Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

03-09-2013, 00:21:24 Dernière édition: 24-01-2021, 16:11:16 par Vince
Citer
[large]Mesut Özil[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/696x392/sep_13/gun__1378133984_ozil1.jpg[/img]
Photo officielle à venir !

Nationalité : Allemagne
Poste : Milieu
Numero : 11
Naissance: 15/10/1988
Taille: 1,81m
Poids: 70Kg
Arrivée au club: 2013
Date de fin de contrat : 2018



Distinctions personnelles :

2008 :
Joueur du mois de Bundesliga en septembre 2008

2009 :
Deuxième meilleur passeur de la Bundesliga 2008-2009 avec 15 passes
Troisième meilleur passeur de la Coupe UEFA 2008-2009 à égalité avec Glen Johnson, Mateja Kežman, Oleksandr Aliyev, Clément Chantôme, Dimitri Payet, Jádson, Yuri Zhirkov, Semir Štili?, Arda Turan, Simone Pepe, Shaun Wright-Phillips, Darijo Srna, Mladen Petri?, Gaetano D'Agostino et Pablo Zabaleta avec 3 passes

2010 :
Joueur du mois de Bundesliga en novembre 2009
Meilleur passeur de la Bundesliga 2009-2010 avec 17 passes

2011 :
Deuxième meilleur passeur de la Liga 2010-2011 avec 17 passes
Membre de l'équipe type de la Liga 2010-2011
Meilleur passeur de la Ligue des Champions 2010-2011 avec 6 passes
Membre de l'équipe type de la Ligue des Champions 2010-2011
Meilleur passeur d'Europe 2010-2011 avec 26 passes21
Meilleur passeur des éliminatoires de l'Euro 2012 à égalité avec Kim Källström avec 7 passes95
Meilleur joueur allemand de l'année 2011 élu par les supporters allemands

2012 :
Meilleur passeur de la Liga 2011-2012 avec 17 passes.
Membre de l'équipe type de la Liga 2011-2012
Membre de l'équipe type de la Ligue des Champions 2011-2012
Membre de l'équipe type de l'Euro 201296
Meilleur passeur de l'Euro 2012 à égalité avec Andreï Archavine, Steven Gerrard et David Silva avec 3 passes97
Meilleur joueur allemand de l'année 2012 élu par les supporters allemands
Membre de l'équipe type de l'année de l'UEFA en 2012

2013 :
Deuxième meilleur passeur de la Liga 2012-2013 avec 13 passes
Deuxième meilleur passeur de la Ligue des Champions 2012-2013 à égalité avec Ángel Di María, Karim Benzema et Mario Götze avec 5 passes


Palmarès

Werder Brême
Coupe d'Allemagne :
Vainqueur en 2009.

Real Madrid
Championnat d'Espagne :
Vainqueur en 2012.
Coupe d'Espagne :
Vainqueur en 2011.
Supercoupe d'Espagne :
Vainqueur en 2012.

Allemagne
Euro Espoirs :
Vainqueur en 2009.
Coupe du monde :
Troisième en 2010.
[large]MESUT ÖZIL IS A GUNNER !![/large]



Arsenal a (enfin!) confirmé sur son site officiel la signature d'Özil pour un transfert record pour le Club de £42.5m et un contrat de 5 ans de £140,000 par semaine (source DailyMail). L'international allemand de 24 ans quitte le Real Madrid pour Arsenal.

Özil - \"Je suis ravi de rejoindre un Club de la stature d'Arsenal, et j'ai hâte de jouer en Premier League. Ce sera très bon pour mon développement personnel en tant que joueur, et j'ai particulièrement hâte de travailler avec Arsène Wenger. Pendant nos négociations, il était clair pour moi que le Club a d'énorme ambition et j'ai hâte de faire partie de cet avenir excitant.\"

Wenger - \"J'ai dis tout l'été que je travaillerai dur pour signer des joueurs de grande qualité dans ce Club. Ca implique beaucoup de gens dans le Club, et j'ai toujours eu tout le soutien du Club dans mes prise de décisions sur le plan sportif.

Mesut est un joueur de grande qualité qui sera une fantastique addition à notre équipe talentueuse. On a tous hâte de le voir nous rejoindre après la trêve internationale avec l'Allemagne, et travailler avec nous en tant que joueur d'Arsenal.\"


Gazidis - \"C'est un grand jour pour nous tous. On vient de signer un joueur de classe mondial, un des plus grands jeunes talents européens.

Mr Kroenke notre actionnaire majoritaire a toujours pleinement soutenu Arsène et le Club pour des investissement significatifs dans le renforcement de l'équipe, et la signature de joueurs talentueux qui correspondent à notre style et nos ambitions.

Comme nous tous, Mr Kroenke veut voir Arsenal gagner des titres et des trophées et il a une confiance absolu dans notre manager pour y parvenir. On continuera de travailler avec ce but, et on a hâte de voir se dérouler cette saison excitante.\"

matchieu

C'est bon ca !!!!! Un top player :D

Taz

Welcome mesut ozil !! :ascfr:


Citer@MesutOzil1088: dear fans of real madrid,

thank you very much for three wonderful years with all of you. my time at real madrid... http://t.co/waVrnHbuDL
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury


A10GunnerFan

C'est un truc de ouf cette sensation! :ascfr:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

ReMiX

Il portera sans surprise le numéro 11 !

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

FISS89240


Vince

Postez vos compilations :P

darren

Giroud doit être en train de se pourlécher les babine à l'heure actuelle, il va en recevoir des caviars :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy


we are the Arsenal !

:ascfr::guinness::cheers: Sur ce coup là chapeau Arsene, il nous a promis une surprise et elle fut belle :respect:

Taz

J'arrive toujours pas à y croire MESUT OZIL quoi ..... Pffff la classe mondiale les mecs.
Ca va faire mal au real quand il vont s'en rendre compte !

Je crois qu'on vient de chopper le meilleur 10 en europe :wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 



Gunnerski


Steve


Vince


gooners14

Sabrez moi le champagne!!! Et si la peur changeait de camp?

Taz

Citation de: GunnerskiSon communiqué sur Facebook : https://www.facebook.com/mesutoezil/posts/10151815049659663
See message number 3 ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

TOUUUSSS A POIIILLLLL TULULULULULULULULULULULLULULU

Son of a Gun

Joueur que j'adore, vision collective du jeu, technique, peut marquer.....Best moment in mercato's history for Arsenal! Yes

Robert P.

J attendais la fin du mercato pour commander mon maillot extérieur et je ne pensai pas mettre de nom de joueur, mais là, j crois bien que j vais craquer... :love:

gunners_dz


TITI N°1

super dommage qu'il soit la seule vrai recrue ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1super dommage qu'il soit la seule vrai recrue ...
:lmao: TITI qui a du mal à cacher son enthousiasme.

RedArmy

Le numero 11 dans le titre s'impose!

LRicky

Nickel la voilà notre perle !!!

SmOocH

Génial coup de maître de la part de Wenger :love::ascfr::guinness:

Gunnerski

Citer
[large]TOUTES SES PASSES DÉCISIVES POUR LE REAL MADRID[/large]