Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Vince

C'est bien Alex Song!
A mon avis Le Guen veux repasser en 442 mais veux pas toucher à sa défense.

ReMiX

Franchement si il met Alex sur le banc c'est qu'il veut pas faire de résultat pendant la coupe du monde. J'ai vu tous les matchs du Cameroun à la CAN. Appart Alex, y'a rien au milieu, Makoun était dégueulasse a un point.

TheArmoury

Qui a vu les matchs de préparations du Cameroun ?? Il est vraiment pas bien physiquement pour être sur le banc sinon j'arrive pas à comprendre sa non titularisation :shrug:

clarck59

Ca me semblerait tout de même bizarre que ce soit dû à un problème de physique, je pense plutôt qu'il s'est passé quelque chose en interne parce que je ne comprend pas que le Cameroun puisse se passer de Song alors qu'il a probablement été l'un des tous meilleur à son poste cette saison :fou::fou:

gunner597

pour le cameroun :
\"Alexandre Song pourrait ne pas débuter le premier match contre le Japon. Cela ne veut pas dire qu'il y a quoi que ce soit de négatif avec lui. C'est un grand joueur. Mais je veux commencer le tournoi avec l'équipe la plus compétitive possible.\"
sports.fr

bon le 1% j'avais peut etre un bon présentiment lol

we are the Arsenal !

Non mais ça veut dire quoi qu'il est pas compétitif!!? :shrug: C sans doute son meilleur joueur avec Eto'o et il s'en prive. :/

clarck59

Citation de: gunner597pour le cameroun :
\"Alexandre Song pourrait ne pas débuter le premier match contre le Japon. Cela ne veut pas dire qu'il y a quoi que ce soit de négatif avec lui. C'est un grand joueur. Mais je veux commencer le tournoi avec l'équipe la plus compétitive possible.\"
sports.fr

bon le 1% j'avais peut etre un bon présentiment lol
Comme il le dit, c'est un grand joueur, et quel sélectionneur peut se permettre de se passer d'un de ces meilleurs joueurs :fou:.
L'altitude a fait perdre la tête à Le Guen :green::green:

TheArmoury

Il a vu Domenech hier soir se passait du meilleur milieu de terrain Français de la saison alors Le Guen essaye de le copier :lol:

TheMerse

Je pense pourtant que LeGuen est bien plus intelligent que Domenech et il doit donc avoir ses raisons de ne pas le titulariser

DiosBergkamp

Tant mieux pour nous :)

viper83

C'est confirmé , Song est sur le banc !
Come on Gunners !!!

maxarsenal

Song à pas joué du tous quel honte il aurait du jouer les 90 minutes quand je vois makoun jouer.
Come on Gunners

The Iceman

Le Guen...quelle blague ! :lmao::sorry:

TheMerse

C'est  le Cameroun le plus mal embarqué dans ce groupe :wtf:

clarck59

Je ne comprends même pas qu'il ne soit pas entrée en jeu, mais qu'est ce qu'il nous fait Le Guen :wtf::wtf::fou::fou:

we are the Arsenal !

C confirmé Leguen à perdu la tête :lol::fou:

clarck59

Moi, je le dégagerais pendant la coupe du monde si il continue comme ça :lmao::lmao:

KunAgüero

Alex Song s'est vu proposer un contrat de trois ans par Frank Rijkaard pour rejoindre Galatasaray. Le géant Turc a fait parvenir une offre de 4Millions d'Euro à Arsenal

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

darren

Rijkaard risque d'être futur entraineur Liverpool, alors song... ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca fais partie des rumeurs à 2 balles :P

Ramsey420

4M pour Song...euh...:look:...ça serait pas plutot pour Rigobert :shrug:

gunner597

4M€ + Galatasaray = FAKE :lmao::lmao::lmao::lmao:

Skoxy


Vince

Offre refusé par Arsenal, quelle surprise!

Bouligoal

A parce que l'offre était réelle ? Le sketch ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

woolwich

Et pourquoi pas Song en défense central avec Vermaelen la saison prochaine? Hein moi je vois bien le ptit Alex prendre la succession de Kolo Touré en défense. Avec Ramsey, Wilshere, Rosicky ou encore Denilson au milieu c'est pas mal non?(Même si je milite pour Fellaini au milieu!!!)

matchieu

Citation de: woolwichEt pourquoi pas Song en défense central avec Vermaelen la saison prochaine? Hein moi je vois bien le ptit Alex prendre la succession de Kolo Touré en défense. Avec Ramsey, Wilshere, Rosicky ou encore Denilson au milieu c'est pas mal non?(Même si je milite pour Fellaini au milieu!!!)
Dans ce cas il nous manquera un trés bon milieu défensif ... et Comme Yaya touré ne viendra pas a Arsenal je pense que l'on peut oublier cette idée de mettre song en defense central ...

verokiss14

Citation de: BouligoalA parce que l'offre était réelle ? Le sketch ... :lol:
Oui il faut être culotté pour faire une offre pareille! A croire qu'ils ont jamais vu un de ses matchs! :wtf:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

Citation de: verokiss14
Citation de: BouligoalA parce que l'offre était réelle ? Le sketch ... :lol:
Oui il faut être culotté pour faire un offre pareille! A croire qu'ils ont jamais vu un de ses matchs! :wtf:
il se rappelle de Song d'y a 2 ans