Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: DiosBergkampSous estimez pas l' Af Sud !!!
Chez eux c' est un énoooorme bonus. Et leurs matchs de préparation sont plutot très bons !
j'ai vu les 2 derniers de l'af sud c'est trés moyen je les vois pas sortir des poules mais ils jouent a domicile et jamais une équipe s'est fait sortir ..

je regarde les spécialistes \"équipe de france\" y a Pat Vieira,guivarch et Kopa :love::respect: (lui est pas du tout inquiet)

Ramsey420

Citation de: gunner597je regarde les spécialistes \"équipe de france\" y a Pat Vieira,guivarch et Kopa :love::respect: (lui est pas du tout inquiet)
Vieira,Guivarch,Kopa cherchez l'intrus :green:

Clichy22

Vous serez bien étonnés de l'Afrique du Sud...La Coréé du Sud en 2002 c'était très moyen aussi...

DiosBergkamp

Mais la Corée c' était Higgins et ses méthodes \"d' entrainement\" qui transorment des ânes en chevaux de course ...
L' arbitrage donnait un bon coup de pouce aux Coréens aussi ... je vois pas l' Af Sud faire un parcours similaire mais ce serait bête de le voir battus, leur préparation est vraiment pas mauvaise.

Ramsey420

Citation de: DiosBergkampMais la Corée c' était Higgins et ses méthodes \"d' entrainement\" qui transorment des ânes en chevaux de course ...
:lmao: :lmao:

gunner597

Citation de: DiosBergkampMais la Corée c' était Higgins et ses méthodes \"d' entrainement\" qui transorment des ânes en chevaux de course ...
L' arbitrage donnait un bon coup de pouce aux Coréens aussi ... je vois pas l' Af Sud faire un parcours similaire mais ce serait bête de le voir battus, leur préparation est vraiment pas mauvaise.
les méthodes d'hiddink sont souvent décriés \"la pharmacie d'hiddink\" lol c'était les joueurs francais qui disaient qu'en 2001 les coréens étaient trés frele et en 2002 leurs cuisses avaient doublés de volumes et ils étaient infatigable lol

RedArmy

[large]Gallas, l'énigmatique[/large]

source: sports.fr




S'il a décidé de ne plus parler publiquement durant toute la durée de la Coupe du monde, William Gallas devrait pouvoir pleinement s'exprimer sur le terrain, puisqu'il ne souffle plus du mollet gauche. Le défenseur central, qui va bientôt quitter Arsenal, est l'incontestable patron de la défense tricolore même s'il ne fait pas toujours l'unanimité...



\"Le plus gros râleur ? C'est William. Et c'est quand il ne râle pas que c'est inquiétant...\"
( :lmao: ) Raymond Domenech ne l'a jamais caché, William Gallas est du genre à ronchonner, et tout particulièrement en équipe de France. Cela aurait notamment été le cas après le premier match de préparation face au Costa Rica (2-1), une rencontre qui a marqué les grands débuts de Patrice Evra en tant que capitaine. Le défenseur central des Gunners pensait pourtant hériter d'un brassard qu'il a déjà porté à deux reprises, lui qui avait été nommé vice-capitaine de la sélection tricolore, derrière Thierry Henry, à l'issue de l'Euro 2008.

A croire que le capitanat ne lui réussit décidément pas... A Arsenal déjà, l'ancien de l'INF Clairefontaine s'était vu retirer l'étoffe lors de l'avant-dernier exercice après de nombreuses dissensions internes, des faits confirmés plusieurs mois plus tard par Kolo Touré et surtout Samir Nasri. \"Je ne communique pas avec lui, avouait récemment l'ancien Marseillais sur Canal+ Sport. Mais je ne suis pas le seul à Arsenal. On est quatre ou cinq, mais cela ne nous empêche pas de nous battre ensemble.\" Doté d'un caractère bien trempé et sans concession, l'homme peut donc susciter des inimités. Mais il est clairement indispensable aux Bleus actuels.

Le black-out médiatique

Car à bientôt 33 ans, William Gallas est bien l'incontestable patron de la défense tricolore. L'état de son mollet gauche - qui le maintenait éloigné des terrains depuis le 31 mars dernier - a ainsi suscité beaucoup d'inquiétude, le manque de complémentarité ou de temps pour tenter de nouvelles associations ou lancer de nouveaux joueurs, les problèmes de positionnement - Gallas souhaitant exclusivement occuper l'axe droit - ou tout simplement l'absence de relève digne de ce nom, ont fait de son retour en forme LA priorité du staff des Bleus. Et sa progressive montée en puissance, son égalisation face à la Tunisie (1-1) et son activité face à la Chine (0-1) ont fini par rassurer, au contraire de son association avec Eric Abidal.

\"Avec William, il y a encore des détails à régler, de la justesse au niveau du placement parce qu'il est habitué à jouer à ce poste-là\"
, a confirmé dimanche le Barcelonais dans Téléfoot. Et qu'en pense le principal intéressé ? Il faudra vraisemblablement patienter longtemps avant de connaître son sentiment sur ce sujet - comme sur les autres d'ailleurs, et notamment l'identité de sa future destination. Car Gallas, en fin de contrat avec les Gunners, ne s'est pas présenté en conférence de presse mardi expliquant, par la voix de l'attaché de presse des Bleus, qu'il avait \"définitivement décidé de ne pas s'exprimer devant les médias français comme devant les médias internationaux\", et ce pendant toute la durée de la compétition ! Voilà qui ne devrait pas aider à percer les mystères de l'énigmatique défenseur


Sacre Willy ... pourquoi je ne suis pas étonné!! :green:

Vince

Ca fais plus d'un an qu'il ne parle à aucun journaliste! Il va battre des records ..

TheArmoury

Euh il a fait le canal football club il n'y a pas si longtemps ! Mais des confs d'avant ou d'après-match c'est vrai qu'il n'en fait plus ... indigne d'un footballeur professionnel payé des fortunes !!

gunner597

je me rapelle du CFC il avait absolument rien dit lol

gunner597


Ramsey420

Citation de: gunner597on s'amuse comme on peut lol,24 avec les bleus !
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3625
:lmao::lmao: excellent !!! :lol:

Vince

Citation de: gunner597je me rapelle du CFC il avait absolument rien dit lol
Ouai, c'était un peu l'évènement: Gallas qui se met a parler en public après plus d'un an de silence ..... pour rien dire.

TheArmoury

Les cahiers du foot trop fort quoi :lmao::lmao::lmao::lmao:

Citer08h01
Mathieu Valbuena sort la tête de sa couette Titeuf. En voyant son équipement officiel sur la chaise, il fond en larmes en repensant aux voyages en estafette entre Libourne Saint-Seurin et Louhans-Cuiseaux, puis pense à sa petite sœur, qui n'est pas là.
:lol::lol::lol::lol:

Vince

Citer[large]Après Abou Diaby, Thierry Henry...[/large]
[small]L'équipe

Depuis leur arrivée en Afrique du Sud, certains cadres de l'équipe de France militent pour des changements au sein du onze de départ, selon L'Equipe. Domenech tient bon.[/small]
 
«On peut partager nos idées et essayer de trouver un terrain d'entente, mais au final, c'est le sélectionneur qui décide». Depuis l'arrivée des Bleus en Afrique du Sud, à Knysna, leur camp de base, cette phrase prononcée par Eric Abidal à la veille de Tunisie-France prend un peu plus de sens chaque jour. Selon les informations de L'Equipe, certains cadres de l'équipe de France tenteraient de convaincre Raymond Domenech de procéder à quelques changements dans son onze de départ. Dans leur viseur : Yoann Gourcuff et Sidney Govou. Il n'est, en revanche, pas question de toucher au 4-3-3 avant le premier match contre l'Uruguay, vendredi.

Gourcuff et Govou dans le viseur

Le manque d'entrain (de Gourcuff) à aller vers les autres agaceraient... D'autres ne le trouveraient tout simplement pas assez bon.

A chaque cas son explication. Les deux voeux exprimés par certains piliers de la sélection n'ont pas la même genèse. Concernant Gourcuff, il relèverait autant de la volonté d'installer Abou Diaby - très performant lors de ses entrées- dans le onze que celle d'évincer un joueur qui est loin de faire l'unanimité au sein du groupe. La manière dont Raymond Domenech lui avait confié les clés du jeu après ses premières convocations avait été diversement appréciée. Son côté «gendre idéal», ses analyses techniques dignes d'un entraîneur et son manque d'entrain à aller vers les autres agaceraient... D'autres ne le trouveraient tout simplement pas assez bon. Contre le Costa Rica, Nicolas Anelka l'a gentiment ignoré à deux ou trois reprises. Face à la Chine, Franck Ribéry lui a confisqué le ballon sur un coup franc qu'il devait tirer.

Le cas Govou est légèrement différent. Si l'ancien Lyonnais n'a pas convaincu lors des trois premiers matches de préparation, les discussions se multiplient avec Domenech d'abord parce que les joueurs veulent réintégrer Henry dans le onze de départ. Lors de ses apparitions en match de préparation, l'attaquant de Barcelone - dont l'expérience des phases finales n'est pas négligeable-, a rassuré par sa capacité à prendre la profondeur et à se créer des occasions. Son retour aux affaires impliquerait de décaler Anelka sur la droite, un poste qu'il a déjà occupé à Fenerbahçe et Chelsea. Pour l'instant, Domenech écoute, mais ne cède pas. Lors des derniers entraînements, il a fait travailler son onze de départ type. Sans Diaby, ni Henry.... - E. T., à Knysna (Afrique du Sud)

RIBERY, LUI, VEUT GIGNAC : Grand partisan d'Abou Diaby, Franck Ribéry préfèrerait qu'André-Pierre Gignac -plutôt qu'Henry- soit aligné à la pointe de l'attaque des Bleus. Selon les informations de L'Equipe, le milieu du Bayern apprécierait la spontanéité et les prises de risque du Toulousain.

Ramsey420

Ribery veut Gignac plutot qu'Henry,oh comme c'est etonnant :roll:

Vince

Citation de: Ramsey420Ribery veut Gignac plutot qu'Henry,oh comme c'est etonnant :roll:
ha! j'ai pensé la même chose :lol:

Vince


clarck59

:lmao::lmao:. J'aime bien le refrain, il est entrainant :green::green:

TheArmoury


TheArmoury

Après l'hôtel de luxe on touche sérieusement le fond là :

CiterRolland Courbis a réagi à la nouvelle polémique qui agite l'équipe de France. A savoir la venue des épouses auprès des joueurs après le match contre l'Uruguay vendredi au Cap. [large]Un déplacement qui va coûter 240 000 euros à la Fédération française de football.[/large] Pour le coach, c'est un très mauvais choix de laisser ces dames retrouver leurs maris en plein milieu d'une compétition : « En ce qui concerne la venue des épouses des joueurs, je suis contre. Non pas pour les 240 000 euros que va coûter le voyage. Certes les joueurs ont besoin de l'affection de leurs compagnes mais pas à ce moment. Les femmes auraient pu venir soit pendant le séjour à la Réunion soit une fois la qualification au premier tour acquise, mais pas à ce moment, avant 2 matchs ultra importants. Cela peut avoir un effet négatif sur le moral des joueurs pour les derniers matches du groupe » a déclaré Rolland Courbis.
Moi perso je m'en fous que les épouses rejoignent les joueurs ... par contre c'est quoi ce délire que c'est la FFF qui paye 240 000 € pour le déplacement de ces dames :fou::fou: Les joueurs ont pas assez d'argent pour payer un billet d'aller et retour et tous les frais qui s'en suivent :wtf:
Non franchement moi ça me choque avec cette somme on pourrait aider une bonne centaine de clubs amateurs :fou:

Ramsey420

Citation de: RVP_11Moi perso je m'en fous que les épouses rejoignent les joueurs ... par contre c'est quoi ce délire que c'est la FFF qui paye 240 000 € pour le déplacement de ces dames :fou::fou: Les joueurs ont pas assez d'argent pour payer un billet d'aller et retour et tous les frais qui s'en suivent :wtf:
Non franchement moi ça me choque avec cette somme on pourrait aider une bonne centaine de clubs amateurs :fou:
ouais je suis d'accord,c'est aberrant :fou:

MikArsha

T'as raison c'est vraiment n'importe quoi :wtf: :down: :down: Avec le fric qu'ils gagnent ils peuvent même pas payer le billet d'avion... La vie est belle, ils sont logés dans un palace, l'un des plus chers comparé ai logement des autres équipes, et on leur paye tout y compris le superflus... Franchement c'est une HONTE ! Tout ça pour quoi :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Pour quoi ? Bah on change pas une équipe qui perd et pas convaincant dans le jeu :

Citer
[large]FRANCE - URUGUAY : DEMANDEZ LES ONZES[/large]

Eurosport.fr

C'était dans l'air, Jérémy Toulalan l'a laissé entendre en conférence de presse, et cela semble se confirmer, selon une information de L'Equipe : l'équipe de France jouera vendredi contre l'Uruguay dans le même 4-3-3 que lors des matches de préparation. Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Malouda - Govou, Ribéry - Anelka, voilà qui a le mérite de la constance, à l'heure où certains joueurs militaient pour des changements. Mais ce n'est pas tout : on connaît aussi le onze de départ de l'Uruguay. Tel un sélectionneur de rugby, Oscar Tabarez a donné son équipe en conférence de presse, avec deux surprises, Mauricio Victorino en défense et Egidio Arevalo Rios au milieu. L'équipe annoncée : Muslera - Victorino, Lugano (cap), Godin - M. Pereira, Perez, Arevalo Rios, A. Pereira - I. Gonzalez - Forlan, Suarez. Reste à savoir au nom de quoi Tabarez annonce son équipe si tôt après avoir passé des semaines à jouer au petit cachottier. Il pourrait encore y avoir des surprises...

hikari11

Les joueurs ne devraient pas dire \"je préférerai que ce soit lui qui joue plutôt que lui\". Le coach est là pour prendre les décisions parce que c'est son rôle, les joueurs sont là pour les appliquer! :jaune:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

j'aime pas Ray mais la il a raison faut qu'ils arretent les Anelka,les ribery... ils sont qui alors en 2006 c'étaient ZZ,Thuram,Makélélé mais c'était pour l'équipe la c'est plus pour eux entre ribery qui veut jouer a droite,anelka qui fait la gueule,gourguff qui est isolé (y a qu'a voir ribery et le coup franc contre la chine) franchement ils m'énervent a jouer leur diva si ca se passe vraiment j'espére que Ray va déballer les problémes internes quand je vois TF1 avec leurs reportages sur la trés bonne ambiance :grrrrr:

Vince

En même temps dans toutes les équipes au monde, t'as des joueurs qui ont leur propre opinion sur l'équipe à aligner. Mais que ce soit en équipe de France ou ailleurs, les joueurs ont le droit d'avoir leur propre opinion, mais c'est toujours le coach qui fait son équipe.

gunner597

Citation de: VinceEn même temps dans toutes les équipes au monde, t'as des joueurs qui ont leur propre opinion sur l'équipe à aligner. Mais que ce soit en équipe de France ou ailleurs, les joueurs ont le droit d'avoir leur propre opinion, mais c'est toujours le coach qui fait son équipe.
ok mais la ils veulent le foutre dehors parce qu'ils ne l'aiment pas (trop gendre idéal,trop\" beau gosse\" c'est du jamais vu lol

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceEn même temps dans toutes les équipes au monde, t'as des joueurs qui ont leur propre opinion sur l'équipe à aligner. Mais que ce soit en équipe de France ou ailleurs, les joueurs ont le droit d'avoir leur propre opinion, mais c'est toujours le coach qui fait son équipe.
ok mais la ils veulent le foutre dehors parce qu'ils ne l'aiment pas (trop gendre idéal,trop\" beau gosse\" c'est du jamais vu lol
Ca c'est l'interprétation de journalistes, personne ne sait si c'est vrai et j'y crois pas une seconde.

A10GunnerFan

On arrive quand même à sentir une tension. Si la France va loin dans cette CDM, les joueurs ne diront rien, mais si ils se font humiliés, ils vont tout déballer! Espérons qu'ils auront un minimum d'intelligence, parce qu'ils pourront le regretter avec Blanc! ( qui titularisera Gourcuff :( )
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!