Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Article de So Foot qui analyse parfaitement le match et les perspectives de l'EDF dans les mois à venir :

http://www.sofoot.com/ce-reve-bleu-127930-article.html

Thearsenal

[large]Le pire c'est Evra.[/large]
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Le pire Capitaine que l'EDF ait connu c'est clair !! Sinon Anelka sa nonchalance et le voir pas impliquer dans les 3 matchs qu'il a joué c'est une honte !! J'espère que L.Blanc ne le sélectionnera plus même s'il remet des buts avec Chelsea :down::down: Il n'a même pas mouillé le maillot au sens propre du terme, il a pas couru et il s'est contenté de marcher dans un match capital pour une qualification pour un huitième au mondial :fou::fou:

Dehors et vite !!

we are the Arsenal !

Ouais, va falloir faire du ménage à coup de karcher dans cette équipe de france :roll::P

gunners_dz

Citation de: Thearsenal[large]Le pire c'est Evra.[/large]
Il a pas la carrure pour être capitaine, et laisser TITI14 sur le banc pour le compte d'ANULka je trouve que le Raymond et complètement :fou: sans parler de gouvou et d'Abidal en DC.

BRAVO MISTER RAYMOND !!!

gunner597

pour moi le plus nul c'est anelka (rien que sur l'envie je ne le prend plus jamais en EDF) !!!!

Roger

Anelka, pas d'envie, pas une accélération, il marche durant la premiere mi-temps, c'est inacceptable.
Je vais pas dire tous ceux qui ont pas fait le boulot, mais plutôt ceux qui l'ont fait.
Maloudan, Toulalan..... , et c'est tout. ( on peut presque rajouter Ribéry, mais il est vraiment pas à son poste ) J'ai d'ailleurs été très déçu par Diaby, mais bon il a pas été très mauvais, et il fait pas partie des joueurs cadres avec leur état d'esprit de chiasse.

Merci à Lequipe pour cette une réaliste (même la pub du ricard : un coup de froid ). J'en avais plus que marre d'entendre CJP dire que le Mexique est très fort et que c'est pour ça qu'on a perdu. Jamais il critiquait l'EDF, alors c'est là d'où vient le problème c'est évident.
Je voudrais aussi rajouter que la faute ne revient pas uniquement à Domenech, elle vient aussi de l'équipe. Au lieu d'essayer de combler les erreurs de Domenech par leur qualité ( oui, il y a d'excellent joueurs dans cette équipe ) , les joueurs se sont désunies avec leur égo, limite ils avaient pas envie de jouer.
C'est anormal d'être éliminer au premier tour dans une tel compétition, surtout quand c'est la France, une équipe cador du foot mondial. Après le match hier soir, je n'étais pas triste, j'étais surtout en colère.
La France contemple un champ de ruine : son équipe national.

MikArsha

Citation de: Thearsenal[large]Le pire c'est Evra.[/large]
et dire qu'il pleure pendant la marseillaise... CINEMA ! :down:
et le pénalty concédé par Abidal, au départ c'est de sa faute à Evra, il regarde le joueur passer sans même essayer de défendre :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: RogerAnelka, pas d'envie, pas une accélération, il marche durant la premiere mi-temps, c'est inacceptable.
Je vais pas dire tous ceux qui ont pas fait le boulot, mais plutôt ceux qui l'ont fait.
Maloudan, Toulalan..... , et c'est tout. ( on peut presque rajouter Ribéry, mais il est vraiment pas à son poste ) J'ai d'ailleurs été très déçu par Diaby, mais bon il a pas été très mauvais, et il fait pas partie des joueurs cadres avec leur état d'esprit de chiasse.

Merci à Lequipe pour cette une réaliste (même la pub du ricard : un coup de froid ). J'en avais plus que marre d'entendre CJP dire que le Mexique est très fort et que c'est pour ça qu'on a perdu. Jamais il critiquait l'EDF, alors c'est là d'où vient le problème c'est évident.
Je voudrais aussi rajouter que la faute ne revient pas uniquement à Domenech, elle vient aussi de l'équipe. Au lieu d'essayer de combler les erreurs de Domenech par leur qualité ( oui, il y a d'excellent joueurs dans cette équipe ) , les joueurs se sont désunies avec leur égo, limite ils avaient pas envie de jouer.
C'est anormal d'être éliminer au premier tour dans une tel compétition, surtout quand c'est la France, une équipe cador du foot mondial. Après le match hier soir, je n'étais pas triste, j'étais surtout en colère.
La France contemple un champ de ruine : son équipe national.
ribery a été nullisime faut qu'il arrete de se prendre pour ZZ,il est l'instigateur de la cabale contre Gourcuff,il a un sale état d'esprit comme anulka (d'aprés Rigolo y aura Gignac et Abidal) j'ai meme envie de dire comme ribery peut il revenir en EDF aprés ce qu'il a fait !
a l'instant sur un chat eurosport rigolo a dit que Jallet ou bonnart sont bien meilleurs que sagna :grrrrr:

Roger

Faut avouer même si c'est dur que parfois c'est compliqué de défendre Sagna sur ses prestations.

TheArmoury

Faut pas oublier le match nullissime de Sagna !! Et puis le non match de Diaby, certains ici en faisaient un potentiel meneur de l'EDF, un leader technique qui devait faire mieux que Gourcuff, on a bien vu hier qu'il a pas encore les épaules pour l'être ...

Sans parler de la performance de Gallas :wtf: Du même niveau qu'Evra ^^

we are the Arsenal !

Diaby est passé à côté de son match hier, ça arrive!! Gourcuff à déjà fait pire comme prestation et moi j'aurais fait un milieu Diaby-Toulalan-Gourcuff avec Gourcuff en meneur de jeu. Ribery est beaucoup plus un joueur de couloir.

Roger

+1 même les gunners ont été pitoyable hier.

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Diaby est passé à côté de son match hier, ça arrive!!
Ok mais faut pas non plus que taper sur le Mancunien de service même si on ne le porte pas dans notre coeur !! Je n'ai pas dit que Diaby est à mettre au placard ;) Le Toulalan il courait tout seul pour récupérer les ballons c'est pas normal :look:

DiosBergkamp

Donc au final, Domenech se prive de Nasri, Benzema, Ben Arfa, il laisse Henry sur le banc pour faire jouer des Anelka, Govou ou Ribéry qui n' ont pas changé d' un poil leur façon de jouer : sans envie pour Anelka, sans talent/envie/physique pour Govou et sans collectivité pour Ribéry.

Bravo.

gunner597

Citation de: RVP_11Faut pas oublier le match nullissime de Sagna !! Et puis le non match de Diaby, certains ici en faisaient un potentiel meneur de l'EDF, un leader technique qui devait faire mieux que Gourcuff, on a bien vu hier qu'il a pas encore les épaules pour l'être ...

Sans parler de la performance de Gallas :wtf: Du même niveau qu'Evra ^^
il ne sera jamais un meneur de jeu (y a qu'a voir chez nous lol) qui a dit j'ai pas le souvenir d'avoir lu ca  alors sur les gunners on est tous d'accord ils ont été nuls mais ils sont vraiment pas aidés les cadres (abidal,gallas,ribery,anelka mais ils étaient ou

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampDonc au final, Domenech se prive de Nasri, Benzema, Ben Arfa, il laisse Henry sur le banc pour faire jouer des Anelka, Govou ou Ribéry qui n' ont pas changé d' un poil leur façon de jouer : sans envie pour Anelka, sans talent/envie/physique pour Govou et sans collectivité pour Ribéry.

Bravo.
Et quand tu penses que l'échec de l'Euro 2008 devait servir pour les joueurs que tu cites (la jeune génération) pour qu'il puisse s'exprimer dans les meilleurs conditions pour cette coupe du Monde. Donc en résumé il a tout fait l'inverse de ce qu'il prétendait faire. Domenech ne doit pas être le seul sur le banc des accusés mais il a quand même des actes et des choix techniques qui pèsent contre lui.

Et j'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu reconduire en 2008 ce sélectionneur d'une incompétence reconnu par le monde entier ...

L.Blanc a du pain sur la planche pour reconstruire un nouveau groupe ! Quitte à pas se qualifier pour l'euro 2012, il ne faut plus faire confiance à l'ancienne génération (Gallas/Abidal/Govou/Anelka/Henry et d'autres encore) et repartir sur un nouveau cycle !

Thearsenal

Rvp11, je tape sur Evra parce que c'est le pire capitaine que l'équipe de France n'a jamais porté.
Sur le second but, il est  à 98% fautif!!!!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Mais si seulement Evra était le seul joueur ayant fait une mauvaise performance :green: Pas beaucoup de joueurs hier soir ont pu sortir la tête haute du terrain ;)

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampDonc au final, Domenech se prive de Nasri, Benzema, Ben Arfa, il laisse Henry sur le banc pour faire jouer des Anelka, Govou ou Ribéry qui n' ont pas changé d' un poil leur façon de jouer : sans envie pour Anelka, sans talent/envie/physique pour Govou et sans collectivité pour Ribéry.

Bravo.
Et quand tu penses que l'échec de l'Euro 2008 devait servir pour les joueurs que tu cites (la jeune génération) pour qu'il puisse s'exprimer dans les meilleurs conditions pour cette coupe du Monde. Donc en résumé il a tout fait l'inverse de ce qu'il prétendait faire. Domenech ne doit pas être le seul sur le banc des accusés mais il a quand même des actes et des choix techniques qui pèsent contre lui.

Et j'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu reconduire en 2008 ce sélectionneur d'une incompétence reconnu par le monde entier ...

L.Blanc a du pain sur la planche pour reconstruire un nouveau groupe ! Quitte à pas se qualifier pour l'euro 2012, il ne faut plus faire confiance à l'ancienne génération (Gallas/Abidal/Govou/Anelka/Henry et d'autres encore) et repartir sur un nouveau cycle !
oui faut reconstruire des gars comme remy,marveaux,gameiro,menez.. auront leur chance

un article qui résume anelka http://www.football365.fr/coupe-du-monde/2010/article_426342_bleus-la-carte-postale-d-anelka-Les-vacances-du-petit-Nicolas.shtml

Shapeshifter

Pour moi Diaby a fait un match très moyen car il a changé de position, il était plus en retrait. Vous savez ce que ça donne.
Shapeshifter -

adam

Petit resumé pour moi : :sad:

Match d'une tristesse rare , on à peur du Mexique c'est dire à quel stade on est ! Jm'en bas les c****** des \" oué ils ont des individualité bla bla bla \" , les pays bas , l'angleterre et meme l'allemagne serait venu et les aurait dechiré. Tout à fait d'accord avec l'argentin de canal qui comprenait pas qu'on arrive à un stade ou la france à peur du mexique.

Sur le terrain hier c'était nul à chier , à part Toulalan enormissime et qui paie les couilles des autres par un carton jaune qui l'empechera de joué le prochain match d'ailleurs. Il y a eu Malouda aussi qui était au niveau digne d'un joueur pro et c'est tout. Les stats parle d'elle meme : Ribery c'est 37 ballons touchées , 28 perdu. Comment voulez vous gagné avec un meneur de jeu qui touche moins de ballon qu'un gardien de national et qui en perd la moitié ? Diaby nul mais vraiment nul à chié quoi. Evra est passé à travers son match , ce gars là il est pas capitaine , mais je ne remet pas son envie et sa determination mais son égo surdimensionnée qu'il a depuis qu'il est à Man U.

Dommage qu'on enregistre pas les messages sur le fofo , ça serait bien , car en debut de saison sur le topic premier league j'avais déjà annoncé que Anelka était une chiasse mais RVP_11 m'avait sorti le pretexte qu'il marqué des buts. :lmao::cheers: Gallas Abidal c'était déjà de la GROSSE MERDE à l'euro alors pourquoi les avoirs alignée dans l'axe s'il vous plait ? Et je finir sur Govou parce que désolé mais là voila quoi. Moi je suis Govou je vais voir l'entraineur je lui dis coach , je suis nul à chier , personne ne m'aime en France pour le bien de l'equipe met moi sur le banc stp. Et comme diré Zidane , à un moment c'est pu des amateurs , ils doivent se prendre en main un petit peu comme l'avait fait zizou en 2006.

Cette année Govou c'est 3 buts pour 48 matchs !

gunner597

entiérement d'accord avec toi adam mais Govou l'a plus ou moins dit dans la presse qu'il était pas bon et qu'il accepterait d'aller sur le banc

Nono

Diaby a encore été l'un des meilleurs bleus.

Putain, Anelkan, j'espère ne plus jamais le revoir avec le maillot de l'EDF.

gunner597

Citation de: NonoDiaby a encore été l'un des meilleurs bleus.

Putain, Anelkan, j'espère ne plus jamais le revoir avec le maillot de l'EDF.
en tout c'est le moins pire

adam

11 HOMMES CONTRE 11 ENFANT HIER EVRA ! :hi:

Ramsey420

Citation de: RVP_11La une de l'Equipe :up:

[url]http://i65.servimg.com/u/f65/12/25/67/88/une18010.jpg[/url]
L'Equipe qui titre \"Les Imposteurs\" :lmao: c'est l'hopital qui se fout de la charité franchement,nan mais ils etaient ou \"L'Equipe\" ces dernieres semaines,ces derniers mois ?? Ils ont ete ultra consensuels avec les bleus et Domenech,jurisprudence Jacquet oblige.Pfff bandes de vautours,vous pouviez pas l'ouvrir avant :roll:

Sinon j'arrive pas a comprendre comment on peut etre deçu apres le match d'hier,franchement on le savait depuis longtemps que cette equipe etait moisie,rien d'etonnant en fait.La logique sportive a ete respectée.

gunner597

beaucoup de personnes ne savaient pas ce qui se passé dnas l'hotel je prend le cas de ribery le mec sympa qui met l'ambiance la les gens vont comprendre

we are the Arsenal !

Le nouvelle hymne de la france:

\"Aux larmes citoyens..... prenoooons notre
avioonnnn , rentronnns, rentronnns...aa la maison...on auraaa l'air
moins cons.\"


:P:lmao:

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !Le nouvelle hymne de la france:

\"Aux larmes citoyens..... prenoooons notre
avioonnnn , rentronnns, rentronnns...aa la maison...on auraaa l'air
moins cons.\"


:P:lmao:
:lmao: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !