Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

PieRR

moi j'attends de voir qui on va recruter! Parce que passer à coter de Fabregas... Va vraiment falloir des noms à Arsenal, pas des Rémy ou autre.

gunner597

Au passage encore un ex capitaine qui signe chez un rival !

gunner597

Citation de: PieRR le 12-06-2014, 19:06:15
moi j'attends de voir qui on va recruter! Parce que passer à coter de Fabregas... Va vraiment falloir des noms à Arsenal, pas des Rémy ou autre.

tu risque de déchanter

we are the Arsenal !

Citation de: groganga le 12-06-2014, 19:02:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2014, 18:49:24

Justement Ozil il a intérêt à nous sortir un grosse saison, parce que c'est à cause de lui qu'on ne reprend pas Fabregas !



:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:


2 suffisaient pour comprendre que t'étais pas d'accord, sauf que c'est le cas ! Si on avait pas recruté Ozil la saison dernière, Wenger n'aurait pas laissé passé la chance de reprendre Fabregas. D'ailleurs avant qu'on signe Ozil, il s'était renseigné sur la situation de cesc au Barça.

Vince

Citation de: PieRR le 12-06-2014, 19:06:15
moi j'attends de voir qui on va recruter! Parce que passer à coter de Fabregas... Va vraiment falloir des noms à Arsenal, pas des Rémy ou autre.
C'est surtout ça le plus chiant dans cette histoire, c'est que ça met une pression inutile sur nos joueurs actuelles et les potentielles recrues.

TheArmoury

Citation de: groganga le 12-06-2014, 19:02:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2014, 18:49:24

Justement Ozil il a intérêt à nous sortir un grosse saison, parce que c'est à cause de lui qu'on ne reprend pas Fabregas !

:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:


J'avoue qu'elle est bonne celle-ci, digne d'un commentaire sur Eurosport ou l'Equipe ! On t'aime Wata, fait pas la gueule  :thanx:

we are the Arsenal !

12-06-2014, 19:14:14 #8286 Dernière édition: 12-06-2014, 19:16:46 par we are the Arsenal !
Citation de: TheArmoury le 12-06-2014, 19:10:23
Citation de: groganga le 12-06-2014, 19:02:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2014, 18:49:24

Justement Ozil il a intérêt à nous sortir un grosse saison, parce que c'est à cause de lui qu'on ne reprend pas Fabregas !

:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:


J'avoue qu'elle est bonne celle-ci, digne d'un commentaire sur Eurosport ou l'Equipe ! On t'aime Wata, fait pas la gueule  :thanx:



Pourquoi on reprend pas Fabregas alors ? Avec Ozil aujourd'hui, on a pas besoin de recruter un autre joueur au milieu à vocation offensive, enfin je vois pas ce qui a de si drôle là dedans :/ Ah oui on a d'autres priorités, j'attends de voir les joueurs parce que je sens que c'est ça qui va me faire rigoler moi :lol:

Vince

A t'écouter wata, on aurait du patiemment attendre pendant 3 ans ou plus, sans recruter de joueur au milieux de terrain, dans l'espoir qu'il veuille bien venir un jour. :lol:
Heureusement qu'on a fait notre vie sans lui depuis, et ceux qui l'ont remplacé ont contribué à faire quelque chose qu'il a jamais été capable de faire avec nous : soulever un trophée. C'est triste pour ses fans, car c'était un superbe joueur, mais c'est ce que l'histoire retiendra.

Hot

Citation de: RedArmy le 12-06-2014, 18:56:54
bon, cela confirme ma decision d'arreter tout floquage car j'ai 2 maillots avec des  floquages de joueurs de City du coup (nasri et clichy) et 1 de chelsea (fabregas)....


Ahah faudrait faire un sujet vos pires flocages, moi aussi j'ai 3 maillots floqués au milieu d'autres maillots sans rien, tous d'Arsenal bien sûr : Clichy comme toi et Arshavin. Je me sauve la mise avec Henry

Skoxy

Je suis d'accord avec Vince, on est passé à autre chose avec l'achat d'Ozil et l'éclosion de Ramsey comme top player mais ça fait quand même mal au c** de voir Fabregas signer à Chelsea  :puke:

Vince

Citation de: Hot le 12-06-2014, 19:19:54
Citation de: RedArmy le 12-06-2014, 18:56:54
bon, cela confirme ma decision d'arreter tout floquage car j'ai 2 maillots avec des  floquages de joueurs de City du coup (nasri et clichy) et 1 de chelsea (fabregas)....


Ahah faudrait faire un sujet vos pires flocages, moi aussi j'ai 3 maillots floqués au milieu d'autres maillots sans rien, tous d'Arsenal bien sûr : Clichy comme toi et Arshavin. Je me sauve la mise avec Henry

En même temps c'est un peu logique, les joueurs qui font toute leur carrière au Club c'est tellement rare. Et puis Fabregas est parti il y a 3 ans, je le rappelle :P

Thearsenal

12-06-2014, 19:43:39 #8291 Dernière édition: 12-06-2014, 19:47:23 par Thearsenal
Wenger qui préfère amasser l'argent du transfert que de payer pour avoir Cesc. C'est son choix, perso je ne le partage pas. On rigolera moins la saison pro quand il sera à 15 buts et 15 passes dec. Et si Vince, c'est de notre faute si il va à Chelsea, il l'a redit, tu pourras pas nier ça ;)

Enfin bref, c'est dégueulasse, encore un footballeur qui baisse dans mon estime. Pfff, mais où va le foot quoi. A gerber.




Aller, go kill yourself maintenant.  :puke:
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est notre faute si il a décidé de partir d'Arsenal? C'est notre faute si n'a pas réussit à s'imposer à Barcelone? C'est notre faute si le Barca l'a laissé partir? C'est de notre faute si d'autres Clubs que Chelsea ou nous n'aient pas essayé de le signer?

groganga

Citation de: Vince le 12-06-2014, 19:51:29
C'est notre faute si il a décidé de partir d'Arsenal? C'est notre faute si n'a pas réussit à s'imposer à Barcelone? C'est notre faute si le Barca l'a laissé partir? C'est de notre faute si d'autres Clubs que Chelsea ou nous n'aient pas essayé de le signer?


Apparemment il a reçu d'autres offres mais celle de Chelsea était la plus "intéressante", if you know what I mean
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citation de: groganga le 12-06-2014, 19:57:20
Citation de: Vince le 12-06-2014, 19:51:29
C'est notre faute si il a décidé de partir d'Arsenal? C'est notre faute si n'a pas réussit à s'imposer à Barcelone? C'est notre faute si le Barca l'a laissé partir? C'est de notre faute si d'autres Clubs que Chelsea ou nous n'aient pas essayé de le signer?


Apparemment il a reçu d'autres offres mais celle de Chelsea était la plus "intéressante", if you know what I mean

J'aimerai bien savoir qui d'autre a fait une offre, ça avait pas l'air de se bousculer.

Ozil

Mais réveillez vous un peu !! Sa fait 3 ans qu'il est parti et je vous rapelle que sa ville préférée est Londres et c'est entre lui et sa femme et la femme de ses enfants, mettez vous à sa place !!

J'en suis sûr qu'il aurait préféré signé à Arsenal mais Wenger ne veut plus de lui !! Et Chelsea était le bon choix, vous voulez qui signe ou ? à l'anzi machakalakala =) PSG était une option mais vivre à Paris il aurait suremenr t pas aimé.

Et attention la saison prochaine CESC sera hyper motivé pour battre Arsenal car il aura envie de prouver à Wenger qu'il a eu tord de pas le reprendre.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Tu vas nous dire qu'il avait le mal du pays à Barcelone? :P

titi14gunners

Franchement, je ne connais pas vos sentiments, mais je suis DÉGOÛTE !!!

Je considère ce non transfert comme un manque d'ambition flagrant !

Un jour il faudra qu'on arrête de se foutre des supporter...

Bouligoal

Mais comment c'est immonde ... A gerber ... Putain Fabregas qui choisit Chelsea quoi ...... Wow
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

on aura peut être la réaction d'AW ce soir sur TF1

DiosBergkamp

Dites vous que là on est dégouté mais qu'on le sera 100 fois plus quand on le verra soulever des trophées avec Chelsea.

Gigantesque erreur de ne pas l'avoir recruté, je souhaite à Wenger de faire le mercato qu'on attend, et surtout aux jeunes de montrer plus et de préférence sur le terrain, pas à l'infirmerie.

C'est dur d'en vouloir à Fabregas, il allait pas aller jouer à Gueugnon pour nous faire plaisir non plus. Il faut en vouloir à Wenger qui laisse passer un cadeau emballé et livré pour 30M.

gunner597

Mine de rien ca va mettre une grosse pression a AW et au staff pour le mercato

DiosBergkamp

Et le mercato de Chelsea promet ...
On peut pas vendre une bouse 50M au PSG nous aussi ? :lol:

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 12-06-2014, 20:33:17
Et le mercato de Chelsea promet ...
On peut pas vendre une bouse 50M au PSG nous aussi ? :lol:

meme si on le faisait pas sur qu'on réinvestirait l'argent :lol:

Vince

12-06-2014, 20:41:36 #8304 Dernière édition: 12-06-2014, 20:44:19 par Vince
En plus de ça, c'est un très bon signe pour les joueurs : Arsenal n'est pas un Club tremplin que l'on quitte quand on a envie de voir si l'herbe est plus verte, et que l'on retrouve une fois que l'on se rend compte que c'est pas le cas. La décision de partir elle est pas sans conséquences, surtout qu'on parle d'un joueur qui a payé de son argent et qui a fait grève pour s'en aller .. Donc tant pis pour lui - qui devient un nouveau symbole de l'hypocrisie dans le football, tant mieux pour nous qui sommes sur une pente ascendante, et qui venons de gagner le trophée que Fabregas n'aura jamais soulevé en tant que capitaine.

gunner597

Citation de: Vince le 12-06-2014, 20:41:36
En plus de ça, c'est un très bon signe pour les joueurs : Arsenal n'est pas un Club tremplin que l'on quitte quand on a envie de voir si l'herbe est plus verte, et que l'on retrouve une fois que l'on se rend compte que c'est pas le cas. La décision de partir elle est pas sans conséquences, surtout qu'on parle d'un joueur qui a payé de son argent et qui a fait grève pour s'en aller .. Donc tant pis pour lui - qui devient un nouveau symbole de l'hypocrisie dans le football, tant mieux pour nous qui sommes sur une pente ascendante, et qui venons de gagner le trophée que Fabregas n'aura jamais soulevé en tant que capitaine.

oauis 'fin si ça on se renforce pas on aura encore une période de disette et attention a MU la saison prochaine

Steve

Citation de: TheArmoury le 12-06-2014, 17:18:30
Citation de: Steve le 12-06-2014, 13:24:19
Il n'y a rien de plus facile que de faire de la place pour un joueur comme Fabregas. Il serait meilleur en 6 que toutes les recrues auxquelles vous pensez.


Bah voyons, il serait même meilleur que Koscielny ou même Szczesny dans les buts également ? Jamais lu une aussi grosse bêtise de ta part depuis un petit moment, sincèrement Fabregas en 6, tu n'es pas sérieux quand même ? Ton compte a été hacké :lol:


C'est vrai que j'en dis pas souvent ;) Sinon plutôt que d'utiliser la dérision, je veux bien que tu me cites quelle recrue réaliste serait meilleure que Cesc en 6. Et il a quoi à envier à Arteta? Sinon évidemment que s'il était venu, il n'aurait pas joué souvent en 6 je tiens à le préciser, mais à ce poste il serait quand même plus performant qu'Arteta ou un Schneiderlin


TITI N°1

j'ai faillit VOMIR quand j'ai vu cette info de FABREGAS à CHELSEA  :bang:

WENGER à interet de nous ramener du lourd cet été parce sinon on va se faire une nouvelle fois tomber dessus et je serais parmi ceux qui lui feront pas de cadeau en cas de MERCATO petit bras....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: gunner597 le 12-06-2014, 20:45:28
Citation de: Vince le 12-06-2014, 20:41:36
En plus de ça, c'est un très bon signe pour les joueurs : Arsenal n'est pas un Club tremplin que l'on quitte quand on a envie de voir si l'herbe est plus verte, et que l'on retrouve une fois que l'on se rend compte que c'est pas le cas. La décision de partir elle est pas sans conséquences, surtout qu'on parle d'un joueur qui a payé de son argent et qui a fait grève pour s'en aller .. Donc tant pis pour lui - qui devient un nouveau symbole de l'hypocrisie dans le football, tant mieux pour nous qui sommes sur une pente ascendante, et qui venons de gagner le trophée que Fabregas n'aura jamais soulevé en tant que capitaine.

oauis 'fin si ça on se renforce pas on aura encore une période de disette et attention a MU la saison prochaine

Oui mais ça n'a strictement rien à voir avec Fabregas.

gunner597

Citation de: TITI N°1 le 12-06-2014, 21:02:19
j'ai faillit VOMIR quand j'ai vu cette info de FABREGAS à CHELSEA  :bang:

WENGER à interet de nous ramener du lourd cet été parce sinon on va se faire une nouvelle fois tomber dessus et je serais parmi ceux qui lui feront pas de cadeau en cas de MERCATO petit bras....!!!

t'inquiète pas on sera pas mal

@vince : ben chelsea se renforce alors qu'ils ont Oscar a ce poste, MU va certainement se renforcer, Pool n'a pas fait de grands achats mais ils s'offrent des squats players .. donc si on se contente d'un mercato petit bras on va être bien