Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: RVP_11Va comprendre pourquoi Londres a été préférer à Paris quand tu vois ça :sorry:
:lmao:
Oh vache hé, clairement !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramsey420

Citer[large]Benitez quitte Liverpool (officiel)[/large]

Pourtant sous contrat jusqu'en juin 2014, Rafael Benitez quitte Liverpool. Les Reds ont annoncé jeudi sur leur site internet le départ de l'entraîneur espagnol «par consentement mutuel». L'ex-coach de Valence (entre 2001 et 2004) pourrait toutefois rebondir rapidement à l'Inter Milan et succéder ainsi à José Mourinho.

Après six années passées à la tête des Reds, le technicien espagnol a préféré mettre un terme à son contrat en accord avec sa direction. A l'issue d'une cuvée 2009-2010 bien terne pour Liverpool, qui a fini la saison à une triste 7e place en Premier League -synonyme de non qualification européenne pour la prochaine année-, l'ancien entraîneur de Valence était en balance ces jours derniers.

La direction du club le « remercie pour ses services et (lui) souhaite le meilleur pour le futur ». Le président, Martin Broughton, se souviendra surtout de lui comme celui « qui a ramené le trophée de la Ligue des Champions après une finale épique à Istanbul », avant d'expliquer les raisons de ce divorce, nécessaire : « A l'issue d'une saison décevante, les deux parties avaient besoin d'un nouveau départ ».

Rafa Benitez n'a pas manqué de saluer le club qui l'a mené sur le toit de l'Europe, lui adressant un vibrant hommage : « C'est très difficile pour moi d'annoncer que je ne serais plus le manager du Liverpool FC [...] Je garderais pour toujours ces bons moments passés ici [...] Je n'ai pas de mots pour vous remercier pour toutes ces années et je suis vraiment fier de pouvoir dire que j'ai été l'entraîneur de Liverpool. »

Plusieurs noms circulent déjà quant à celui qui prendra sa succession, Martin O'Neill (Aston Villa) serait en tête d'une liste où figure aussi Guus Hiddink, actuel sélectionneur de la Turquie. Ce départ va également relancer les rumeurs qui conduisent Benitez sur le banc de l'Inter Milan.
source : FranceFootball.fr

RedArmy

Une bonne nouvelle pour liverpool ca!!

gunner597

ils ont du taff pour l'intersaison les reds !

Vince

Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle! Disons que c'est pas une mauvaise nouvelle, ils tentent autre chose, mais pas sûr que ce soit mieux ..

clarck59

Il y aura beaucoup de chamboulement cet été du côté des reds

serwal

Citation de: VincePas sûr que ce soit une bonne nouvelle! Disons que c'est pas une mauvaise nouvelle, ils tentent autre chose, mais pas sûr que ce soit mieux ..
c'est clair que ce changement d'entraineur peut leur etre fatale, pour moi il font une grosse erreur

Vince

Enfin ça peut difficilement être pire que Benitez!

DiosBergkamp

Mais non ! C' est un entraineur moyen tout au mieux. Et on peut pas dire qu' il était très aimé du côté de Liverpool. Je me souviens encore de la tête de Gerrard quand il sort Torres alors qu' il faut marquer  :lmao:

A10GunnerFan

Liverpool va prendre du temps pour se construire. Ils risquent bien de perdre leurs meilleurs joueurs, et avant de se relever cela peut prendre 2-3 ans. Mais peut-être l'ont-ils fait au bon moment.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

Citation de: DiosBergkampMais non ! C' est un entraineur moyen tout au mieux. Et on peut pas dire qu' il était très aimé du côté de Liverpool. Je me souviens encore de la tête de Gerrard quand il sort Torres alors qu' il faut marquer  :lmao:
Gerrard en tant que capitaine n'a pas a contester les choix de son Coach d'ailleurs Benitez avait raison de le sortir vu qu'il etait blessé a la suite de ce match

Vince


Ramsey420

:wtf::wtf::wtf: dommage qu'ils aient plus Duncan Ferguson et Gravesen dans leur effectif,j'aurais adoré les voir avec ça :lmao:

gunners_dz

Ah oui quand même, ç c'est du maillot :lmao::lmao:

RedArmy

Au passage on en parle pas, mais ils ont signe la sensation de Leeds Jermaine Beckford les tofees...Belle affaire pour eux, il pourrait réaliser une belle saison avec Saha devant et Arteta et Cahill derriere eux!!!  :up:

serwal

Officiel

Thomas Hitzlsperger a West ham  
Jerome Boateng a city

The Iceman

Citation de: serwalOfficiel

Thomas Hitzlsperger a West ham  
Jerome Boateng a city
Les Hammers ont bien de la chance ! :up:

darren

City offre un pont d'or à Torres

Pour le convaincre de rejoindre ses rangs cet été, Manchester City serait prêt à offrir un pont d'or à Fernando Torres (26 ans, 22 matchs en Premier League en 2009-10, 18 buts). Selon le Daily Express, les Citizens proposeraient en effet à l'attaquant espagnol de Liverpool un salaire de 200.000 livres sterling par semaine, soit un peu moins de 250.000 euros, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé au monde. Très attaché à Rafael Benitez, limogé il y a quelques jours, l'international espagnol ne serait pas opposé à un départ de Liverpool. El Nino viendrait en plus de refuser une offre de Chelsea, très intéressé lui aussi par la venue de l'ancienne vedette de l'Atletico Madrid. .

Il devienne de plus en plus fous a City:fou::fou::wtf::wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: darrenCity offre un pont d'or à Torres

Pour le convaincre de rejoindre ses rangs cet été, Manchester City serait prêt à offrir un pont d'or à Fernando Torres (26 ans, 22 matchs en Premier League en 2009-10, 18 buts). Selon le Daily Express, les Citizens proposeraient en effet à l'attaquant espagnol de Liverpool un salaire de 200.000 livres sterling par semaine, soit un peu moins de 250.000 euros, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé au monde. Très attaché à Rafael Benitez, limogé il y a quelques jours, l'international espagnol ne serait pas opposé à un départ de Liverpool. El Nino viendrait en plus de refuser une offre de Chelsea, très intéressé lui aussi par la venue de l'ancienne vedette de l'Atletico Madrid. .

Il devienne de plus en plus fous a City:fou::fou::wtf::wtf:
L'argent rend fou.

A10GunnerFan

Ce ne serait pas le joueur le mieux payé vu que CR9 touche 13M par année :fou: .
Bref, on verra l'état d'esprit du joueur :cheers: si il a ccepte ou pas
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Citation de: A10GunnerFanCe ne serait pas le joueur le mieux payé vu que CR9 touche 13M par année :fou: .
Bref, on verra l'état d'esprit du joueur :cheers: si il a ccepte ou pas
Il est payé 10 ou 12 millions par an CR, donc Torres si il acceptait serait bel et bien le joueur le mieux payé du monde.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Sauf que les impots lui prendront la moitié de ce qu' il gagne (je crois). Pas en Espagne !

Nono

On récupère Tevez comme ça ? :lol:

clarck59

Je pense plutôt que c'est Adébayor qui va dégager :lmao::lmao:

Vince

£200,000 par semaine c'est incroyable :wtf::wtf:
C'est le double de nos plus gros salaires!

TheArmoury

C'est les impôts qui vont être contents :green:

Salaire de fou :fou::fou: Si on peut appeler ça un salaire :roll::roll:

Gunnerski

C'est honteux tous ces salaires...
Si il n'y avait pas de gros salaires dans le foot, on ne verrait que des joueurs jouant pour l'amour du club. :roll:

TITI N°1

il va bien falloir qu'un jour il y est une DNCG EUROPEENE car ca devient du grand n'importe quoi et surtout du DOPAGE à l'argent qui ne vient pas des revenus direct du fonctionnement d'un club ce qui va être le plus gros fleau au dopage dans les années à venir...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Citation de: Shapeshifter
Citation de: A10GunnerFanCe ne serait pas le joueur le mieux payé vu que CR9 touche 13M par année :fou: .
Bref, on verra l'état d'esprit du joueur :cheers: si il a ccepte ou pas
Il est payé 10 ou 12 millions par an CR, donc Torres si il acceptait serait bel et bien le joueur le mieux payé du monde.
Il a une clause qui dit que dès sa 2ème saison au Real, il sera payé 13M d'euros! Donc Torres serait le deuxième, mais c'est déjà très bien :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Plus que 10 jours à attendre pour le calendrier. :)

J'ai horreur de cette période de l'année.. Vivement Aout et la reprise. :up: