Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

matchieu

Citation de: Vince[large]Laporta à propos du  refus d'Arsenal[/large]

\"C'est un prix que l'on considère être sa valeur sur le marché. Arsenal l'a rejeté. Maintenant le directeur sportif (Txiki Begiristain) doit décider ce que sera la suite.

On est en négociation et on verra comment ça évolue. Parfois ces transactions se passent à une vitesse, parfois à une autre.

On doit tout faire pour les  convaincre que la meilleur chose pour tout le monde c'est de trouver un accord. Le Club a totale confiance qu'Arsenal finira par comprendre la situation.

Idéalement on aimerai que le transfert soit réglé le plus tôt possible, avant le début de la Coupe du Monde. Mais ce sera difficile car Arsenal reste sur sa ligne de conduite, et ferme et on doit le respecter.

Je ne suis pas sûr que Cesc prenne cette voie [racheter son contrat], mais on veux trouver un accord en parlant avec Arsenal. On les respecte beaucoup, on doit avoir une longue discussion et suivre cette voie.\"
Pourtant il lui encore plusieurs années de contrat ... c'est pas quand il reste une seule année que tu peux racheter ton contrat??

thegunners31

Citation de: Vince[large]Laporta à propos du  refus d'Arsenal[/large]

\"C'est un prix que l'on considère être sa valeur sur le marché. Arsenal l'a rejeté. Maintenant le directeur sportif (Txiki Begiristain) doit décider ce que sera la suite.

On est en négociation et on verra comment ça évolue. Parfois ces transactions se passent à une vitesse, parfois à une autre.

On doit tout faire pour les  convaincre que la meilleur chose pour tout le monde c'est de trouver un accord. Le Club a totale confiance qu'Arsenal finira par comprendre la situation.

Idéalement on aimerai que le transfert soit réglé le plus tôt possible, avant le début de la Coupe du Monde. Mais ce sera difficile car Arsenal reste sur sa ligne de conduite, et ferme et on doit le respecter.

Je ne suis pas sûr que Cesc prenne cette voie [racheter son contrat], mais on veux trouver un accord en parlant avec Arsenal. On les respecte beaucoup, [large]on doit avoir une longue discussion et suivre cette voie.\"
[/b][/large]


Tu sait ou tu peut te la mettre ta discutions  :thanx: :thanx:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Clichy22

Ils sont vraiment vexés hahaha. Mais c'est pas parce que on leur a vendu Hleb et Henry pour une bouchée de pain qu'on vient faire les soldes chez nous,même 45 millions ne suffisent pas !

Pire, ils font que dire on réspecte Arsenal mais ils continuent le forcing alors qu'Arsenal a été clair que Cesc n'était pas à vendre...

Shapeshifter

Citation de: matchieuPourtant il lui encore plusieurs années de contrat ... c'est pas quand il reste une seule année que tu peux racheter ton contrat??
Tu peux racheter ton contrat quand il te reste juste 2 ans, donc d'après le statement du site ça sera en 2013.
Shapeshifter -

Vince

[large]Rosell - Je ne paierai pas £60m pour Fabregas[/large]

Sandro Rosell, candidat à la succession de Laporta, refuse de casser la banque pour le joueur d'Arsenal.
\"Payer 60-70M€ [£49-£58m] comme je le lie, c'est trop.

Wenger est un vieux chat, il en connait un rayon et il fait tout pour protéger son Club.
Je le connais bien. Ce n'est pas un mauvais négociateur et il sera pas facile à convaincre.\"

neim1218

L'intérêt réciproque que se portent le FC Barcelone et Cesc Fabregas n'est plus à démontrer. Cependant, à dix jours des élections à la tête du club catalan, l'un des candidats à la présidence, Sandro Rosell annonce dans les colonnes de Marca qu'il fera tout pour arracher le maître à jouer d'Arsenal, mais pas à n'importe quel prix.

« Payer 60 ou 70 M€ pour Fabregas, c'est trop ! » affirme-t-il avant de féliciter Arsène Wenger pour ses qualités de négociateurs : « Il sait comment faire pour défendre les intérêts de son club. Je connais ses qualités de négociateur, et il ne sera pas facile à convaincre (...) Je ferai tout mon possible (pour finaliser le transfert, ndlr), mais cela devra se faire au juste prix ». En attendant les élections, pas question de faire rêver les supporters pour le favori à la succession de Joan Laporta.

edit:je voulais mettre ce post tu m'a devancer de 30 secondes lol:grrrrr::grrrrr:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

c'est bien ils savent qu'AW est bon négociateur donc ils savent qu'il ne se couchera pas (je l'espere :strong:)

matchieu

Citation de: Shapeshifter
Citation de: matchieuPourtant il lui encore plusieurs années de contrat ... c'est pas quand il reste une seule année que tu peux racheter ton contrat??
Tu peux racheter ton contrat quand il te reste juste 2 ans, donc d'après le statement du site ça sera en 2013.
ok, merci ;)

TITI N°1

qu'il arrête de se plaindre le barca....

à pret tout c'est bien eux qui ont payer 40M€ + ETO'O pour IBRAHIMAVICH non ?????
alors après une telle annerie il faut pas se plaindre de voir FABREGAS à 60M€ car c'est tout simplement son prix avec 5 ans de contrat en court il pense quoi le barca qu'on va leur en faire cadeau ??? :fou:

FOUTAGE DE GUEULE :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1qu'il arrête de se plaindre le barca....

à pret tout c'est bien eux qui ont payer 40M€ + ETO'O pour IBRAHIMAVICH non ?????
alors après une telle annerie il faut pas se plaindre de voir FABREGAS à 60M€ car c'est tout simplement son prix avec 5 ans de contrat en court il pense quoi le barca qu'on va leur en faire cadeau ??? :fou:

FOUTAGE DE GUEULE :sorry:
T'inquiète TITI, tant qu'Arsène et le board actuel seront là, on ne se fera pas entuber !
Maintenant, si vraiment Fab veut jouer au Barça dès maintenant, on fait quoi ? on le force à rester ici ? impossible...

Thearsenal

Et pourquoi serait-ce impossible?
Victoria Concordia Crescit

Ramsey420

C'est pas impossible dutout,si Wenger veut le garder il le garde peut importe qu'il veuille partir,tout les clubs sont amenés a faire ça,d'autres le font je vois pas pourquoi ça se ferais pas chez nous.

hikari11

peut-être qu'il va se dire que ça sert à rien de garder un joueur qui n'a plus envie de rester dans son club et qui du coup pourrait n'avoir aucune motivation... :/
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

fabrice17

si cela ne se fait pas cette année se sera l'année prochaine, et quel interet de garder un joueur qui souhaite partir !!!!!!!!!! son depart permettra a certains de s'affirmer

matchieu

Citation de: fabrice17si cela ne se fait pas cette année se sera l'année prochaine, et quel interet de garder un joueur qui souhaite partir !!!!!!!!!! son depart permettra a certains de s'affirmer
Qui sait ... si on gagne un trophé l'année prochaine peut etre qu'il restera encore ... :shrug:

Ramsey420

Citation de: fabrice17si cela ne se fait pas cette année se sera l'année prochaine, et quel interet de garder un joueur qui souhaite partir !!!!!!!!!! son depart permettra a certains de s'affirmer
tu plaisante :shrug: l'interet c'est de le garder tout simplement,si on commence a lacher tout les joueurs qui veulent partir on est pas pret de gagner des titres,encore une fois des joueurs qui veulent partir et que leurs clubs retiennent ça se voit partout (Chamakh a Bordeaux,Ribery au Bayern,Ronaldo a Manchester,et bien d'autres),c'est le lot de chaque club et on se doit de le garder,s'il reste il va pas se mettre a jouer au ralentit parceque le club l'a pas laissé partir,c'est un pro et il a aucun interet a faire ça.
Et puis sinon sur le fait que son depart puisse permettre a certains de s'affirmer,le probleme c'est qu'actuellement personne peut le remplacer dans l'effectif et puis ça pourrait aussi avoir l'effet inverse et avoir un effet negatif sur le groupe.

Vince

l'intérêt c'est de ne pas entendre 'ouin ouin on laisse encore partir nos meilleurs joueurs' :lmao:

Hot

Non mais Fabregas fait sa petite crise, un peu plus forte avec l'arrivée de la Cdm et le fait qu'il voit beaucoup de mecs du Barça, d'habitude il fait une coupe de cheveux pourrie puis il revient au top une fois en angleterre, pour le transfert ce sera pareil.

Billy_7

Citation de: HotNon mais Fabregas fait sa petite crise, un peu plus forte avec l'arrivée de la Cdm et le fait qu'il voit beaucoup de mecs du Barça, d'habitude il fait une coupe de cheveux pourrie puis il revient au top une fois en angleterre, pour le transfert ce sera pareil.
Coupe de cheveux ...??:lager:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Billy_7

Citation de: TITI N°1qu'il arrête de se plaindre le barca....

à pret tout c'est bien eux qui ont payer 40M€ + ETO'O pour IBRAHIMAVICH non ?????
alors après une telle annerie il faut pas se plaindre de voir FABREGAS à 60M€ car c'est tout simplement son prix avec 5 ans de contrat en court il pense quoi le barca qu'on va leur en faire cadeau ??? :fou:

FOUTAGE DE GUEULE :sorry:
Ils achètent Villa à 40Millions et parle d'un Fabregas pour moins que ça...
Et le coup de Eto'o + 40M€ ... hum hum...
Avec un barça proche de leurs sous, ils n'auront jamais Fabregas!
Je pense que la première étape pour avancer sur le dossier c'est de parler de montant  réaliste!
tant que l'on atteindra pas ce montant de 50-60M€, la saga Fabregas n'est qu'un feu de paille...
Avec un Arsenal qui n'a pas besoin d'argent et un Barça qui ne doit pas en dépenser.....
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner4life

Citation de: Vince[large]Rosell - Je ne paierai pas £60m pour Fabregas[/large]

Sandro Rosell, candidat à la succession de Laporta, refuse de casser la banque pour le joueur d'Arsenal.
\"Payer 60-70M€ [£49-£58m] comme je le lie, c'est trop.

Wenger est un vieux chat, il en connait un rayon et il fait tout pour protéger son Club.
Je le connais bien. Ce n'est pas un mauvais négociateur et il sera pas facile à convaincre.\"
qu'il aille se faire foutre alors, quel tocard, le barça achète Ibra plus de 40 millions et eto'o et ne veut pas lâcher 60 pour un joueur comme cesc.....vraiment bidon ce club

ReMiX

Ok tu veux pas payer 60-70M pour Fabregas.
50M+Pique.
Ils ont bien échangé Eto'o pourquoi pas Pique ou Messi pendant qu'on y est sans oublier Iniesta.

Il croit vraiment qu'on va le lâcher à 30M, je sais bien que le Maroc c'est pas loin mais doucement sur les produits illicites.

we are the Arsenal !

Non mais ils nous prennent pour les pigeons du siècle au Barça, ALLEZ VOUS FAIRE F***** ;)

adam

J'en veux pas de le joueur tout pourrie qui ont la grosse tete et qui voudront retourner chez eux plus tard ! C'est 60M minimum sinon prend toi un mur !

ReMiX

Si Cesc veut partir et que le Barça ne donne pas la somme qu'on demande à savoir 60-70M, on le vendra plus tard au plus offrant.

Gunnerski

Citation de: ReMiXSi Cesc veut partir et que le Barça ne donne pas la somme qu'on demande à savoir 60-70M, on le vendra plus tard au plus offrant.
Au plus offrant ? Il ne veut pas aller chez le plus offrant. ^^
Si ça arrivait ( :look: ), il aura vraiment craqué Cesc. :lol:

Soit Arsenal ou Barca, mais on ne le vend pas et il a un contrat à honorer, donc il reste.
Attendons, c'est tout. :shrug:

Piccadilly Circus

Pourvu que le club tienne b...l ! Plein le dos de l'arrogance de ces ... du Barça !!
Arsenal, The True Pride Of London

gunners_dz

J'espère mais si A.W vois que le joueur veut vraiment partir, il le laissera s'en aller; comme il avais fait avec Reyes :grrrrr:

Steve

Citation de: Vincel'intérêt c'est de ne pas entendre 'ouin ouin on laisse encore partir nos meilleurs joueurs' :lmao:
Ou d'entendre on remplace nos cadres par des joueurs de L1 (en l'occurrence Gourcuff !)

DiosBergkamp

Le truc avec le Barca c' est qu' ils ont un rayonnement tel que beaucoup de joueurs veulent jouer chez eux. Du coup c' est un peu à eux de dicter le prix. Ca a déja été le cas pour Zambrotta, Piqué, Hleb ...
Mais tant que Cesc ne va pas au clash, le club ne le vendra aps pour une bouchée de pain.