Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

adam

Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: inho11En même temps mieux ca qu'un vieux croulant :up:.
Otes-moi d'un doute, tu veux dire quoi par là ?
Il parle de PHW je crois. Quel guignol quand meme , au mieux notre vieux croulant à du respect pour le club et fera tout pour qu'il soit en bonne santé financière et sportive , toi ton Rosell dans 10 ans il s'aura meme pu que le barça existe et la seul chose qu'il va faire c'est se mettre du fric dans la poche. Regard moi cte photo on dirait qu'il vien de gagner 3M à la bourse d'un aire de dire \" je vous ai tous B***é \". :lmao:

Piccadilly Circus

On a bien compris la même chose, mais comme le dit Shapeshifter, mieux vaut laisser tomber, je n'ai pas envie de prendre un ban pour une futilité pareille.
Quoiqu'il en soit, merci à inho, s'il en était encore besoin, mon aversion pour Barcelone est plus forte que jamais :)
Arsenal, The True Pride Of London

gunners_dz

De toute façon il n'y a qu'un grand club en Espagne, et c surtout pas le Barça :hi:

gunner4life

Citation de: inho11
Citation de: Ramsey420Apres Laporta,Rossell.Les catalans kiffent le style JFK on dirait
En même temps mieux ca qu'un vieux croulant :up:.
Rosell comme Laporta nourrit de grosses ambitions. La différence entre les deux c'est que Laporta a utilisé le Barça pour sa carrière politique là ou Rosell prendra, et c'est certain, une toute autre direction. Le club sera moins un instrument de propagande que ce qu'il ne l'était avec Laporta.
après l'avocat verreux, l'homme d'affaires au pognon pas très clean.....

DiosBergkamp

Surtout que Rosell a plutot pour réputation de vouloir s' en mettre plein les poches (nottament en vendant des joueurs)

Vince



[large]Rosell - On va faire avancer le transfert[/large]

\"Maintenant je ferai avancer le transfert et j'essaierai de parler avec Arsenal pour trouver la meilleur solution. On veux tout faire pour que Barcelona reste du même niveau qu'il était les années précédentes, donc on a besoin de joueurs comme Fabregas. Je suis sûr qu'avec de la prudence, du calme, on peut finaliser l'opération de Cesc avec Arsenal.\"

Selon le DailyStar, Rosell prépare une nouvelle offre pour Fabregas et enverra le directeur sportif Txiki Beguiristain à Londres si Arsenal est prêt à discuter.

inho11

Citation de: Piccadilly CircusOtes-moi d'un doute, tu veux dire quoi par là ?
Ce message vaut pour tous ceux qui ont cru que je parlais de PHW.
Franchement je ne sais même pas à quoi il ressemble le président gunner. Il faut arrêter de tout prendre pour vous ou pour Arsenal. Le monde et les commentaires ne sont pas tous fait pour attaquer le club londonien. Donc respirez un coup et on se détend.


Citation de: gunners_dzDe toute façon il n'y a qu'un grand club en Espagne, et c surtout pas le Barça :hi:
Je sens comme une pointe de mauvaise fois ou colère dans ce que tu dis. Tout ca parce que tu penses que j'ai attaqué ton président??? Bref passons.
Pour info en Espagne il y a plusieurs grands clubs (Real, Séville, Valence, Atletico, et peut être ces grosses buses de barcelonais qui ne foutent rien depuis x années :fou:).

TITI N°1

si c'est pas se foutre de la gueule d'arsenal ca si cela s'avére exact

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Liverpool-transfer-exclusive-Barcelona-plan-70million-raid-for-Fernando-Torres-article466827.html

ils veulement pas payer cette somme pour FABREGAS mais son ok pour le faire pour TORRES alors qu'il vienne d'acheter VILLA et qu'il joue en 4/3/3 :fou::fou::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1si c'est pas se foutre de la gueule d'arsenal ca si cela s'avére exact

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Liverpool-transfer-exclusive-Barcelona-plan-70million-raid-for-Fernando-Torres-article466827.html

ils veulement pas payer cette somme pour FABREGAS mais son ok pour le faire pour TORRES alors qu'il vienne d'acheter VILLA et qu'il joue en 4/3/3 :fou::fou::lmao:
Et en français ça donne quoi ? t'étais fatigué on dirait :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

KunAgüero

Citation de: mika61
Citation de: TITI N°1si c'est pas se foutre de la gueule d'arsenal ca si cela s'avére exact

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Liverpool-transfer-exclusive-Barcelona-plan-70million-raid-for-Fernando-Torres-article466827.html

ils veulement pas payer cette somme pour FABREGAS mais son ok pour le faire pour TORRES alors qu'il vienne d'acheter VILLA et qu'il joue en 4/3/3 :fou::fou::lmao:
Et en français ça donne quoi ? t'étais fatigué on dirait :lol:
En gros il veut dire que mettre 70millions sur un attaquant alors qu'on vient d'en acheter un a 40M c'est idiot quand on joue avec une seul pointe. Et c'est + idiot encore quand on estime que Fabregas ne vaut que 35M. TITi :up:
Tout ça uniquement si cette info est réel bien sur :roll::green:

MikArsha

Citation de: KunAgüero
Citation de: mika61
Citation de: TITI N°1si c'est pas se foutre de la gueule d'arsenal ca si cela s'avére exact

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Liverpool-transfer-exclusive-Barcelona-plan-70million-raid-for-Fernando-Torres-article466827.html

ils veulement pas payer cette somme pour FABREGAS mais son ok pour le faire pour TORRES alors qu'il vienne d'acheter VILLA et qu'il joue en 4/3/3 :fou::fou::lmao:
Et en français ça donne quoi ? t'étais fatigué on dirait :lol:
En gros il veut dire que mettre 70millions sur un attaquant alors qu'on vient d'en acheter un a 40M c'est idiot quand on joue avec une seul pointe. Et c'est + idiot encore quand on estime que Fabregas ne vaut que 35M. TITi :up:
Tout ça uniquement si cette info est réel bien sur :roll::green:
J'avais bien compris, je le chariait juste sur le mot \"veulement\"  ;) c'est quoi ? un cri d'animal ? :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

KunAgüero

Citerc'est quoi ? un cri d'animal ? :lol:
je me demande quelle animal \"veuvelle\" :lmao::lmao: j'en ai jamais entendu veuveuler :lol:

MikArsha

Citation de: KunAgüero
Citerc'est quoi ? un cri d'animal ? :lol:
je me demande quelle animal \"veuvelle\" :lmao::lmao: j'en ai jamais entendu veuveuler :lol:
ça doit être le cri du TITI de l'Ascfr, un animal rare, plus tout jeune, mais corriace :lol: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: Vincehttp://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01065/60_fab_1065171a.jpg

[large]Rosell - On va faire avancer le transfert[/large]

\"Maintenant je ferai avancer le transfert et j'essaierai de parler avec Arsenal pour trouver la meilleur solution. On veux tout faire pour que Barcelona reste du même niveau qu'il était les années précédentes, donc on a besoin de joueurs comme Fabregas. Je suis sûr qu'avec de la prudence, du calme, on peut finaliser l'opération de Cesc avec Arsenal.\"

Selon le DailyStar, Rosell prépare une nouvelle offre pour Fabregas et enverra le directeur sportif Txiki Beguiristain à Londres si Arsenal est prêt à discuter.
Au dernière nouvelle Arsenal n'a aucune envie de discuter donc son directeur sportif il peut rester chez lui, pas la peine de venir nous casser les burnes :thanx:

Piccadilly Circus

Citation de: inho11
Citation de: Piccadilly CircusOtes-moi d'un doute, tu veux dire quoi par là ?
Ce message vaut pour tous ceux qui ont cru que je parlais de PHW.
Franchement je ne sais même pas à quoi il ressemble le président gunner. Il faut arrêter de tout prendre pour vous ou pour Arsenal. Le monde et les commentaires ne sont pas tous fait pour attaquer le club londonien. Donc respirez un coup et on se détend.
En l'occurrence, nous ne sommes pas sur un forum de football \"généraliste\" mais sur un forum de supporters de l'Arsenal FC. Il est par conséquent logique qu'on prenne tous les commentaires écrits ici comme visant notre club, y compris le tien, car il n'était pas très clair.
Bref, tu dis que ce n'est pas le cas, fort bien passons à autre chose, et Mea Culpa ;)
Arsenal, The True Pride Of London

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1si c'est pas se foutre de la gueule d'arsenal ca si cela s'avére exact

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Liverpool-transfer-exclusive-Barcelona-plan-70million-raid-for-Fernando-Torres-article466827.html

ils veulement pas payer cette somme pour FABREGAS mais son ok pour le faire pour TORRES alors qu'il vienne d'acheter VILLA et qu'il joue en 4/3/3 :fou::fou::lmao:
Ca t'arrive de pas faire une montagne d'une rumeur toute conne ?
Shapeshifter -

Vince

[large]Laporta - Les négociations sont au point mort[/large]

\"Les négociations sont au point mort pour le moment, un calme plat.
Plus tôt les choses seront débloquées, mieux ce sera, mais on doit comprendre que nous, en tant que Club acheteur, on veux payer le moins possible, et Arsenal, le Club vendeur, veux le plus grand montant possible. On va essayer de s'ajuster à la logique du marché, comme toujours.\"

Shapeshifter

La logique du marché veut que vous payez le deuxième meilleur milieu de premier league a plus de 70ME. Si vous voulez pas le comprendre alors vous direz ça au Real qui ont acheté un mec comme Kaka 60ME et Fab en vaut plus.
Shapeshifter -

maxarsenal

mais laporta il fait chier son monde Wenger à bien clamer haut et fort qu'il voulait garder Fabregas.
Bien content qu'il ne soi plus président a partir du 30 juin.
Come on Gunners

clarck59

Ils vont redescendre de leur piédestal quand les négociations auront échouer

DiosBergkamp

Ils se croient vraiment au dessus de tout.
Ils veulent aps le payer plus de 30/35M sous prétexte qu' ils l' ont \"formé\". Alors que soyons clair, il est jeune, il est l' un des meilleurs à son poste, si ils l' achètent, c' est surement pour jusqu' à la fin de sa carrière et il fera vendre des maillots comme jamais !

Ils parlent beaucoup de respect pour Arsenal mais ce genre d' offre et surtout le fait de dire que de toute façon ça aboutira et d' envoyer des \"rabatteurs\" (Xavi, Piqué etc ...) c' est vraiment petit.

Vince

[large]Cesc - Avec l'Espagne on fait plus attention à l'adversaire[/large]

\"Ici on a plus d'information sur l'adversaire qu'avec Arsenal, clairement.
A Arsenal, on ne fait pas vraiment attention à l'adversaire, on fait attention à nous et c'est tout.
Ici, peut-être deux jours avant le match, on commence à regarder des vidéos, on connait plus ou moins le onze titulaire qui jouera ... on sait à peu près tout sur eux.\"

The Iceman

Citation de: Vince[large]Cesc - Avec l'Espagne on fait plus attention à l'adversaire[/large]

\"Ici on a plus d'information sur l'adversaire qu'avec Arsenal, clairement.
A Arsenal, on ne fait pas vraiment attention à l'adversaire, on fait attention à nous et c'est tout.
Ici, peut-être deux jours avant le match, on commence à regarder des vidéos, on connait plus ou moins le onze titulaire qui jouera ... on sait à peu près tout sur eux.\"
\"et on réussi à perdre...enfin \"ils\" puisque je ne joue pas.\" :lmao:

maxarsenal

c'est mieux de ne pas connaitre l'adversaire. Tu joues ton football et un point c'est tous.
Come on Gunners

we are the Arsenal !

Citation de: maxarsenalc'est mieux de ne pas connaitre l'adversaire. Tu joues ton football et un point c'est tous.
Bein oui on s'adapte pas à l'adversaire!! c l'adversaire qui s'adapte à nous, ce que font toutes les équipes d'ailleurs, sauf Barcelone peut être :P

Vince

Faut bien qu'ils s'occupent en sélection, ils jouent une dizaine de match par an maximum, donc ils ont le temps d'analyser le jeu de l'adversaire.

basketteur12

Citation de: VinceFaut bien qu'ils s'occupent en sélection, ils jouent une dizaine de match par an maximum, donc ils ont le temps d'analyser le jeu de l'adversaire.
Pour les grands matchs je pense qu'ils connaissent déjà bien les joueurs, et pour les petits matchs ils ont 60% de la possesion donc bon...

Vince

[large]Messi veux que Cesc vienne au Barca[/large]



\"J'aimerai jouer à nouveau avec Cesc car je le connait bien, comme Pique.
On a partage beaucoup de souvenirs de l'époque où l'on jouait ensemble, quand on était en équipe de jeune du Barca, je sais ce qu'il peut faire sur le terrain.

On est en contact. On parle et parfois on s'envoie des messages. Il veux rejoindre Barcelona et on attend tous de voir ce qu'il ve se passer. J'espère qu'il finira par venir et que l'on pourra jouer à nouveau ensemble.

Personne n'aurait imaginé un jour que l'on serait réunit en équipe première de Barcelona, surtout après les départs de Pique et Cesc. Pour nous, être à nouveau ensemble serait spécial.\"

MikArsha

Il va pas s'y mettre lui aussi non ???? :grrrrr: De toute façon ils ne joueront pas ensemble avec Messi, Fab' va lui prendre sa place dans l'équipe type :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

maxarsenal

Fabregas doit rester surtout après ce qu'il sais passer hier. il n'a pas jouer alors que xavi faisait un mauvais match.
Come on Gunners