Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

hrithik

Des joueurs de Bornemouth, Palace ou Lorient. Ahah, ça annonce la couleur!
Ils doivent être bien contents les Aubam et Laca lorsqu'ils ouvrent le journal. C'est pas mal de refondre l'organigramme, pour finir plus médiocre qu'on l'était au départ.
Ca s'appelle de l'optimisation (de trésorerie?).
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Fly Millenium

Citation de: hrithik le 25-05-2019, 13:01:09
Des joueurs de Bornemouth, Palace ou Lorient. Ahah, ça annonce la couleur!
Ils doivent être bien contents les Aubam et Laca lorsqu'ils ouvrent le journal. C'est pas mal de refondre l'organigramme, pour finir plus médiocre qu'on l'était au départ.
Ca s'appelle de l'optimisation (de trésorerie?).



Tu ne connais visiblement pas les joueurs en question. Evidemment c'est pas le gratin mondial, mais on a absolument pas les moyens de recruter des joueurs de ce standing. Le club supervise pas mal de jeunes joueurs et dans le lot, y'a de vrais talents. Claude-Maurice en est un. C'est également le cas de Brooks, de Tierney, de Palacios ou encore de Neres.

On a pas mal de joueurs de plus de 25 ans dans l'effectif, rajeunir l'effectif me paraît être une bonne chose.

Vince

Aucune chance de signer Brooks cet été, il a prolongé dernièrement je crois.

DiosBergkamp

Ça fera juste monter les enchères, On a signé Nasri quelques mois après une prolongation par exemple.
Regardez Liverpool où ils sont allé chercher Wijnaldum, Mané, Robertson etc. Le problème c'est pas d'où vient le joueur, c'est sa qualité.

Vince

J'ai vu aucun article parlant d'un intérêt d'Arsenal pour Brooks depuis qu'il est partie de Sheffield de toute manière.

hrithik

Citation de: Fly Millenium le 25-05-2019, 13:13:30
Citation de: hrithik le 25-05-2019, 13:01:09
Des joueurs de Bornemouth, Palace ou Lorient. Ahah, ça annonce la couleur!
Ils doivent être bien contents les Aubam et Laca lorsqu'ils ouvrent le journal. C'est pas mal de refondre l'organigramme, pour finir plus médiocre qu'on l'était au départ.
Ca s'appelle de l'optimisation (de trésorerie?).



Tu ne connais visiblement pas les joueurs en question. Evidemment c'est pas le gratin mondial, mais on a absolument pas les moyens de recruter des joueurs de ce standing. Le club supervise pas mal de jeunes joueurs et dans le lot, y'a de vrais talents. Claude-Maurice en est un. C'est également le cas de Brooks, de Tierney, de Palacios ou encore de Neres.

On a pas mal de joueurs de plus de 25 ans dans l'effectif, rajeunir l'effectif me paraît être une bonne chose.


J'ai bien peur que nous ne sommes pas en train de parler de la relève, mais des joueurs qui seront dans le onze.
Maurice et un jeune de bornemouth, ca ne me dérangerait Pas si on recrutait des joueurs du standing de notre club. En l'occurrence, ce n'est pas le cas.

Cette politique va nous mener droit dans le mur, à savoir ce qu'on a déjà vécu il y a quelques années, avec des arrivées incapable de réellement nous renforcer, et les derniers pilliers qui finiront par en avoir marre. Ce qui tombe mal, puisque des pilliers, nous n'en avons quasiment plus...

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Surtout qu'on a déjà un paquet de jeunes très talentueux, surtout devant, sur les ailes, et au milieu.
Moi je suis pas contre que l'on prenne des jeunes, mais il y a des secteurs où il y a 0 relève : les latéraux par exemple. Mais qu'on ne prenne pas encore un jeune ailier alors qu'on en a pleins qui attendent leur tour, et qui méritent leur chance.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 25-05-2019, 13:20:33
Aucune chance de signer Brooks cet été, il a prolongé dernièrement je crois.


C'est un joueur qui est supervisé depuis un petit moment et on a déjà été lié à lui plus tôt dans la saison. Je pense toutefois qu'on ne tentera rien cet été, car il a effectivement prolongé. Ça reste toutefois un joueur à suivre pour les mercatos à venir.

Citation de: Vince le 25-05-2019, 15:53:18
Surtout qu'on a déjà un paquet de jeunes très talentueux, surtout devant, sur les ailes, et au milieu.
Moi je suis pas contre que l'on prenne des jeunes, mais il y a des secteurs où il y a 0 relève : les latéraux par exemple. Mais qu'on ne prenne pas encore un jeune ailier alors qu'on en a pleins qui attendent leur tour, et qui méritent leur chance.


Je te rejoins sur les jeunes. Seulement aucun n'a d'expérience hormis Nelson. Smith-Rowe n'a même pas joué 5 minutes avec Leipzig cette saison. Pour moi, il faut miser sur ce genre de joueurs car on a aucune garantie que nos jeunes réussissent à s'imposer. Je les suis depuis plusieurs saisons et j'estime qu'actuellement nous avons 6 jeunes qui sont prêts pour jouer un rôle plus important en équipe première ou qui doivent partir en prêt pour progresser.

Nketiah, Smith-Rowe, Amaechi, Saka, Nelson et Willock.

Maintenant tu peux aussi recruter des jeunes comme Claude-Maurice et les envoyer en prêt dès cette saison. Ça me paraît être un bon compromis.

Vince

CiterOrnstein à propos de l'intérêt d'Arsenal pour Zaha

Wilfried Zaha souhaite quitter Selhurst Park cet été et Arsenal est sa préférence. Arsenal est aussi intéressé par le joueur. Cependant Crystal Palace demande £80m, après le départ prochain de Wan-Bissaka ils ne sont pas favorable à l'idée de perdre un autre de leurs joueurs phares.

Arsenal était confiant pour obtenir les ressources pour signer Zaha en cas de qualification en Champion's League, mais après avoir échoué, ils n'ont finalement que £45m de budget à dépenser cet été. Ils sont donc dans l'obligation de vendre pour espérer faire ce transfert.

Le joueur capable de faire rentrer le plus d'argent dans les caisses serait Aubameyang, mais Arsenal ne peut pas se permettre de perdre le meilleur buteur de la saison passée. Il y a ensuite Lucas Torreira qui intéresse en Italie, mais les Gunners sont pas favorable à son départ et contrairement aux rumeurs ils ne sont au courant d'aucune envie de départ de sa part.

Sinon Arsenal est toujours en discussion pour signer Tiernay (Celtic) et Saliba (St Etienne).


Vince

David Ornstein s'est exprimé aussi ce soir dans BBC5Live :
- AFC veut recruter en défense centrale : William Saliba est une des options, mais il serait prêté la saison prochaine, ce qui ne serait pas idéal si ils souhaitent se renforcer sur le court terme. Aucune confirmation, négociations en cours.
- Unai Emery a décidé, après la finale de l'Europa League, qu'il ne compterait plus sur Mustafi. C'est pas nouveau pour l'allemand, Arsenal a cherché à le vendre à a peu prêt tout les mercatos depuis qu'il a été signé.
- Le poste d'arrière gauche : Arsenal continue de négocier pour la signature de Kieran Tierney. Le Club est optimiste que ça va se faire, la visite médicale aura lieu dès qu'un accord sera trouvé entre les deux Clubs. Ce qui n'est pas encore arrivé, Arsenal espère trouver un accord aux alentour de £20m.
- AFC veut aussi un milieu box-to-box et un ailier.

Vince

Autres extraits de son intervention sur Arsenal :

"Concernant Arsenal, tout est lié à leur budget, leur masse salariale. Manquer la qualification en Champion's League était un vrai coup dur pour eux sur le marché des transferts, car sinon ils étaient confiant de pouvoir signer des joueurs comme Zaha. Ils veulent toujours le signer, et il veut aimerait venir à Arsenal, mais c'est très peu probable qu'ils trouvent les moyens pour faire ce transfert. Crystal Palace demande £80m, Man Utd récupère 25% du montant du transfert, ce qui réduit l'argent que récupèrerait Palace. Ca implique donc pour Arsenal qu'ils fassent une grosse vente. Aubameyang est le seul à Arsenal capable de faire rentrer beaucoup d'argent au Club en cas de départ, mais ils ne veulent pas vendre le meilleur buteur du Club.

Raul Sanllehi est celui qui mène le processus de recrutement à Arsenal, il a avec lui Frannie Cagigao, le responsable de la cellule de recrutement. Huss Fahmy négocie les contrats depuis le départ de Dick Law, et il est bien sûr impliqué. Il y a Unai Emery, et des personnes de son entourage qui ont de l'influence. Bien sûr ce n'est pas autant qu'Arsène Wenger, mais Emery est très impliqué dans le processus et dans les prises de décisions. Ensuite il y a Edu qui commence à Arsenal comme Directeur Sportif, la semaine qui suit la fin de la Copa America. Donc ce serait naïf de croire qu'il n'est pas déjà impliqué dans le processus d'une manière ou d'une autre. Sanllehi est un homme de carnet d'adresses, il travaille ses relations, je suis sûr qu'il travaille avec des grands agents pour aider Arsenal à se renforcer aux postes qui sont nécessaire malgré leurs moyens réduit. Ca ne sera pas simple."

we are the Arsenal !

On savait que rater cette qualif en CL la saison prochaine nous pénaliserait énormément durant le mercato pour nous renforcer. On était si proche, bref va falloir encore se serrer la ceinture et sentir les bons coups sur ce mercato.

Perso Zaha j'aurais dit un grand oui, c'est un des tout meilleurs ailiers de PL, il nous met la misère à chaque fois.

gunner597

Zaha non merci c'est beaucoup trop cher on peut trouver mieux pour moins cher :shrug:

Vince

C'est le joueur idéal pour nous, il connait la Premier League par coeur, il met le bordel dans toutes les défenses, il a un profile que l'on recherche, il est homegrown, il est fan d'Arsenal ... il est juste beaucoup trop cher.

Vince

Citation de: Vince le 27-06-2019, 01:44:10Autres extraits de son intervention sur Arsenal :

"Concernant Arsenal, tout est lié à leur budget, leur masse salariale. Manquer la qualification en Champion's League était un vrai coup dur pour eux sur le marché des transferts, car sinon ils étaient confiant de pouvoir signer des joueurs comme Zaha. Ils veulent toujours le signer, et il veut aimerait venir à Arsenal, mais c'est très peu probable qu'ils trouvent les moyens pour faire ce transfert. Crystal Palace demande £80m, Man Utd récupère 25% du montant du transfert, ce qui réduit l'argent que récupèrerait Palace. Ca implique donc pour Arsenal qu'ils fassent une grosse vente. Aubameyang est le seul à Arsenal capable de faire rentrer beaucoup d'argent au Club en cas de départ, mais ils ne veulent pas vendre le meilleur buteur du Club.

Raul Sanllehi est celui qui mène le processus de recrutement à Arsenal, il a avec lui Frannie Cagigao, le responsable de la cellule de recrutement. Huss Fahmy négocie les contrats depuis le départ de Dick Law, et il est bien sûr impliqué. Il y a Unai Emery, et des personnes de son entourage qui ont de l'influence. Bien sûr ce n'est pas autant qu'Arsène Wenger, mais Emery est très impliqué dans le processus et dans les prises de décisions. Ensuite il y a Edu qui commence à Arsenal comme Directeur Sportif, la semaine qui suit la fin de la Copa America. Donc ce serait naïf de croire qu'il n'est pas déjà impliqué dans le processus d'une manière ou d'une autre. Sanllehi est un homme de carnet d'adresses, il travaille ses relations, je suis sûr qu'il travaille avec des grands agents pour aider Arsenal à se renforcer aux postes qui sont nécessaire malgré leurs moyens réduit. Ca ne sera pas simple."


D'autres extraits :

"Il y a d'autres joueurs qui peuvent générer des revenus, et ça a été beaucoup discuté sur le net et en Italie, c'est la vente de Lucas Torreira. Mais il n'est au Club que depuis un an, et contrairement aux rumeurs, il n'est pas malheureux à Arsenal, et le Club n'a pas l'intention de le vendre, même si comme tout les joueurs il a un prix. Milan s'intéresse à lui, mais ils ont aussi d'autres cibles.

Il y a un homme clé que je n'ai pas mentionné [dans le processus de recrutement à Arsenal], c'est Jason Rosenfeld qui est basé aux USA. Il est très calé en statistiques [c'est le fondateur de StatDNA qui a été racheté par le Club il y a quelques années], donc à travers les données il donne son avis sur les joueurs. D'ailleurs on m'a dit qu'il n'était pas favorable à la signature de Zaha, il y a des différences d'opinion au niveau de ses stats physiques. Beaucoup de gens différents [impliqué dans le processus de recrutement] ont des avis différents, donc comment trouver un consensus avant de débuter des négociations pour signer un joueur ?"

Fly Millenium

Citation de: Vince le 27-06-2019, 23:46:32
Citation de: Vince le 27-06-2019, 01:44:10Autres extraits de son intervention sur Arsenal :

"Concernant Arsenal, tout est lié à leur budget, leur masse salariale. Manquer la qualification en Champion's League était un vrai coup dur pour eux sur le marché des transferts, car sinon ils étaient confiant de pouvoir signer des joueurs comme Zaha. Ils veulent toujours le signer, et il veut aimerait venir à Arsenal, mais c'est très peu probable qu'ils trouvent les moyens pour faire ce transfert. Crystal Palace demande £80m, Man Utd récupère 25% du montant du transfert, ce qui réduit l'argent que récupèrerait Palace. Ca implique donc pour Arsenal qu'ils fassent une grosse vente. Aubameyang est le seul à Arsenal capable de faire rentrer beaucoup d'argent au Club en cas de départ, mais ils ne veulent pas vendre le meilleur buteur du Club.

Raul Sanllehi est celui qui mène le processus de recrutement à Arsenal, il a avec lui Frannie Cagigao, le responsable de la cellule de recrutement. Huss Fahmy négocie les contrats depuis le départ de Dick Law, et il est bien sûr impliqué. Il y a Unai Emery, et des personnes de son entourage qui ont de l'influence. Bien sûr ce n'est pas autant qu'Arsène Wenger, mais Emery est très impliqué dans le processus et dans les prises de décisions. Ensuite il y a Edu qui commence à Arsenal comme Directeur Sportif, la semaine qui suit la fin de la Copa America. Donc ce serait naïf de croire qu'il n'est pas déjà impliqué dans le processus d'une manière ou d'une autre. Sanllehi est un homme de carnet d'adresses, il travaille ses relations, je suis sûr qu'il travaille avec des grands agents pour aider Arsenal à se renforcer aux postes qui sont nécessaire malgré leurs moyens réduit. Ca ne sera pas simple."


D'autres extraits :

"Il y a d'autres joueurs qui peuvent générer des revenus, et ça a été beaucoup discuté sur le net et en Italie, c'est la vente de Lucas Torreira. Mais il n'est au Club que depuis un an, et contrairement aux rumeurs, il n'est pas malheureux à Arsenal, et le Club n'a pas l'intention de le vendre, même si comme tout les joueurs il a un prix. Milan s'intéresse à lui, mais ils ont aussi d'autres cibles.

Il y a un homme clé que je n'ai pas mentionné [dans le processus de recrutement à Arsenal], c'est Jason Rosenfeld qui est basé aux USA. Il est très calé en statistiques [c'est le fondateur de StatDNA qui a été racheté par le Club il y a quelques années], donc à travers les données il donne son avis sur les joueurs. D'ailleurs on m'a dit qu'il n'était pas favorable à la signature de Zaha, il y a des différences d'opinion au niveau de ses stats physiques. Beaucoup de gens différents [impliqué dans le processus de recrutement] ont des avis différents, donc comment trouver un consensus avant de débuter des négociations pour signer un joueur ?"

Mon dieu... recruter à partir de logiciel de stats... virez moi tous ces incompétents, c'est pas possible sérieux. Lucas, Mustafi, Elneny on a vu ce que ça valait avec leurs stats toutes pourries. Mislintat a vraiment eu raison de se barrer franchement.

Vince

J'ai plus de mal à comprendre nos plans. Si on a un budget réduit, autant signer rapidement les cibles que l'on est capable de signer et on verra ensuite pour les autres en fonction des ventes ou autre. En gros faut signer Tierney dès que possible, sachant que la saga Zaha risque de durer jusqu'au dernier jour du mercato si par hasard on arrive à rester en course pour le signer. Pour Saliba, ça fait quand même une très grosse somme pour un joueur qui ne sera pas là la saison prochaine. Là on prend le risque de louper nos deux cibles prioritaires.

Atys

08-07-2019, 10:22:36 #5807 Dernière édition: 08-07-2019, 10:28:54 par Atys
C'est carrément n'importe quoi ces stats physiques ...on croirait un boucher qui dissèque sa pièce de viande ....
Moi si on chopait Zaha et Fekir ce serait un très bon recrutement

Vince

Suite à l'arrivée de Saliba pour l'été 2020, Ornstein confirme qu'Arsenal est toujours sur le marché pour un défenseur central cet été.
Arsenal veut toujours signer Tierney, sinon le Club aimerait recruter un milieu axial et un ailier. (BBC Sport)

gunner597

Demain on est le 13 Juillet et le mercato se termine le 08 Aout et pour l'instant a part Martinelli nous sommes nulle part sur les transferts : Tierney on était bouillant avec 2 offres puis plus rien , Saliba ca traine , dans le sens des départs pas de mouvements .. la saison s'annonce fantastique encore une fois

gunners_dz

Citation de: gunner597 le 12-07-2019, 23:00:47Demain on est le 13 Juillet et le mercato se termine le 08 Aout et pour l'instant a part Martinelli nous sommes nulle part sur les transferts : Tierney on était bouillant avec 2 offres puis plus rien , Saliba ca traine , dans le sens des départs pas de mouvements .. la saison s'annonce fantastique encore une fois
Ajoute à cela que les Scums sont rentrer dans le jeu pour la signature de Saliba.

gunner597

Le départ de Mislintat nous a fait mal et n'a pas été remplacé pour préparer l'été .. bref on est toujours dans l'amateurisme

Vince

Concernant Saliba, je me demandais qui est le scout en France pour Arsenal ? Gilles Grimandi est parti et sûrement qu'on l'a remplacé mais aucune idée de la personne. Sachant que c'est un marché très important pour nous, vu le nombre de joueurs qui est produit, et vu la popularité du Club chez les jeunes joueurs français.

gunner597

13-07-2019, 14:35:48 #5813 Dernière édition: 13-07-2019, 14:50:33 par gunner597
nos recrues nous feront du bien : Edu a sa place au milieu :up: pareil pour Freddie :D

Vince


Vince

CiterEmery : 3 ou 4 recrues

Difficile sans recrue ..

On travaille, le Club travaille pour signer de nouveaux joueurs pour nous aider. On fait beaucoup de réunions avec le Club, avec Edu, avec Raul, et aussi Josh et Stan Kroenke lundi à Denver. On a une idée claire des joueurs à signer pour nous aider avec leur qualité, et des positions où l'on a besoin.

Le marché des transferts ..

On est patient et calme car on veut signer les joueurs qui peuvent nous aider à travers leurs performances, et aussi parce que l'on pense avoir déjà de très bons joueurs, et de bons jeunes joueurs, et il faut prendre le meilleur à certains postes. Je dis à nos supporters que l'on aura une très bonne équipe, avec les joueurs déjà présent, plus 3 ou 4 recrues qui viendront nous aider dans quelques jours.

Josh Kroenke qui promet aux fans de grandes choses ..

Oui, car on parle pour signer de grands joueurs, et quand on pense déjà à notre effectif maintenant, on a de très bons joueurs et de très bons jeunes joueurs qui peuvent progresser et faire de grosses performances avec nous. D'autres joueurs peuvent arriver pour nous aider. On a vraiment besoin qu'ils viennent pour faire de grosses performances et aussi notre objectif c'est d'en signer ou 4 qui renforceront l'équipe dès maintenant. On est très exigeant, on discuter d'abord de la possibilité de signer un très grand joueur, très cher, c'est le joueur en haut de notre liste. Et ensuite, si on y arrive, alors on se concentre sur le second. Mais on pense avant tout à des joueurs qui vont renforcer l'équipe.

Dani Ceballos ..

Je ne veux pas parler de noms. Mais Ceballos est un très bon joueur.

Vince

21-07-2019, 14:03:01 #5816 Dernière édition: 21-07-2019, 14:05:56 par Vince
Il nous reste pas mal de boulot cet été :
* Tierney à gauche, j'imagine qu'on va finir par le signer, rien que pour sauver un peu la face, ce serait ridicule d'avoir fait 3 offres pour au final ne pas prendre le joueur.
* On a signé Saliba, mais on va quand même recruter un défenseur central pour cette saison ? Holding est toujours blessé même si il revient, il est pas à l'abris d'une rechute. Il y a très peu de chance que Koscielny rejoue pour Arsenal. Monreal et Mustafi c'est insuffisant en terme de qualité, on peut pas s'appuyer sur eux comme des titulaires si on veut vraiment faire mieux défensivement que la saison dernière. Mavropanos est actuellement blessé et ne semble pas avoir la confiance d'Emery. Heureusement qu'il nous reste Chambers, en espérant qu'on ne répète pas l'erreur de l'été dernier.
* Bellerin ne sera pas prêt pour le début de la saison, il aura aussi besoin d'être ménagé au début, donc ça veut dire qu'on a besoin d'une doublure de qualité au poste d'arrière droit. A l'heure actuel, aucun jeune, aucun joueur confirmé pour jouer à ce poste si ce n'est Jenkinson (qui est sur le départ), et Maitland-Niles (dont ce n'est pas le poste). Et quasiment aucune rumeur pour ce poste à l'heure actuelle.
* On a pas mal de joueurs au milieu, le mieux serait de donner sa chance à Willock, et avec Guendouzi, Torreira, Xhaka voir Maitland-Niles, on a suffisamment de joueurs. En ce qui concerne le ou les créateurs, on a Özil, Iwobi, Mkhitaryan, si on peut trouver un milieu à vocation offensive de plus, avec de la qualité, ce serait pas du luxe. Car on vient quand même de perdre Ramsey et on a vu la saison dernière à quel point on dépendait de sa qualité.
* Pour le ou les postes d'ailier, ça semble être la priorité du Club pour un gros transfert. Dans tout les cas on récupère Nelson, et après on peut puiser dans notre réserve : Saka, Smith-Rowe, Amaechi, Martinelli. On a vraiment de quoi faire à ce poste si on retire un peu nos œillères.
* Devant avec Lacazette, Aubameyang, et Nketiah (voir John-Jules) on a pas de besoin.

Donc pour résumer ça fait 1 arrière gauche, 1 arrière droit, 1 défenseur central, 1 milieu axial, et 1 ailier. Comme Emery a parlé de 3 ou 4 recrue, j'imagine qu'on va faire l'impasse sur au moins un de ces besoins, je serais pas surpris qu'on prenne personne en défense centrale, aussi absurde que ça puisse paraître. Sinon peut-être que Emery considère que Maitland-Niles va jouer régulièrement arrière droit la saison prochaine avec Jenkinson comme doublure, en attendant le retour de Bellerin. Mais peu importe, ça fait 4 recrues à finaliser en 2 semaines et demi, sachant que l'on va avoir besoin de vendre de joueurs pour financer des transferts. Et à l'heure actuelle on est proche de signer personne (à part un joueur qui nous rejoindra pour 2020-2021), et proche de vendre aucun de nos joueurs sur le départ.

Ben4

Bien résumé :up:
Je viens de tomber en dépression mais bien résumé  :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

21-07-2019, 15:56:39 #5818 Dernière édition: 21-07-2019, 17:50:33 par gunner597
Tierney ca semble aller jusqu'a la Deadline Day .. Ceballos au milieu ca serait top  :love:  et pour le poste d'ailier les 3 noms qui reviennent semblent être les bons Zaha,Everton et Pepe !
Pour le poste de latéral droit le nom d'Alves est sorti aussi (trés bon a la copa America) quid sur une saison (et il demanderait un salaire trés élevé)
Pour le poste DC effectivement ca semble plus flou en partant du principe que Sokratis est notre meilleur DC hormis Kos il reste Mustafi et Holding (mais qui revient d'une longue blessure).
Je ne vois pas d'avenir a Chambers chez nous en tout cas en DC (a Fulham il a vite été replacé au milieu)

Fly Millenium

Ceballos et Saliba c'est bouclé.

On fera l'impasse sur le latéral droit avec Niles titulaire pour le début de saison.

Il faudrait surtout dégraisser maintenant. Tierney et un ailier viendront probablement compléter le mercato au niveau des arrivées.