Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: LEVISoui d'ailleurs en Israël, ils sont persuadé qu'ils tienne le nouveau Messi. :P
Messi :look: israëlien :look:...et il marche sur l'eau et multiplie les pains et tout et tout :P

Vince

Citation de: Ramsey420
Citation de: LEVISoui d'ailleurs en Israël, ils sont persuadé qu'ils tienne le nouveau Messi. :P
Messi :look: israëlien :look:...et il marche sur l'eau et multiplie les pains et tout et tout :P
Ca me rapelle un sketch des inconnus :lmao:

Ramsey420

Jesus 2 le retour :strong:  :up::up:  :lmao:

gunner597

s'il serait le nouveau Messi il jouerait plus  or il a trés peu joué cette saison

TheArmoury

Citation de: Ramsey420Jesus 2 le retour :strong:  :up::up:  :lmao:
:lmao::lmao:

Christ ... Jesus Christ ! Et toi ? Da ... Juda :lol:

The Iceman

Citation de: robert_henryJ'ai lu sur un site anglais que Fabregas serait en train d'étudier la possibilité de racheter son contrat (il en a le droit apparemment car sa prolongation date de + de 3 ans) pour environ 22m£.

J'avoue que ce serait surprenant et décevant mais si c'est vrai, je crains qu'on n'ait plus trop le choix et qu'il va falloir négocier avec le Barça!!!
Mais comme si il allait mettre £22M de sa poche ! :fou::lmao::lmao::lmao:

gunners_dz

Citation de: The Iceman
Citation de: robert_henryJ'ai lu sur un site anglais que Fabregas serait en train d'étudier la possibilité de racheter son contrat (il en a le droit apparemment car sa prolongation date de + de 3 ans) pour environ 22m£.

J'avoue que ce serait surprenant et décevant mais si c'est vrai, je crains qu'on n'ait plus trop le choix et qu'il va falloir négocier avec le Barça!!!
Mais comme si il allait mettre £22M de sa poche ! :fou::lmao::lmao::lmao:
Le Barça lui fera avance sur salaire. :na:

Ramsey420

Citation de: RVP_11
Citation de: Ramsey420Jesus 2 le retour :strong:  :up::up:  :lmao:
:lmao::lmao:

Christ ... Jesus Christ ! Et toi ? Da ... Juda :lol:
y'a aussi :  -Qui est tu ?
                - Je suis Christ,Jesus Christ et toi qui est tu ?
                - Pilate,Ponce Pilate,fils de..
                - Fils de p*** !!!
:lol:

Symon

Citation de: The Iceman
Citation de: robert_henryJ'ai lu sur un site anglais que Fabregas serait en train d'étudier la possibilité de racheter son contrat (il en a le droit apparemment car sa prolongation date de + de 3 ans) pour environ 22m£.

J'avoue que ce serait surprenant et décevant mais si c'est vrai, je crains qu'on n'ait plus trop le choix et qu'il va falloir négocier avec le Barça!!!
Mais comme si il allait mettre £22M de sa poche ! :fou::lmao::lmao::lmao:
imaginez lui il rachete son contrat et le barca lui rembourse apres,ca fait un transfert a 22 Millions!!

Vince

Citation de: hurricane clichy
Citation de: The Iceman
Citation de: robert_henryJ'ai lu sur un site anglais que Fabregas serait en train d'étudier la possibilité de racheter son contrat (il en a le droit apparemment car sa prolongation date de + de 3 ans) pour environ 22m£.

J'avoue que ce serait surprenant et décevant mais si c'est vrai, je crains qu'on n'ait plus trop le choix et qu'il va falloir négocier avec le Barça!!!
Mais comme si il allait mettre £22M de sa poche ! :fou::lmao::lmao::lmao:
imaginez lui il rachete son contrat et le barca lui rembourse apres,ca fait un transfert a 22 Millions!!
Et il les trouve où les £22m? Il braque une banque? :lmao:
De toutes façon il ne peut pas, faut avoir plus de 28 ans, et il faut qu'il reste 2 ans de contrat (si cette clause existe toujours).

DiosBergkamp

Et puis même, ce truc c' est de la branlette de journaliste. Personne n' utilisera jamais ce truc, pas dans les grands clubs en tous cas. Vous imaginez le bordel monstre sinon ? Il y aura 15 départs par mercato :lmao:
\"Comment, tu veux pas m' augmenter ? Je rachète mon contrat et je me barre :na:\"

serwal

en tous cas certains medias ne connaissent pas meme pas le contenu de la loi Webster c'est une honte a la profession de journaliste sportif

Symon

Citation de: Vince
Citation de: hurricane clichy
Citation de: The IcemanMais comme si il allait mettre £22M de sa poche ! :fou::lmao::lmao::lmao:
imaginez lui il rachete son contrat et le barca lui rembourse apres,ca fait un transfert a 22 Millions!!
Et il les trouve où les £22m? Il braque une banque? :lmao:
De toutes façon il ne peut pas, faut avoir plus de 28 ans, et il faut qu'il reste 2 ans de contrat (si cette clause existe toujours).
bah le barca met l'argent sur son compte!!je sais c'est debile mais bon..c'est pour ca je ne comprend pas trop cette loi

sur_1_nuage

Citation de: DiosBergkampEt puis même, ce truc c' est de la branlette de journaliste. Personne n' utilisera jamais ce truc, pas dans les grands clubs en tous cas. Vous imaginez le bordel monstre sinon ? Il y aura 15 départs par mercato :lmao:
\"Comment, tu veux pas m' augmenter ? Je rachète mon contrat et je me barre :na:\"
Mais meme pas, avec les contrats exorbitants que les joueurs de maintenant se payent, comment veux-tu que, meme un Fabregas avec un salaire d'environs 100K £, rachete son contrat?
Il va a la banque, surtout par les temps qui courrent, et demande a faire un pret?? :P
Who's that team they call the Arsenal ?

A10GunnerFan

Bah non, le contrat racheté correspondra au versement du club qui veut le joueur. Par exemple le Barça payerait ces soit disant 22M £ et aura le joueur! C'est en fait l'argent d'un tranfert normal mais qui baisse drastiquement la valeur du joueur.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

sur_1_nuage

Ca serait pas legal que Barcelone file la thune a Fabregas pour qu'il reachete son contrat.
Who's that team they call the Arsenal ?

A10GunnerFan

Il y a quoi d'illégal si un club donne de l'argent? Si ils veulent le joueur, il file le montant de son salaire restant sur la période exacte et c'est tout.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Enfin ça n'a rien à voir avec le transfert de Fabregas vu qu'il n'entre pas dans le cadre de cette clause Webster. A l'avenir, on parlera de la saga Fabregas sur son topic pas ici, sinon on va se disperser.

A10GunnerFan

C'est clair ;) Ca na rien à voir!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: A10GunnerFanIl y a quoi d'illégal si un club donne de l'argent? Si ils veulent le joueur, il file le montant de son salaire restant sur la période exacte et c'est tout.
legalement un club ne peut pas donner de l'argent à un joueur pour que celui ci rachete son contrat. un club qui est une entreprise a l'obligation de negocier avec une autre entreprise. sinon le real n'aurait  pas payer autant d'argent pour avoir C Ronaldo.;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hikari11

avez-vous des infos quant au possible transfert de Joe Cole à Arsenal? :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

TheMerse

Citation de: hikari11avez-vous des infos quant au possible transfert de Joe Cole à Arsenal? :P
Y'a un topic rien que pour ça ;)

hikari11

Citation de: TheMerse
Citation de: hikari11avez-vous des infos quant au possible transfert de Joe Cole à Arsenal? :P
Y'a un topic rien que pour ça ;)
merci pour l'info :D j'y vais de ce pas...
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

Selon caughtoffside.com Arsenal serait trés intéréssé par M.Krasic le milieu du CSKA Moscou,son club veut 16M£

Admettons que ce soit vrai y aura trop de mileiu offensif :fou:

gunners_dz

Selon TEAMtalk.com Arsenal aurais signer Kyle Ebecilio milieu de Feyenoord, international des - 16.

gunner597

Citation de: gunners_dzSelon TEAMtalk.com Arsenal aurais signer Kyle Ebecilio milieu de Feyenoord, international des - 16.
oui c'est fait http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=1583&p=2

gunners_dz

Citation de: gunner597
Citation de: gunners_dzSelon TEAMtalk.com Arsenal aurais signer Kyle Ebecilio milieu de Feyenoord, international des - 16.
oui c'est fait http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=1583&p=2
:lmao::lmao: chui complètement a la bourre.

gunner4life

peu de rumeurs de DC de talents ....:/

Vince

plus depuis Micah Richards :green:

Ramsey420