Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince


adam


RedArmy

Citation de: adamC'est qui ?
Anelka!!

MikArsha

décidément, entre Gallas en buggy et Anelka en vélo... ils tombent tous...  Faudrait ptet qu'ils restent couchés jusqu'à la Coupe du Monde pour être sûrs d'y arriver entiers :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

c'est Guy Roux qui a dû le pousser pour que Domenech aligne Cissé

Anelka
Henry
Gignac
\"bon Anelka c'est fait plus que deux...\"  :lol:

hikari11

Citation de: Ramsey420c'est Guy Roux qui a dû le pousser pour que Domenech aligne Cissé

Anelka
Henry
Gignac
\"bon Anelka c'est fait plus que deux...\"  :lol:
Le machiavélique Guy Roux va tout faire pour que son poulain soit titulaire! :lol: Et pour Mexès il va faire quoi? Blesser tous les défenseurs centraux...? :green:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Je suis pas sûr qu'il soit un grand fan de Mexès depuis son départ :P

Ramsey420

Citation de: VinceJe suis pas sûr qu'il soit un grand fan de Mexès depuis son départ :P
ah oui je comfirme Mexes - Guy Roux je pense pas que ce soit le grand amour,en revanche Cissé il l'adore,ça reste son protégé un peu comme Cantona a l'epoque

The Iceman

Marc Planus c'est fait une entorse à la cheville ce soir !

Thearsenal

Lloris
Sagna - Squillaci - Abidal - Evra
Toulalan
Diaby - Gourcuff
Valbuena/Anelka - Gignac - Ribéry/Malouda
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Gallas serait pas malade du mollet droit :lmao::green::green:

Vince


thegunners31

Les frères de club :ascfr: :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

hikari11

Sagna a l'air totalement dépité c'est énorme! :lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

ils sont souvent ensemble j'ai vu d'autres photos dans l'avion ils sont cotes a cotes,c'est bien au moins entre ces 2 la y a pas de problémes lol

Thearsenal

\"Eh Bak?\"
\"Quoi?\"
\"BAM!\" (doigts dans les yeux)


:lol::lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Eurosport.fr

Citer[large]390 000 EUROS PAR BLEU ?[/large]

La Fédération française de football a arrêté le montant des primes pour la Coupe du monde. Il en ressort qu'en cas de victoire finale, chaque joueur touchera 390 000 euros, bien plus qu'en 2006 et 2008 où 240 000 euros leur étaient promis.
Les joueurs espéraient autour de 400 000 euros, la FFF bien moins (entre 240 000 et 300 000 euros). A croire que Ribéry, Henry, Gallas, Evra, Abidal, Anelka et Toulalan, qui ont mené les discussions, sont d'excellents négociateurs. Cette somme est à rapprocher des 450 000 euros promis aux Brésiliens et des 550 000 euros garantis aux Espagnols. Loin de ses promesses faites à des vainqueurs potentiels, les Sud-Africains sont convenus de se partager 106.000 euros pour chaque but marqué dans la compétition, à une condition : qu'ils franchissent le premier tour.
Je voudrais bien savoir s'il toucheront une prime si l'EDF est éliminé dés le 1er tour :shrug: J'espère pas :roll:

gunner597

pas de primes si ils sont éliminés au 1er tour

gunner4life


DiosBergkamp

Les Irlandais sont dingues. Une chaine de Pizzéria offre une pizza gratuite pour chaque but marqué contre la France :lmao:

TheArmoury

J'ai entendu ça à la radio :lmao::lmao:

Vince



:wtf::wtf: Y'a plus de place pour d'autre tatoo

gunner4life

il aura l'air mâlin cissé à 75 ans avec tous ses tatouages !!! quelle connerie

gunner007

Citation de: DiosBergkampLes Irlandais sont dingues. Une chaine de Pizzéria offre une pizza gratuite pour chaque but marqué contre la France :lmao:
Et s'ils sont marqués de la main, une deuxième pizza gratuite ! Trop forts les irlandais !!! :up::up::up:

RedArmy

[large]Coupe du monde 2010: 10 bonnes raisons de ne pas supporter l'équipe de France[/large]

Chronofoot a trouvé dix raisons de ne pas être derrière la France pendant le mondial.

Raymond Domenech et toute son équipe ont un seul objectif au cours de cette Coupe du monde : la victoire finale. Mais pour certains, une victoire française serait une mauvaise nouvelle.

1. Parce que vous avez acheté votre nouvelle télé chez Conforama, et que vous ne voulez pas voir votre voisin se faire rembourser la sienne récupérée chez Carrefour ou Saturn.

2. Parce qu'un mois de régime bières-pizza, c'est pas bon à quelques jours des vacances. Quelques kilos en trop, et on ne rentre plus dans son maillot. Si c'est pour être comparé à Gignac au camping.

3. Parce que vous avez critiqué Domenech pendant 2 ans. Depuis 2008, vous avez publié 15 873 commentaires insultants, vous avez passé 142 heures à poireauter au standard de RMC pour cracher votre venin, et vous avez un poster de Laurent Blanc dans votre chambre depuis l'annonce d'Escalettes. Non, vraiment, vous ne pourriez pas assumer une victoire française.

4. Parce qu'avoir des potes footix qui débarquent à la maison à partir des quarts de finale en répétant qu'ils adorent le foot, ça vous énerve. Surtout qu'en fait pendant les matches, ils ne font que causer à votre copine.

5. Parce que Franck Ribéry, Thierry Henry, Nicolas Anelka, Patrice Evra, Djibril Cissé... n'ont pas besoin de cela pour avoir la grosse tête.  

6. Parce que Mathieu Valbuena champion de France, c'est déjà dur, mais alors champion du monde, c'est trop.

7. Parce que depuis la victoire de l'Espagne à l'Euro 2008 et celle du Barça en Ligue des Champions 2009, vous vous faites passer pour un réfugié espagnol auprès de tous vos copains fans de football.  

8. Parce que vous pensez au pauvre Christian Jeanpierre. Le présentateur de TF1 qui s'enflamme pour une touche de Gaël Clichy en match amical aura du mal à résister à une victoire finale. Voir CJP dire: \"Maintenant qu'on a vu ça, on peut mourir tranquille\" ça le fait moins.

9. Parce que le 11 juillet, vous mariez votre soeur et que vous ne lui pardonneriez pas de rater le remake de France-Brésil 1998.

10. Parce que plus vous critiquez et vilipendez l'équipe de France, plus elle a de chances de gagner, et ça vous l'avez bien compris en 1998 et 2006.

j'adore la 6eme  :lmao:

gunner007

Pas besoin de 10 raisons ! Une seule suffit : DOMENECH... :lmao:

Roger

Plutot marrant quand même :D

Gunnerski

Citer[large]10 RAISONS DE TITULARISER HENRY QUAND MÊME[/large]

On ne sait pas si Thierry Henry sera aligné en raison de tout ce qu'il a fait pour l'équipe de France, ou de ce qu'il peut encore faire pour elle. Mais tâchons d'y croire.
En fait, il n'y a pas vraiment de débat : en dépit d'une saison blanche et de prestations régulièrement faiblardes sous le maillot bleu, il n'y a rien d'illégitime à sélectionner et titulariser Thierry Henry: son expérience et sa valeur pure justifient pleinement ce choix d'entraîneur, comme se justifie le pari qu'il va revenir à son niveau optimal à la faveur du tournoi sud-africain. Mais dans le doute, trouvons dix raisons supplémentaires de se convaincre qu'on ne peut pas faire autrement.

1. Rien que pour sécuriser son record de meilleur buteur de l'histoire des Bleus, il va en marquer deux ou trois.

2. Il a bien fallu repousser l'âge de sa retraite, avec tous ces jeunes qui ne veulent pas bosser.

3. Pour ne pas briser le cœur de Christian Jeanpierre.

4. Pour éviter un triple pontage à Pierre Ménès.

5. Il est capitaine, meilleur buteur de l'histoire de la sélection, son palmarès est exceptionnel et il a tant donné à l'équipe de France qu'on peut bien lui laisser une chance de marquer un but de raccroc qui permettra à la presse de le qualifier de sauveur des Bleus.

6. Aucun sélectionneur, s'il veut retravailler un jour, ne peut se permettre de contrarier quinze directions du marketing de grandes marques internationales.

7. D'ailleurs, le magnet d'Henry le seul qui est directement moulé dans le tableau aimanté.

8. Gallas est capable de se blesser avec le brassard de capitaine.

9. Pour un joueur de MLS, il a de beaux restes.

10. C'est lui le sélectionneur.
[large]10 RAISONS DE TITULARISER HENRY EN POINTE[/large]

Ce n'est pas tout de faire jouer Thierry Henry, encore faut-il trouver un poste qui corresponde à son profil.
Alors que les spéculations battent leur plein quant à la révolution tactique qui nous attend, et que l'on déplace fébrilement les magnets des joueurs d'un poste à l'autre sur le frigo, l'identité de l'attaquant de pointe ne suscite pas vraiment de mystère: les pronostics donnent Thierry Henry gagnant. Avec une liste des 23 éliminant Benzema, ce n'est pas étonnant, diront les mauvais esprits. Ce sont justement de mauvais esprits qui ont listé les raisons de mettre Titi au centre de l'attaque.

1. C'est lui ou Gignac. Ou alors Cissé.

2. Ça pourrait même être Anelka.

3. C'est encore là qu'il encombre le moins.

4. Il est capable d'exploiter tous les ballons qui lui passeront à portée de main.

5. La dernière fois qu'il a joué à gauche en Coupe du monde, ça l'a tellement contrarié qu'il a pris un carton rouge.

6. De toute façon, on n'a personne pour faire des centres aériens sur un bon joueur de tête.

7. Depuis la retraite internationale de Makelele, c'est lui qui a le plus gros axe central.

8. C'est d'une logique implacable: après avoir été déplacé à gauche parce qu'en pointe, il n'y arrivait plus, il doit revenir en pointe parce qu'à gauche, il n'y arrive plus.

9. Il sera plus loin de tribunes où les spectateurs agiteront des centaines de mains gonflables importées d'Irlande.

10. Domenech donnant tort à Guardiola, ça n'a pas de prix.
La dernière, magnifique. :green:

gunner597

j'avoue que la dernière est magique

Vince

[large]Wenger - La main peut affecter la France[/large]

\"La façon dont la France s'est qualifié à la Coupe du Monde avec la main lors des barrages contre l'Irlande pourrait les affecté lors de la phase finale.

Est-ce que ce sera à l'esprit des arbitres? c'est possible. Je ne l'espère pas, parce qu'on ne veux pas de ça dans le football.

Le passé n'a aucune part à jouer dans ces matchs, on veux que l'arbitre juge chaque match normalement. Donc je ne pense pas qu'il y ait un gros effet sur l'arbitrage, mais ça pourrait en avoir sur le plan psychologique de l'équipe.

Si ça commence à aller mal, ils pourraient se mettre à pense 'de toutes façon on ne mérite pas d'être là'.\"