Arsenal Supporter Club France

La cellule de recrutement d'Arsenal

Démarré par serwal, 10-08-2009, 00:04:28

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Vince le 06-02-2023, 20:15:24Fede Valverde par exemple, il a passé une semaine à Londres avec nous, et c'était frustrant quand il s'est enfui alors que j'étais le premier à parier sur lui.

Fuir ? comme un voleur ? il ne comprenait surement pas pourquoi tout le monde parlait anglais autour de lui .  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Arsenal a recruté Raul ... ou plutôt Paulo Xavier, le recruteur du Real Madrid en Amérique du sud, où il occupera le même rôle avec deux autres scouts.


we are the Arsenal !

ça n'empêchera pas les meilleurs joueurs brésiliens d'aller au Barça ou au Real malheureusement !

TITI N°1BIS

On a pas fini d'avoir des brésiliens dans cette équipe 🤣

we are the Arsenal !

Avec un directeur sportif brésilien, le contraire serait étonnant :P

Bouligoal

Je dis pas non à un Vinicius bis :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ouais mais il a fallu attendre des années pour qu'il soit l'un des meilleurs joueurs du monde, certains supporters chez nous n'auraient pas cette patience. :lol:

Bouligoal

Citation de: Nono le 19-12-2023, 18:03:39Ouais mais il a fallu attendre des années pour qu'il soit l'un des meilleurs joueurs du monde, certains supporters chez nous n'auraient pas cette patience. :lol:
Oui Nelson d'ailleurs va très bientôt exploser  :tits:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 20-12-2023, 11:18:55Oui Nelson d'ailleurs va très bientôt exploser  :tits:

Ca visait absolument pas Nelson.

Bouligoal

Citation de: Nono le 20-12-2023, 11:23:49Ca visait absolument pas Nelson.
J'avais compris  :lmao:
Petite pique gratuite pour Vince. J'aurai pas du te citer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!