Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Pourquoi un milieu défensif gaucher ? On a déja Song qui est au top. Gaucher ou droitier ça importe peu à ce poste.
Pour la défense centrale, même si c' est lui aussi un gaucher, j' ai tendance à ne pas vouloir faire la fine bouche. Surtout si Campbell ne resigne pas ...

Ramsey420

Citation de: DiosBergkampPourquoi un milieu défensif gaucher ? On a déja Song qui est au top. Gaucher ou droitier ça importe peu à ce poste.
Pour la défense centrale, même si c' est lui aussi un gaucher, j' ai tendance à ne pas vouloir faire la fine bouche. Surtout si Campbell ne resigne pas ...
pareil et puis des tas de defense fonctionne avec 2 droitiers donc pourquoi pas 2 gauchers (c'est sûr que c'est pas courant mais bon) et puis si en plus il peut jouer milieu def c'est un bon plus

Vince

Si Silvestre s'en va (ce qui est fort probable) il nous faudra un nouveau défenseur central gaucher.

Koorno

Citation de: maxarsenaloui mais comme van buyten à été blessé c'est verthongen qui à remplacé. je le sais je vais pas mentir sur mon équipe nationale et à l'ajax il est dans la 11 de base de l'eredivise (championnat hollandais). et quand van buyten est la verthongen est DC et Vermaelen Arriere Gauche et il joue très bien à cette place la aussi mais la on a Clichy.
C'est pas du tout Vertonghen qui a joué défenseur central en équipe nationale: c'est toujours Kompany et à côté de lui c'est soit Van Buyten, soit Lombaerts.
Leekens pense peut-être refaire jouer Vermaelen et Kompany ensemble dans l'axe, mais sous Advocaat, Vermaelen jouait arrière gauche et Vertonghen toujours milieu.

Tout ça pour dire que comme le dit serwal, Vertonghen est avant tout un milieu. Mais par contre, c'est pas un pur milieu défensif: c'est plus un milieu central qu'un vrai milieu défensif ratisseur.

Ya peu de chance qu'il signe cela dit: Everton a fait une offre pour lui il y a un bon mois, quelque chose comme 12-13m€, et ça a été refusé.

Je vois mal arsène mettre au minimum 15m€ pour un poste où on a déjà Diaby, et en un peu plus offensif Fabregas, Nasri et Rosicky.

Shapeshifter

Ce soir j'en reviens à la quatrième recrue probable au poste de Gardien de but chez nous. Donc après Hart, Green, Schwarzer, voilà désormais le tour de Buffon.
Résultat de la soirée, une sortie prématuré sur blessure pour un problème au niveau du dos, plus precisement un pincement du nerf sciatique, à bientôt 33 ans je pense clairement que son dos est fichu et que ses blessures vont devenir reccurentes si elles ne le sont pas déjà.

Au final, la seule piste réelement interessante est Hart.
Shapeshifter -

gunners_dz

Moi je dit côté gardien si on recrute pas Hart, ou Alder ou un autre jeune ( 25 - 28 ans ) alors autant garder Almunia je ne vois pas l'interet d'avoir un Gardien comme shwarzer pour une saison ou deux, et vu son dernier match en CDM je ne le vois pas du tout nous faire une Van der star

robert_henry

d'après le Daily Mirror, la priorité du nouveau président de Barcelone serait maintenant de faire venir Torres...
d'après caughtoffside.com, la priorité serait Gerrard...
Dans les 2 cas, il ne semble pas aussi fan de Fabregas que Laporta, soit c'est une diversion soit c'est une bonne nouvelle parce que je vois pas comment ils peuvent faire venir un des en + de Fabregas... même s'ils ont des fonds illimités en Espagne :/

maxarsenal

et le Barça tenterait encore un echange touré-Fabregas mais ils ont toujours pas compris qu'on à déja Diaby pour moi plus fort de 1 et de 2 il est plus jeunes.
Come on Gunners

gunners_dz

Mouai, mais diaby il est bcp plus offensif que Touré, c'est plutôt avec song qu'il faudrait le comparer

maxarsenal

Bah Song est aussi fort que lui et Song est plus jeunes. Song 23 ans et touré bientot 27 ans.
Come on Gunners

Jérôme25

Si vous cherché un gardien j'ai trouvé une muraille,on le surnomme the cat.Il se prénomme Enyeama.Je l'ai vu joué contre l'argentine,il est phénoménal et je pense qu'il ne couterait pas très cher.

gunner597

il est trés bon il a été annoncé chez nous y a 1 et demi-2 ans

Thearsenal

Et on le perdrait pour la CAN.
Non merci.
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: ThearsenalEt on le perdrait pour la CAN.
Non merci.
+1. C'est vrai qu'il est pas mauvais, mais si on le perd à chaque fois pour la CAN, c'est tout de même embêtant.
Je vois bien Hart ou alors Akinfeev qui pourrait vouloir rejoindre son ami Arsha :D

Ramsey420

Hart il est bien parti pour rester a City

Skoxy

si il est bon et pas cher,je dis oui quitte à le perdre 1 mois pour la CAN

Jérôme25

On aurait Almunia en remplacement,mais de ce que j'ai vu de lui,il a enlevé des ballons imprenables.Sinon je pense à Ruffier,très bon gardien.

A10GunnerFan

Bon gardien il y a aussi Kuhne!! Il a confirmé son année de coupe des confédérations. Il fait quand même deux arrêts de grandes classes sur les deux frappes mexicaines...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanBon gardien il y a aussi Kuhne!! Il a confirmé son année de coupe des confédérations. Il fait quand même deux arrêts de grandes classes sur les deux frappes mexicaines...
oui c'est vrai mais je le connais moins lui :D

gunners_dz

Moi je dit Akinfeev !!!! c'est un des  meilleurs a son poste, allez A.W ramène le nous !!!!!!!!!!!!!

Vince

Ce topic c'est pour les rumeurs, pas pour les joueurs que l'on souhaiterait.

Steve

Enyeama je sais pas s'il est assez fort pour un club qui veut tout gagner, mais le fait qu'il puisse jouer la CAN n'est pas gênant pour plusieurs raisons. Le Nigéria ne va jamais loin en CAN, un gardien est directement opérationnel contrairement aux joueurs de champ, et ça laisse l'opportunité à Fabianski ou autre de faire ses classes.

gunners_dz

et voila une rumeur :D

Arsenal : 15 M€ pour recruter la révélation ibérique

CiterCésar Azpilicueta, voilà un nom peu évident à prononcer et pourtant, il va falloir le retenir. Jeune arrière latéral évoluant à Osasuna, le joueur est l'un des plus grands talents du football espagnol. Retenu dans la liste des 30 pour le Mondial, le jeune espoir a finalement été écarté.

Courtisé par le FC Barcelone, l'arrière latéral possède une clause libératoire estimée à 15 M€. Un chiffre qui ne semble pas impressionné outre-mesure Arsène Wenger. À en croire Marca, Arsenal aurait en effet été séduit par César Azpilicueta. Reste à savoir si cet intérêt se traduira par une offre concrète.

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

c'est bizarre les rumeurs sur les latéraux droits (lui et le hollandais) ca prépare le départ de Sagna ??

mex

Sagna n'a pas de \"vrai\" doublure en latéral droit,autant prendre une pointure pour lui mettre la pression,comme sa il sera meilleur,je ne pense pas qu'il partira ,je vois plus le départ d'Eboue.

neim1218

moi je veux le depart de personne sur ce couloir il est super sagna et eboué est un tres bon arriere droit tout comme le coté gauche on a clichy titulaire avec comme remplacent Gibbs et traoré c'est en defense central qu'il nous faut 2 defenseurs obligatoirement
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

mex

L'ailier Ibrahim Afellay est dans le collimateur de Arsenal.

Le patron des Gunners Arsène Wenger a suivi pendant 18 mois Afellay et a été invités  par Robin van Persie a l'achat du jeune joueur.

Le \"CalcioNews24\" dit Arsenal sont disposés à offrir £ 11M pour attirer le milieu de terrain en Angleterre.

Afellay est prévu à la vente par le PSV qui est à court d'argent cet été.

gunner597

j'y crois pas une seconde ce poste n'est clairement pas une priorité dans le recrutement

adam

Pourtant on veux bien recruté Joe cole. Entre Affelay et un ancien bluez de 28 ans mon choix est vite fait !