Arsenal Supporter Club France

Form is temporary, class is permanent.

Démarré par Savior, 29-11-2013, 11:45:27

« précédent - suivant »

Savior

Bonjour à tous, je pensais à m'inscrire depuis quelques temps mais ça m'était sorti de la tête.

Je m'appelle Anis, j'ai 23 ans et j'habite à Paris.

Je suis supporteur d'Arsenal depuis une dizaine d'années maintenant. Ce qui m'a attiré dans un premier temps, comme beaucoup je pense, c'est le fait qu'il y ait beaucoup de français au club Thierry Henry en tête. Depuis le début des années 2000 je suivais le club de manière un peu sporadique avant de vraiment être à l'affût de tout ce qui se passe autour depuis 2005-2006.

Je suis surtout actif sur twitter mais je voulais compléter un peu par un forum parce que c'est plus agréable surtout quand on veut vraiment s'investir dans une communauté de supporteurs et aussi parce que 140 caractères ne suffisent souvent pas à dire tout ce que je pense.

Voilà, j'ai hâte de commencer à échanger avec vous et j'espère que c'est réciproque. Petit coucou à Nytak que je connais par twitter et qui m'a conseiller de m'inscrire. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander.

A plus. ;)

Nytak

Coucou Anis :)
Sympa de te voir ici.
WELCOME.

PieRR

Welcome mec! Chouette présentation :)

Atys


TheArmoury

Belle présentation, ça fait plaisir à lire !
Bienvenue parmi nous :)

Fly Millenium


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat

Yop Anis, j'te suis sur twitter alors tu devrais me reconnaître facilement, j'dois être l'un des seuls sur ta TL à parler de NFL. :green:

Bienvenue ici!

Nytak


WhoDat


cafetino

"focused and confident"

Savior

Citation de: WhoDat@CajunAFC
Ah ouais Loic, je vois qui tu es. ;)

Merci à tous pour l'accueil.

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

jones79


clarck59


FISS89240


romain59

La victoire croit dans l'harmonie.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger