Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceJ'avais quand même l'impression de voir une équipe de France espoir, beaucoup trop naïfs pour espérer quoi que ce soit pour le moment. Il va falloir récupérer un maximum de cadres et bosser.
pour les cadres ce sera vite fait, lloris, clichy, sagna (s'il retrouve son niveau parce que depuis 6 mois c'est pas du niveau international), toulalan (bien que je ne le saque pas), ribéry (s'il change son attitude et dégonfle son melon, on compte sur laulau pour ça), malouda, diaby et gourcuff, devant y'a personne à reprendre.
Même pas Govou ? :lol:

MikArsha

en tout cas j'étais quand même content ce soir de voir ces \"grands noms\" du foot français sur la pelouse de Caen... :up:Lloris était à 10 mètres de moi ! c'est si rare à Caen ! Par contre Toulalan l'a joué au bourrin ce soir... :rouge:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceJ'avais quand même l'impression de voir une équipe de France espoir, beaucoup trop naïfs pour espérer quoi que ce soit pour le moment. Il va falloir récupérer un maximum de cadres et bosser.
pour les cadres ce sera vite fait, lloris, clichy, sagna (s'il retrouve son niveau parce que depuis 6 mois c'est pas du niveau international), toulalan (bien que je ne le saque pas), ribéry (s'il change son attitude et dégonfle son melon, on compte sur laulau pour ça), malouda, diaby et gourcuff, devant y'a personne à reprendre.
C'est bien ce qui est inquiétant, parce que pour le moment on a pas un attaquant qui soit vraiment un joueur indiscutable dans un grand Club.

gunner4life

franchement hoarau et remy m'ont fait plus plaisir qu'anelka et gignac en EDF.

MattHENRY

Rémy c'est notre avenir en EDF, faut juste qu'il choisisse un bon club, je serais dégoûté si il signe à tottenshit :(

adam

18 MATCHS POUR ANLEKA , 5 POUR EVRA , 3 POUR RIBERY , 1 POUR TOULALAN !

Evra devrait en avoir minimum 10 ! :grrrrr:

gunner007

PAR-FAIT !  :up::up::up: En espérant que cela dégonflera le melon de certains...:fight:

TheArmoury

Excellent ! 18 matchs pour Anelka, j'en aurais mis 200 moi !
La fédé remonte dans mon estime :up:

Fallait taper fort pour que cela ne se reproduise plus ! Personne n'est intouchable, le message sera bien passé !

TITI N°1

moi j'aurais mis 10 matchs à tous le monde...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Toulalan et ribery s'en sortent bien ...

Nono

Bah Toulalan n'a rien fait -_-

gunner007

Et la lettre remise à Domenech ? Certes rédigée par SON agent mais il est à l'initiative et puis bon tant pis, de toute façon il m'énerve, bien fait pour sa gueule ! :lmao:

clarck59

C'est très bien d'avoir prit les sanctions adéquates.
J'aurais quand même mit plus de matches à Evra et Ribery qui sont selon moi les meneurs.
Abidal est finalement le seul épargner.
Carrière en EDF terminé pour Anelka :hi::hi:

Bouligoal

Pour Anelka ca change rien, l'EDF il n'en veut plus ...

Pour Evra : les supporters des mancs sont contents, et à juste titre, il ne fera pas 5 déplacements et sera frais et dispo pour son club !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Devinette : Qui a déclaré hier : \"Va te faire enculer avec ton équipe\" ?

gunner597

le gentil nico :up:

Vince

Je me demande vraiment si c'est une sanction, vu comment ça faire rire Anelka. En ce moment l'équipe de France ça donne surtout envie aux joueurs de L1 qui veulent un tremplin pour jouer dans un grand Club européen, sinon c'est plus un fardeau. Anelka, Evra, Ribery pourront se concentrer tranquillement à leur Club pendant que Nasri rentrera avec un genou bousillé d'un match amical ..

gunner007

Citation de: gunner597le gentil nico :up:
GAGNE !!! :lmao: LA classe hein ?! :cheers:

TheArmoury

Un fardeau ? Faut peut-être pas exagérer ! Regarde Nasri, il est déjà bien placé chez nous et il a envie d'être une pièce essentiel du renouveau de l'EDF ! Pareil que Mexés et d'autres ...

Vince

Citation de: RVP_11Un fardeau ? Faut peut-être pas exagérer ! Regarde Nasri, il est déjà bien placé chez nous et il a envie d'être une pièce essentiel du renouveau de l'EDF ! Pareil que Mexés et d'autres ...
Mouai, le renouveau de l'équipe de France, je reste sceptique. Une sélection ça se construit sur plusieurs années, et on en est qu'au tout début. Ca va déjà être difficile de se qualifier.

DiosBergkamp

Nasri, Mexès et les autres ont envie parcequ' ils ont tout à prouver.
Maintenant, je suis pas certains que ça enchante plus que ça les Ribéry and co de jouer les amicaux voir les matchs de barrage.
Mais la tendance va vers le mieux avec une vague de joueurs qui ont peu de sélections.

Bouligoal

Je rejoins Vince et Dios ! Je tenais à le préciser ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Tous des guignols en France. A la coupe du monde c'est \" Oué c'est un scandale faut les punie blablabla \" et là \" oué on met des battons dans les roues de Blanc blablabla \" , quel bande de guignol; :fou:

TheArmoury

Et Evra qui fait appel ! Ridicule ... je suis pas prêt de supporter cette EDF et de mettre un centime pour acheter un maillot ! Ils peuvent se faire éliminer en qualification, rien à carrer :bed:

suker57

Citation de: RVP_11Et Evra qui fait appel ! Ridicule ... je suis pas prêt de supporter cette EDF et de mettre un centime pour acheter un maillot ! Ils peuvent se faire éliminer en qualification, rien à carrer :bed:
Soit les 23 prennnet tous des matches soit personne.

Faut arrêter de prendre Ribery ou Evra pour cible, les gentils gunners ils pouvaient très bien descendre du bus....

MikArsha

Citation de: RVP_11Et Evra qui fait appel ! Ridicule ... je suis pas prêt de supporter cette EDF et de mettre un centime pour acheter un maillot ! Ils peuvent se faire éliminer en qualification, rien à carrer :bed:
ah ouais ? il a fait appel ????
je n'ai qu'une chose à dire :

:) :D :lol: :lmao: :lmao: :sorry:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: RVP_11Et Evra qui fait appel ! Ridicule ... je suis pas prêt de supporter cette EDF et de mettre un centime pour acheter un maillot ! Ils peuvent se faire éliminer en qualification, rien à carrer :bed:
+1 comment Jacquet et Hidalgo peuvent faire ca les joueurs ont désobéi a l'entraineur,ne l'ont pas respecté et ils donnent raison aux joueurs :grrrrr:

TheArmoury

Citation de: suker57Faut arrêter de prendre Ribery ou Evra pour cible, les gentils gunners ils pouvaient très bien descendre du bus....
C'est idiot de penser que les 23 ont eu la même idée en même temps pour faire une grève ... Puis bon t'as toujours dans le lot des joueurs plus responsables que d'autres ! Tu ne donnes pas la même peine au coupable et à son complice ;)

gooners14

Ils veulent blanchir des joueurs pour cause de match de qualifcation alors que ces memes joueurs n'ont pas brillés en EDF depuis plus de 4 ans, cela est aussi un aveu de grande faiblesse quand au joueur qui sont censés réincarner le renouveau, à croire que le réservoir des joueurs internationaux est ultra limité pour joueur devant la Bosnie, lol.........

gunner597

Citation de: gooners14Ils veulent blanchir des joueurs pour cause de match de qualifcation alors que ces memes joueurs n'ont pas brillés en EDF depuis plus de 4 ans, cela est aussi un aveu de grande faiblesse quand au joueur qui sont censés réincarner le renouveau, à croire que le réservoir des joueurs internationaux est ultra limité pour joueur devant la Bosnie, lol.........
y a de bon joueurs on joue la Biélorussie et la Bosnie (ok la bosnie est pas trop mal) c'est pas le brésil et l'espagne