Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner007Jamais dans l'histoire de la LdC, un club français n'avait enchaîné 5 défaites d'affilée. Mais l'OM l'a fait ! Bizarrement les médias français sont moins virulents avec l'OM qu'avec le LOSC il y a un an...
Je crois c'est 8 défaites de suite en Champion's League.

Vince

Citation de: BouligoalC'est ouf que nous, avec 4 victoires, on ne soit toujours pas qualifié ! C'est déjà arrivé en LDC ?
Eliminé avec 12 points ce serait une première je pense (on peut mathématiquement pas faire pire en tout cas).

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: JeoffreyC'est bizarre le Barca quand, chaque année en Ligue des Champions, ils lâchent complètement certains matches. Hier je zappais pas mal et dès le début ça se voyait que l'Ajax allait gagner. Ca pue la magouille à plein nez.
Voyons, voyons, le Barça, cruyff, l'ajax et magouille......ca va bien ensemble
On a jamais lâche le dernier match du groupe quand on était qualifié nous ? :green:

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007Jamais dans l'histoire de la LdC, un club français n'avait enchaîné 5 défaites d'affilée. Mais l'OM l'a fait ! Bizarrement les médias français sont moins virulents avec l'OM qu'avec le LOSC il y a un an...
Je crois c'est 8 défaites de suite en Champion's League.
Explique-moi comment tu peux avoir 8 défaites d'affilée en LdC vu qu'il n'y a que 6 matchs pour les qualifications en 8e de finale ;) ?

DiosBergkamp

Ça prend en compte la saison dernière.
J'aime le \"une équipe inconnue et mordante\" pour parler de BATE, ça fait plus trembler que le 2ème de série A, de Bundesliga et Arsenal :P
Petit coucou aux (journalistes) français qui nous voyaient 4ème

gunner007

Citation de: DiosBergkampÇa prend en compte la saison dernière.
J'aime le \"une équipe inconnue et mordante\" pour parler de BATE, ça fait plus trembler que le 2ème de série A, de Bundesliga et Arsenal :P
Petit coucou aux (journalistes) français qui nous voyaient 4ème
Tu 'aimes' ? Ah bah tant mieux ! Tu as vu les matchs du BATE ? Qui a tout même réussi à battre chez eux les Bavarois.

Nytak


Taz

j'allais le posté :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

J'en avais justement entendu parler. C'est étonnant tout de même de voir Dortmund à cette position, alors qu'ils sont réputés pour pratiquer un bon football... Ils ont aussi le plus grand ratio de passes ratées...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est une équipe de contre Dortmund, pas vraiment de possession.

corentin

oui ils ont un jeu fort direct aussi dortmund donc ca ne n'étonne pas plus que ca moi.
Arsenal fait bcp plus souvent tourner la balle derrière et une fois devant le grand rectangle ca ressemble un peu a du handball par moment

DiosBergkamp

Et si on voit le nombre d'occasions je suis presque sûr que Dortmund est devant. Pas besoin de faire 150 passes pour avoir une occasion :up:

Shapeshifter

Que l'OM se fasse charier par un lillois ça me fait marrer, d'accord il font un parcours dégueulasse mais leurs adversaires ne sont pas les mêmes quand même. Alors oui qu'on me parle du grand BATE Borisov ça me fait d'autant plus rire... on redescend les mecs, en face là c'est le vice champion d'europe, le vice champion d'Italie et nous (qui sommes une des équipes les plus en formes en 2013...).
Ca reste quand même deux mondes différents mais de même que Lille ils n'ont aucune excuse pour avoir été si mauvais ^^

Le bayern se fait un peu bouger là face au CSKA et pourtant y a 2-0 comme quoi... ^^
Shapeshifter -

Nytak

D'ailleurs l'OM ne s'est pas fait défoncer 6-1 par une équipe. Ils ont sorti un bon match vs nous à l'aller.
Un gros match à Naples.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: JeoffreyC'est bizarre le Barca quand, chaque année en Ligue des Champions, ils lâchent complètement certains matches. Hier je zappais pas mal et dès le début ça se voyait que l'Ajax allait gagner. Ca pue la magouille à plein nez.
Voyons, voyons, le Barça, cruyff, l'ajax et magouille......ca va bien ensemble
On a jamais lâche le dernier match du groupe quand on était qualifié nous ? :green:
Parce qu'hier soir c'était le dernier match ???

TheArmoury

Le Barca était quasiment qualifié non ? Pourquoi il ne pourrait pas faire tourner ? Où est le problème ?

Jeoffrey

Ils n ont pas fait tourné, les cadors étaient là sauf Messi. C est le manque d envie qui était flagrant. Sûr un but, Piqué préfère lever la main plutôt que dégager la balle alors qu il est dans ses 6 mètres. Résultat l attaquant arrive et marque

Shapeshifter

City se fait bouger, le Bayern aussi. La Juve aussi, mais ils ont un duo surmonstrueux au milieu mais sont loin d'être qualifié.
Le Real ils ont un gardien remplaçant vraiment de très bon niveau ^^ et heureusement car sinon ils peuvent autant le perdre le match.

Au final il n'y a que Manchester et le Chaktar qui ont eu des matchs plus ou moins easy.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: TheArmouryLe Barca était quasiment qualifié non ? Pourquoi il ne pourrait pas faire tourner ? Où est le problème ?
Ce n'était pas l'equipe bis, leurs maillots ne devaient pas etre tres mouillés à la fin du match

ReMiX

Ça va ma être évident pour Dortmund contre Marseille, leur infirmerie était déjà bien remplie, Bender et sahin se sont blessés encore aujourd'hui !

Atys

L'OM avec son entraîneur Anigo ? :lol:

A10GunnerFan

City qui met sur le banc Negredo, Aguero, Kompany et Zabaleta... Pas de Nasri non plus. Cte blague! Mais bon, déjà 2-0 pour le Bayern.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Pellegrini avait prévu, déjà qualifié, presque impossible de finir premier boom les coiffeurs.

A10GunnerFan

Et bien ça me fait bien peur en tout cas. On joue un dimanche en fin d'après-midi contre Everton. Ensuite déplacement à Naples. On sait qu'après un match de LDC, on est jamais bon, surtout à l'extérieur et en face City a fait tourner et est intraitable à domicile... Faut espérer ne pas se prendre une claque comme les Spurs...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFanCity qui met sur le banc Negredo, Aguero, Kompany et Zabaleta... Pas de Nasri non plus. Cte blague! Mais bon, déjà 2-0 pour le Bayern.
Tu as parlé trop vite, City mène 3 à 2 :green:

Steve

On va avoir le droit à un 8ème City contre PSG/Barca/Real/Atletico :burns:

viper83

City qui gagne au bayern avec limite l'équipe bis :wtf:

Bon j'ai un peu vu le match ils s'en sortent bien, chacune des équipes à eu sa mi-temps !
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Énorme Olympiakos-Anderlecht :lol:. 3 penos dont deux arrêts du gardien et un mis de justesse avec l'aide du poteau. En plus 3 cartons rouges pour les Belges...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Et sur le 3ème peno c'était l'attaquant dans les cages !
Énorme Pellegrini (et City) qui n'étaient pas au courant qu'avec un but de plus ils étaient premiers. Du coup il a sortis Dzeko pour Rodwell :lol: à ce niveau c'est incroyable !

ReMiX

La juve éliminée !
1-0 pour les turques, but de sneidjer a la 85e. Un terrain complètement dégueulasse avec la neige et des bulldozers qui sont passes pour déblayer la neige