Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Roger

C'est le bordel complet, ça balance de partout ! J'espère qu'on saura qui sont les principaux coupables en plus de Domenech ( même si on en connait déjà quelque uns )

J'attends qu'une chose : faire le ménage.

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: RVP_11Vince tu as des infos ?? Comment tu fais le tri puisque tu ne crois pas à la presse :P
Henry peut très bien être sur le banc et essayer d'influencer Raymond ... il s'ennuie peut-être de parler en illimité avec son pote TP :shrug:
Y a des rumeurs qui tourne sur un complot contre gourcuff fait par les cadres dont henry, anelka, gallas et ribery.
Bien sûr vu qu'on parle de sieur Thierry Henry, c'est juste impossible mais bon...
:lmao: Il aurait l'air malin de faire un complot pour rester sur le banc, enfin y'a toujours des pigeons pour y croire! :lol:
PS: t'as oublié Zidane qui tire les ficelles dans l'ombre, ça rend l'info encore plus crédible ^^

basketteur12

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: RVP_11Vince tu as des infos ?? Comment tu fais le tri puisque tu ne crois pas à la presse :P
Henry peut très bien être sur le banc et essayer d'influencer Raymond ... il s'ennuie peut-être de parler en illimité avec son pote TP :shrug:
Y a des rumeurs qui tourne sur un complot contre gourcuff fait par les cadres dont henry, anelka, gallas et ribery.
Bien sûr vu qu'on parle de sieur Thierry Henry, c'est juste impossible mais bon...
:lmao: Il aurait l'air malin de faire un complot pour rester sur le banc, enfin y'a toujours des pigeons pour y croire! :lol:
PS: t'as oublié Zidane qui tire les ficelles dans l'ombre, ça rend l'info encore plus crédible ^^
Au point où on en est, rien n'est impossible... Mais j'admet que ça ressemble surtout à des fantasmes de journaliste...

Le seul truc qui me ferait rire c'est si la France se qualifie! Parce qu'en planter 3 à l'Afrique du Sud est pas impossible et l'Uruguay peut en planter quelques uns au Mexique!

KunAgüero

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: RVP_11Vince tu as des infos ?? Comment tu fais le tri puisque tu ne crois pas à la presse :P
Henry peut très bien être sur le banc et essayer d'influencer Raymond ... il s'ennuie peut-être de parler en illimité avec son pote TP :shrug:
Y a des rumeurs qui tourne sur un complot contre gourcuff fait par les cadres dont henry, anelka, gallas et ribery.
Bien sûr vu qu'on parle de sieur Thierry Henry, c'est juste impossible mais bon...
:lmao: Il aurait l'air malin de faire un complot pour rester sur le banc, enfin y'a toujours des pigeons pour y croire! :lol:
PS: t'as oublié Zidane qui tire les ficelles dans l'ombre, ça rend l'info encore plus crédible ^^
Merci Shapeshifter, e croyais être seul au monde :lol: ce que Vince ne veut pas admettre, c'est que Henry aurait eu beaucoup + récupérer une place de titu avec un 4-4-2 avec deux pointes :) concernant Zidane, ne tinquiète pas que Henry Evra and co sont assez grand pour mettre en place leur desseins seuls .

Ramsey420

Citation de: VincePS: t'as oublié Zidane qui tire les ficelles dans l'ombre, ça rend l'info encore plus crédible ^^
c'est surtout ça quoi,Zidane qui complote dans l'ombre tel l'Empereur Palpatine :roll:,remarque il y a quelque chose:



:lmao:

gunner597

Zidane avait pas adoubé Gourcuff y a quelques mois ??

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: VincePS: t'as oublié Zidane qui tire les ficelles dans l'ombre, ça rend l'info encore plus crédible ^^
c'est surtout ça quoi,Zidane qui complote dans l'ombre tel l'Empereur Palpatine :roll:,remarque il y a quelque chose:

[url]http://img7.hostingpics.net/pics/409313579894572_ac38b4275c.jpg[/url]

:lmao:

TheArmoury

Citation de: Ramsey420c'est surtout ça quoi,Zidane qui complote dans l'ombre tel l'Empereur Palpatine :roll:,remarque il y a quelque chose:

[url]http://img7.hostingpics.net/pics/409313579894572_ac38b4275c.jpg[/url]

:lmao:
Ah c'est clair il y a quelque chose :up::green::green:




Ramsey420

Ouais nan là on dirait plus Ribery avec une capuche :P

we are the Arsenal !

Citation de: KunAgüero
Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterY a des rumeurs qui tourne sur un complot contre gourcuff fait par les cadres dont henry, anelka, gallas et ribery.
Bien sûr vu qu'on parle de sieur Thierry Henry, c'est juste impossible mais bon...
:lmao: Il aurait l'air malin de faire un complot pour rester sur le banc, enfin y'a toujours des pigeons pour y croire! :lol:
PS: t'as oublié Zidane qui tire les ficelles dans l'ombre, ça rend l'info encore plus crédible ^^
Merci Shapeshifter, e croyais être seul au monde :lol: ce que Vince ne veut pas admettre, c'est que Henry aurait eu beaucoup + récupérer une place de titu avec un 4-4-2 avec deux pointes :) concernant Zidane, ne tinquiète pas que Henry Evra and co sont assez grand pour mettre en place leur desseins seuls .
Qui te dis qu'en repassant en 4-4-2 Henry aurait été automatiquement titulaire, contre le mexique celui qui a remplacé Anelka c pas henry mais Gignac ce qui fait que Henry n'a aucune certitude de  retrouver une place de titu en repassant dans ce système de jeu :roll:

KunAgüero

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: KunAgüero
Citation de: Vince:lmao: Il aurait l'air malin de faire un complot pour rester sur le banc, enfin y'a toujours des pigeons pour y croire! :lol:
PS: t'as oublié Zidane qui tire les ficelles dans l'ombre, ça rend l'info encore plus crédible ^^
Merci Shapeshifter, e croyais être seul au monde :lol: ce que Vince ne veut pas admettre, c'est que Henry aurait eu beaucoup + récupérer une place de titu avec un 4-4-2 avec deux pointes :) concernant Zidane, ne tinquiète pas que Henry Evra and co sont assez grand pour mettre en place leur desseins seuls .
Qui te dis qu'en repassant en 4-4-2 Henry aurait été automatiquement titulaire, contre le mexique celui qui a remplacé Anelka c pas henry mais Gignac ce qui fait que Henry n'a aucune certitude de  retrouver une place de titu en repassant dans ce système de jeu :roll:
C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il aurait PLUS DE CHANCE et que je n'ai pas dit qu'il serait automatiquement titulaire, tu vois la nuance dans mes propos ? :roll:
Quand on joue avec deux attaquants ça fait une place en plus il aura plus de chance de jouer, même si c'est en étant remplaçant pdt la partie (et ce meme si ya Cissé aussi) C'est évident :fou:
 
Heureusement que Shapeshifter et RVP comprennent plus ou moins où je veux en venir et que je n'accuse pas ouvertement henry :cheers:

Ramsey420

Donc c'est ce qu'on disait au depart,c'est des suppositions quoi

Thearsenal

Citation de: Ramsey420Ouais nan là on dirait plus Ribery avec une capuche :P


:shrug::shrug::shrug:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Enorme le montage :respect::respect::lmao::lmao:

Ramsey420

:wtf: Ah nan c'est moche ça :(  :lol:
refait jamais ça,j'ai eu un haut le coeur :lmao:

KunAgüero

Citation de: Ramsey420Donc c'est ce qu'on disait au depart,c'est des suppositions quoi
C'est bien pour cela que j'ai utilisé le conditionnel a ma première intervention :) Je trouvais juste Henry beaucoup trop défendu par rapport aux autres , et quand Shapeshifter dit

\"Y a des rumeurs qui tourne sur un complot contre gourcuff fait par les cadres dont henry, anelka, gallas et ribery.
Bien sûr vu qu'on parle de sieur Thierry Henry, c'est juste impossible mais bon...\" il résume a peu près l'avis quasi général ici :shrug:

Je disais de ne pas descendre la fiabilité de cette info : sinon je peux dire aussi \" Pourquoi Evra et Gallas s'interesse aux postes offensif alors qu'ils jouent tous deux derrière ?\" c'est idiot, c'est pas parce qu'Henry est sur le banc qu'il ne s'intéresse plus a l'équipe  :look:

we are the Arsenal !

Citation de: KunAgüero
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: KunAgüeroMerci Shapeshifter, e croyais être seul au monde :lol: ce que Vince ne veut pas admettre, c'est que Henry aurait eu beaucoup + récupérer une place de titu avec un 4-4-2 avec deux pointes :) concernant Zidane, ne tinquiète pas que Henry Evra and co sont assez grand pour mettre en place leur desseins seuls .
Qui te dis qu'en repassant en 4-4-2 Henry aurait été automatiquement titulaire, contre le mexique celui qui a remplacé Anelka c pas henry mais Gignac ce qui fait que Henry n'a aucune certitude de  retrouver une place de titu en repassant dans ce système de jeu :roll:
C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il aurait PLUS DE CHANCE et que je n'ai pas dit qu'il serait automatiquement titulaire, tu vois la nuance dans mes propos ? :roll:
Quand on joue avec deux attaquants ça fait une place en plus il aura plus de chance de jouer, même si c'est en étant remplaçant pdt la partie (et ce meme si ya Cissé aussi) C'est évident :fou:
Donc il comploterait pour avoir une éventuelle place de titulaire, Mouais!!! :roll: permet moi d'en douté quand même mais bon dans cette équipe de france tout est possible :P

suker57

Les principaux responsables sont les gars de la fédération qui ont prolongé Domenech après l'euro...

Ramsey420

Citation de: KunAgüero
Citation de: Ramsey420Donc c'est ce qu'on disait au depart,c'est des suppositions quoi
C'est bien pour cela que j'ai utilisé le conditionnel a ma première intervention :)
Donc Vince avait raison,dans ce cas là,on peut dire tout et n'importe quoi,donc pourquoi pas un complot de Lloris ou de Planus ou je ne sais qui :shrug:

Citation de: KunAgüeroJe trouvais juste Henry beaucoup trop défendu par rapport aux autres , et quand Shapeshifter dit
\"Y a des rumeurs qui tourne sur un complot contre gourcuff fait par les cadres dont henry, anelka, gallas et ribery.
Bien sûr vu qu'on parle de sieur Thierry Henry, c'est juste impossible mais bon...\" il résume a peu près l'avis quasi général ici :shrug:
genre on defend forcement Henry parceque c'est une legende d'Arsenal bah nan desolé c'est pas mon cas,et ça s'appelle un proces d'intentions ça.

DiosBergkamp

En même temps quand le capitaine c' est Evra, normal que le groupe implose :P

KunAgüero

WATA je respecte bien évidemment ton avis, et ce depuis le début. Je dis juste qu'il ne faut pas tomber dans le \"Henry ne peut pas avoir fait de mauvaise chose, c'est henry\" ou \"il est sur le banc donc il s'interesse pas du tout a la formation\" etc. Justement c'est ton cas car tu t'exprime parfaitement et reste très clair face a ceci.

Et encore une fois je n'ai jamais été catégorique sur ces divers accusations a proros de T.Henry :D

we are the Arsenal !

Citation de: KunAgüeroWATA je respecte bien évidemment ton avis, et ce depuis le début. Je dis juste qu'il ne faut pas tomber dans le \"Henry ne peut pas avoir fait de mauvaise chose, c'est henry\" ou \"il est sur le banc donc il s'interesse pas du tout a la formation\" etc. Justement c'est ton cas car tu t'exprime parfaitement et reste très clair face a ceci.

Et encore une fois je n'ai jamais été catégorique sur ces divers accusations a proros de T.Henry :D
Et on respect ton avis également car personne n'a de véritable certitude concernant cette affaire ;)

Vince

Y'en a ils faut qu'ils aillent en parler chez le psy, ils voient des complots de Thierry Henry partout :lmao:

adam

Je m'imaginez un truc. Vous imaginez Anelka dis ça a Mourinho ? :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: adamJe m'imaginez un truc. Vous imaginez Anelka dis ça a Mourinho ? :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Il lui met une patate et puis c tout :lmao:

gunner597

Citation de: adamJe m'imaginez un truc. Vous imaginez Anelka dis ça a Mourinho ? :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
fin de carriére ?

adam

Il s'arrange pour qu'Anelka joue dans un equipe au fin fond du Boudjikistan jusque la fin de sa vie.

Thearsenal

HAHAHAHAHAHAHAHA! J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai Anelkaniser l'adresse du forum, pour en trouver une nouvelle, faite pas Nicolas Anelka. HAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Voici, la nouvelle adresse du fofo :

http://vas-y-clique.vieux-chacal.ou-va-trouer-le-cul-de.ta-soeur.dans-la-niche.sale-pute.allez.clique-salope.com

( www.clique-salope.com, ce site crée par Nicolas Anelka. Il suffit, pour arriver sur la page du forum, de remplacer les \"***\" dans votre barre d'adresse! )
Victoria Concordia Crescit

aden94

Citation de: ThearsenalHAHAHAHAHAHAHAHA! J'ai Anelkniser l'adresse du forum, pour en trouver une nouvelle, faite pas Nicolas Anelka. HAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Voici, la nouvelle adresse du fofo :

http://vas-y-clique.vieux-chacal.ou-va-trouer-le-cul-de.ta-soeur.dans-la-niche.sale-pute.allez.clique-salope.com

( www.clique-salope.com, ce site crée par Nicolas Anelka. Il suffit, pour arriver sur la page du forum, de remplacer les \"***\" dans votre barre d'adresse! )
c'est fin... =s
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Thearsenal

Citation de: aden94
Citation de: ThearsenalHAHAHAHAHAHAHAHA! J'ai Anelkniser l'adresse du forum, pour en trouver une nouvelle, faite pas Nicolas Anelka. HAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Voici, la nouvelle adresse du fofo :

http://vas-y-clique.vieux-chacal.ou-va-trouer-le-cul-de.ta-soeur.dans-la-niche.sale-pute.allez.clique-salope.com

( www.clique-salope.com, ce site crée par Nicolas Anelka. Il suffit, pour arriver sur la page du forum, de remplacer les \"***\" dans votre barre d'adresse! )
c'est fin... =s
On fait pas dans la dentelle quand on s'appelle Nicolas Anelka.
Victoria Concordia Crescit