Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Skoxy

La je suis plutôt d'accord avec Vince, il faut construire autour de nos deux meilleures armes: Laca et Auba.

Fly Millenium

Citation de: Skoxy le 07-05-2019, 11:50:48
La je suis plutôt d'accord avec Vince, il faut construire autour de nos deux meilleures armes: Laca et Auba.


Bien sûr, on va construire autour d'un trentenaire sans cerveau.

Il faut surtout rebâtir une vraie colonne vertébrale avec Lacazette et Torreira comme valeur sûr. A voir si Holding et Bellerin parviendront à retrouver un bon niveau pour faire parti intégrante de cette colonne vertébrale.

Vince

Selon Ornstein dans 5 Live Sport, il ne faut pas s'attendre à un été spectaculaire en terme de transferts du côté d'Arsenal. Le budget sans CL sera d'environ £40m. Des cibles sont identifiées, jeunes et expérimentées, et des discussions sont déjà en cours. Les priorités sont un défenseur, un milieu box to box, et un ailier. Les autres possibilités sont un arrière gauche, un arrière droit et un attaquant. Arsenal est prudent par rapport aux règles sur le Fair Play Financier.

gunners_dz

Pourquoi u' attaquant ?? O' as déjà PEA er Lacazette et Nkithia qui est jeune certes mais prometteur.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Lba

15-05-2019, 09:37:45 #5764 Dernière édition: 15-05-2019, 11:09:59 par Lba
Enveloppe sans la CL. Mais même sans la CL je trouve ça vraiment maigre, c'est étonnant. Ou alors l'absence de CL pendant plusieurs années consécutives pèse plus qu'on ne l'imagine. Ajoutons à celà nos achats et vente de joueurs qui ne sont pas toujours des succès, surtout les ventes. Si on peut parler de vente d'ailleurs, beaucoup nous ont quittés gratuitement ces dernières saisons.

Retrouver la CL est important mais il va falloir s'améliorer de ce côté là, ça commence par la vente d'Ozïl selon moi. Il lui reste deux saisons, il souhaite aller au bout de son contrat. On ne peut pas se permettre de continuer cette politique on voit bien qu'elle est un problème sur la durée.

Skoxy


gunner597

15-05-2019, 12:48:12 #5766 Dernière édition: 15-05-2019, 16:56:20 par gunner597
40M sans ventes c'est très peu en sachant qu'on cible 3 postes  :boring: , on pourra faire des prêts :D

adam

40M avant les ventes, si on arrive à lourder Mustafi pour 20M et un Elneny pour 10M, on peut faire quelque chose de correct.

Fly Millenium

Citation de: gunners_dz le 15-05-2019, 08:56:08
Pourquoi u' attaquant ?? O' as déjà PEA er Lacazette et Nkithia qui est jeune certes mais prometteur.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk




Un ailier.

Si on se qualifie en C1, on devrait avoir 70M à disposition. Avec les ventes de Mustafi, Mkhitaryan, Ospina, Asano, Jenkinson, Elneny et peut-être Monreal ou Kolasinac, on pourrait avoir une belle enveloppe malgré tout. A condition de bien vendre, évidemment.

gunner597

Citation de: Fly Millenium le 15-05-2019, 16:05:13
Citation de: gunners_dz le 15-05-2019, 08:56:08
Pourquoi u' attaquant ?? O' as déjà PEA er Lacazette et Nkithia qui est jeune certes mais prometteur.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk




Un ailier.

Si on se qualifie en C1, on devrait avoir 70M à disposition. Avec les ventes de Mustafi, Mkhitaryan, Ospina, Asano, Jenkinson, Elneny et peut-être Monreal ou Kolasinac, on pourrait avoir une belle enveloppe malgré tout. A condition de bien vendre, évidemment.

ces dernières années j'ai pas le souvenir de me dire on a bien vendu "ce" joueur , quasiment a chaque vente de joueurs de l'équipe première c'était soit des poids morts ou des joueurs qui étaient en fin de contrat/voulaient partir ...dans ta liste fly je ne m'attends pas a ce qu'on vende pour 50M .. Asano,Jenkinson n'ont quasiment aucune valeur , Kola je suis pour sa vente si on revient a une défense a 4 :shrug: , Monreal je le garderais en N2 si on recrute a ce poste

Nono

C'est clairement pas la priorité un arrière gauche.
Il faut un milieu et un ailier ...

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 15-05-2019, 17:01:06
Citation de: Fly Millenium le 15-05-2019, 16:05:13
Citation de: gunners_dz le 15-05-2019, 08:56:08
Pourquoi u' attaquant ?? O' as déjà PEA er Lacazette et Nkithia qui est jeune certes mais prometteur.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk




Un ailier.

Si on se qualifie en C1, on devrait avoir 70M à disposition. Avec les ventes de Mustafi, Mkhitaryan, Ospina, Asano, Jenkinson, Elneny et peut-être Monreal ou Kolasinac, on pourrait avoir une belle enveloppe malgré tout. A condition de bien vendre, évidemment.

ces dernières années j'ai pas le souvenir de me dire on a bien vendu "ce" joueur , quasiment a chaque vente de joueurs de l'équipe première c'était soit des poids morts ou des joueurs qui étaient en fin de contrat/voulaient partir ...dans ta liste fly je ne m'attends pas a ce qu'on vende pour 50M .. Asano,Jenkinson n'ont quasiment aucune valeur , Kola je suis pour sa vente si on revient a une défense a 4 :shrug: , Monreal je le garderais en N2 si on recrute a ce poste


Pourtant c'est largement faisable. Mustafi à 20M, Mkhitaryan à 20-25M et Elneny à 10-15M et c'est réglé.

Vince

Voilà plus en détail : https://www.bbc.com/sport/football/48278922

CiterLe budget sera plus élevé en cas de qualification en Champion's League, il pourrait monter jusqu'à £100m, mais ça passera par la vente de joueurs, sans compter qu'il faudra de l'argent pour les salaires.

Pour le poste de défenseur central, le nom évoqué (par Jeremy Wilson du Telegraph) c'est Djene Dakonam de Getafe, qui a une clause libératoire de 35M€.
Au milieu, Arsenal était proche l'hiver dernier de signer Nkunku, Rabiot intéresse Arsenal depuis longtemps. Mais selon Ornstein aucun des deux ne fait partie des cibles pour remplacer Ramsey.
L'autre position c'est ailier. L'hiver dernier Perisic et Carrasco avaient été ciblé, mais il doute que ce sera à nouveau le cas cet été.

D'autres secteurs qui pourraient voir venir une arrivée, celui d'attaquant après le départ de Welbeck et le probable départ en prêt de Nketiah. Et aussi ceux de latéraux.

Thomas Tuchel s'intéresse à Aubameyang pour venir au PSG, mais Arsenal refusera toute approche pour son attaquant. Il faudra aussi voir si des joueurs comme Nelson, Smith-Rowe, Willock et Saka seront prêté ou intégré dans l'équipe première.

serwal

Pour Dakonam ça a l'air possible, Emery était dans les tribune de Getafe le mois passé, et c'est une révélation de cette saison en liga il est polyvalent, Def central et arrière droit, et très rapide pour un défenseur

joebar62

Pour Dakonam le prix est de 35 millions et a ce prix on a presque deja atteint notre budget depense pour la saison prochaine.

gunner597

Jamais vu joué mais je lui trouve un défaut pour la PL c'est sa taille , on se fait pas mal bougé déjà alors si on prend un DC de 1m78 ça risque d'être compliqué

DiosBergkamp

Avec 40M à Arsenal, on prend un Mustafi donc effectivement ça fait un peu juste comme budget transfert pour un défenseur de qualité :P

Thearsenal

35M pour un mec de 28 piges qui a fait UNE bonne saison en LIGA ? mwé
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Citation de: Thearsenal le 16-05-2019, 18:02:35
35M pour un mec de 28 piges qui a fait UNE bonne saison en LIGA ? mwé
On as bien payer 40 pour Mustafi alors qu'il n'avait fait aucun bon match.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Thearsenal

Justement, apprenons de nos erreurs :P
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

16-05-2019, 18:58:27 #5780 Dernière édition: 16-05-2019, 19:01:19 par we are the Arsenal !
On a payé 40 M à l'époque pour cette arnaque qu'est Mustafi, parce qu'il venait d'être champion du monde avec L'Allemagne !! J'étais de ceux qui avaient espoir de le voir exploser chez nous et bein au final ça fait cher le flop.

Vince

CiterRaul Sanllehi à propos du marché estival

Toujours dans l'interview pour le média du Club, Raul Sanllehi a declaré :

"Ce que je peux dire c'est qu'on a identifié très clairement et unanimement avec notre head coach et les gens du staff technique ce que l'on veut, nos priorités, on est très clair là-dessus. On est déjà sur le marché, on est déjà en discussion avec des gens qui peuvent nous aider à remplir ces rôles et je suis plutôt confiant. Ca se passe bien, l'image d'Arsenal dans le monde du Football est très forte.

On a besoin de participer à la Champion's League. Beaucoup de joueurs veulent que l'on y soit quand on discute avec eux, mais je suis assez confiant des retours que j'ai jusque là. Je crois que l'on a un très bon plan pour se renforcer la saison prochaine et obtenir les succès que l'on espère tous. Je ne crois pas qu'on soit désavantagé avec qui que ce soit, la Premier League est attractive pour n'importe quel joueur dans le monde. Arsenal, l'histoire du Club, sa dimension, le stade, les installations à Colney et la fan base, toute cette expositions ... je pense  vraiment que l'on a les munitions pour convaincre les joueurs de notre projet dans nos discussions."

Fly Millenium

Citation de: Vince le 23-05-2019, 01:56:05
CiterRaul Sanllehi à propos du marché estival

Toujours dans l'interview pour le média du Club, Raul Sanllehi a declaré :

"Ce que je peux dire c'est qu'on a identifié très clairement et unanimement avec notre head coach et les gens du staff technique ce que l'on veut, nos priorités, on est très clair là-dessus. On est déjà sur le marché, on est déjà en discussion avec des gens qui peuvent nous aider à remplir ces rôles et je suis plutôt confiant. Ca se passe bien, l'image d'Arsenal dans le monde du Football est très forte.

On a besoin de participer à la Champion's League. Beaucoup de joueurs veulent que l'on y soit quand on discute avec eux, mais je suis assez confiant des retours que j'ai jusque là. Je crois que l'on a un très bon plan pour se renforcer la saison prochaine et obtenir les succès que l'on espère tous. Je ne crois pas qu'on soit désavantagé avec qui que ce soit, la Premier League est attractive pour n'importe quel joueur dans le monde. Arsenal, l'histoire du Club, sa dimension, le stade, les installations à Colney et la fan base, toute cette expositions ... je pense  vraiment que l'on a les munitions pour convaincre les joueurs de notre projet dans nos discussions."



Traduction : si on ne se qualifie pas en Champions League, il faudra se rabattre sur les plans C à tous les postes parce que la majorité de nos cibles ne voudront pas venir.

DiosBergkamp

On a eu Lacazette et aubameyang en étant en Europa League :shrug: c'est aussi une question d'opportunités.

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 23-05-2019, 10:53:39
On a eu Lacazette et aubameyang en étant en Europa League :shrug: c'est aussi une question d'opportunités.
Pour Lacazette, initialement il devais signé à l'Athletico mais à cause de leurs interdictions de recrutement il est venu chez nous.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


vanpverm

Selon Metro, Arsenal va formuler une offre pour Ryan Fraser dans les prochains jours.

Vince

Citation de: gunners_dz le 23-05-2019, 12:24:48
Citation de: DiosBergkamp le 23-05-2019, 10:53:39
On a eu Lacazette et aubameyang en étant en Europa League :shrug: c'est aussi une question d'opportunités.
Pour Lacazette, initialement il devais signé à l'Athletico mais à cause de leurs interdictions de recrutement il est venu chez nous.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk




Et puis Arsène Wenger était quand même un très bon moyen pour attirer des joueurs, notamment les francophones, peu importe la situation du Club.

Floh27

Fraser c'est un bon choix je pense mais j'ai du mal à y croire, le montant du transfert va vraiment être élevé je pense.. 80% de notre budget y passerait..

Vince

:lol: J'ose espérer qu'il ne couterait pas plus de £20m. C'est un bon joueur mais c'est pas Zaha.

gunner597

Si je devais prendre un joueur de Bournemouth je prendrais D Brooks :shrug:

Y a aussi des rumeurs sur Claude Maurice (milieu offensif / excentré) qui joue a Lorient :up: