Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TheArmoury

Avec des Si on refait pas mal de carrière de footballeur :)

we are the Arsenal !

C vrai je rectifie, il va assurer Chamackh :green:

TheArmoury

C'est tout ce qu'on souhaite non ? Que chaque joueur soit bon ... faut être idiot ou un footix Gunner pour souhaiter qu'un de nos joueurs soit mauvais ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11C'est tout ce qu'on souhaite non ? Que chaque joueur soit bon ... faut être idiot ou un footix Gunner pour souhaiter qu'un de nos joueurs soit mauvais ;)
Bein oui mais j'ai dis SI parce que c pas sur qu'il assure dès sa première saison et je suis peut être le premier a vouloir que Chamakh réussisse chez nous ;)

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy1 goal...1 assist...SUPER NICKLAS BENDTNER  :respect: :respect: et laissons les vamps (thearsenal//wata) parler dans le vide...depuis le temps que leur crédibilité est perdue  :thanx:
Si Chamakh assure la saison prochaine ton Super Niklas Bendtner il ira faire un tour sur le banc :lol:
Why why :sad: :grrrrr: :mad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

KunAgüero


Skoxy

1 but,1e passe et à la fin une victoire de son équipe,que demander de plus :thanx:

clarck59

1 but et 1 passe décisive :up::up:. Ce n'est peu être pas le plus beau à voir jouer, mais il est très efficace et c'est ce qu'on demande à un attaquant :strong::strong:

gunners_dz

Surtout a Bendtner :P

KunAgüero

Pour ses détracteurs adorés : défoulez - vous cette fois, vous avez entièrement raison :lmao:



:green:

:green:

gunners_dz


we are the Arsenal !

:lmao::lmao: RedA un nouvel avatar pour toi :lol:

adam


RedArmy

deja poste!!  :bed:

matchieu


gunner597

un article de l'équipe sur N.Bendtner


Thearsenal

\"c'est bien l'attaquant d'Arsenal qui a bouclé sa saison de Premier League avec six buts au compteur...\"
:lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

adam

Nan mais arrete selon certain c'est grace à lui qu'on est dans la course au titre de janvier à fin avril. :roll:

Vince

\"c'est bien l'attaquant d'Arsenal qui a bouclé sa saison de Premier League avec six buts au compteur.\"
Et 5 buts en 7 matchs en Champion's League. Il a aussi oublié de dire qu'il a joué ailier puis s'est blessé pendant presque la moitié de la saison.


\"assez pour brandir son majeur devant Emmanuel Adebayor\"



Mais bien sûr!!

adam

Il sait bléssé pendant 3 mois. :roll:

KunAgüero

Eh ben je vois que toute la bande est en forme :roll:

Heureusement que Vince rétablie un semblant de vérité, avec ses bonnes prestations en Champions League notamment. T'as oublier les passe décisive Face a Hull, Wigan, Burnley, West Ham, le pénalty obtenu a Stoke City et le but qui part de lui face a Liverpool :lager:, c'est assez important pour le soulignez :lol:;) Tfaçon quand il sera transféré (c'est - a - dire pas avant 4ans au moins), Thearsenal WATA et Adam seront les Gooners les plus heureux du monde :up::na: . Il a prolongé de 5ans en cours de saison :na:

TheArmoury

Citation de: Thearsenal\"c'est bien l'attaquant d'Arsenal qui a bouclé sa saison de Premier League avec six buts au compteur...\"
:lmao::lmao:
Presque que des buts décisifs dont deux dans les arrêts de jeu qui nous donnes la victoire :P Tous les joueurs ne peuvent pas en dire autant :green:

KunAgüero

Citation de: RVP_11
Citation de: Thearsenal\"c'est bien l'attaquant d'Arsenal qui a bouclé sa saison de Premier League avec six buts au compteur...\"
:lmao::lmao:
Presque que des buts décisifs dont deux dans les arrêts de jeu qui nous donnes la victoire :P Tous les joueurs ne peuvent pas en dire autant :green:
Tu parlerais pas d'un certain petit mexicain ??  :look:  :na:  :lol:;)

Thearsenal

Citation de: KunAgüero
Citation de: RVP_11
Citation de: Thearsenal\"c'est bien l'attaquant d'Arsenal qui a bouclé sa saison de Premier League avec six buts au compteur...\"
:lmao::lmao:
Presque que des buts décisifs dont deux dans les arrêts de jeu qui nous donnes la victoire :P Tous les joueurs ne peuvent pas en dire autant :green:
Tu parlerais pas d'un certain petit mexicain ??  :look:  :na:  :lol:;)
Non, je pense pas, puisque le seul petit mexicain dans notre équipe - qui d'ailleurs est très beau - a marqué un des plus beaux buts d'Arsenal cette saison, dans un match très serré - but de la victoire d'ailleurs ! - et qui comptait pour la course au titre, à savoir Arsenal 4-1 Fulham en dernier match!

:look::look::look:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Exactement Thearsenal :up::green::green:

TITI N°1

Citation de: Thearsenal\"c'est bien l'attaquant d'Arsenal qui a bouclé sa saison de Premier League avec six buts au compteur...\"
:lmao::lmao:
il à bouclé sans saison avec 11 buts au compteur toutes competition confondu alors qu'il à manquer presque 4 mois ....

arrête de le rabaisser en permanence ca devient lourd et comme dit RVP sans ses buts décisifs dans au moins 3 matchs en fin de saison on ne serait surement plus dans le BIG 4.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: KunAgüero
Citation de: RVP_11Presque que des buts décisifs dont deux dans les arrêts de jeu qui nous donnes la victoire :P Tous les joueurs ne peuvent pas en dire autant :green:
Tu parlerais pas d'un certain petit mexicain ??  :look:  :na:  :lol:;)
Non, je pense pas, puisque le seul petit mexicain dans notre équipe - qui d'ailleurs est très beau - a marqué un des plus beaux buts d'Arsenal cette saison, dans un match très serré - but de la victoire d'ailleurs ! - et qui comptait pour la course au titre, à savoir Arsenal 4-1 Fulham en dernier match!

:look::look::look:
dans un match très serré ???????

qu'on gagne 4/1 ????

tu te fou de nous ou tu le fais expret la ... :lmao::lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

C'est de l'autodérision ;)

Thearsenal

Ouais, en c'moment j'me moque de moi même, c'est horrible, je ne m'arrête plus.
Et je n'ai fais que citer ce qui m'avais fais rire, j'ai dis plusieurs fois que Bendtner nous avait été précieux et que s'il continuait comme ça j'allais être obligé de l'aimer. Mais bon, on n'y est pas encore haha!
Victoria Concordia Crescit

KunAgüero

Même sur l'aile droite il a réussi de belle chose :  le but a Fuhlam, face a Wigan, a Everton c'est lui qui crée le 1er but de la saison et obtient le coup franc pour le 2ème, face a Blackburn il marque le 6ème but (tjr en étant ailier). C'est vrai que contre Man.C et Tottenham il a pas été très convaincant, mais le reste des match en ailier c'était vraiment pas dégueu. Ce qui me gene encore, c'est cette manie de vouloir absolument tirer dès qu'il a la balle dans la surface, alors que souvent dautre sont mieux placé (Sunderland avec Walcott, Hull avec Eduardo ..., Reprise de volée :wtf: au KC Stadium).
  Ca viendra tout ça, surtout vu la manière dont il progresse, que ce soit avec Arsenal ou le Danemark :up: