Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: Ramsey420
Citation de: Ramsey420Moi je dis 1 partout :cheers:
ET VOILA !!!! :cool::strong:  :cheers: a la mienne
Bien joué Ramsey !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Allez demain l'ALGERIE leader du groupe  :cool: ...inchallah!!

clarck59

C'est terminé sur ce match nul, l'Angleterre devra faire mieux si ils veulent espérer quelque chose lors de cette coupe du monde, c'est dommage car ils avaient bien démarrer la rencontre.
Je trouve qu'ils jouent trop long en cherchant Heskey ou Crouch.
J'espère que Capello fera jouer Hart et Joe Cole au prochaine match

MikArsha

En tout cas j'ai trouvé pour ma part que c'était un beau match, de belles occas' de part et d'autre :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61En tout cas j'ai trouvé pour ma part que c'était un beau match, de belles occas' de part et d'autre :up:
Ouais moi aussi j'ai bien aimé ce match,agreable a regarder :up::up: un peu anarchique quand même
sinon j'adore Donovan et Dempsey :cool::strong:

Gunnerski

Citation de: TheMerse
Citation de: RedArmy
Citation de: TheMerseS'il était si foireux que ça son arrêt, la balle serait au fond  des filets...
une balle aussi forte a 3 metres du gardien, et vous appellez ca un arret foireux  :wtf: :lmao: faudrait vous soigner, c'est un super arret reflex
A croire qu'ils n'ont jamais joué au foot....
Sauf que j'ai été 10 ans gardien de foot et j'ai failli intégrer le centre de formation du RC Lens. Mais suite à une blessure au poignet j'ai du arrêter. Maintenant je ne peux jouer que dans le champ.

Donc je m'y connais assez pour dire que le principal (je suis d'accord) c'est qu'il ne soit pas but, mais on le voit qu'il n'est pas serein et que le sauvetage tient de la chance, point.

MikArsha

Citation de: T.WalcottDonc je m'y connais assez pour dire que le principal (je suis d'accord) c'est qu'il ne soit pas but, mais on le voit qu'il n'est pas serein et que le sauvetage tient de la chance, point.
Oui moi aussi j'ai joué gardien... et je suis 100% avec toi, il la sauve certes, mais il n'est pas serein... Mais bon c'est pas grave :roll: Et OK, foireux était trop fort comme mot... :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Pour moi l'arrêt n'est pas foireux du moment qu'il détourne le ballon sur le poteau et empêche un nouveau but des Américain :roll: Sinon déçu part le résultat des anglish, ils avaient clairement eux aussi la place pour gagner comme la france hier.

TheMerse

Citation de: T.Walcottle sauvetage tient de la chance, point.
Pour moi c'est un bel arrêt reflex presque à bout portant mais on a peut-être pas vu la même action hein :look:

S'il n'intervient pas, elle rentre c'est évident....l'attaquant ne lui tire pas dessus, c'est lui qui met ses mains en opposition pour la sortir....si ça c'est pas un arrêt reflex....

Comment tu veux être \"serein\" sur une frappe puissante à bout portant ???

Enfin bref, ça me saoule...dès que dis un truc sur Arsha ou que je ne suis pas d'accord avec Mika, faut que ça monte en épingle, c'est fou ça....toujours avec MIKA !

Même si j'ai tord (et en l'occurrence, je pense vraiment avoir raison mais bref), j'ai quand même le droit d'avoir mon avis même s'il est différent du tien Mika non ? alors arrête un peu ton cinoche parce que ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs...

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: T.Walcottle sauvetage tient de la chance, point.
Pour moi c'est un bel arrêt reflex presque à bout portant mais on a peut-être pas vu la même action hein :look:

S'il n'intervient pas, elle rentre c'est évident....l'attaquant ne lui tire pas dessus, c'est lui qui met ses mains en opposition pour la sortir....si ça c'est pas un arrêt reflex....

Comment tu veux être \"serein\" sur une frappe puissante à bout portant ???
Oui c'est sûr que il fait un arrêt réflexe, et sur l'action au départ tu dis \"ouaou !\"
sauf que aprés, je t'assure, quand tu vois l'action de face, et ça a été la réaction de Larqué, d'Arsène et de Jeanpierre, tu vois quand même qu'il est pas passé loin de la boulette... Mais ça tu ne le voit que de face...

J'ai répondu calmement là TheMerse non ? j'ai aussi avoué que \"foireux\" était peut être un peu fort. Aprés tu monte en épingle tout seul... et moi aussi j'ai le droit d'avoir mon avis ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Vous êtes incorrigible vous deux, on dirait un vieux couple :lmao::lmao:

MikArsha

Citation de: clarck59Vous êtes incorrigible vous deux, on dirait un vieux couple :lmao::lmao:
En fait je crois que le problème c'est que l'un comme l'autre on a une tête de lard, on a exactement le même caractère je pense, et c'est ça qui coince :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: clarck59Vous êtes incorrigible vous deux, on dirait un vieux couple :lmao::lmao:
:lmao::lmao: c'est exactement ça
\"Cachez vous la vaiselle va pas tarder a voler !!!\" :lmao:

Gunnerski

Citation de: TheMerse
Citation de: T.Walcottle sauvetage tient de la chance, point.
Pour moi c'est un bel arrêt reflex presque à bout portant mais on a peut-être pas vu la même action hein :look:

S'il n'intervient pas, elle rentre c'est évident....l'attaquant ne lui tire pas dessus, c'est lui qui met ses mains en opposition pour la sortir....si ça c'est pas un arrêt reflex....

Comment tu veux être \"serein\" sur une frappe puissante à bout portant ???

Enfin bref, ça me saoule...dès que dis un truc sur Arsha ou que je ne suis pas d'accord avec Mika, faut que ça monte en épingle, c'est fou ça....toujours avec MIKA !

Même si j'ai tord (et en l'occurrence, je pense vraiment avoir raison mais bref), j'ai quand même le droit d'avoir mon avis même s'il est différent du tien Mika non ? alors arrête un peu ton cinoche parce que ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs...
A quelques choses prêt elle y est : mains fébriles et assez écartés (10-15cm, c'est de trop, il doit le savoir). Réflexes et qualité de l'arrêt c'est totalement différent, tu peux avoir un réflexe sorti de nulle part et faire un arrêt à chier (exemple green, pas si à chier mais pas top, vraiment pas top).

TheMerse

En attendant il là sort....avec un autre gardien elle est peut-être au fond....
Pour moi  il ne peut pas faire grand chose de plus que de la sortir donc c'est un bel arrêt reflexe mais je n'insisterai pas....

adam

Citation de: RedArmyAllez demain l'ALGERIE leader du groupe  :cool: ...inchallah!!
Incha'allah ! Je suis surchaud là ! :box:

MikArsha

Citation de: TheMerseEn attendant il là sort....avec un autre gardien elle est peut-être au fond....
Pour moi  il ne peut pas faire grand chose de plus que de la sortir donc c'est un bel arrêt reflexe mais je n'insisterai pas....
Oui c'est sûr sur ce coup là avec d'autres elle serait rentrée.. et le principal c'est le résultat.
Et puis en même temps c'est aussi logique qu'il soit fébrile vu ce qu'il s'était passé avant, et cet arrêt lui aura redonné confiance, donc c'est vrai que d'un côté c'est un bel arrêt ;) Cela dit c'est pas un arrêt parfait, ses mains étaient pas forcément super bien fermes et placées, c'est là la nuance.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

N'empeche je viens de revoir l'arret  et certes il la sort (enfin pas completement non plus car elle tape le poteau) mais quand tu regardes bien ses mains tu vois que son arret est pas sûr dutout et qu'en fait il a beaucoup de reussite car comme je l'ai dis precedemment il la dévie sur le poteau et c'est le poteau qui la sort

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: TheMerseEn attendant il là sort....avec un autre gardien elle est peut-être au fond....
Pour moi  il ne peut pas faire grand chose de plus que de la sortir donc c'est un bel arrêt reflexe mais je n'insisterai pas....
Oui c'est sûr sur ce coup là avec d'autres elle serait rentrée.. et le principal c'est le résultat.
Et puis en même temps c'est aussi logique qu'il soit fébrile vu ce qu'il s'était passé avant, et cet arrêt lui aura redonné confiance, donc c'est vrai que d'un côté c'est un bel arrêt ;) Cela dit c'est pas un arrêt parfait, ses mains étaient pas forcément super bien fermes et placées, c'est là la nuance.
Pas tout a fait d'accord :P premièrement il a eu la main suffisamment ferme pour la détourner sur le poteau, ensuite c un tout petit peu compliqué de bien positionner sa main quand c un tir puissant et à bout portant d'où l'arrêt réflexe. ;)

MikArsha

C'est un bel arrêt réflexe avec beaucoup de réussite, mais regardes la vidéo, regardes ses mains, tu verras qu'il n'est pas sûr de lui du tout. Aprés avec ce qui vient de lui arriver c'est logique, et cet arrêt rattrape tout de même sa prestation on est d'accord.

Et puis bon c'est pas non plus une affaire d'état, c'est vrai que l'important c'est qu'elle ne soit pas au fond (enfin ça dépend pour qui on est... :lol:)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Bon de toutes façon l'important c'est qu'il la sorte mais n'empeche qu'il a enormement de reussite sur ce coup là

MikArsha

Et puis c'est sûr aussi que comparé au but qu'il prend, c'est un bel arrêt c'est clair :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61Et puis c'est sûr aussi que comparé au but qu'il prend, c'est un bel arrêt c'est clair :lmao:
C'est clair :lol:

A10GunnerFan

Il fait clairement perdre les 3 points...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MikArsha

Citation de: A10GunnerFanIl fait clairement perdre les 3 points...
Juste 2 en l'occurence ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

:lmao::lmao::lmao: merde autant pour moi :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner007
Citation de: VinceJe vois bien les américain créer la surprise, ils ont une belle équipe!
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

A10GunnerFan

:lmao: D'après une chaîne allemande, Capello aurait interdit à ses joueurs de prendre leurs femmes avec eux en Afrique du Sud alors que lui-même a pris la sienne :lol: . J'éspère qu'elle est jolie parce qu'ils devront se la taper pendant toute la WC :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner007
Citation de: VinceJe vois bien les américain créer la surprise, ils ont une belle équipe!
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
On connait le football ou on le connait pas ;):P

Citation de: VinceJe sens le match nul pour ce soir
:cheers::cheers:

Ramsey420

Citation de: Vince
Citation de: VinceJe sens le match nul pour ce soir
:cheers::cheers:
whoa trop facile,moi j'avais le score :cool::strong:  :P :

Citation de: Ramsey420Moi je dis 1 partout :cheers:
:na: :cheers: