu pour bientôt, Nono et Vince s'occupe du site en ce moment et il va y avoir quelques changements dont des trucs inutiles qui vont disparaître ;)

Nono

Les modifs demandées par Vince sont quasiment finies, elles seront visible ce week end

Vince

OK merci beaucoup Nono

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Nono

Disponible demain ;)

WhoDat

Je propose qu'un chatbox soit intégrer sur le forum, ça nous permettrait de discuter en temps réel pendant les matchs par exemple, et donc d'éviter 45 pages de flood. ::green: Le chat qui est  sur le site perso j'ai pas réussi à le trouver :look: mais je pense que personne doit la voir donc elle est un peu inutile...

:ascfr:

Vince

Évidemment, j'ai retiré la chatbox. Pourquoi? Parce que personne ne s'en servait.

WhoDat

Y en a déjà eu une sur le forum??

Nono

Oui :lol:

Ça n'a jamais marché :)

N'hésitez pas à suggérer d'autres améliorations.

Taz

peut on virer les photos de nasri   ?  :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Et tout les pseudos fabregas? :lol:

Taz

lol moi je parlais pas des photos des membres mais des bannières du site (les belles photos HD)
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Voilà j'ai 2-3 petites suggestions, vous en faites ce que vous voulez...

1) Je propose de mettre des \"grades\" en fonctions du nombres de message posté, ça pourrait être divertissant :)
Bien sur, les grades serait en rapport avec le foot, du style: Banquette, remplacent, coach, capitaine, etc.. etc...

2) Si comme avatar, on pouvait avoir la possibilité d'en poster un plus volumineux (c'est vraiment la lutte d'en avoir un je trouve)

Voilà, je me suis pas amusé à lire les 9 pages de suggestions, donc si ça a déjà été dis, veuillez m'excuser.

Salutations amis gunners!

Son of a Gun

Ben ouais , les grades c'était cool. :cool:

Vince

Pour les grades, c'est impossible parce que comme vous savez il a plusieurs genre de forumeur (si on met de côté les moderateurs et admin). Il y a les membres ASCFR qui ont accès à l'integralité du forum et les membres tout court. Ca remplace les grades.

Pour ce qui est de l'avatar, si t'as une image que tu veux mettre en avatar mais qui est trop grande, poste la sur le forum, on se chargera de te la redimensionner.

Taz

vince prestige 10 level 55
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Je ne sais pas si ça a été proposé mais l'installation d'un chat serait intéressant non? Enfin c'est clair que niveau compréhension difficile.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Dites las amis, ce serait possible d'avoir une petite icone quand on met le site en favori? Que ce soit google chrome ou firefox, quand je mets le site en favori, cela ne crée pas une icone \"personnalisée\"! Sur la centaine de site que j'ai en favori, c'est quasiment le seul....

Gunnerski

J'y avais pensé aussi. :P

Un \"favicon\" ne serait pas de trop en effet. :)

Taz

j'ai déjà posé cette question à nono  ça fait un moment, et il me disait qu'il ne s'était pas encore penché sur ce type de problème...
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: Son of a GunDites las amis, ce serait possible d'avoir une petite icone quand on met le site en favori? Que ce soit google chrome ou firefox, quand je mets le site en favori, cela ne crée pas une icone \"personnalisée\"! Sur la centaine de site que j'ai en favori, c'est quasiment le seul....
En faites, tout tes sites sont en favori :wtf:
Le temps de chercher dans tes favoris, tu aurais plus vite faite de l'écrire dans Google :P

Son of a Gun

Citation de: clarck59
Citation de: Son of a GunDites las amis, ce serait possible d'avoir une petite icone quand on met le site en favori? Que ce soit google chrome ou firefox, quand je mets le site en favori, cela ne crée pas une icone \"personnalisée\"! Sur la centaine de site que j'ai en favori, c'est quasiment le seul....
En faites, tout tes sites sont en favori :wtf:
Le temps de chercher dans tes favoris, tu aurais plus vite faite de l'écrire dans Google :P
Non mon ami, car je suis organisé, et que chaque favori est classé dans un dossier (genre \"sport\"), voire un sous-dossier. :cool:

Taz

ou bien sinon y la barre de raccourci perso sur firefox et ca marche très bien
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

J'avoue qu'un petit canon pour indiquer que c'est le favori du forum  ce serait top.

Nono

Dans moins d'un mois, je suis en vacances 2 semaines, donc j'aimerais bosser sur le forum.

Liste des choses à faire :
- lorsque l'on poste une vidéo, la vidéo s'affiche automatiquement sur la page sans avoir à passer par une balise.

- Mise en place d'un bouton spoiler.

- correction du bug empêchant d'éditer depuis les mobiles.

Je vois ça en priorité mais n'hésitez pas à poster vos demandes.

Taz

tu vas faire comment pour les vidéos en direct ?
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est pas important de savoir comment il va faire, tant que ça fonctionne :P
Super sympa de Nono d'améliorer le forum, si j'ai des propositions, je t'en fais part, mais les 3 que tu as listé, sont les plus importantes effectivement.

Edit :

- Permettre aux Admins et Modérateurs de couper une discussion d'un topic (comme les longs hors sujet ^^) pour la mettre dans un autre topic plus approprié ;)

- Intégrer des nouveaux smilies.

Citation de: A10GunnerFanJe ne sais pas si ça a été proposé mais l'installation d'un chat serait intéressant non? Enfin c'est clair que niveau compréhension difficile.
On a déjà mis un chat à une époque, et ça n'a jamais fonctionné, donc inutile de le remettre.

Taz

c'est pour ma culture perso que je demande :hi:

Sinon oui nono trouve nous le smilley :VOMIR: stp !
il permettrait d'exprimer ce dégout qui nous habite parfois  :D
(très utile ces dernières années)
Only One Arsenal ! ! !