Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: jones79
Citation de: DiosBergkampCesc a passé 7 ans à Arsenal. Il est autant gunner que Catalan.
Oui, ça voit avec ses déclarations :lmao::lmao:
Je parle pas de son sentiment mais au niveau \"comptable\"

Le Barca nous gonfle en disant avec un culot incroyable \"on ne payera pas le juste prix parcequ' il vient de chez nous\".
Il a passé 7 ans à Arsenal. Arsenal lui a donné sa chance, pas le Barca. Il s' est développé à Arsenal, pas au Barca. Arsenal lui a payé son salaire, pas le Barca.

Billy_7

Encore une fois, ces dernières news ne changent en rien le constat, Cesc sera à Arsenal l'année prochaine! Aucun Argument contraire ne tient la route pour cette saison! :grrrrr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunners_dz

C'est que du flood tout ça que ca en deviens ennuyeux de lires ces postes messi veut Cesc, Xavi veut Cesc, Iniesta veut Cesc, Piqué Veut Cesc :down::down:
Faut changer de disque la, il est parti pour rester a Arsenal, alors a moins que le barça ne paye 70m£ ( pas € )  a tout les catalans merçi de nous pas nous faire chier ( excuser moi pour le mot ) avec FABREGAS NON C'EST NON.

Ps : on vous enverra une traduction du mot non dans toute les langues :na:

Vince

[large]Fabregas déçu d'être sur le banc[/large]

\"Je ne dirai pas que je suis en colère, ou que je m'en fout de ne pas jouer. Je ferai passer ma colère en faisant de mon mieux à l'entrainement et prouver que je suis prêt pour faire le boulot. Je n'ai aucun regrets. Je ne joue pas autant que j'aimerai mais c'est normal si le coach en préfère d'autres. Il y a beaucoup de qualité ici, et tout le monde mérite de jouer.

C'est normal que j'ai envie de jouer plus, hein? Le football c'est ma vie et je me suis battu toute la saison pour être là et aider l'équipe à donner le meilleur.\"

jones79

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: jones79
Citation de: DiosBergkampCesc a passé 7 ans à Arsenal. Il est autant gunner que Catalan.
Oui, ça voit avec ses déclarations :lmao::lmao:
Je parle pas de son sentiment mais au niveau \"comptable\"

Le Barca nous gonfle en disant avec un culot incroyable \"on ne payera pas le juste prix parcequ' il vient de chez nous\".
Il a passé 7 ans à Arsenal. Arsenal lui a donné sa chance, pas le Barca. Il s' est développé à Arsenal, pas au Barca. Arsenal lui a payé son salaire, pas le Barca.
Dit dans ce sens je suis d'accord avec toi

gunner597

Citation de: Vince[large]Fabregas déçu d'être sur le banc[/large]

\"Je ne dirai pas que je suis en colère, ou que je m'en fout de ne pas jouer. Je ferai passer ma colère en faisant de mon mieux à l'entrainement et prouver que je suis prêt pour faire le boulot. Je n'ai aucun regrets. Je ne joue pas autant que j'aimerai mais c'est normal si le coach en préfère d'autres. Il y a beaucoup de qualité ici, et tout le monde mérite de jouer.

C'est normal que j'ai envie de jouer plus, hein? Le football c'est ma vie et je me suis battu toute la saison pour être là et aider l'équipe à donner le meilleur.\"
ca sera pareil au barca ..

Thearsenal

Citation de: gunner597ca sera pareil au barca ..
Lol, tu m'enlève les mots de la bouche!
Victoria Concordia Crescit

maxarsenal

bah oui exactement. a moi aussi tu m'enleve les mots de la bouche.
Come on Gunners

we are the Arsenal !

Bein oui faudrait peut être que ses potes, les xavi, iniesta et autres le lui dise ça :roll:

DiosBergkamp

¨Ce sera pas du tout pareil au Barca ...
La Coupe du Monde peut se finir sur 2 matchs. Pas de place au turnover en coupe du monde !
Au Barca, si. Et en plus il peut très bien être titulaire si Iniesta joue à gauche.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp¨Ce sera pas du tout pareil au Barca ...
La Coupe du Monde peut se finir sur 2 matchs. Pas de place au turnover en coupe du monde !
Au Barca, si. Et en plus il peut très bien être titulaire si Iniesta joue à gauche.
Non mais t'es de quel côté Dios?? tu sais que tu ne nous aide pas là :grrrrr: :P

darren

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp¨Ce sera pas du tout pareil au Barca ...
La Coupe du Monde peut se finir sur 2 matchs. Pas de place au turnover en coupe du monde !
Au Barca, si. Et en plus il peut très bien être titulaire si Iniesta joue à gauche.
Non mais t'es de quel côté Dios?? tu sais que tu ne nous aide pas là :grrrrr: :P
ça va être pareil comme pour Yaya touré, il va jouer 1 match sur 3 et pour un joueur piece maitresse d'une grande équipe comme arsenal, c'est un peu dommage.:( et le prix que propose le Barça c'est celui d'un joueur remplacant, pas celui d'un titu:(. il faut que fab se pose des bonne questions :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Cesc devrait attendre que Xavi commence à baisser son niveau et ensuite il aura sa place de titu assurée.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Je trouve que vous sous estimez tous beaucoup trop Fabregas mais bon ...

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp¨Ce sera pas du tout pareil au Barca ...
La Coupe du Monde peut se finir sur 2 matchs. Pas de place au turnover en coupe du monde !
Au Barca, si. Et en plus il peut très bien être titulaire si Iniesta joue à gauche.
Non mais t'es de quel côté Dios?? tu sais que tu ne nous aide pas là :grrrrr: :P
C'est la taupe du forum! On l'a trouvé :box:

Ramsey420

Citation de: DiosBergkamp¨Ce sera pas du tout pareil au Barca ...
La Coupe du Monde peut se finir sur 2 matchs. Pas de place au turnover en coupe du monde !
Au Barca, si. Et en plus il peut très bien être titulaire si Iniesta joue à gauche.
Sauf qu'Iniesta a gauche c'est un peu du gachis,il se debrouille tres bien mais son poste de predilection ça reste a coté de Xavi dans l'axe c'est là qu'il est le meilleur (un des meilleurs au monde d'ailleurs) et puis mettre Iniesta a gauche ça condamne Pedro que Guardiola adore et qui a pris de l'ampleur cette année donc bon
Apres ok pour le turn over mais ça reste du turn over,un joueur du calibre de Cesc tu le pose en premier sur ta feuille de match,t'attends pas que Xavi ou Iniesta soit fatigués ou blessés pour le faire jouer.

Thearsenal

Bon, on est pas sur le topic Barcelone ici, si?
Bref, on s'en fout quoi, il ne partira pas, j'vois pas pourquoi on s'en préoccupe, ça ne fait que leur faire plaisir.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp¨Ce sera pas du tout pareil au Barca ...
La Coupe du Monde peut se finir sur 2 matchs. Pas de place au turnover en coupe du monde !
Au Barca, si. Et en plus il peut très bien être titulaire si Iniesta joue à gauche.
Non mais t'es de quel côté Dios?? tu sais que tu ne nous aide pas là :grrrrr: :P
C'est la taupe du forum! On l'a trouvé :box:
:lol: ouais combien il te paye inho Dios??!! :P Non mais je comprends où il veut en venir l'ami Dios, on ne sous-estime pas Cesc mais quand tu vois qu'il n'a pas sa place de titu en équipe d'Espagne au profit de Xavi et iniesta, pourquoi ça serai différent au Barça même si c sur il aura d'avantage l'occasion de jouer :roll:

inho11

Xavi a au maximum une voir deux saisons pleines devant lui et encore ses apparitions seront  évanescentes. En arrivant cette année Cesc aura droit à une année \"d'adaptation\" pour se fondre dans le moule sans pour autant s'en prendre plein la bougie si il n'éclate pas dès le premier match.
Franchement je préfère cette façon de faire plutôt que celle pratiquée avec Ibra ou il arrive, plante quand même quelques buts, puis se fait dégager.
Concernant sa venue, de façon plus générale, je ne vois pas le club balancer 35 millions (ok sait que ce sera bien plus) pour un mec qui ne fera au moins la moitié des matchs titulaires.

thegunners31

Tu c'est que t'es lourd toi !!! :boring:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Non mais t'es de quel côté Dios?? tu sais que tu ne nous aide pas là :grrrrr: :P
C'est la taupe du forum! On l'a trouvé :box:
:lol: ouais combien il te paye inho Dios??!! :P Non mais je comprends où il veut en venir l'ami Dios, on ne sous-estime pas Cesc mais quand tu vois qu'il n'a pas sa place de titu en équipe d'Espagne au profit de Xavi et iniesta, pourquoi ça serai différent au Barça même si c sur il aura d'avantage l'occasion de jouer :roll:
Le problème c'est pas Fabregas, c'est le traitre présent sur ce forum que l'on doit éliminer!! :box::box::lol:

we are the Arsenal !

LOL inho tu te fais un film alors que Cesc ne partira nul part la saison prochaine, Arsenal ne veut absolument pas le vendre pas difficile a comprendre ça :roll: Avec en plus le Barça qui veut à peine mettre 35-40M je t'assures que t'es pas prêt de le voir le Cesc :lol: prend ton mal en patience ;)

KunAgüero

Oh là là, c'est quoi ces conflits :lol:
 Franchement, qui donnerai tord a un club de vouloir recruter un joueur de classe mondial qui veut le rejoindre ? Arrêtez deux secondes ... Si Fabregas ne voulait pas les rejoindre, ils auraient arretées toute communication et toutes offres pour le joueur. Et puis y'as autre chose, qui moi me reste sur l'estomac















 ???

Vous vous direz \"mais quel petit con, c'est pas les mêmes joueurs, pas les même cas de figure etc\" mais là je trouve que c'est fréquent :shrug::lol: le mec est capitaine et a signé une prolongation de huit ans :wtf: on aurait pu penser que c'était pour rester longtemps encore : ben non :lmao:.

Pis si c'est pas cette année c'est la prochaine alors :shrug:

KunAgüero

Citation de: inho11Xavi a au maximum une voir deux saisons pleines devant lui et encore ses apparitions seront  évanescentes. En arrivant cette année Cesc aura droit à une année \"d'adaptation\" pour se fondre dans le moule sans pour autant s'en prendre plein la bougie si il n'éclate pas dès le premier match.
Franchement je préfère cette façon de faire plutôt que celle pratiquée avec Ibra ou il arrive, plante quand même quelques buts, puis se fait dégager.
Concernant sa venue, de façon plus générale, je ne vois pas le club balancer 35 millions (ok sait que ce sera bien plus) pour un mec qui ne fera au moins la moitié des matchs titulaires.
Il a bo être lourd comme dise certain, il a tout a fait raison dans son post
et dire qu'il y a deux ans :


:lmao::lmao:

Ramsey420

Sauf que même si Fabregas veut les rejoindre,Arsenal a son mot a dire donc soit ils payent le prix fort soit y vont se faire voir chez les madrilenes ;)
Et c'est pas le fait qu'ils veuillent Fabregas qui est lourd c'est leur acharnement


:look: [small]euh sinon les gars ça y est je crois qu'on l'a notre taupe et c'est pas Dios mais chut[/small]       :lol:

KunAgüero

Citation de: Ramsey420Sauf que même si Fabregas veut les rejoindre,Arsenal a son mot a dire donc soit ils payent le prix fort soit y vont se faire voir chez les madrilenes ;)
Et c'est pas le fait qu'ils veuillent Fabregas qui est lourd c'est leur acharnement


:look: [small]euh sinon les gars ça y est je crois qu'on l'a notre taupe et c'est pas Dios mais chut[/small]       :lol:
[/b]

Tkt je suis ni une taupe, ni un pro FC Barcelone :lol: loiin de là : J'aimel'Atletico Madrid :lol: et je déteste la liga.  Je dis juste que les saisons précédentes les Sagas Fabregas était moins longue que celle -ci simplement parce qu'il avait assez souvent démenti et pas exposé une envie d'ailleurs. Là il a clairement évoqué un départ et c'est ça qui met de l'huile sur le feu. Sinon tout serait fini

Ramsey420

Citation de: KunAgüeroTkt je suis ni une taupe, ni un pro FC Barcelone :lol: loiin de là : J'aimel'Atletico Madrid :lol: et je déteste la liga.  Je dis juste que les saisons précédentes les Sagas Fabregas était moins longue que celle -ci simplement parce qu'il avait assez souvent démenti et pas exposé une envie d'ailleurs. Là il a clairement évoqué un départ et c'est ça qui met de l'huile sur le feu. Sinon tout serait fini
Mais t'inquietes Kun je te taquines c'est tout ;)

KunAgüero

Citation de: Ramsey420
Citation de: KunAgüeroTkt je suis ni une taupe, ni un pro FC Barcelone :lol: loiin de là : J'aimel'Atletico Madrid :lol: et je déteste la liga.  Je dis juste que les saisons précédentes les Sagas Fabregas était moins longue que celle -ci simplement parce qu'il avait assez souvent démenti et pas exposé une envie d'ailleurs. Là il a clairement évoqué un départ et c'est ça qui met de l'huile sur le feu. Sinon tout serait fini
Mais t'inquietes Kun je te taquines c'est tout ;)
Et bien évidemment, si Cesc Fabregas peut rester, je suis pour. Les matchs de Rosicky, Nasri et Diaby a des postes comme relayeur (pour les 2 premiers) et milieu offensif (pour le dernier) ne m'ont pas vraiment convaincu. Meme si Diaby avait fait un bon match a OLd Trafford et Nasri face a Porto, rien ne remplacera des passes comme ça : :up:

D'ailleurs

Alors que le Barça ne cache pas son envie de faire venir Fabregas le joueur d'Arsenal, c'est le joueur emblématique du club qui s'est chargé de tenter le coup, Lionel Messi. En effet, ce dernier a envoyé un texto au joueur espagnol: \"Je le connais bien et ça serait vraiment bien de réitérer l'expérience de Gérard Piqué après son retour de Manchester United. Je lui ai envoyé un texto pour le convaincre de revenir, et Gérard a fait la même chose. Mais je sais que la décision de quitter Arsenal peut être difficile à prendre\".

Messi dit que Cesc Fabregas lui a répondu qu'il souhaitait les rejoindre. Faut qu'Arsenal soit tenace et insiste pour le faire rester.

Vince

[large]Laporta ne signera pas Fabregas[/large]

Laporta qui quittera son poste le 30 Juin admet qu'il sera difficile de signer Fabregas d'ici là, et il laisse à son successeur le choix de continuer ou non sur ce transfert.

\"C'est dur de signer Cesc avant le 30 Juin car Arsenal a une position fixe et c'est difficile de la changer en quelques jours. Si ce n'est pas nous, alors ce sera aux prochains dirigeants, si ils le veulent, de continuer dans cette voie.
Arsenal abandonnera un jour, mais je ne sais pas quand, par conséquent on doit attendre et laisser les professionnels en charge de faire leur métier.\"

gunner597

d'ailleurs Laporta dit qu' \"Arsenal va finir par céder\"