Arsenal Supporter Club France

Arsenal's most exciting game of the decade

Démarré par Vince, 28-12-2009, 15:18:01

« précédent - suivant »

Vince

Le match de la décennie est .... Liverpool 4 - 4 Arsenal






Bouligoal

Et dire que j'ai raté ce match ................. :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ce match c' était une écrasante domination de Liverpool, contrée par un grand Fabianski (sans qui on en prend 10) et du grand Arshavin.

serwal

Citation de: BouligoalEt dire que j'ai raté ce match ................. :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
comment t'a pu rater ca Gigitman

Bouligoal

Citation de: serwal
Citation de: BouligoalEt dire que j'ai raté ce match ................. :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
comment t'a pu rater ca Gigitman
Ben c'était en semaine, un mercredi je crois ... Et pour des raisons perso je n'avais pu être devant mon poste de télé ! :rouge:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

suker57

Citation de: Bouligoal
Citation de: serwal
Citation de: BouligoalEt dire que j'ai raté ce match ................. :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
comment t'a pu rater ca Gigitman
Ben c'était en semaine, un mercredi je crois ... Et pour des raisons perso je n'avais pu être devant mon poste de télé ! :rouge:
Arrêtez de l'embêter, pour une fois qu'il :G007:

:green:

adam

Contre Boro ou on était mené 3-1 et on gagne 5-3 et de ce fait on bat le record d'invicibiliter

we are the Arsenal !

Citation de: serwal
Citation de: BouligoalEt dire que j'ai raté ce match ................. :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
comment t'a pu rater ca Gigitman
:lol::lol::lol: GIGITMAN, il m'a tué le serwal :lmao:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: serwal
Citation de: BouligoalEt dire que j'ai raté ce match ................. :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
comment t'a pu rater ca Gigitman
:lol::lol::lol: GIGITMAN, il m'a tué le serwal :lmao:
C'est comme ca que je m'appelle fièrement ! Rien de nouveau ! Faut suivre WATA !!!! :D:thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: BouligoalEt dire que j'ai raté ce match ................. :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Oh non de Dieu comment c'est possible !

Tellement ce match était énorme j'ai réveillé tout mon immeuble sur le 4ém but d'Arsha j'étais fou :lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: serwalcomment t'a pu rater ca Gigitman
:lol::lol::lol: GIGITMAN, il m'a tué le serwal :lmao:
C'est comme ca que je m'appelle fièrement ! Rien de nouveau ! Faut suivre WATA !!!! :D:thanx:
Ah bon ben merde moi c la première fois que je vois ce surnom :lol: que visiblement tu t'es auto attribué :lol:

Ps: je connaissais, \"j'ai la gigite\" mais pas \"Gigitman\" :lmao:

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalEt dire que j'ai raté ce match ................. :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Oh non de Dieu comment c'est possible !

Tellement ce match était énorme j'ai réveillé tout mon immeuble sur le 4ém but d'Arsha j'étais fou :lmao::lmao:
Et sur le but de Benayoun dans les arrêts de jeu t'as fait quoi ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalEt dire que j'ai raté ce match ................. :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Oh non de Dieu comment c'est possible !

Tellement ce match était énorme j'ai réveillé tout mon immeuble sur le 4ém but d'Arsha j'étais fou :lmao::lmao:
Et sur le but de Benayoun dans les arrêts de jeu t'as fait quoi ? :green:
Surement la même chose :lmao:

adam

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalEt dire que j'ai raté ce match ................. :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Oh non de Dieu comment c'est possible !

Tellement ce match était énorme j'ai réveillé tout mon immeuble sur le 4ém but d'Arsha j'étais fou :lmao::lmao:
Non serieux sur le quatrieme je suis rester bloquer devant mon écran , j'ai pas compris , j'étais tellement sur le cul de voir Arshavin mettre ce quatrieme !

Vince

Moi je devais être en train d'effacer les 30 SMS que m'envoyait G007 :D

we are the Arsenal !

Citation de: VinceMoi je devais être en train d'effacer les 30 SMS que m'envoyait G007 :D
:lmao::lmao: J'étais chez lui moi ce jour là pour voir le match, j'ai pas besoin vous dire dans quel état il était après avoir vues 4 buts d'Arsahvin :lol:

TheArmoury

Citation de: BouligoalEt sur le but de Benayoun dans les arrêts de jeu t'as fait quoi ? :green:
J'ai gueulé mais là en mode vénère :mad::mad::D

Bouligoal

Moi c'est mon pote Rooney qui m'appelle et qui me dit \"Euhhh .... Y'a 4-4 là, ton Arshavin a fait un festival ...\" ! J'étais un peu dégoûté de ne pas être devant la télé !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

et ben... arshavin vous a tous marqués ce soir là, j'en suis heureux ! :up: :lol: :cool: :D
LA STAR du match de la décade : ARSHAVIN
Ouah :up: :ascfr: :respect: :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Je suis pas trop d' accord avec ce choix. Arshavin amrque 4 buts mais ce résultat ne nous sert à rien, et en plus, on a eu la tête sous l' eau de la 1° à la dernière seconde ...

gunner597

Citation de: DiosBergkampJe suis pas trop d' accord avec ce choix. Arshavin amrque 4 buts mais ce résultat ne nous sert à rien, et en plus, on a eu la tête sous l' eau de la 1° à la dernière seconde ...
+1 il fait partie des meilleurs matchs mais pas le meilleur

TheArmoury

Bah alors lequel ?? J'aurais mis également celui de la Juve le match aller le quart de final de C1 en 2006 : un ptain de match de la 1er à la dernière minute :love:

BYRON31

Citation de: RVP_11Bah alors lequel ?? J'aurais mis également celui de la Juve le match aller le quart de final de C1 en 2006 : un ptain de match de la 1er à la dernière minute :love:
Et le 5/4 face à Tottenshit:wtf::wtf::wtf::wtf:

TheMerse

Citation de: mika61et ben... arshavin vous a tous marqués ce soir là, j'en suis heureux ! :up: :lol: :cool: :D
LA STAR du match de la décade : ARSHAVIN
Ouah :up: :ascfr: :respect: :P
Ouais !

Et depuis ???

Bah plus grand chose à part un match par ci par là...

TheArmoury

Citation de: BYRON31
Citation de: RVP_11Bah alors lequel ?? J'aurais mis également celui de la Juve le match aller le quart de final de C1 en 2006 : un ptain de match de la 1er à la dernière minute :love:
Et le 5/4 face à Tottenshit:wtf::wtf::wtf::wtf:
Aussi mais un quart de final de C1 contre la Juve l'enjeu est plus élevé sans oublier que c'était notre dernière campagne en champions league à Highbury :up:

BYRON31

C'est vrai que ce match est un de mes favoris,la vitesse de notre jeu avait fait totalement disjoncté les juventini qui avaient finit à 9:strong::strong::strong:

Vince

Moi c'est le match contre Wigan, le dernier à Highbury, j'ai même versé une petite larmichounette :sad:
C'était un match magnifique, on était mené bêtement et on est revenu au score et gagné largement. Et puis il y a surtout le soulagement énorme de finalement passer devant les Spurs à la 4ème place. Le public était exceptionnel ce jour là. L'émotion aussi de voir ce qu'on croyait être le dernier match d'Henry, Pires, Bergkamp, Cole, Campbell qui étaient plus ou moins sur le départ, la fin d'une génération. Le hat trick d'Henry devant la North Bank. La cérémonie magnifique d'adieu à ce stade mythique, avec toutes les légendes présentes. Et il y avait la finale de la Champion's League dans quelques jours. C'était trop d'émotion pour mon petit coeur :cheers:

BYRON31

Citation de: VinceMoi c'est le match contre Wigan, le dernier à Highbury, j'ai même versé une petite larmichounette :sad:
C'était un match magnifique, on était mené bêtement et on est revenu au score et gagné largement. Et puis il y a surtout le soulagement énorme de finalement passer devant les Spurs à la 4ème place. Le public était exceptionnel ce jour là. L'émotion aussi de voir ce qu'on croyait être le dernier match d'Henry, Pires, Bergkamp, Cole, Campbell qui étaient plus ou moins sur le départ, la fin d'une génération. Le hat trick d'Henry devant la North Bank. La cérémonie magnifique d'adieu à ce stade mythique, avec toutes les légendes présentes. Et il y avait la finale de la Champion's League dans quelques jours. C'était trop d'émotion pour mon petit coeur :cheers:
Celui là aussi,et Henry qui embrasse la pelouse de Highbury:respect::respect::respect::respect:

Bouligoal

Y'en a tellement ! C'est difficile de faire un choix ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: RVP_11J'aurais mis également celui de la Juve le match aller le quart de final de C1 en 2006 : un ptain de match de la 1er à la dernière minute :love:
Celui ou Fabregas marque un bête de but? Comment il prend à contre pied Buffon, c'était abusé. J'étais devant mon poste de radio ce soir là, que de bon souvenir!
Victoria Concordia Crescit