Arsenal Supporter Club France

Arsenal's most exciting game of the decade

Démarré par Vince, 28-12-2009, 15:18:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11J'aurais mis également celui de la Juve le match aller le quart de final de C1 en 2006 : un ptain de match de la 1er à la dernière minute :love:
Celui ou Fabregas marque un bête de but? Comment il prend à contre pied Buffon, c'était abusé. J'étais devant mon poste de radio ce soir là, que de bon souvenir!
Et il fume pas Vieira aussi juste avant le but ? Ou c'est mon imagination qui s'est mélangée avec mes souvenirs ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11J'aurais mis également celui de la Juve le match aller le quart de final de C1 en 2006 : un ptain de match de la 1er à la dernière minute :love:
Celui ou Fabregas marque un bête de but? Comment il prend à contre pied Buffon, c'était abusé. J'étais devant mon poste de radio ce soir là, que de bon souvenir!
Et il fume pas Vieira aussi juste avant le but ? Ou c'est mon imagination qui s'est mélangée avec mes souvenirs ?
C'était Pires qui taclait Vieira sur l'action. :wtf:
C'était aussi improbable que de voir Lehmann marquer un but

Thearsenal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalCelui ou Fabregas marque un bête de but? Comment il prend à contre pied Buffon, c'était abusé. J'étais devant mon poste de radio ce soir là, que de bon souvenir!
Et il fume pas Vieira aussi juste avant le but ? Ou c'est mon imagination qui s'est mélangée avec mes souvenirs ?
C'était Pires qui taclait Vieira sur l'action. :wtf:
C'était aussi improbable que de voir Lehmann marquer un but
C'était énorme!
 :love::love::love:
Victoria Concordia Crescit

adam

Franchement , meme si il n'y a pas eu de but , j'ai trouver le match contre le real en 8eme bien plus excitant. Toutes les stars du real madrid reuni cette année là sur la pelouse de Highbury. Et mention special car c'était l'equipe la plus forte du real des année galactique que l'on a reussi a faire tomber. :love:


DiosBergkamp

Avec un poteau de Raul à Highbury, j' en ai pissé dans mon froc.
Le match contre la Juve était énorme. Maitrisé de A à Z, un super jeu, des joueurs adverses désorientés, agacés qui prenaient carton sur carton. Et l' erreur de Vieira qui ammene le but, comme pour dire un \"tu aurais mieux fait de rester, mais tant pis pour toi, regarde ton remplacent qui marque le but\"

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalCelui ou Fabregas marque un bête de but? Comment il prend à contre pied Buffon, c'était abusé. J'étais devant mon poste de radio ce soir là, que de bon souvenir!
Et il fume pas Vieira aussi juste avant le but ? Ou c'est mon imagination qui s'est mélangée avec mes souvenirs ?
C'était Pires qui taclait Vieira sur l'action. :wtf:
C'était aussi improbable que de voir Lehmann marquer un but
Ah voilà ! Je savais bien que Vieira s'était fait moquer avant le but ! :D

Et Cesc se permet même de fumer Thuram ! :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: adamFranchement , meme si il n'y a pas eu de but , j'ai trouver le match contre le real en 8eme bien plus excitant. Toutes les stars du real madrid reuni cette année là sur la pelouse de Highbury. Et mention special car c'était l'equipe la plus forte du real des année galactique que l'on a reussi a faire tomber. :love:

Celui à Bernabeu était sympa aussi, je me rapelle qu'à l'époque on ne donnait pas cher de notre peau contre les Zidane, Raul, Robinho, Roberto Carlos, etc ... et on fait un gros match, on peut même en mettre un autre si Diaby ne vendange pas en fin de match il me semble :P

we are the Arsenal !

TITI leurs a mis la misère à l'aller comme au retour :respect::respect::respect::D

Bouligoal

Titi au top de sa forme à ce moment là ! Une machine ! Et il leur avait effectivement fait un film à l'aller comme au retour ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

La première victoire d'une équipe anglaise à San Siro l'an dernier était bien sympa aussi :D

TheArmoury

On est en 2010 et la victoire contre Milan à San Siro c'était en 2008 :P

TheMerse

Moi je me rappelle un match moins \"important\" que la CL mais tout de même...
Un match de championnat à Stanford bridge où on est menés 2-0.....Kanu rentre à 15 mins de la fin et plante un hat-trick de folie pour nous faire gagner le match 3-2 à l'extérieur !!! :strong:

Celui contre la corogne aussi à domicile gagné 5-1 en Ligue Europa mais ça fait plus de dix ans ! Kanu a littéralement humilier le gardien sur un de ces buts :lol:



Sinon un autre en championnat contre Leicester à l'extérieur mais là aussi ça fait plus de dix ans ! :P
Trois buts de Bergkamp dont 2 de folie si je me souviens bien et malgré tout, on ne gagne pas le match...3 buts dans les arrêts de jeu :wtf:...je suis passé par toutes les couleurs ce soir là !



Thearsenal

Citation de: TheMerseMoi je me rappelle un match moins \"important\" que la CL mais tout de même...
Un match de championnat à Stanford bridge où on est menés 2-0.....Kanu rentre à 15 mins de la fin et plante un hat-trick de folie pour nous faire gagner le match 3-2 à l'extérieur !!! :strong:
Je m'en rappelle ! Même le goal de Chelsea avait fait une sortie des plus merdiques que j'ai jamais vu mdr !

EDIT : Serwal, tu m'as fait revoir Cygan, j'ai versé une larme.
Victoria Concordia Crescit