Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Je comprend pas: ou va jouer Fab? depart d'Iniesta? Xavi? La bonne blague! Mais est ce qu'il se pose la question sérieux?

Steve

C'est le coach qui doit connaître l'adversaire et faire jouer ses joueurs de la manière qu'il veut. S'il pense que le jeu de son équipe peut battre facilement l'adversaire, il n'y a pas de consignes particulière. Mais parfois il faut s'adapter pour jouer sur les points faibles de l'adversaire !

gunner597

les joueurs du barca peuvent parler tant que le barca refuse de donner la somme demandée par Arsenal y aura pas de transfert

basketteur12

Citation de: Son of a GunJe comprend pas: ou va jouer Fab? depart d'Iniesta? Xavi? La bonne blague! Mais est ce qu'il se pose la question sérieux?
C'est une question que je mepose souvent... à mon avis ils n'y réfléchissent que très peu... Regarde Hleb au Barça. Ils sont attirés par le club mais ne réfléchissent pas nécessairement à cet aspect là.

D'ici 2-3 ans c'est clair et net que Fabregas dirigera le milieu de terrain du Barça, mais s'il part avant que Xavi et/ou Iniesta ne baissent de régime il perdera juste de belles années à réussir des prouesses... Il est possible qu'il soit meilleur qu'eux, seulement ils sont suffisament satisfaisants pour que Guardiola ne pense pas sune seconde les remplacer!

maxarsenal

basketteur12: Fabregas doit partir dans 2 ans quand xavi aura 33 ans.
Come on Gunners

jones79

Citation de: Vince[large]Cesc - Avec l'Espagne on fait plus attention à l'adversaire[/large]

\"Ici on a plus d'information sur l'adversaire qu'avec Arsenal, clairement.
A Arsenal, on ne fait pas vraiment attention à l'adversaire, on fait attention à nous et c'est tout.
Ici, peut-être deux jours avant le match, on commence à regarder des vidéos, on connait plus ou moins le onze titulaire qui jouera ... on sait à peu près tout sur eux.\"
Quelquepart il devient chiant avec ses déclarations.

Gunnerski

Citation de: maxarsenalbasketteur12: Fabregas doit partir dans 2 ans quand xavi aura 33 ans.
Il ne doit pas partir du tout. :down::na:

inho11

Citation de: Son of a GunJe comprend pas: ou va jouer Fab? depart d'Iniesta? Xavi? La bonne blague! Mais est ce qu'il se pose la question sérieux?
Citation de: basketteur12C'est une question que je mepose souvent... à mon avis ils n'y réfléchissent que très peu... Regarde Hleb au Barça. Ils sont attirés par le club mais ne réfléchissent pas nécessairement à cet aspect là.

D'ici 2-3 ans c'est clair et net que Fabregas dirigera le milieu de terrain du Barça, mais s'il part avant que Xavi et/ou Iniesta ne baissent de régime il perdera juste de belles années à réussir des prouesses... Il est possible qu'il soit meilleur qu'eux, seulement ils sont suffisament satisfaisants pour que Guardiola ne pense pas sune seconde les remplacer!
Xavi commence à prendre de l'âge et il ne pourra pas jouer 50 matches par saison 2 ans de plus. Concernant Andres, il a un physique plutôt frêle et est très sujet aux blessures.
Dans ce contexte tu peux très bien organiser un turn over entre les trois cités.

Pour Hleb, je trouve cruel de le comparer à Cesc. L'espagnol possède 10 fois plus de talent de le Bielorusse. En outre, Cesc connait déjà le Barca et l'adaptation ne posera aucun soucis (contrairement à Hleb). Pour finir avec Hleb qui s'est vautré en quittant Arsenal, ca ne vient pas forcement du Barca, il n'y a qu'à voir sa superbe saison en Allemagne. Aujourd'hui qu'il est sur le marché, personne n'en veut.

gunners_dz

Si le Barça paye les 70m£ il est tout a vous le Cesc.

AMSTERDAM

CiterSi le Barça paye les 70m£ il est tout a vous le Cesc.
Ba, moi je ne suis pas d'accord du tout. Quel est l'intérêt de vendre Cesc à 70 millions ?
Tout ce que cela permettrait, c'est d'acheter un joueur comme Gourcuff (dont le talent n'arrive pas à la cheville de Cesc), et faire une plus valu de 45 millions dont nous fans d'Arsenal profiterons très peu (en terme de joueur, de qualité technique).
Le club a de l'argent, je ne vois pas l'intérêt d'en avoir plus si nous n'en profitons pas pour les transferts, contrats...

De plus, je pense que sans Cesc, nous ne serons jamais aussi bon qu'avec.
Hé oué mon gars !

Shapeshifter

Citation de: inho11
Citation de: Son of a GunJe comprend pas: ou va jouer Fab? depart d'Iniesta? Xavi? La bonne blague! Mais est ce qu'il se pose la question sérieux?
Citation de: basketteur12C'est une question que je mepose souvent... à mon avis ils n'y réfléchissent que très peu... Regarde Hleb au Barça. Ils sont attirés par le club mais ne réfléchissent pas nécessairement à cet aspect là.

D'ici 2-3 ans c'est clair et net que Fabregas dirigera le milieu de terrain du Barça, mais s'il part avant que Xavi et/ou Iniesta ne baissent de régime il perdera juste de belles années à réussir des prouesses... Il est possible qu'il soit meilleur qu'eux, seulement ils sont suffisament satisfaisants pour que Guardiola ne pense pas sune seconde les remplacer!
Xavi commence à prendre de l'âge et il ne pourra pas jouer 50 matches par saison 2 ans de plus. Concernant Andres, il a un physique plutôt frêle et est très sujet aux blessures.
Dans ce contexte tu peux très bien organiser un turn over entre les trois cités.

Pour Hleb, je trouve cruel de le comparer à Cesc. L'espagnol possède 10 fois plus de talent de le Bielorusse. En outre, Cesc connait déjà le Barca et l'adaptation ne posera aucun soucis (contrairement à Hleb). Pour finir avec Hleb qui s'est vautré en quittant Arsenal, ca ne vient pas forcement du Barca, il n'y a qu'à voir sa superbe saison en Allemagne. Aujourd'hui qu'il est sur le marché, personne n'en veut.
Cesc connait le barça en jeune, faut pas oublier que ce club lui a pas donné la chance de jouer donc il faudra qu'il s'y habitue que tu le veuilles ou non.
Shapeshifter -

gunners_dz

Citation de: AMSTERDAM
CiterSi le Barça paye les 70m£ il est tout a vous le Cesc.
Ba, moi je ne suis pas d'accord du tout. Quel est l'intérêt de vendre Cesc à 70 millions ?
Tout ce que cela permettrait, c'est d'acheter un joueur comme Gourcuff (dont le talent n'arrive pas à la cheville de Cesc), et faire une plus valu de 45 millions dont nous fans d'Arsenal profiterons très peu (en terme de joueur, de qualité technique).
Le club a de l'argent, je ne vois pas l'intérêt d'en avoir plus si nous n'en profitons pas pour les transferts, contrats...

De plus, je pense que sans Cesc, nous ne serons jamais aussi bon qu'avec.
Le Barça ne payera jamais 70m£ :green: pour eux c'est inconcevable de payer une tel somme pour Cesc vu qu'il sort de leur centre de recrutement.

Donc Cesc restera :D

DiosBergkamp

Cesc a passé 7 ans à Arsenal. Il est autant gunner que Catalan.

maxarsenal

T.Walcott: faut pas revé Fabregas partira un jour mais pas cette saison.
Come on Gunners

gunner4life

Citation de: jones79
Citation de: Vince[large]Cesc - Avec l'Espagne on fait plus attention à l'adversaire[/large]

\"Ici on a plus d'information sur l'adversaire qu'avec Arsenal, clairement.
A Arsenal, on ne fait pas vraiment attention à l'adversaire, on fait attention à nous et c'est tout.
Ici, peut-être deux jours avant le match, on commence à regarder des vidéos, on connait plus ou moins le onze titulaire qui jouera ... on sait à peu près tout sur eux.\"
Quelquepart il devient chiant avec ses déclarations.
limite petit trou du cul, non ????

gunner4life

Citation de: inho11
Citation de: Son of a GunJe comprend pas: ou va jouer Fab? depart d'Iniesta? Xavi? La bonne blague! Mais est ce qu'il se pose la question sérieux?
Citation de: basketteur12C'est une question que je mepose souvent... à mon avis ils n'y réfléchissent que très peu... Regarde Hleb au Barça. Ils sont attirés par le club mais ne réfléchissent pas nécessairement à cet aspect là.

D'ici 2-3 ans c'est clair et net que Fabregas dirigera le milieu de terrain du Barça, mais s'il part avant que Xavi et/ou Iniesta ne baissent de régime il perdera juste de belles années à réussir des prouesses... Il est possible qu'il soit meilleur qu'eux, seulement ils sont suffisament satisfaisants pour que Guardiola ne pense pas sune seconde les remplacer!
Xavi commence à prendre de l'âge et il ne pourra pas jouer 50 matches par saison 2 ans de plus. Concernant Andres, il a un physique plutôt frêle et est très sujet aux blessures.
Dans ce contexte tu peux très bien organiser un turn over entre les trois cités.

Pour Hleb, je trouve cruel de le comparer à Cesc. L'espagnol possède 10 fois plus de talent de le Bielorusse. En outre, Cesc connait déjà le Barca et l'adaptation ne posera aucun soucis (contrairement à Hleb). Pour finir avec Hleb qui s'est vautré en quittant Arsenal, ca ne vient pas forcement du Barca, il n'y a qu'à voir sa superbe saison en Allemagne. Aujourd'hui qu'il est sur le marché, personne n'en veut.
parce qu'un joueur de son niveau peut se satisfaire de quelques matchs pour remplacer Xavi.....quelle suffisance !

inho11

Citation de: ShapeshifterCesc connait le barça en jeune, faut pas oublier que ce club lui a pas donné la chance de jouer donc il faudra qu'il s'y habitue que tu le veuilles ou non.
Effectivement à 16 ans quand il est parti il n'avait pas le niveau de joueur de l'équipe A donc logique qu'il n'est pas joué des masses. Si je ne me trompe pas il est pas arrivé titulaire à Arsenal, il est aussi passé par le bance donc concernant son étape \"pré-explosion\", ton argument ne tient pas la route.


Citation de: gunner4lifeparce qu'un joueur de son niveau peut se satisfaire de quelques matchs pour remplacer Xavi.....quelle suffisance !
SI il vient au Barça, c'est pour retrouver ses racines et tenter de glaner des titres dans une équipe qui tourne plutôt pas mal depuis 7 à 8 ans. Sa place il devra la gagner comme doit le faire tout joueur (il le fait bien avec l'Espagne, Ibra le fait chez, Eto'o à l'Inter, il y plein d'exemple du type).
Au niveau remplacement, non seulement il tournera avec Xavi mais aussi Iniesta. Il sera au même niveau qu'eux concernant la rotation. Si petre considérer au même niveau que Xavi ou Iniesta te choc, je crois qu'il y a soucis.

Citation de: DiosBergkampCesc a passé 7 ans à Arsenal. Il est autant gunner que Catalan.
Ce n'est pas la durée qui compte. Les catalans comme les basques ou les corses ont une identité régionale très forte (Je parle en connaissance de cause, toute ma belle famille est basque et les trois quart de mes collègues sont catalans). Peut importe le temps que passe à l'étranger, tu seras toujours plus basques qu'anglais et ainsi de suite.

Ramsey420

En selection il est barré par Xavi et Iniesta et au Barça ce serait different :shrug: ??? :shrug: je vois pas pourquoi

Sinon je trouve que votre acharnement a vouloir le recruter tourne un peu au péché de gourmandise,sachant que vous en avez a peine besoin dans votre équipe,faites attention vous vous transformez en Real bis :roll:

gunner4life

j'ai hâte de voir madrid avec mourinho :D j'espère qu'ils dégonfleront le melon des catalans :lol:  :thanx:

inho11

Citation de: Ramsey420En selection il est barré par Xavi et Iniesta et au Barça ce serait different :shrug: ??? :shrug: je vois pas pourquoi
Il y a juste dix fois plus de match en club donc plus de risque de blessures, de rotation cqfd


Citation de: gunner4lifej'ai hâte de voir madrid avec mourinho :D j'espère qu'ils dégonfleront le melon des catalans :lol:  :thanx:
Tout a fait d'accord. Autant cette année le Real ne m'a pas perturbé, autant j'ai une certaine appréhension pour la saison prochaine :sad:

Ramsey420

Citation de: inho11
Citation de: Ramsey420En selection il est barré par Xavi et Iniesta et au Barça ce serait different :shrug: ??? :shrug: je vois pas pourquoi
Il y a juste dix fois plus de match en club donc plus de risque de blessures, de rotation cqfd
OK donc il vient pour etre remplacant,Cesc remplacant mouais ... :roll:
Quelle est l'utilité de recruter un joueur de son calibre (cher en plus) si c'est pour le laisser sur le banc en attendant que Iniesta ou Xavi veulent bien se blesser :shrug: en fait je rectifie vous etes pas en train de vous transformer en Real bis,vous etes pire qu'eux,au moins quand Perez met le paquet sur un joueur c'est pour qu'il soit titulaire

inho11

Citation de: Ramsey420
Citation de: inho11
Citation de: Ramsey420En selection il est barré par Xavi et Iniesta et au Barça ce serait different :shrug: ??? :shrug: je vois pas pourquoi
Il y a juste dix fois plus de match en club donc plus de risque de blessures, de rotation cqfd
OK donc il vient pour etre remplacant,Cesc remplacant mouais ... :roll:
Le principe de la rotation c'est de ne pas attendre les blessures. Les joueurs tournent et ce phénomène s'accentue au grès des blessures et autres suspension. Je peux pas être plus clair.

Citation de: Ramsey420en fait je rectifie vous etes pas en train de vous transformer en Real bis,vous etes pire qu'eux,au moins quand Perez met le paquet sur un joueur c'est pour qu'il soit titulaire
Va dire ca à Benzema :lmao:

Ramsey420

Citation de: inho11
Citation de: Ramsey420
Citation de: inho11Il y a juste dix fois plus de match en club donc plus de risque de blessures, de rotation cqfd
OK donc il vient pour etre remplacant,Cesc remplacant mouais ... :roll:
Le principe de la rotation c'est de ne pas attendre les blessures. Les joueurs tournent et ce phénomène s'accentue au grès des blessures et autres suspension. Je peux pas être plus clair.
Donc on en revient au même point : Cesc vient pour etre une doulure de Xavi et Iniesta point

Citation de: inho11
Citation de: Ramsey420en fait je rectifie vous etes pas en train de vous transformer en Real bis,vous etes pire qu'eux,au moins quand Perez met le paquet sur un joueur c'est pour qu'il soit titulaire
Va dire ca à Benzema :lmao:
j'aurais du dire dans l'optique d'etre titulaire,là vous savez des le depart que Cesc chauffera le banc
mais sinon bien vu pour Benzema,je l'avais completement oublié celui là :lol:

Shapeshifter

Citation de: inho11
Citation de: ShapeshifterCesc connait le barça en jeune, faut pas oublier que ce club lui a pas donné la chance de jouer donc il faudra qu'il s'y habitue que tu le veuilles ou non.
Effectivement à 16 ans quand il est parti il n'avait pas le niveau de joueur de l'équipe A donc logique qu'il n'est pas joué des masses. Si je ne me trompe pas il est pas arrivé titulaire à Arsenal, il est aussi passé par le bance donc concernant son étape \"pré-explosion\", ton argument ne tient pas la route.
Il a joué qu'en équipe de jeune, on ne lui a pas proposé de contrat c'est à dire qu'il ne comptait pas sur lui au moment ou des mecs de sa génération était signé. En clair, il s'entrainé à la Masia mais son dernier match avec le barça il l'a fait en cadet donc on peut pas vraiment dire qu'il est appartenu au Barça ou même joué avec.

Si il était remplaçant à Arsenal c'est car il a fallu qu'il s'adapte, il le fera au barça car il est barcelonais de sang mais n'a jamais connu l'équipe elle même.
Shapeshifter -

inho11

Citation de: Ramsey420Donc on en revient au même point : Cesc vient pour etre une doulure de Xavi et Iniesta point
Noooooooonnnnn!!!!!! Il tournera au même titre que Xavi ou Iniesta voir Busquet. Il n'y aura pas de joueur inamovible. Aucun ne sera privilégié. Il ne sera pas remplacant, il tournera comme ce qui sont déjà en place.

Ramsey420

Citation de: inho11
Citation de: Ramsey420Donc on en revient au même point : Cesc vient pour etre une doulure de Xavi et Iniesta point
Noooooooonnnnn!!!!!! Il tournera au même titre que Xavi ou Iniesta voir Busquet. Il n'y aura pas de joueur inamovible. Aucun ne sera privilégié. Il ne sera pas remplacant, il tournera comme ce qui sont déjà en place.
:lmao: attends vous allez faire jouer un match Xavi et Iniesta,et puis Xavi et Cesc et apres Iniesta et Cesc comme ça a tour de role :lmao: nan mais plus serieusement  selon toi il serait pas remplacant,mais \"joueur de rotation\" ou un truc comme ça :lmao: blanc bonnet,bonnet blanc...
Quand a ton \"aucun ne sera privilégié\",arrete t'y crois pas toi même,Xavi et Iniesta sont titulaires a la base,parmis les meilleurs au monde a leur poste et qui ont deja prouver leur qualité ses dernieres saisons,ils seront forcement privilégier a Cesc :roll:

we are the Arsenal !

C plus une rotation ça mais plutôt le jeu des chaises musicales ma parole :lol:

jones79

Citation de: DiosBergkampCesc a passé 7 ans à Arsenal. Il est autant gunner que Catalan.
Oui, ça voit avec ses déclarations :lmao::lmao:

Thearsenal

Ouais bon, il ne partira pas de toute façon, vous pouvez arrêter le débat lol.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: Ramsey420en fait je rectifie vous etes pas en train de vous transformer en Real bis,vous etes pire qu'eux,au moins quand Perez met le paquet sur un joueur c'est pour qu'il soit titulaire
bien dit :up: