Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: KunAgüeroIls vont tous relancer un éternel débat
EDIT RVP_11 : HS complet merci ne pas le reproduire :thanx:


HAHAHA, c'était de l'humour, vraiment, j'vous jure, je vais poster ce message dans la partie Vela, c'était juste pour répondre à KunAgüero, mais vraiment, messieurs les modos, c'était pour rire que j'ai autant écris (et merci wikipedia!), vraiment, pas pour relancer un débat merdique!
Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: ThearsenalIlMais, on peut clairement voir en ce joueur la classe d'un très grand footballeur. Je crois en lui, beaucoup croient en lui. On a un joueur de 22 ans, titulaire dans sa sélection, et qui plante là bas. Ce joueur est petit, brun et beau. Il est élégant, a la classe, Joga Bonito, marque que des buts très beau, est très pointilleux techniquement parlant, enfin, vraiment, ne peux que nous laisser admiratif. Il ne manque que cette petite marche, qu'il peut franchir, qu'il franchira. Cette petite marche, et Vela deviendra bien, bien meilleur et plus important que Bendtner, j'en suis persuadé.
OHHHHH PUTIN TU MA FAIS PISSER DE RIRE AVEC CE PASSAGE ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Thearsenal

Citation de: adam
Citation de: ThearsenalIlMais, on peut clairement voir en ce joueur la classe d'un très grand footballeur. Je crois en lui, beaucoup croient en lui. On a un joueur de 22 ans, titulaire dans sa sélection, et qui plante là bas. Ce joueur est petit, brun et beau. Il est élégant, a la classe, Joga Bonito, marque que des buts très beau, est très pointilleux techniquement parlant, enfin, vraiment, ne peux que nous laisser admiratif. Il ne manque que cette petite marche, qu'il peut franchir, qu'il franchira. Cette petite marche, et Vela deviendra bien, bien meilleur et plus important que Bendtner, j'en suis persuadé.
OHHHHH PUTIN TU MA FAIS PISSER DE RIRE AVEC CE PASSAGE ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
J'ai pas pu m'en empêcher :D:D:P:P
Victoria Concordia Crescit

adam

\" beau , brun , joga bonito \" c'était enormé respect. :respect:

KunAgüero

Mais tkt je savais que tous cela provenait de Wikipédia, surtout les trucs sur ses prêts et ces débuts :lager:

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalAlors que Nicklas Bendtner, malgré son jeu très peu regardable (avouons-le, il est moche à regarder jouer)
Mais, on peut clairement voir en ce joueur la classe d'un très grand footballeur. Je crois en lui, beaucoup croient en lui. On a un joueur de 22 ans, titulaire dans sa sélection, et qui plante là bas. Ce joueur est petit, brun et beau. Il est élégant, a la classe, Joga Bonito
:lmao::lmao: Énorme ce post de Thearsenal faudrait l'encadrer moi je dis. En gras les passages qui m'ont bien fait rire, respect Thearsenal  :lol:

Ps: Il parle de miracle concernant Bendtner, une voix divine lui a enfin dis Lève toi et apprend à jouer correctement au foot !! :P

Thearsenal

:P:P
N'empêche j'ai moi même appris des trucs!
Bref, retour au sujet Bendtner, sinon j'vais me faire gronder!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

But de Nicklas son premier dans cette coupe du Monde :strong:

Edit : j'ai modifié certains messages plus haut, on se croirait dans une cours de récrée parfois :|

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11But de Nicklas son premier dans cette coupe du Monde :strong:

Edit : j'ai modifié certains messages plus haut, on se croirait dans une cours de récrée parfois :|
Oh ça va arrête de faire ton rabat-joie :na:

Sinon calme ta joie ce n'est qu'un but de Bendtner, je sais que c plutôt rare mais bon un peu de retenue RVP_11 :green:

Thearsenal

Et c'était pas HS! Je répondais à Kun! :na::na:
Sinon, Bendtner, un but comme il a l'habitude d'en mettre...
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Sinon calme ta joie ce n'est qu'un but de Bendtner, je sais que c plutôt rare mais bon un peu de retenue RVP_11 :green:
Je suis calme, tu t'es pas vu quand Vela dribble un joueur toi :lmao: Tu es complétement en extase :lmao:
Tu m'as cherché :cheers:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !Sinon calme ta joie ce n'est qu'un but de Bendtner, je sais que c plutôt rare mais bon un peu de retenue RVP_11 :green:
Je suis calme, tu t'es pas vu quand Vela dribble un joueur toi :lmao: Tu es complétement en extase :lmao:
Tu m'as cherché :cheers:
Non je suis en extase devant les lobs de Véla c différent :P

TITI N°1

LES lobs ...... comme si il en mettait 20 par saison...... et puis c'est tellement rare quand il marque qu'il faut en profiter tu as raison ... :lmao:

bendtner lui marque pendant que VELA se blesse une nouvelle fois 14 buts en 36 selections à son age c'est plutôt pas mal ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1LES lobs ...... comme si il en mettait 20 par saison...... et puis c'est tellement rare quand il marque qu'il faut en profiter tu as raison ... :lmao:

bendtner lui marque pendant que VELA se blesse une nouvelle fois :lol:
Tu supporte Arsenal pourquoi? Pour son beau jeu? Ok.
Bah tu vois, Bendtner et Vela, c'est comme Chelsea et Arsenal.
L'un joue mochel, mais marque (gagne), l'autre joue beau, mais ne marque pas (ne gagne pas).
;););)
Victoria Concordia Crescit

KunAgüero

C'est reparti :lol:




Vivement qu'il jouent ensemble a la pointe de l'attaque en 4-4-2 :strong::up: vous pourrez enfin comparer :cheers:
Après le Nelson de RedArmy, une nouvelle image récurrente.

TITI N°1

moi pour le moment je trouve pas que VELA joue bien, il reussi quasiment jamais rien (sauf contre des plots) alors le \" joue bien\" me fait rire, c'est pas parce qu'il à reussi 3 jolies lobs dans sa carriere de footballeur que cela en fait un GENIE....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

et moi pour le moment je trouve pas que bendtner joue bien, il reussi quasiment jamais rien (même contre des plots) alors le \" vela joue bien ça me fait rire\" me fait rire, c'est pas parce qu'il à reussi une 10aine de buts vraiment pas beaux dans sa carriere de footballeur que cela en fait une référence.
Vela, si, joue joliement, joue avec le sourire, joue avec la classe, c'est indéniable. C'est 20x plus joli de voir jouer Vela plutot que Bendtner, tu ne peux pas le nier.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

En attendant Bendtner vient de faire une passe décisive.
Un but et une passe décisive et le match n'est pas fini :cheers:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1LES lobs ...... comme si il en mettait 20 par saison...... et puis c'est tellement rare quand il marque qu'il faut en profiter tu as raison ... :lmao:

bendtner lui marque pendant que VELA se blesse une nouvelle fois 14 buts en 36 selections à son age c'est plutôt pas mal ... :lol:
T'as oublié dire grâce aux caviars qu'on lui donne aussi :roll: Quand ton Bendtner réussira à faire un lob un jour dans sa vie, on pourra en reparler hein!! :lmao:

DiosBergkamp

Mais complètement, Vela ne joue pas \"bien\" puisqu' il ne réussit pas grand chose.
Regardez plutot la vidéo dans la signature de Aguero :

J' en veux bien 11 sur le terrain moi, de joueurs dégueulasses comme Bendtner ;)

KunAgüero

Je veux pas rentrer dans le débat (si en fait :lol:) mais comment comparer un mec qu'a planté des buts importants dans la saison avec un mec qui a joué a peu près 15 match, 8 remplaçant, et qui n'as de génie que le nom pour le moment ? A part des faits contre Sheffield United et Wigan (:lmao:) qu'a-t-il prouver pour le moment ?

Je suis du coté de ceux qui trouve Vela plus beau a voir évoluer, plus technique etc, mais faut pas non plus défendre Vela bec et ongle : potentiellement il est plus doué que Bendtner (et encore ...) mais ça s'arrete là faut pas déconner :fou:

TheArmoury

C'est le topic de Bendtner donc on ne parle que du Danois ! Arrêter d'amener toujours Vela dans la discussion alors que les deux joueurs n'ont aucune différence qui les rapproche (que ce soit leur poste, leur rendement et leur statistique ...).

On peut parler d'autres joueurs de temps à autre mais n'en faite pas une comparaison bête entre les deux joueurs cités ;)

hikari11

c'était un bon match de Nicklas! joli but et belle passe décisive :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Billy_7

Pas mal ce match de Bendtner!
C'est vrai qu'à 22 ans le potentiel est plutôt pas mal!
Il nous a finalement été d'un grand secours avec la non-saison de Eduardo et La blessure de RVP.
Effectivement je crois aussi en son potentiel!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

RedArmy

1 goal...1 assist...SUPER NICKLAS BENDTNER  :respect: :respect: et laissons les vamps (thearsenal//wata) parler dans le vide...depuis le temps que leur crédibilité est perdue  :thanx:

KunAgüero

Citation de: RedArmy1 goal...1 assist...SUPER NICKLAS BENDTNER  :respect: :respect: et laissons les vamps (thearsenal//wata) parler dans le vide...depuis le temps que leur crédibilité est perdue  :thanx:
Tu peux nous faire un ptit plaisir : ressortir Nelson ? :green:

Vince

Et c'est pas Bendtner que RedA a en avatar! :lol:

gunners_dz

Il a était très bon le bendtner :up: bien plus en vue que RVP je trouve dans cette coupe du monde. ( je parle sur les deux matchs )

Hot

Non mais depuis 6 mois je vois pas comment on peut encore nier son importance à la fois en club mais aussi en sélection.

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy1 goal...1 assist...SUPER NICKLAS BENDTNER  :respect: :respect: et laissons les vamps (thearsenal//wata) parler dans le vide...depuis le temps que leur crédibilité est perdue  :thanx:
Si Chamakh assure la saison prochaine ton Super Niklas Bendtner il ira faire un tour sur le banc :lol: