Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: gunner007A noter le moment hautement comique quand TH réclame une main... :lmao:
bah quoi il a pas le droit de reclamer une main :shrug:

TheArmoury

Surtout qu'il n'y a pas main ... quand on sait la main d'Henry il y a quelques mois d'ou la petite pique de G007 :green: Elle m'a bien fait marrer au passage :D

Faut savoir ne pas se prendre au sérieux de temps en temps :lager:

TITI N°1

RMC fidéle à lui même ........ peur eux DIABY à etait bon 10 minutes ..... alors ils s'enflamme sur un MALOUDA qui à joué 10 minutes....!!!!

quelle bande de charlot...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

Nan mais j'avais bien compris le rapport avec la main ;) mais bon de la a dire que c'est hautement comique :shrug: enfin bon pô grave

TheArmoury

Citation de: TITI N°1RMC fidéle à lui même ........ peur eux DIABY à etait bon 10 minutes ..... alors ils s'enflamme sur un MALOUDA qui à joué 10 minutes....!!!!

quelle bande de charlot...
C'est Rigolo qui a dit ça ! Sinon Courbis il est encore plus lourd avec son foot fiction .... ah j'aurais bien vu un Valbuena pendant un petit quart d'heure :lmao: Un Cissé en fin de match avec ses appels tranchants :lmao: A l'écouter c'est jamais les bons joueurs qui sont sur la pelouse ... tout dans l'excès avec lui c'est pas un Sudiste pour rien :green:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ThearsenalFranchement, j'ai vu une belle équipe de France.
Je sais que vous aimez bien tomber dans le jeu des journalistes, et tailler du Domenech et de l'EDF, mais vos commentaires sont pour certains vraiment drôles, de par leur subjectivité.
Tout le monde a été bon, mis à part Ribéry (trop personnel), Govou (...), Anelka (faut qu'il vire ce gros porc) et Gourcuff (qui rate tout).
4 sur 14, c'est un bon résultat. De plus, ce n'est pas un match couperet, et on a plutôt bien joué.
Donc moi, je suis plutôt satisfait, et j'ai confiance en cette équipe!
:lol:
On devrait se cotiser pour lui payer une bonne paire de lunettes !:lmao:
Je suis d'accord avec Thearsenal que c joueurs là ont était mauvais, je rigolais plus sur le côté contradictoire de sa phrase :P

maxarsenal

Diaby a poutant fait un bon match.
Come on Gunners

TITI N°1

Citation de: maxarsenalDiaby a poutant fait un bon match.
oui mais bon RIGOLO ou pardon RIOLO peu pas blairer ARSENAL donc les joueurs d'arsenal donc ca me surprend pas du tout
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Je rentre d'un pub sud africain de Londres, j y étais avec quelques potes français, et je dois dire que les bleus n'ont pas beaucoup d'ami a travers le monde depuis la main de titi :wtf: m'enfin bref, j'ai vu une bonne équipe de France personnellement, qui manquait cruellement de réalisme devant , et a qui il manque clairement un vrai buteur...Si je devais sortir 2 hommes de ce match ce serait Toulalan qui a du courir comme un malade pendant tout le match, et Diaby qui était quasiment le seul a pouvoir faire la différence a lui seul et qui jouait tout le temps vers l'avant...Pas surpris par sa prestation personnellement, mais force est de constater que le succès de la France passera par Diaby cette année!!! car Gourcuff est vraiment en deçà de ses capacités habituelles, Govou je ne sais même pas comment il a fait pour etre titulaire :wtf: Ribery un peu trop brouillant...et Evra je ne sais pas comment il peut etre capitaine des bleus avec des prestations pareilles!!!

Enfin, je pense que tout cela est de bonne augure et je suis optimiste pour les bleus :cheers:

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: maxarsenalDiaby a poutant fait un bon match.
oui mais bon RIGOLO ou pardon RIOLO peu pas blairer ARSENAL donc les joueurs d'arsenal donc ca me surprend pas du tout
C'est pour ça que j'écoute plus l'Atfer foot depuis bien longtemps! vous devriez faire de même ^^

Un 0-0 un peu prévisible contre les uruguayens. Le point négatif c'est l'inutilité de Govou et Anelka, la mauvaise forme de Gourcuff qui se poursuit, le manque d'altruisme de Ribery aussi. Homme du match Diaby. Sinon on a gagné pas mal de nos duels, on à l'air costaud physiquement et donc on peut s'appuyer là-dessus pour se qualififer.

we are the Arsenal !

C clair j'ai jamais écouté ce genre d'émission et je fais bien!! quand je vois ce qu'ils disent comme conneries c hallucinant :wtf:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !C clair j'ai jamais écouté ce genre d'émission et je fais bien!! quand je vois ce qu'ils disent comme conneries c hallucinant :wtf:
C'est vraiment un maso ce TITI :lol:

gunner007

C'est comme tout : il faut en prendre et en laisser.

gunner597

Citation de: TITI N°1
Citation de: maxarsenalDiaby a poutant fait un bon match.
oui mais bon RIGOLO ou pardon RIOLO peu pas blairer ARSENAL donc les joueurs d'arsenal donc ca me surprend pas du tout
j'aime bien écouter parfois y a des bonnes choses et y a rigolo ..Je vais les écouter ce matin  mais c'est clair que Riolo deteste Arsenal par contre ca m'enerve parce que dés fois j'envoie des mails mais ils passent pas .. Rigolo parle de footix mais lui il est toujours a contre courant genre tout le monde a vue que diaby a été enorme ben lui dira le contraire mais écoutez le quand il parle de l'italie il doit avoir les yeux wui brille et quand c'est totti la on le tient plus :grrrrr::grrrrr:

Thearsenal

La non-titularisation de Malouda? Ouais, c'est plutôt simple.
Pas génial pendant ses matchs de préparations, en dessous d'un Diaby, jamais testé sur le côté droit.
Tu peux pas commencer un match en foutant comme ça un joueur à un poste auquel il n'a jamais joué. L'erreur c'est de ne pas l'avoir essayé à droite pendant les matchs de préparations, mais comment Domenech pouvait prédire que Diaby serait dans une forme étincelante?
Il a préféré mettre Diaby à la place de Malouda, car il est meilleur que ce dernier, et qu'il ne peut pas prendre le risque de faire un gros flop en le foutant à droite. C'est pour ça d'ailleurs que, après sa rentrée, il s'est essayé à droite.
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

L'erreur de Domenech est de se laisser dicter par Ribery. J'le fouterais vite fait bien fait à droite et je mets Malouda à gauche.
Ribery n'aurait rien à dire, c'est moi le coach. :green:

(Si, si c'est moi :lager: )

MikArsha

Citation de: ThearsenalLa non-titularisation de Malouda? Ouais, c'est plutôt simple.
Pas génial pendant ses matchs de préparations, en dessous d'un Diaby, jamais testé sur le côté droit.
Tu peux pas commencer un match en foutant comme ça un joueur à un poste auquel il n'a jamais joué. L'erreur c'est de ne pas l'avoir essayé à droite pendant les matchs de préparations, mais comment Domenech pouvait prédire que Diaby serait dans une forme étincelante?
Il a préféré mettre Diaby à la place de Malouda, car il est meilleur que ce dernier, et qu'il ne peut pas prendre le risque de faire un gros flop en le foutant à droite. C'est pour ça d'ailleurs que, après sa rentrée, il s'est essayé à droite.
Bien d'accord avec toi, seulement maintenant il n'est plus le temps d'essayer... On est dedans et on a plus que 2 matchs :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Le truc c' est que à droite on a Govou qui a été TRANSPARENT tous les matchs de préparation et actif 20 minutes hier soir ... sans compter qu' il sort d' une saison médiocre. Donc je serais tenté de dire que nimporte qui à sa place ferait mieux, que ce soit Malouda, Valbuena, Gignac ...

Roger

Tout à fait sur le plan offensif Anelka et Govou c'est tout simplement pas possible.

gunner597

Citation de: T.WalcottL'erreur de Domenech est de se laisser dicter par Ribery. J'le fouterais vite fait bien fait à droite et je mets Malouda à gauche.
Ribery n'aurait rien à dire, c'est moi le coach. :green:

(Si, si c'est moi :lager: )
+1 faut qu'il va jouer a droite c'est le néant Govou n'est pas en forme

aden94

Citation de: ThearsenalLa non-titularisation de Malouda? Ouais, c'est plutôt simple.
Pas génial pendant ses matchs de préparations, en dessous d'un Diaby, jamais testé sur le côté droit.
Tu peux pas commencer un match en foutant comme ça un joueur à un poste auquel il n'a jamais joué. L'erreur c'est de ne pas l'avoir essayé à droite pendant les matchs de préparations, mais comment Domenech pouvait prédire que Diaby serait dans une forme étincelante?
Il a préféré mettre Diaby à la place de Malouda, car il est meilleur que ce dernier, et qu'il ne peut pas prendre le risque de faire un gros flop en le foutant à droite. C'est pour ça d'ailleurs que, après sa rentrée, il s'est essayé à droite.
The arsenal qui defend Diaby c'est bon çaaaaaa... :D

ps: je taquine
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597

:lmao: RMC ce sont les seuls qui disent que diaby a été moyen j'hallucine

MikArsha

Ben si ils trouvent que Diaby a été moyen, que pensent-ils du reste de l'équipe alors :wtf: :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: mika61Ben si ils trouvent que Diaby a été moyen, que pensent-ils du reste de l'équipe alors :wtf: :down:
ils sont loin d'etre optimistes mais par exemple quand on leur demande quel joueur francais ressort du lot ? Riolo sort aucun et blabla

Ramsey420

Citation de: ThearsenalLa non-titularisation de Malouda? Ouais, c'est plutôt simple.
Pas génial pendant ses matchs de préparations, en dessous d'un Diaby, jamais testé sur le côté droit.
Tu peux pas commencer un match en foutant comme ça un joueur à un poste auquel il n'a jamais joué. L'erreur c'est de ne pas l'avoir essayé à droite pendant les matchs de préparations, mais comment Domenech pouvait prédire que Diaby serait dans une forme étincelante?
Il a préféré mettre Diaby à la place de Malouda, car il est meilleur que ce dernier, et qu'il ne peut pas prendre le risque de faire un gros flop en le foutant à droite. C'est pour ça d'ailleurs que, après sa rentrée, il s'est essayé à droite.
Pas genial pendant ses matchs de preparation tu dis,OK mais c'est loin d'etre le seul,pourquoi pas enlever Govou ou Gourcuff dans ce cas là ou Anelka.Et pourquoi tu parles de le mettre a droite,il suffit tout simplement le mettre a gauche et basta,c'est son poste et ça a été le meilleur français cette saison alors pourquoi se priver du français le plus en forme,s'il y en a un qu'il faut titulariser,et ce a son poste,c'est bien lui.

Thearsenal

Citation de: aden94The arsenal qui defend Diaby c'est bon çaaaaaa... :D

ps: je taquine
Haha, j'adore ce joueur quand il joue comme cette année! :D
Victoria Concordia Crescit

Nono

DIABY IS GOD.


Putain mais la coupe du monde va lui permettre d'exploser.
Si Fabregas reste, on aura juste un putain de milieu.

Ramsey420

Citation de: gunner597
Citation de: mika61Ben si ils trouvent que Diaby a été moyen, que pensent-ils du reste de l'équipe alors :wtf: :down:
ils sont loin d'etre optimistes mais par exemple quand on leur demande quel joueur francais ressort du lot ? Riolo sort aucun et blabla
Ouais si Diaby s'appellait Diabo et qu'il etait né a Rome,je suis persuadé qu'il aurait un discours different :roll:

gunners_dz

Edit RVP_11 : Pas de lien de téléchargement ! C'est la dernière fois que je vais ce rappel à l'ordre te concernant ;)

TheArmoury

Citation de: ThearsenalLa non-titularisation de Malouda? Ouais, c'est plutôt simple.
Pas génial pendant ses matchs de préparations, en dessous d'un Diaby, jamais testé sur le côté droit.
Tu peux pas commencer un match en foutant comme ça un joueur à un poste auquel il n'a jamais joué. L'erreur c'est de ne pas l'avoir essayé à droite pendant les matchs de préparations, mais comment Domenech pouvait prédire que Diaby serait dans une forme étincelante?
Il a préféré mettre Diaby à la place de Malouda, car il est meilleur que ce dernier, et qu'il ne peut pas prendre le risque de faire un gros flop en le foutant à droite. C'est pour ça d'ailleurs que, après sa rentrée, il s'est essayé à droite.
Tu juges Malouda sur les 3 matchs de préparation qui ne jouait pas à son post :lmao::lmao: Si tu veux on met Diaby milieu gauche et ce sera moins bon que dans l'axe ;)

Le sketch que tu nous fait là :lmao:
Sinon t'as pas parlé de Govou, t'ose pas, t'as peur du ridicule ?:lol: