Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Le Real avait bien moins de concurrence à l'époque de Zidane qu'à l'époque de Benzema !
Benzema je ne suis pas son plus grand fan mais il a fait 10 ans titulaire à la pointe du Real avec un palmarès long comme le bras. Respect, il a tiré le maximum du maximum de son potentiel en club.

Nono

14-06-2023, 15:35:46 #3781 Dernière édition: 14-06-2023, 15:39:09 par Nono
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-06-2023, 15:08:56
Citation de: gunners_dz le 14-06-2023, 14:57:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-06-2023, 14:48:49
Citation de: gunners_dz le 14-06-2023, 13:19:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-06-2023, 16:11:24
Citation de: Gunmed le 13-06-2023, 14:51:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2023, 21:45:52Après il a passé 14 ans dans un des meilleurs clubs du monde

Oui et s'il est resté aussi longtemps, il y a bien une raison, le mec n'est pas fonctionnaire au Real. Ils auraient pu se débarrasser de lui. Surtout il part avec un statut de titulaire, pas un remplaçant en fin de cycle.
Je ne dis pas le contraire, mais il a eu de très grands joueurs comme coéquipiers, ce n'est que depuis le départ de Ronaldo qu'il porte le Real et même là il a eu des joueurs comme Kroos, Modric ou Vinicius à ses côté !

Je trouve ça assez réducteur quand même, c'est un joueur très talentueux je ne suis pas fan de son type de jeu mais il reste un tres grand attaquant et un grand joueur du même niveau que ceux que tu as citer.
Encore une fois je ne dis pas le contraire, mais avoue que c'est plus simple de gagner des titres quand t'es coéquipiers sont aussi fort que toi !

Le Real de Zidane était aussi composer de gros talent et pourtant ... pas le même résultat.
Les adversaires étaient peut être meilleurs à l'époque. Ces dernières années le real a été dominateur en CL avec 5 trophées en 10 ans, un peu moins en championnat. La saison dernière ils ont eu pas mal de chance en CL, par contre cette saison ils se sont fait piquer le titre par Barcelone et il n'y a pas eu de miracle en CL, City a écrasé la concurrence !

Monaco en 2004, Arsenal en 2006, est-ce meilleur que le City des 3-4 dernières années ?

Le Real, ils ont surtout vendu le bouclier de Zidane aka Makélélé, ils auraient gagné plus de LDC.

Rappelez-vous, c'était Gravesen titulaire en 2006.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-06-2023, 13:22:32L'année dernière, de toute façon, c'est Benzema qui emmène le Real en finale.
Pas Modric, pas Vinicius.
C'est aussi et surtout une réussite isolante pour ne pas être vulgaire :lol:
Ils auraient pu (du ?) se faire sortir 4 fois ...


we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 14-06-2023, 15:35:46
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-06-2023, 15:08:56
Citation de: gunners_dz le 14-06-2023, 14:57:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-06-2023, 14:48:49
Citation de: gunners_dz le 14-06-2023, 13:19:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-06-2023, 16:11:24
Citation de: Gunmed le 13-06-2023, 14:51:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2023, 21:45:52Après il a passé 14 ans dans un des meilleurs clubs du monde

Oui et s'il est resté aussi longtemps, il y a bien une raison, le mec n'est pas fonctionnaire au Real. Ils auraient pu se débarrasser de lui. Surtout il part avec un statut de titulaire, pas un remplaçant en fin de cycle.
Je ne dis pas le contraire, mais il a eu de très grands joueurs comme coéquipiers, ce n'est que depuis le départ de Ronaldo qu'il porte le Real et même là il a eu des joueurs comme Kroos, Modric ou Vinicius à ses côté !

Je trouve ça assez réducteur quand même, c'est un joueur très talentueux je ne suis pas fan de son type de jeu mais il reste un tres grand attaquant et un grand joueur du même niveau que ceux que tu as citer.
Encore une fois je ne dis pas le contraire, mais avoue que c'est plus simple de gagner des titres quand t'es coéquipiers sont aussi fort que toi !

Le Real de Zidane était aussi composer de gros talent et pourtant ... pas le même résultat.
Les adversaires étaient peut être meilleurs à l'époque. Ces dernières années le real a été dominateur en CL avec 5 trophées en 10 ans, un peu moins en championnat. La saison dernière ils ont eu pas mal de chance en CL, par contre cette saison ils se sont fait piquer le titre par Barcelone et il n'y a pas eu de miracle en CL, City a écrasé la concurrence !

Monaco en 2004, Arsenal en 2006, est-ce meilleur que le City des 3-4 dernières années ?

Sur ces 4 ou 5 dernières années le Real est champion qu'une fois (la saison dernière) et a été chanceux. Est-ce que l'Arsenal de 2006 est meilleur que le City des 4 dernières années, je penses qu'on aurait pu leur poser problème en coupe, mais pas le City de cette saison. Monaco de 2004 je suis moins sûr, mais ils auraient pu créer la surprise contre City également.

Nono

Citation de: TheMerse le 14-06-2023, 16:33:18
Citation de: Nono le 14-06-2023, 13:22:32L'année dernière, de toute façon, c'est Benzema qui emmène le Real en finale.
Pas Modric, pas Vinicius.
C'est aussi et surtout une réussite isolante pour ne pas être vulgaire :lol:
Ils auraient pu (du ?) se faire sortir 4 fois ...



Réussite insolente que Benzema est allé chercher aussi.
Les rageux diront qu'il a fait faute sur le gardien du PSG mais dans les faits, il a pas abandonné et a tout retourné en quelques minutes.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 14-06-2023, 15:25:50Le Real avait bien moins de concurrence à l'époque de Zidane qu'à l'époque de Benzema !
Benzema je ne suis pas son plus grand fan mais il a fait 10 ans titulaire à la pointe du Real avec un palmarès long comme le bras. Respect, il a tiré le maximum du maximum de son potentiel en club.
Personne ne cherche à minimiser son palmarès, mais ce palmarès il a obtenu parce qu'il a joué dans une grande équipe, une des meilleure au monde pendant plus de 10 ans, il n'aurait pas eu le même palmarès s'il était resté à Lyon... Il n'y a que l'année dernière qu'il a porté le Real en CL et il a été longtemps dans l'ombre de Ronaldo. En tout cas il a mérité son palmarès, il est dans le top 5 des meilleurs N°9 au monde.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-06-2023, 16:50:02
Citation de: TheMerse le 14-06-2023, 16:33:18
Citation de: Nono le 14-06-2023, 13:22:32L'année dernière, de toute façon, c'est Benzema qui emmène le Real en finale.
Pas Modric, pas Vinicius.
C'est aussi et surtout une réussite isolante pour ne pas être vulgaire :lol:
Ils auraient pu (du ?) se faire sortir 4 fois ...



Réussite insolente que Benzema est allé chercher aussi.
Les rageux diront qu'il a fait faute sur le gardien du PSG mais dans les faits, il a pas abandonné et a tout retourné en quelques minutes.
S'il n'y avait que le match contre Paris...La qualif contre City  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 14-06-2023, 19:03:01
Citation de: Nono le 14-06-2023, 16:50:02
Citation de: TheMerse le 14-06-2023, 16:33:18
Citation de: Nono le 14-06-2023, 13:22:32L'année dernière, de toute façon, c'est Benzema qui emmène le Real en finale.
Pas Modric, pas Vinicius.
C'est aussi et surtout une réussite isolante pour ne pas être vulgaire :lol:
Ils auraient pu (du ?) se faire sortir 4 fois ...



Réussite insolente que Benzema est allé chercher aussi.
Les rageux diront qu'il a fait faute sur le gardien du PSG mais dans les faits, il a pas abandonné et a tout retourné en quelques minutes.
S'il n'y avait que le match contre Paris...La qualif contre City  :lmao:

Tu nous répètes tous les 2 jours que Auba nous a ramené une FA Cup tout seul, tu peux admettre que Benzema a fait pareil avec une C1 :P (aidé par Courtois également)

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 14-06-2023, 20:23:28
Citation de: TheMerse le 14-06-2023, 19:03:01
Citation de: Nono le 14-06-2023, 16:50:02
Citation de: TheMerse le 14-06-2023, 16:33:18
Citation de: Nono le 14-06-2023, 13:22:32L'année dernière, de toute façon, c'est Benzema qui emmène le Real en finale.
Pas Modric, pas Vinicius.
C'est aussi et surtout une réussite isolante pour ne pas être vulgaire :lol:
Ils auraient pu (du ?) se faire sortir 4 fois ...



Réussite insolente que Benzema est allé chercher aussi.
Les rageux diront qu'il a fait faute sur le gardien du PSG mais dans les faits, il a pas abandonné et a tout retourné en quelques minutes.
S'il n'y avait que le match contre Paris...La qualif contre City  :lmao:

Tu nous répètes tous les 2 jours que Auba nous a ramené une FA Cup tout seul, tu peux admettre que Benzema a fait pareil avec une C1 :P (aidé par Courtois également)
Tu compares ce qui n'est pas du tout comparable...à aucun moment on était sur le point de se faire sortir en FA CUP...le Real s'est fait marcher dessus et s'il la gagne c'est un vrai miracle ! Contrairement à nous (même si on a mis le bus les 3/4 du temps et qu'effectivement on s'en est remis à un exploit d'Auba  :guinness: )

DiosBergkamp

Oui je compare ce qui est incomparable : on avait besoin de mettre que 1 ou 2 buts car on défendait bien, alors que le Réal devait en mettre 3 ou 4 :na:

Nono

Citation de: TheMerse le 14-06-2023, 20:39:21
Citation de: DiosBergkamp le 14-06-2023, 20:23:28
Citation de: TheMerse le 14-06-2023, 19:03:01
Citation de: Nono le 14-06-2023, 16:50:02
Citation de: TheMerse le 14-06-2023, 16:33:18
Citation de: Nono le 14-06-2023, 13:22:32L'année dernière, de toute façon, c'est Benzema qui emmène le Real en finale.
Pas Modric, pas Vinicius.
C'est aussi et surtout une réussite isolante pour ne pas être vulgaire :lol:
Ils auraient pu (du ?) se faire sortir 4 fois ...



Réussite insolente que Benzema est allé chercher aussi.
Les rageux diront qu'il a fait faute sur le gardien du PSG mais dans les faits, il a pas abandonné et a tout retourné en quelques minutes.
S'il n'y avait que le match contre Paris...La qualif contre City  :lmao:

Tu nous répètes tous les 2 jours que Auba nous a ramené une FA Cup tout seul, tu peux admettre que Benzema a fait pareil avec une C1 :P (aidé par Courtois également)
Tu compares ce qui n'est pas du tout comparable...à aucun moment on était sur le point de se faire sortir en FA CUP...le Real s'est fait marcher dessus et s'il la gagne c'est un vrai miracle ! Contrairement à nous (même si on a mis le bus les 3/4 du temps et qu'effectivement on s'en est remis à un exploit d'Auba  :guinness: )


Benzema a marqué 15 buts lors de cette LDC, triplé contre le PSG, triplé contre Chelsea, il marque sur péno contre City, il a porté son équipe.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-06-2023, 20:45:41
Citation de: TheMerse le 14-06-2023, 20:39:21
Citation de: DiosBergkamp le 14-06-2023, 20:23:28
Citation de: TheMerse le 14-06-2023, 19:03:01
Citation de: Nono le 14-06-2023, 16:50:02
Citation de: TheMerse le 14-06-2023, 16:33:18
Citation de: Nono le 14-06-2023, 13:22:32L'année dernière, de toute façon, c'est Benzema qui emmène le Real en finale.
Pas Modric, pas Vinicius.
C'est aussi et surtout une réussite isolante pour ne pas être vulgaire :lol:
Ils auraient pu (du ?) se faire sortir 4 fois ...



Réussite insolente que Benzema est allé chercher aussi.
Les rageux diront qu'il a fait faute sur le gardien du PSG mais dans les faits, il a pas abandonné et a tout retourné en quelques minutes.
S'il n'y avait que le match contre Paris...La qualif contre City  :lmao:

Tu nous répètes tous les 2 jours que Auba nous a ramené une FA Cup tout seul, tu peux admettre que Benzema a fait pareil avec une C1 :P (aidé par Courtois également)
Tu compares ce qui n'est pas du tout comparable...à aucun moment on était sur le point de se faire sortir en FA CUP...le Real s'est fait marcher dessus et s'il la gagne c'est un vrai miracle ! Contrairement à nous (même si on a mis le bus les 3/4 du temps et qu'effectivement on s'en est remis à un exploit d'Auba  :guinness: )


Benzema a marqué 15 buts lors de cette LDC, triplé contre le PSG, triplé contre Chelsea, il marque sur péno contre City, il a porté son équipe.
Mais le Real n'aurait jamais du la gagner cette année là...évidence

DiosBergkamp

Mais ils l'ont gagné ... grâce aux performances XXL de Benzema, CQFD :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 14-06-2023, 20:41:48Oui je compare ce qui est incomparable : on avait besoin de mettre que 1 ou 2 buts car on défendait bien, alors que le Réal devait en mettre 3 ou 4 :na:
Tu m'as bien compris...enfin j'espère  :thanx:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 14-06-2023, 20:56:54Mais ils l'ont gagné ... grâce aux performances XXL de Benzema, CQFD :lmao:
XXL ? à oui quand même...mais je reconnais que je ne suis pas entièrement objectif avec ce genre de personnage qui ne mérite absolument aucun respect ou quoi que ce soit d'autre en dehors du terrain  :sorry:

DiosBergkamp

Oui je t'ai bien compris, c'est ça le problème :P
C'est comme si tu disais "Maradona n'aurait jamais du marquer après une action de 50m, quelqu'un aurait dû l'arrêter", quand quelquechose d'aussi énorme arrive (une fois toutes les x années), on oublie le contexte et on s'incline devant les performances individuelles.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 14-06-2023, 21:03:55Oui je t'ai bien compris, c'est ça le problème :P
C'est comme si tu disais "Maradona n'aurait jamais du marquer après une action de 50m, quelqu'un aurait dû l'arrêter", quand quelquechose d'aussi énorme arrive (une fois toutes les x années), on oublie le contexte et on s'incline devant les performances individuelles.
Donc si je te lis bien, tu es en train de comparer Maradona à Benzema ?
Remarque, hors terrain, j'avoue il y a match  :lmao: (non non Maradona est irremplaçable sur ce point  :guinness: )
Mais sinon en finale contre les Reds, c'est lui qui offre la coupe ?  :thanx:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 14-06-2023, 21:02:03
Citation de: DiosBergkamp le 14-06-2023, 20:56:54Mais ils l'ont gagné ... grâce aux performances XXL de Benzema, CQFD :lmao:
XXL ? à oui quand même...mais je reconnais que je ne suis pas entièrement objectif avec ce genre de personnage qui ne mérite absolument aucun respect ou quoi que ce soit d'autre en dehors du terrain  :sorry:

Qui parle de ça ??? on s'en fou de ce qu'il fait en dehors du terrain, que tu aime l'homme ou pas c'est un autre débat, personne n'est exempte de tout reproche, dans ce cas de figure nous parlons du sportif, c'est évidant que s'il était rester a Lyon il n'aurait jamais gagner autant de titres et c'est évidant qu'il n'aurait pas u cette carrière mais c'est valable pour tous les autres aussi, CR7 s'il etait rester a Man U n'aurai pas u aussi autant de titres, Modric chez les spurs j'en parle même pas.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 14-06-2023, 21:15:14
Citation de: TheMerse le 14-06-2023, 21:02:03
Citation de: DiosBergkamp le 14-06-2023, 20:56:54Mais ils l'ont gagné ... grâce aux performances XXL de Benzema, CQFD :lmao:
XXL ? à oui quand même...mais je reconnais que je ne suis pas entièrement objectif avec ce genre de personnage qui ne mérite absolument aucun respect ou quoi que ce soit d'autre en dehors du terrain  :sorry:

Qui parle de ça ??? on s'en fou de ce qu'il fait en dehors du terrain
Désolé mais personnellement je ne "m'en fous pas"...ça en dit long sur l'homme qu'il est...par exemple, les mômes aiment et s'authentifient sur ce type de joueur...bah perso, suis bien content que ça ne soit pas du tout la tasse de thé de mon garçon (Fan de Santi  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr: )

Nono

15 buts en 12 matchs de LDC, si on peut pas dire que c'est XXL comme performances, on peut le dire quand ?

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 14-06-2023, 21:11:38
Citation de: DiosBergkamp le 14-06-2023, 21:03:55Oui je t'ai bien compris, c'est ça le problème :P
C'est comme si tu disais "Maradona n'aurait jamais du marquer après une action de 50m, quelqu'un aurait dû l'arrêter", quand quelquechose d'aussi énorme arrive (une fois toutes les x années), on oublie le contexte et on s'incline devant les performances individuelles.
Donc si je te lis bien, tu es en train de comparer Maradona à Benzema ?
Remarque, hors terrain, j'avoue il y a match  :lmao: (non non Maradona est irremplaçable sur ce point  :guinness: )
Mais sinon en finale contre les Reds, c'est lui qui offre la coupe ?  :thanx:


Tu nous fait une Vince là, je compare personne à personne :lmao: Juste quand quelquechose d'incroyable se passe, on apprécie et on cherche pas la petite bête.
(Contre les Reds, il va chercher un but tout seul sur la relance de Karius, raté :lol: )

TheMerse

Citation de: Nono le 14-06-2023, 21:21:3215 buts en 12 matchs de LDC
Tu te répètes mon grand...
Et donc, Lewandowski et Haller qui ont eu un meilleur ratio que lui en CL cette année là c'était du GIGA XXL ?
Tu sais bien que le nombre de buts marqués dans une compétition ne veut rien dire ... Marquer 5 buts contre Gibraltar c'est bien...

Nono

Citation de: TheMerse le 14-06-2023, 21:32:23
Citation de: Nono le 14-06-2023, 21:21:3215 buts en 12 matchs de LDC
Tu te répètes mon grand...
Et donc, Lewandowski et Haller qui ont eu un meilleur ratio que lui en CL cette année là c'était du GIGA XXL ?
Tu sais bien que le nombre de buts marqués dans une compétition ne veut rien dire ... Marquer 5 buts contre Gibraltar c'est bien...

Triplé contre le PSG et triplé contre Chelsea, but contre City (bon, péno donc tu vas te cacher derrière ça pour le dénigrer)

Et je me répète car il y a rien de plus à dire en fait, il a fait une LDC de dingue et c'est pour ça qu'il a eu le ballon d'or.

DiosBergkamp

Bref, les trophées ça compte pas, les buts en C1 ça compte pas, les buts contre les meilleurs équipes du monde ça compte pas :P

Vince

Personne pour redorer l'image de Zidane maintenant, après tout ce qu'on a lu ? :P

Nono

Je préfère Bergkamp !

TheMerse

Citation de: Nono le 14-06-2023, 22:11:35Je préfère Bergkamp !
Là tu triches.... :ascfr:
https://twitter.com/Gunnersc0m
Benzema est un enfant à côté

Nono

Citation de: TheMerse le 14-06-2023, 22:18:59
Citation de: Nono le 14-06-2023, 22:11:35Je préfère Bergkamp !
Là tu triches.... :ascfr:
https://twitter.com/Gunnersc0m
Benzema est un enfant à côté


Mais il a moins marqué l'histoire que Benzema, comme quoi.

Vince

Ben oui, Zidane, c'est qui ? tout le monde l'a oublié :P

Nono

Tu lis vraiment de travers !