Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: gunner4lifequ'il aille au celtic et qu'on prenne des DC digne de ce nom et pas de kolscieny ou je ne sais quoi. Un peu de fric dépensé dans notre défense ne serait pas un luxe...et encore une fois pas forcément 50 milions pour un joueur, il y en a des plus abordables et plus qualifiés, et surtout plus jeune
des DC digne de ce nom du genre Micah Richards :lmao:

Skoxy

peut être qu'il donne de l'importance à l'offre du Celtic pour avoir un salaire plus conséquent chez nous

Vince

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4lifequ'il aille au celtic et qu'on prenne des DC digne de ce nom et pas de kolscieny ou je ne sais quoi. Un peu de fric dépensé dans notre défense ne serait pas un luxe...et encore une fois pas forcément 50 milions pour un joueur, il y en a des plus abordables et plus qualifiés, et surtout plus jeune
des DC digne de ce nom du genre Micah Richards :lmao:
:lmao::lmao:

AMSTERDAM

Je ne pense pas, il nest en fin de contrat, et a réussi à revenir à un niveau très interessant. Si nous lui proposons un contrat, c'est pour une année (en plus le salaire n'est pas très important mais ce n'est pas le principal). Il sait très bien que les contrats que l'on peut lui proposé maintenant sont plus importants que lors d'un prochain mercato (Le Celtic lui propose peut être 3 ans de contrat), je trouve que c'est un très beau challenge sportif pour lui ainsi qu'une situation financière importante 2 ans supplémentaires.

S'il reste à Arsenal, il sait qu'il ne sera que remplaçant, ce qui est moins gratifiant pour lui, même s'il est dans une équipe qu'il aime.

Après, moi je trouverai superbe qu'il reste pour le vestiaire, c'est un super gars qui doit être de bons conseils pour les joueurs de notre équipe.
Hé oué mon gars !

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4lifequ'il aille au celtic et qu'on prenne des DC digne de ce nom et pas de kolscieny ou je ne sais quoi. Un peu de fric dépensé dans notre défense ne serait pas un luxe...et encore une fois pas forcément 50 milions pour un joueur, il y en a des plus abordables et plus qualifiés, et surtout plus jeune
des DC digne de ce nom du genre Micah Richards :lmao:
:lmao::lmao:
il serait meilleur que djourou ou silvestre, et de loin....il a au moins pour lui de devenir meilleur plutôt que de s'enterrer à arsenal comme campbell. Il faut de l'expérience, OK mais un joueur de 25 à 28 ans a de l'expérience aussi et peut enchaîner les matchs.

DiosBergkamp

Meilleur que Djourou ? Pas sur ce qu' il a montré. Peut-être dans ta boule de voyance made in football manager/croyance populaire.

Quant à cette hypothèse Richards > Campbell ... Campbell a été l' un de nos meilleurs joueurs sur sa période de jeu. Richards il a fait quoi à part jouer à droite et se faire prendre sa place ?

gunners_dz

De toute façon s'il a pas encore reçu une offre, c'est que peut etre qu'A.W ne juge pas qu'il puisse apporter quelque chose, ou alors il attend après la CDM, vu que Wenger doit etre en Afrique du Sud.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: Ramsey420des DC digne de ce nom du genre Micah Richards :lmao:
:lmao::lmao:
il serait meilleur que djourou ou silvestre, et de loin....il a au moins pour lui de devenir meilleur plutôt que de s'enterrer à arsenal comme campbell. Il faut de l'expérience, OK mais un joueur de 25 à 28 ans a de l'expérience aussi et peut enchaîner les matchs.
Il est remplaçant au poste d'arrière droit à Man City!!! :lol:
Et il a loin d'avoir 25-28 ans comme tu le dis ..

serwal


Vince

Citation de: serwal:love: :respect:
!
a 2:00 il prend Gareth Bale de vitesse :lol:

ReMiX

Le retour sur Falcao il est énorme !

Ramsey420

Citation de: ReMiXLe retour sur Falcao il est énorme !
:strong: ouais enorme :strong: :cool:

A10GunnerFan

Le moment où il met à terre le joueur de Hull City :lol: On voit que le terrain l'a inspiré il s'est pris pour un rugbyman :strong: Alors là il a fait un de ces retour!!! Faut le garder, mais bon la balle est dans le camp d'AW !
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: serwal:love: :respect:
!
a 2:00 il prend Gareth Bale de vitesse :lol:
Ce jour là, il été juste énorme :respect::respect:

ReMiX

Mais qu'on le fasse signer un nouveau contrat !! B*****

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: Vince:lmao::lmao:
il serait meilleur que djourou ou silvestre, et de loin....il a au moins pour lui de devenir meilleur plutôt que de s'enterrer à arsenal comme campbell. Il faut de l'expérience, OK mais un joueur de 25 à 28 ans a de l'expérience aussi et peut enchaîner les matchs.
Il est remplaçant au poste d'arrière droit à Man City!!! :lol:
Et il a loin d'avoir 25-28 ans comme tu le dis ..
ça s'appelle peut être aussi la concurrence, et nous aussi on a des jeunes sur le banc, pas de quoi les virer.....sinon on dégage vela and co !

Ramsey420

Citation de: gunner4lifeça s'appelle peut être aussi la concurrence, et nous aussi on a des jeunes sur le banc, pas de quoi les virer.....sinon on dégage vela and co !
oh non en ce qui concerne Richards ça s'appelle juste : pas etre au niveau,c'est tout :roll:

gunner4life

parce que tu crois que campbell sera au niveau toute la saison prochaine à son âge ??? :lol:

et tu crois que senderos (qui est ENFIN parti), que djourou, que silvestre ont le niveau pour être DC à arsenal, vu ce qu'on a actuellement ce ne serait vraiment pas une mauvaise recrue, surtout qu'il a encore du potentiel. Je le préfère en tout cas à koscielny de Lorient

Ramsey420

Citation de: gunner4lifeparce que tu crois que campbell sera au niveau toute la saison prochaine à son âge ??? :lol:

et tu crois que senderos (qui est ENFIN parti), que djourou, que silvestre ont le niveau pour être DC à arsenal, vu ce qu'on a actuellement ce ne serait vraiment pas une mauvaise recrue, surtout qu'il a encore du potentiel. Je le préfère en tout cas à koscielny de Lorient
mais arrete t'es pas serieux là,tu l'as deja vu joué Richards(bon en même temps il est plus titulaire depuis un moment :roll:) mais je te garantis que c'est pas un bon defenseur,d'ailleurs il a plus souvent ete Ard que DC et en plus c'etait pas plus brillant.Faut arreter de se fier a un nom parce qu'il a été a la mode un moment donné,fie toi au matchs du mec plutot.Et oui je prefere Djourou ou même Campbell a Richards,peut etre pas Sylvestre mais au final Richards commet autant d'erreurs que lui donc ça serais pas une evolution que de le prendre.

Vince

Silvestre ne sera pas renouvelé, ça parait évident.

Shapeshifter

Citation de: VinceSilvestre ne sera pas renouvelé, ça parait évident.
Si si c'est la surprise du mercato... :p
Shapeshifter -

gunner007

A 35 ans, le défenseur anglais Sol Campbell ne se sent pas cramé. Il souhaite continuer à jouer au football malgré la déception de sa non-sélection pour le Mondial sud-af.
West Ham et Newcastle se sont montrés intéressés mais Campbell préférerait aller au Celtic.
Choix peu commun mais l'ex-Gunner justifie son choix dans The Sun : « Je suis un gagnant et cela m'intéresserait de jouer pour le Celtic. J'ai le plus grand respect pour le football écossais. Le Celtic veut renouer avec la gloire de son passé. L'ambition est de gagner le championnat de nouveau et faire des percées en Europe. Pour moi c'est passionnant. J'ai parlé avec Neil d'un transfert au Celtic. Et j'ai été impressionné par ce qu'il avait à me dire. Nous n'avons pas encore parlé chiffres mais on ne peut pas ignorer l'intérêt d'un club aussi fantastique ».
Un dernier défi qui semble plaire à Campbell

Ah l'amour du maillot... :down: Oh Vince, tu pourras changer ton avatar bientôt si Campbell signe avec le Celtic...:lmao:

gunners_dz

:lmao::lmao:
Je ne pense pas qu'il sera prolonger a Arsenal, si Wenger le voulais il y'a longtemps qu'il aurais signer son contrat.

MikArsha

Dommage d'ailleurs je trouve, parce que papy fait de la resistance en défense, franchement moi j'aurais aimé qu'on le prolonge :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Elle date cette interview ! D'ailleurs il manque la derniere partie c'est à dire la plus interessante ou il dit qu'il est entre les mains d'arsenal et que si il pouvait il continuerai ici.

gunner4life

Citation de: gunners_dz:lmao::lmao:
Je ne pense pas qu'il sera prolonger a Arsenal, si Wenger le voulais il y'a longtemps qu'il aurais signer son contrat.
je pense la même chose si wenger le voulait vraiment ce serait déjà fait

Vince

Citation de: Vince[large]Sol Campbell en attente[/large]

\"J'attends juste que le Celtic règle la situation avec Neil.
La dernière fois que l'on a discuté, il attendait de voir si il aurait le job. Je devrai aller à Glasgow et voir comment c'est, voir ce qu'il se passe. Je garde mes options ouvertes. Je ne vais pas me presser.\"


Néanmoins, Arsenal reste sa priorité:
\"Mais je suis content d'attendre et de donner à Neil une chance, je ne manquerai pas de respect à Arsenal ou au Celtic.\"
Posté le 03/06/10 .. :lmao:

MikArsha

Oui mais en même temps Vince vu que rien n'a évolué depuis le 3 juin... :shrug: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Sauf que l'article de France Football date d'une semaine et demi et oublie la moitié de l'interview (où il dit que sa priorité est Arsenal).

MikArsha

Citation de: VinceSauf que l'article de France Football date d'une semaine et demi et oublie la moitié de l'interview (où il dit que sa priorité est Arsenal).
Et ben souhaitons alors que la deuxième partie de l'article soit la bonne :P :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !