Arsenal Supporter Club France

Arsenal Team Of The Decade 2000-2010

Démarré par serwal, 21-12-2009, 18:53:48

« précédent - suivant »

serwal

voici la mienne

                                  Lehmann

              Sagna      Campbell   Keown   Cole :mad:

               Ljungberg  Vieira(c)   Fabregas   Pires

                           Bergkamp   Henry

gunner597

quasiment la meme équipe que toi serwal  

                                  Lehmann

              Sagna      Campbell   Keown/Touré   Cole

               Ljungberg  Vieira(c)   Fabregas   Pires

                           Bergkamp   Henry

Meilleur joueur: Thierry Henry, le meilleur joueur du monde pendant 3-4 ans

Le plus beau but: trop difficile je dirais un top 3
- le but de Bergkamp contre Newcastle
- le but de TH14 contre le Real
- les but contre la Roma ou l'Inter (enfin le triplé)

Floh27

Seaman

Sagna-Adams-Keown-Cole

Ljunberg-Vieira-Fabregas-Pires

Bergkamp-Henry

Vince

Je propose qu'on élargisse au joueur et au but de la décennie, comme ils vont bientôt le désigner sur le site:

Perso je vais surtout m'appuyer sur ceux qui ont gagné des titres durant la décennie, ou qui ont fais un parcours historique (finale de Champion's League 2006). Et vu qu'en début de décénnie on a gagné pas mal de trophées (FA Cup 2002,2003,2005, EPL 2001-2002, 2003-2004) y'aura beaucoup de joueurs de cette période dans ma compo.
Au poste de gardien j'aurai pu mettre Lehmann qui l'aurait mérité tout autant voir plus, mais c'est un choix du coeur
En défense j'ai pas mal hésité à mettre Tony Adams, pour moi le fameux Back4 c'est la perfection en terme de défense. D'où la présence de Dixon (j'ai jamais été fan de Lauren, et même si Sagna est pour moi meilleur il n'a pas encore gagné de titre). Pour Clichy, comme pour Dixon, c'est plus des choix du cœur que des choix logiques. Au milieu comme devant on aura tous la même équipe je pense. J'ai beaucoup hésité a mettre Fabregas, car il n'a gagné aucun titre avec Arsenal .. mais bon c'est le symbole de la 3ème génération de l'ère Wenger.

David Seaman
Gaël Clichy _ Sol Campbell _ Martin Keown _ Lee Dixon
Freddy Ljungberg _ Cesc Fabregas _ Patrick Vieira(c) _ Robert Pires
Dennis Bergkamp
Thierry Henry

Pour ce qui est du meilleur joueur: Thierry Henry. C'était juste le meilleur joueur du monde à l'époque, il pouvait marquer quand il en avait envie. Et il a marqué des buts importantissimes dans l'acquisition des trophées à cette époque. Ses stats sont juste monstrueuses, et parlent d'elles-mêmes. Un régularité exceptionnelle au plus haut niveau.

Le plus beau but: pas loin devant celui d'Henry à Bernabeu parce qu'il qualifiait pour la demi finale de Champion's League et parce qu'il était exceptionnel.

Thearsenal

Meilleure équipe :
Seaman
Dixon - Campbell - Adams - Clichy
Viera - Gilberto Silva - Fabregas
Bergkamp - Pires
Henry


Poom
Crowe - Senderos - Cygan - Hoyte
Vernazza - Inamoto - Julian Gray
Diawara - Jeffers - Intonga


Meilleur joueur : Thierry Henry

Plus beau but : J'hésite, il y en a tellement. Celui de Bergkamp, le lobe de Pirès, et ceux de Titi. Mais un des plus beaux, pour moi, c'est peut-être celui de . Mais comme je l'ai dis, c'est affreusement difficile :)
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

David Seaman
Lauren---Kolo Toure---Sol Campbell---Gaël Clichy
Freddy Ljungberg _ Cesc Fabregas _ Patrick Vieira(c) _ Robert Pires
---------------Dennis Bergkamp-----------------------------------
------------------------------Thierry Henry----------------------


Meilleur joueur : Nicklas Bendtner :look: :P ...non je déconne Thierry Henry!!!

Plus beau but:   pour ne pas se repeter sur le but de Bergkamp qui est magique!!

Floh27

Warmuz
Hoyte-Senderos-Cygan-Tavlaridis

Bentley-Inamoto-Pennant-Julio Baptista

Reyes-Aliadière

On peut faire le 11 des meilleurs flops aussi ^^

Thearsenal

Citation de: Van-Persie_85On peut faire le 11 des meilleurs flops aussi ^^
Mdrr! J'ai fais la même dans mon post! :lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Seaman
Lauren-Adams-Campbell-Cole
Ljunberg-Vieira-Fabregas-Pires
Bergkamp-Henry

meilleur joueur:Henry

TheArmoury

Citation de: VinceLe plus beau but: pas loin devant celui d'Henry à Bernabeu parce qu'il qualifiait pour la demi finale de Champion's League et parce qu'il était exceptionnel.
Quart de final ^^ Le but d'Henry c'était en huitièmes on a joué la Juve en quart ;)

we are the Arsenal !

On l'avait pas déjà fait ce truc là par hasard :/

The Iceman

Bon je me lance pour mon équipe !

Gardien: j'ai hésité entre Seaman et Lehmann. Pour moi, Seaman est plus le gardien de la décennie précedente alors que Jens lui a fait parti de l'épopée 03/04, 05/06 et était pendant 5 saisons chez nous durant cette décennie. Donc gardien...Lehmann.

Défense:           latéral droit: mon choix est plutôt indécis, Dixon, siècle précedent; Lauren était bon mais j'ai jamais été un grand fan, Eboué n'a pas passé assez de temps à ce poste à mon gout donc mon choix se porte sur Sagna car je trouve qu'il est extrémement convaincant !
                        En défense central: Adams et Keown, c'est comme Dixon et Seaman, donc le choix le plus évident et sans conteste, c'est Campbell qui était tout simplement énorme (je connait pas beaucoup d'attaquants qui n'avaient pas peur de l'affronter :green:), et Touré bien évidemment qui lui aussi était colossal durant ses grandes années.
                        latéral gauche: Winterburn, c'est encore des années 90 pour moi, Sylvinho et Van Bronckhorst était bon mais nous ont pas vraiment marqué; le choix est crucial entre Clichy que j'adore et Cole la p*** ! Mais malheureusement pour moi, ce sera Cole, lui a gagné des titres en tant que titulaire et était vraiment excellent.

Milieux: je pense qu'on est presque tous d'accord à ce niveau, Ljungberg, Fabregas, Vieira, Pires, c'est incontestable ! Mais mention spécial à Gilberto Silva qui mérite tout autant qu'eux de figurer dans ce top team.

Attaque: là, c'est pareil, Bergkamp (:love::love::love:), Henry, comment peut il en être autrement ?!

Récapitulatif:
                                                         Lehmann
                                               Toure                 Campbell  
                               Sagna                                                    Cole
                                                                   
                                                                      Vieira
                                                  Fabregas  
                                Ljungberg                                        Pires
                                                     
                                                     Bergkamp
                                                                     Henry

Le meilleur joueur: Henry, simply the best ! Rien d'autre à dire... ;)


Le plus beau but: Alors là il y'en a tellement ! Je vais dire la reprise de volée de Robin Van Persie(:love::love::love:) face à Charlton, j'ai jamais vu ça de ma vie, aucun mot pour décrire ce but tellement que c'était énorme !

Voilà ! ;)

RedArmy





c'est tout simplement eux l'équipe de la décennie...!! :respect: :respect:

jones79

Citation de: Van-Persie_85Warmuz
Hoyte-Senderos-Cygan-Tavlaridis

Bentley-Inamoto-Pennant-Julio Baptista

Reyes-Aliadière

On peut faire le 11 des meilleurs flops aussi ^^
Sauf que je n'ai pas trouvé que Reyes était un flops.Personnellement je pense s'il était resté à Arsenal il avait la capacité d'étre un trés grand joueur.

adam

Pour moi ça l'est un grand joueur. En 2006 pour notre parcours en LDC et la saison d'avant en championnat , il avait été tout simplement monstrueux !

jones79

Citation de: adamPour moi ça l'est un grand joueur. En 2006 pour notre parcours en LDC et la saison d'avant en championnat , il avait été tout simplement monstrueux !
Tout à fait d'accord avec toi.

Bouligoal

Bon allez je me lance :

------------ Lehmann ---------------
Sagna - Koewn - Adams - A. Cole
Pirès - Fabregas - Vieira - Rosicky
-------- Bergkamp - Henry -------

Vous allez me tomber dessus pour Rosicky mais avant sa blessure il était juste énormissime avec Arsenal ! Sa technique et sa force de frappe sont splendides ! C'est l'un des meilleurs créateurs qu'on ait eu avec Fabregas depuis ses 10 dernières années, d'où sa présence dans mon équipe type !
Je voulais mettre Overmars mais il est parti en juin 2000 ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Seaman
Lauren_Touré_Campbell_Cole
Hleb_Vieira_Fabregas_Pires
Bergkamp-Henry
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Ozil

Je me lance:
                               
                      Lehmman

Eboué    Toure        Campbell        Clichy

Lunjberg      Fabregas   Vieira (c)  Pires

                     Bergkamp

                       Henry

Entraineur : Arsène Wenger of course ^^

J'ai choisi les joueurs qui m'ont marqué durant toutes les années ou je les ai soutenu car keown, Adams, Dixon etc...

Lehmann ba je l'aimais bien sur le terrain, son caractère, malgré ses bourdes c'était notre allemand. :lol:

Bon clichy à la place de Cole parce que c'est un choix de coeur;), je ne suis plus fan  Ashley lol...Son attitude m'a énervé on dirait qu'il n'a jamais était à Arsenal:box: après tout ce qu'il à vécu.:rouge: Eboué arrière droit bien meilleur que Sagna surtout en 2006.

Sinon Vieira, Henry, Pires, Bergkamp, Lunjgberg et Campbell étaient Incontournable:strong:. Fabregas le meilleur jeune qu'Arsène ait pu lancer monstrueux à son age. :respect:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse