Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Nono

Malouda pour moi est meilleur que Ribery, si Chelsea est champion, il n'y est pas étranger (il est le meilleur bleu sur les 6 derniers mois)

Par contre, Anelka, faut le changer et vite.

we are the Arsenal !

Anelka en pointe il sert à rien et Govou c un comique lui :roll: Gourcuff s'il se réveille pas il pourra aller faire un tour sur le banc lui aussi. Pour moi faut changer de système de jeu :/

Nono

Non, le 4-3-3, c'est parfait et on a les joueurs pour ça.

Sauf que faut foutre un vrai attaquant, Ribery à droite même si il pleure et Malouda à gauche.
Avec un vrai attaquant, Gourcuff sera forcément meilleur et n'aura pas à tenter des frappes de 30 mètres car Anelka se cache derrière Toulalan.

DiosBergkamp

Apparement il y aurait eu clash entre Malouda et Domenech.
Domenech lui a dit qu' il serait plus occupé à défendre que Gourcuff et il l' a mal pris du coup Domenech l' a envoyé baladé \"tu penses qu'à ta gueule\" et l' a fouttu sur le banc.

MikArsha

Non ça c'est des racontars apparemment... Enfin de ce que j'en ai entendu c'est pareil :shrug: va savoir ce qui est vrai ou non dans ces cas là :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Et pourquoi il fait pas la même chose avec Ribery qui veut pas jouer à droite ?

J'y crois pas trop à cette histoire.

Thearsenal

Citation de: RVP_11Tu juges Malouda sur les 3 matchs de préparation qui ne jouait pas à son post :lmao::lmao: Si tu veux on met Diaby milieu gauche et ce sera moins bon que dans l'axe ;)

Le sketch que tu nous fait là :lmao:
Sinon t'as pas parlé de Govou, t'ose pas, t'as peur du ridicule ?:lol:
Normal que je le juge sur ses matchs de préparation, tu veux que je le juge sur quoi?
C'est débile comme remarque, pendant les matchs de préparation il a joué là où il aurait joué s'il avait été titulaire, donc dans l'axe, bien que ce ne soit pas son poste de prédilection, donc j'ai raison de le juger là dessus, j'ai pas compris ce que tu me reproche.
Et Govou, j'en ai parlé plus haut. Il est mauvais et ne sert à rien. N'empêche qu'il est bien plus habitué à jouer à droite, et on est sûr de ce qu'il fera (revenir défendre). Et hier, si Anelka ne fait pas son gros porc de bouffon de merde, bah il va tout seul au but Sidney, et a de fortes chances de marquer! Et c'est lui qui a eu la plus grosse occas'.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: NonoNon, le 4-3-3, c'est parfait et on a les joueurs pour ça.

Sauf que faut foutre un vrai attaquant, Ribery à droite même si il pleure et Malouda à gauche.
Avec un vrai attaquant, Gourcuff sera forcément meilleur et n'aura pas à tenter des frappes de 30 mètres car Anelka se cache derrière Toulalan.
Le 4-3-3 ne convient pas a gourcuff je penses et oui ça serai une solution ribery à droite et Malouda à gauche mais pour ça si on laisse Anelka en pointe faut qu'il se sorte les doigts du c** parce que ça ne marchera pas sinon, je verrais plus un Henry en pointe à ce moment là mais le Henry d'Arsenal pas son fantôme :/

gunner597

si la rumeur est vrai (Malou-Ray) je comprends Malouda il doit jouer les porteurs d'eau pour Ribery le croqueur pourquoi pas l'inverse (pas possible on d'accord) mais dans le principe,Ribery doit aller a droite c'est tout

Ramsey420

Citation de: gunner597si la rumeur est vrai (Malou-Ray) je comprends Malouda il doit jouer les porteurs d'eau pour Ribery le croqueur pourquoi pas l'inverse (pas possible on d'accord) mais dans le principe,Ribery doit aller a droite c'est tout
c'est clair,si encore c'etait Maradona ou Zidane,bon qu'il joue ou il veut a la limite mais vu le match pourri qu'il a fait hier il ferait mieux de fermer sa bouche et de jouer ou on lui demande

Nono

Nan mais Anelka n'est pas un attaquant de pointe ou ne l'est plus, il est incapable de rester devant ...

TheArmoury

Citation de: ThearsenalEt Govou, j'en ai parlé plus haut. Il est mauvais et ne sert à rien. N'empêche qu'il est bien plus habitué à jouer à droite, et on est sûr de ce qu'il fera (revenir défendre). Et hier, si Anelka ne fait pas son gros porc de bouffon de merde, bah il va tout seul au but Sidney, et a de fortes chances de marquer! Et c'est lui qui a eu la plus grosse occas'.
Alors on peut mettre un amateur qui joue en CFA et qui est milieu droit il est habitué à ce post également :fou::fou: Tu te rends compte de ce que tu dis ?? T'es entrain de justifier une titularisation d'un joueur mauvais car il joue à un post qu'il connait :wtf::wtf: Donc un gardien mauvais peut-être tranquille il sera toujours aligner puisqu'il connait bien son post :lol::lol:

Il a la plus grosse ocas oui mais t'as vu comment il l'a raté ?? à 4 mètres des buts il met la balle 3 mètres à côté :lmao: Preuve que le joueur n'est pas en confiance et pas au niveau ...

Thearsenal

Je suis d'accord, il est mauvais.
Mais entre prendre un gros risque en mettant un joueur qui n'est pas habitué à jouer ici (placements, comportement, centres, frappes, etc.) et en mettre un qui sait ce qu'il fait, même s'il est mauvais, mais qui au moins ne fera pas d'erreurs, je comprends le choix de Domenech.
C'est la coupe du monde, pas de la merde.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Ribery que ça soit à gauche ou à droite, vu son niveau actuel, ça changera pas grand chose, spas un grand risque, après Govou essaie d'aider Sagna (qui reste faible quand même )

TheArmoury

Citation de: ThearsenalJe suis d'accord, il est mauvais.
Mais entre prendre un gros risque en mettant un joueur qui n'est pas habitué à jouer ici (placements, comportement, centres, frappes, etc.) et en mettre un qui sait ce qu'il fait, même s'il est mauvais, mais qui au moins ne fera pas d'erreurs, je comprends le choix de Domenech.
C'est la coupe du monde, pas de la merde.
Toi même tu sais que même si Malouda n'est pas habitué à jouer à droite, il sera meilleur que ce Govou ;) En plus Malouda est meilleur défenseur que Govou, il l'a déjà prouvé par le passé ...

clarck59

Anelka, Govou et Gourcuff n'ont rien à faire dans cette équipe vue leur performances lors des matches de préparation et d'hier.
Malouda doit revenir à gauche et Ribery à droite, on se fout de ces états d'âmes, depuis quand c'est lui qui est le sélectionneur de l'EDF :fou:.
Et Gignac voire Henry pour remplacer Anelka en pointe qui n'est pas à l'aise en jouant seul devant.
Evra très décevant, mais Domenech ne fera jamais jouer Clichy à la place de son nouveau capitaine, c'est dommage car le Clichy de cette fin de saison est au dessus d'Evra :shrug:

TITI N°1

Ribery se prend pour qui serieux depuis quelques mois

MR se la péte et veut jouer à gauche

ok, mais alors qu'il arrête de jouer tout seul bordel
hier il à rien reussi, il à systématiquement voulu passer en drible et à perdu à chaque fois le ballon

ce mec à pris un MELON ENORME c'est incroyable

il à même plus le niveau d'un titulaire car il brasse du vent et au final n'apporte rien au contraire il fait avorter toutes ses attaques par son individualisme

LAURENT BLANC va vite le faire redescendre sur terre CASIMODO.....:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Lloris
Sagna  Gallas  Abidal  Evra
Toulalan
Gourcuff  Diaby
Valbuena/Cissé/Gignac  Henry/Cissé  Ribéry/Malouda
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Citation de: ThearsenalJe suis d'accord, il est mauvais.
Mais entre prendre un gros risque en mettant un joueur qui n'est pas habitué à jouer ici (placements, comportement, centres, frappes, etc.) et en mettre un qui sait ce qu'il fait, même s'il est mauvais, mais qui au moins ne fera pas d'erreurs, je comprends le choix de Domenech.
C'est la coupe du monde, pas de la merde.
Je parie 130 000€ que tes en S Thearsenal. Ton raisonnement est scientifique alors que la football ça n'a rien à voir avec des statistisque et des pourcentage. Malouda est plus fort que Govou qu'il joue à droite à gauche ou meme sur le banc de touche donc faut le mettre à droite point !

A10GunnerFan

Gourcuff inexistant depuis 8 mois maintenant et il préfère laisser Malouda sur le banc. Comment tu veux gagner quand ton soi-disant créateur qui doit tenir toute une équipe est vraiment zéro!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Citation de: adam
Citation de: ThearsenalJe suis d'accord, il est mauvais.
Mais entre prendre un gros risque en mettant un joueur qui n'est pas habitué à jouer ici (placements, comportement, centres, frappes, etc.) et en mettre un qui sait ce qu'il fait, même s'il est mauvais, mais qui au moins ne fera pas d'erreurs, je comprends le choix de Domenech.
C'est la coupe du monde, pas de la merde.
Je parie 130 000€ que tes en S Thearsenal. Ton raisonnement est scientifique alors que la football ça n'a rien à voir avec des statistisque et des pourcentage. Malouda est plus fort que Govou qu'il joue à droite à gauche ou meme sur le banc de touche donc faut le mettre à droite point !
Hehe, ouais, j'ai obtenu mon passage en terminale S hier!
Je suis aussi d'accord, sinon, que Malouda est meilleur. J'aurais aimé voir Malouda.
Mais voilà, je comprends aussi le choix de Domenech quoi.
Victoria Concordia Crescit

Nono


basketteur12

Citation de: adam
Citation de: ThearsenalJe suis d'accord, il est mauvais.
Mais entre prendre un gros risque en mettant un joueur qui n'est pas habitué à jouer ici (placements, comportement, centres, frappes, etc.) et en mettre un qui sait ce qu'il fait, même s'il est mauvais, mais qui au moins ne fera pas d'erreurs, je comprends le choix de Domenech.
C'est la coupe du monde, pas de la merde.
Je parie 130 000€ que tes en S Thearsenal. Ton raisonnement est scientifique alors que la football ça n'a rien à voir avec des statistisque et des pourcentage. Malouda est plus fort que Govou qu'il joue à droite à gauche ou meme sur le banc de touche donc faut le mettre à droite point !
Malouda ne joue jamais à droite, alors que Ribéry oui. Donc c'est Franck qui s'habituera plus à jouer à droite. Faut juste qu'il range son égo et qu'il arrête de bouder comme un vrai gamin parce qu'il ne joue pas à gauche. Il peut apporter tout autant s'il est motivé! Puis Malouda à gauche sera énorme!

MikArsha

Citation de: Thearsenal
Citation de: adam
Citation de: ThearsenalJe suis d'accord, il est mauvais.
Mais entre prendre un gros risque en mettant un joueur qui n'est pas habitué à jouer ici (placements, comportement, centres, frappes, etc.) et en mettre un qui sait ce qu'il fait, même s'il est mauvais, mais qui au moins ne fera pas d'erreurs, je comprends le choix de Domenech.
C'est la coupe du monde, pas de la merde.
Je parie 130 000€ que tes en S Thearsenal. Ton raisonnement est scientifique alors que la football ça n'a rien à voir avec des statistisque et des pourcentage. Malouda est plus fort que Govou qu'il joue à droite à gauche ou meme sur le banc de touche donc faut le mettre à droite point !
Hehe, ouais, j'ai obtenu mon passage en terminale S hier!
Je suis aussi d'accord, sinon, que Malouda est meilleur. J'aurais aimé voir Malouda.
Mais voilà, je comprends aussi le choix de Domenech quoi.
Félicitations pour ton passage en terminale S ! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

et personne pour regarder mon image, quand c'est pas un joueur d'Arsenal, ça vous interesse pas :na:

Roger

Si si très charmante ces demoiselles... :P

darren

Citation de: Nonoet personne pour regarder mon image, quand c'est pas un joueur d'Arsenal, ça vous interesse pas :na:
elle est très belle ton imagee :lol::lol::lol: si si si
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


MikArsha

moi je préfère la française :P :G007:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61moi je préfère la française :P :G007:
c'est parcequ'elle est blonde,c'est ton coté slave :P