Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !ça va se payer Mika :box::P C pour ça que j'ai précisé au niveau du bonnet :na:
petite vengeance personnelle... désolé :P mais avec toi c'est de bonne guerre  ;)
Ah je vois c'était pour les articles de the sun et Goal :lol: ok 1 partout :D
exact :P :strong: Match nul... M'enfin faut pas que ça devienne une compet' non plus hein ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Citation de: clarck59
Citation de: adamMMDDDRRR comment il sait enflammé après son rateau il s'avait meme plus ou il était il bougé dans tout les sens ! :lmao::lmao:
Même quand ilfait des actions de grandes classes, vous arrivez à critiquer.
Ca en devient presque pathétique :rouge:
Est-ce que j'ai dis que le geste technique n'était pas beau et que son iniative n'était pas bonne ?

DiosBergkamp

Cherche pas à jouer au plus fin en jouant sur les mots.

Il fait un geste technique très spontané, bien réalisé et ça te fait rire. Il n' y a pas à chercher plus loin, ta haine envers Bendtner te fait dire nimporte quoi.

adam

Je joue pas sur les mots c'est toi qui sait pas lire , j'ai juste critiqué à sortie du geste technique ou il s'enflamme et ça lui fait perdre le ballon c'est tout. :fou:

clarck59

Citation de: adam
Citation de: clarck59
Citation de: adamMMDDDRRR comment il sait enflammé après son rateau il s'avait meme plus ou il était il bougé dans tout les sens ! :lmao::lmao:
Même quand ilfait des actions de grandes classes, vous arrivez à critiquer.
Ca en devient presque pathétique :rouge:
Est-ce que j'ai dis que le geste technique n'était pas beau et que son iniative n'était pas bonne ?
Non tu n'as pas dis ca, mais tu aurais pu le complimenter sur son geste, mais au lieu de ça, tu ne retiens que ce qu'il fait après ;)

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: mika61petite vengeance personnelle... désolé :P mais avec toi c'est de bonne guerre  ;)
Ah je vois c'était pour les articles de the sun et Goal :lol: ok 1 partout :D
exact :P :strong: Match nul... M'enfin faut pas que ça devienne une compet' non plus hein ;)
C clair surtout que t'as aucune chance contre moi :D....je rigoles Mika :P

Sinon pour en revenir à Bendtner je penses que ce geste technique sera sans doute sa plus belle action de ce mondial. Avec ça il risque pas de perdre sa modestie légendaire :lol:

Vince

Moi ça m'a fait rire la réflexion d'Adam. C'était du chambrage ..
Mika a une mauvaise influence sur le forum on dirait :lol:

adam

Citation de: VinceMoi ça m'a fait rire la réflexion d'Adam. C'était du chambrage ..
Mika a une mauvaise influence sur le forum on dirait :lol:
Il y en a au moins 1 qui à compris. :roll: Dans tous mes postes sur Bendtner vous voyez de la critique alors que cette reflexion j'aurais pu la faire à n'importe quel autre joueur , meme des gars de mon équipe je les chambres de cette façon là. ;)

DiosBergkamp

Le truc c' est que chaque poste sur Bendtner de ta part c' est du \"chambrage\". Donc aun final ça n' en est plus vraiment.

Thearsenal

T'façon Bendtner pue la chiasse, pourquoi vous vous prenez la tête?
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !


TheArmoury

Les insultes et provocations sont à proscris ici merci ;) Si vous voulez vous défouler vous le faites sur d'autres forums :board:
Car ton message Thearsenal c'est carrément de la provocation qui a pour unique but de lancer un nouveau débat de 10 pages non constructif :hi:

Vince

\"réaction puérile\" comme dirait l'autre :lol:

we are the Arsenal !

:lol: franchement c'est une gentille insulte ça et je penses que vous êtes suffisamment intelligent pour ne pas répondre à cette provoc comme tu dis de Thearsenal. Même s'il le pense, je suis sur qu'il l'a dit plus pour faire rigoler que pour faire 10 pages de blabla ;) Bon visiblement on n'a pas tous le même humour quand sa concerne Deglass Bendtner  :roll:

Thearsenal

Lol, ça fait 40 ans que j'ai pas posté de messages ici, et mes derniers sont des compliments envers Bendtner. Faut arrêter de me voir comme un haineux pur du Danois hein.
Comme l'a dit Wata, c'était plus un pic humoristique pour calmer un peu les réactions suite au commentaire d'Adam, pas pour lancer un débat débile. Enfin j'sais pas, faut faire la part des choses quoi..
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Excuses moi mais ton message peut-être très mal compris surtout avec les messages précédents ! Déjà aucun smiley dans ton message qui peut laisser croire que ce n'est pas du second degré et que tu penses à 100 % ce que tu viens de poster ... et on est pas dans ta tête ;)

Thearsenal

Ok désolé, je pensais être clair.
La prochaine fois, je mettrais des smileys, quand je dirais que Bendtner est un anus ( :na::na::na: )
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est celui qui dit qui l'est :na:

we are the Arsenal !

Niveau puérilité vous venez d'atteindre des sommets là  :lol:

clarck59

Le niveau de ce topic atteint le niveau de Bendtner en match :lmao::lmao:
[small]mode wata off[/small]

KunAgüero


Le «miracle» Bendtner

Blessé aux adducteurs avant le Mondial, Nicklas Bendtner avait finalement pu jouer une heure lors de l'ouverture contre les Pays-Bas (0-2). L'attaquant danois d'Arsenal sera de nouveau titulaire samedi soir contre le Cameroun. Son sélectionneur, Morten Olsen, n'en revient toujours pas. «Il pourrait jouer tout le match. Il est très important pour nous. Avec le staff médical, il a fait un boulot fantastique. C'est un miracle qu'il soit opérationnel. Mais on doit faire attention à lui», a expliqué le technicien danois.

source l'équipe.fr

:up::strong:

Ramsey420

Le \"miracle\" Bendtner :look: qui fera la 1ere vanne ???

MikArsha

Wata est connecté, alors ça va pas tarder :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

KunAgüero

Citation de: Ramsey420Le \"miracle\" Bendtner :look: qui fera la 1ere vanne ???
Je met deux pièces sur Adam, une sur WATA et un ptit pécule sur Thearsenal  :lmao: ;)
Par contre, faut qu'il fasse quelque chose pour ses célébrations de buts : souvent c'est ... ridicule :lol:

Thearsenal

C'est moi où on n'a pas tous la même définition du mot \"miracle\"? Ou alors, ils ont fait une faute de frappe. Le \"minable\" Bendtner. A voir... :D







[large]PREUUUUUMS!!!!![/large]
Victoria Concordia Crescit

KunAgüero

Ils vont tous relancer un éternel débat ...






























:thanx::|    :lol:

C'est de l'humour bien sur, tout comme Thearsenal avec sa phrase \"le minable Bendtner\" ;)

adam

Qu'est ce que ça serait bon de voir un duel Song-Bendtner ou encore Song-Van Persie ! Et si Bendtner finissait meilleur buteur de cette coupe du monde ? :lmao::lmao:

KunAgüero

Citation de: adamQu'est ce que ça serait bon de voir un duel Song-Bendtner ou encore Song-Van Persie ! Et si Bendtner finissait meilleur buteur de cette coupe du monde ? :lmao::lmao:
Il est mal barré Forlan et Higuain sont loin et eux sont sur de se qualifier :lager::lol:

adam

Ah nan mais c'étais une blague comme si ça allait se passer ! :lmao:

KunAgüero

Citation de: adamAh nan mais c'étais une blague
Je le sais :look: Je me moquais de Bendtner avec toi. Même s'il l'a déclaré avec humour dans l'interview en question, il aurait pu s'abstenir  :lmao::lmao: