Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Vous êtes libre de le faire, c'est la rubrique Football International, donc ça concerne les joueurs des autres Clubs.

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-10-2020, 16:40:07Je comprends pas le projet Vince, pourquoi venir montrer les stats ou le match d'un joueur qui ne joue plus au club... Tu ne faisais pas la même chose avec Fabregas ou les autres joueurs etc... ! 

Moi je crois savoir, on a laissé partir Ramsey alors qu'il voulait rester, pour prendre des Ceballos et Willian en perdant un de nos derniers joueurs créatifs et box-to-box qui plus est.
Fabregas partait pour un Barça au sommet du football, on aurait pas pu le retenir.
 Quelque part ça nous fait mal de voir ça, on se flagelle :clown:

Nono

Ça va, avec Ramsey depuis un an, on a pas eu beaucoup l'occasion de se flageller.

Vince

Il nous manque quand même terriblement. Il n'a jamais été remplacé, quand on voit le nombre de buts et d'assists de nos milieux actuels, et le manque d'initiative, c'est typiquement le joueur qui nous ferait du bien depuis son départ. Je pense que Ramsey manque plus à Arsenal, qu'Arsenal ne manque à Ramsey.

gunners_dz

C'était vraiment une grosse erreur de l'avoir laisser partir, c'est vraiment fou le nombre d'incompétents qu'on as au club, Ramsey avait encore beaucoup a apporter a Arsenal il as toujours était loyal et très professionnel et surtout un vrai guerrier il aurait du être une des légendes du club mais Emery en as décider autrement  :fight: 

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 28-10-2020, 10:46:30C'était vraiment une grosse erreur de l'avoir laisser partir, c'est vraiment fou le nombre d'incompétents qu'on as au club, Ramsey avait encore beaucoup a apporter a Arsenal il as toujours était loyal et très professionnel et surtout un vrai guerrier il aurait du être une des légendes du club mais Emery en as décider autrement  :fight: 
C'est Raul qui a été le décisionnaire sur ce dossier pas Emery !

DiosBergkamp

Sous Wenger, aucun accord n'a été trouvé.
Emery arrivé déclare que l'équipe sera construite autour de Ramsey en fait un titulaire
Le club retire l'offre de contrat

Le joker Emery marche toujours aussi bien, même un an après s'être fait virer :lol:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 28-10-2020, 14:04:50Sous Wenger, aucun accord n'a été trouvé.
Emery arrivé déclare que l'équipe sera construite autour de Ramsey en fait un titulaire
Le club retire l'offre de contrat

Le joker Emery marche toujours aussi bien, même un an après s'être fait virer :lol:

C'est que certains l'ont accusé de tous les maux qui arrivaient à Arsenal, c'était une cible facile.

Vince

Citation de: Nono le 28-10-2020, 14:09:13
Citation de: DiosBergkamp le 28-10-2020, 14:04:50Sous Wenger, aucun accord n'a été trouvé.
Emery arrivé déclare que l'équipe sera construite autour de Ramsey en fait un titulaire
Le club retire l'offre de contrat

Le joker Emery marche toujours aussi bien, même un an après s'être fait virer :lol:

C'est que certains l'ont accusé de tous les maux qui arrivaient à Arsenal, c'était une cible facile.

Certains accusent l'entraineur actuel de tous les maux, donc certains ne retiennent pas la leçon :P

Gunmed

Non on sait très bien que c'est un désaccord sur le salaire qui n'a pas retenu Ramsey.
Emery voulait le garder mais la proposition (du club) n'était pas à la hauteur j'imagine.
Dommage parce que Ramsey c'est une dizaine de but et une dizaine de passe décisive chaque saison.
Pour le plaisir :



we are the Arsenal !

Au choix vous auriez prolongé lequel Ramsey ou Ozil ?

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2020, 16:31:32Au choix vous auriez prolongé lequel Ramsey ou Ozil ?

Olala dure question !! Aujourd'hui ça peut paraître évident que Ramsey nous serait plus utile mais à l'époque Ozil était sur un nuage avec son record de passes décisives.
Ozil avait en plus beaucoup plus de rayonnement pour le club, ce qui compte quand tu es supporter et pour attirer d'autres joueurs.
Si je devais choisir aujourd'hui avec le recul je dirais Ramsey, mais avant la prolongation d'Ozil je pense que j'aurais choisi Ozil.

DiosBergkamp


darren

Lui aussi était parti libre à 28 Ans.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 28-10-2020, 17:38:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2020, 16:31:32Au choix vous auriez prolongé lequel Ramsey ou Ozil ?

Olala dure question !! Aujourd'hui ça peut paraître évident que Ramsey nous serait plus utile mais à l'époque Ozil était sur un nuage avec son record de passes décisives.
Ozil avait en plus beaucoup plus de rayonnement pour le club, ce qui compte quand tu es supporter et pour attirer d'autres joueurs.
Si je devais choisir aujourd'hui avec le recul je dirais Ramsey, mais avant la prolongation d'Ozil je pense que j'aurais choisi Ozil.
Pour moi c'est surtout le départ de Sanchez qui a rendu la prolongation d'Ozil nécessaire, sinon je n'aurais pas prolongé Ozil. Et pour Ramsey je l'aurais bien gardé une saison de plus mais après on ne sait pas exactement les tenants et aboutissants autour de la négociation de son contrat, ce qui a fait que le club a rompu toute négociation par la suite. 

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-01-2021, 15:02:14
Citation de: Gunmed le 28-10-2020, 17:38:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2020, 16:31:32Au choix vous auriez prolongé lequel Ramsey ou Ozil ?

Olala dure question !! Aujourd'hui ça peut paraître évident que Ramsey nous serait plus utile mais à l'époque Ozil était sur un nuage avec son record de passes décisives.
Ozil avait en plus beaucoup plus de rayonnement pour le club, ce qui compte quand tu es supporter et pour attirer d'autres joueurs.
Si je devais choisir aujourd'hui avec le recul je dirais Ramsey, mais avant la prolongation d'Ozil je pense que j'aurais choisi Ozil.
Pour moi c'est surtout le départ de Sanchez qui a rendu la prolongation d'Ozil nécessaire, sinon je n'aurais pas prolongé Ozil. Et pour Ramsey je l'aurais bien gardé une saison de plus mais après on ne sait pas exactement les tenants et aboutissants autour de la négociation de son contrat, ce qui a fait que le club a rompu toute négociation par la suite. 

Les conneries de Raul Salnehi Raul Sanllehi ...

Nono

Et il a du mal à la Juve quand même.

darren

Citation de: Nono le 17-01-2021, 17:49:47Et il a du mal à la Juve quand même.

Peut être! Hleb a eu du mal au barça, cela ne nous a pas empêché de prendre un billet sur son transfert. Là on parle d'un joueur de 28 ans parti libre.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Il joue quand même régulièrement. Hier il était titulaire contre l'inter qui est LE concurrent de la juve même s'il y a défaite et qu'il sort à la 60ème.

Je pense que Pirlo compte sur lui, mais il y a aussi pas mal de concurrence au milieu.

Vince

Citation de: Gunmed le 18-01-2021, 12:32:39Il joue quand même régulièrement. Hier il était titulaire contre l'inter qui est LE concurrent de la juve même s'il y a défaite et qu'il sort à la 60ème.

Je pense que Pirlo compte sur lui, mais il y a aussi pas mal de concurrence au milieu.

Il a marqué d'ailleurs un but important il y a une semaine. Il joue souvent mais c'est vrai qu'il n'est pas aussi décisif qu'à Arsenal, perturbé aussi par de petites blessures malheureusement.

Nono

Citation de: Gunmed le 18-01-2021, 12:32:39Il joue quand même régulièrement. Hier il était titulaire contre l'inter qui est LE concurrent de la juve même s'il y a défaite et qu'il sort à la 60ème.

Je pense que Pirlo compte sur lui, mais il y a aussi pas mal de concurrence au milieu.

Il est titulaire la moitié des matchs dans une Juve qui n'a jamais été aussi faible.

Gunmed

Peut-être mais il y a une grosse concurrence au milieu : Rabiot / Betancur / Bernardeschi / Artur / Chiesa.
S'il était moins blessé, je pense qu'il aurait joué encore plus.

Vince

C'est surtout faux, il a manqué uniquement 3 matchs sur blessures et 2 match où il a été sur le banc, mais il a été dans les 12 autres matchs. Il a plus joué que Dybala, Bernardeschi, ou Costa. Et puis dire que la Juve n'a jamais été aussi faible alors qu'ils ont connu la deuxième division et qu'ils sont sur une série de 9 titres de suite :lol:

Gunmed

J'ai aussi pensé à la deuxième div mais c'était une sanction pour triche.

Vince

Citation de: Gunmed le 18-01-2021, 16:31:12J'ai aussi pensé à la deuxième div mais c'était une sanction pour triche.

Sans trop m'avancer je pense qu'ils ont connu pire dans leur histoire qu'une période où ils ont remporté 9 titres de suite.

Nono

Je parlais dans l'histoire récente de la Juve, pas il y a 20 ans, ça me semblait logique :lol:

Et ils ont été en seconde division pour triche, pas parce qu'ils ont été mauvais.

Ils ont pas perdu le championnat depuis quand ?

@Vince, bah tu fais de la désinformation avec Lacazette, pourquoi j'en ferai pas de même avec Ramsey.
La moitié des matchs, il était pas titulaire, c'est tout ce que je vois. :na:

Après en 1 an et demi, il s'est pas franchement imposé au milieu alors qu'il y a de la place surtout cette saison.

Vince

C'est bien d'admettre que c'était juste une tentative de désinformation :P

Nono

En fait, je suis pas du tout la Juve don. J'ai juste regardé ses stats et j'ai vu qu'il avait pas joué la moitié des matchs. :lol:

C'est ce que tu fais pour Lacazette alors que tu regardes les matchs, c'est pire. :na:

we are the Arsenal !

Il y a des tacles assassins par ici :lol:

Vince

Tacle mal maitrisé, mais je l'ai vu venir de loin donc j'ai pu l'éviter :P