Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Ramsey420

ouais effectvement Toul-Diaby-Gourcuff ça me parait pas mal comme milieu,complementaire,equilibré :up: bon maintenant faut que Diaby nos sorte un gros match :strong:

ReMiX

On parle d'une petite embrouille entre Raymond et Malouda...

Ramsey420

je viens d'entendre ça aussi :shrug:

TheArmoury

Dans quel médias ?

ReMiX

Ou alors Malouda c'est tapé Estelle.

Ramsey420

j'ai vu qu'il en parlait brievement sur Canal,sinon apres recherche c'est L'Equipe qui aurait sortis ça :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100611_091336_domenech-malouda-le-clash.html article qui date de ce matin
apparement Malouda aurait ete trop agressif a l'entrainement :lmao: mais qu'est ce que c'est que ce bordel :shrug:

TheArmoury

S'il est pas titulaire à cause d'un incident aussi mineur :| Quoique c'est pas moins ridicule qu'un choix sportif en y réfléchissant :lmao::/

TheArmoury


gunner597

pour l'instant l'équipe de france est bien dans le match :strong:

Ramsey420

Diaby :strong: le vrai meneur de jeu de l'EDF pour le moment c'est lui

gunner597

Citation de: Ramsey420Diaby :strong: le vrai meneur de jeu de l'EDF pour le moment c'est lui
il fait du bien au milieu

TheMerse

Ca sent quand même un bon 0-0

we are the Arsenal !

Govou, Anelka à chier, Evra très moyen et comme d'hab celui qui sort du lot c Diaby qui est juste Énorme au milieu de terrain, il a perdu aucun ballon :respect:

TITI N°1

DIABY est largement le meilleur bleu dans cette 1er mi-temps

il est le seul capable de faire la difference

RIBERY joue perso et perd tous ses ballons et EVRA est juste catastrophique :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Sans parler d'Anelka qui est plus que perso et qui enlève une balle de but à Govou...
Mais je comprends pas pourquoi les joueurs se sentent obligé de jouer sur les côtés alors qu'il y a deux créateurs de jeux au milieu !

ReMiX

Appart Diaby, Toulalan, Sagna et Ribéry. On a pas grand chose dans cette équipe.

TheArmoury

Ribéry qui saoule toute la France pour que Mr joue à gauche et bien dit donc quel rendement :look: Il a intérêt à se reprendre le Baverois :hi: Govou nul bah ça c'est pas une surprise :green: Diaby meilleur joueur sur le terrain avec Forlan !!

Anelka il me saoule à dézonner ainsi :fou: Il peut pas rester devant et se démarquer ?!!

gunner597

ribery pour l'instant fait pas grand chose j'espére qu'il va se reprendre

TheArmoury

Coup franc pour Titi allez :up:

gunner597

dommage ! quel détente d'abreu qui sot le coup france de titi

TheArmoury

Pfff manque de conviction sur le coup franc ! Même s'il passait le mur, le gardien l'avait tranquillement :roll:

we are the Arsenal !

Score attendu pour ma part :roll:

TheArmoury

Bah c'est dur de marquer des buts au niveau international quand tu n'as pas des attaquants digne de ce nom ... puis quand les valeurs sûr style Ribéry sont pas au rendez-vous c'est encore plus compliquer !!

Diaby très bonne 1er mi-temps mais dans la dernière demi-heure il a plongé physiquement car il a eu peu de temps de jeu sur les 3 matchs !!

Malouda très bonne rentrée ! Comment peut-on se passer de lui ?? Franchement j'ai du mal à l'expliqué :look:

Thearsenal

Franchement, j'ai vu une belle équipe de France.
Je sais que vous aimez bien tomber dans le jeu des journalistes, et tailler du Domenech et de l'EDF, mais vos commentaires sont pour certains vraiment drôles, de par leur subjectivité.
Tout le monde a été bon, mis à part Ribéry (trop personnel), Govou (...), Anelka (faut qu'il vire ce gros porc) et Gourcuff (qui rate tout).
4 sur 14, c'est un bon résultat. De plus, ce n'est pas un match couperet, et on a plutôt bien joué.
Donc moi, je suis plutôt satisfait, et j'ai confiance en cette équipe!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

CiterJe sais que vous aimez bien tomber dans le jeu des journalistes, et tailler du Domenech et de l'EDF, mais vos commentaires sont pour certains vraiment drôles, de par leur subjectivité.
J'attends que tu m'expliques la titularisation de Govou et la non titularisation du meilleur joueur Français de la saison, je suis tout ouïe :)

Oui il y a eu du mieux fort heureusement ! Pour une fois on a pas pris de but ;) Mais bon pas de quoi sauter de son siège ... ce match nul n'est pas un bon résultat mais pas mauvais pour autant ;)

Effectivement Gourcuff il n'y est pas, il est lourd sur le terrain, je serais pas surpris qu'il ne débute pas le prochain match ...

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalFranchement, j'ai vu une belle équipe de France.
Je sais que vous aimez bien tomber dans le jeu des journalistes, et tailler du Domenech et de l'EDF, mais vos commentaires sont pour certains vraiment drôles, de par leur subjectivité.
Tout le monde a été bon, mis à part Ribéry (trop personnel), Govou (...), Anelka (faut qu'il vire ce gros porc) et Gourcuff (qui rate tout).
4 sur 14, c'est un bon résultat. De plus, ce n'est pas un match couperet, et on a plutôt bien joué.
Donc moi, je suis plutôt satisfait, et j'ai confiance en cette équipe!
:lol:

gunner007

Pour faire simple, ce match est dans la droite lignée des derniers match de l'EDF : SANS SAVEUR, CHIANT A DORMIR... Franchement, j'ai vu une belle équipe de France. :fou::fou::fou: Allez je passe mon chemin pour les prochaines rencontres de ces baltringues !

gunner007

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ThearsenalFranchement, j'ai vu une belle équipe de France.
Je sais que vous aimez bien tomber dans le jeu des journalistes, et tailler du Domenech et de l'EDF, mais vos commentaires sont pour certains vraiment drôles, de par leur subjectivité.
Tout le monde a été bon, mis à part Ribéry (trop personnel), Govou (...), Anelka (faut qu'il vire ce gros porc) et Gourcuff (qui rate tout).
4 sur 14, c'est un bon résultat. De plus, ce n'est pas un match couperet, et on a plutôt bien joué.
Donc moi, je suis plutôt satisfait, et j'ai confiance en cette équipe!
:lol:
On devrait se cotiser pour lui payer une bonne paire de lunettes !:lmao:

Ramsey420

Citation de: RVP_11
CiterJe sais que vous aimez bien tomber dans le jeu des journalistes, et tailler du Domenech et de l'EDF, mais vos commentaires sont pour certains vraiment drôles, de par leur subjectivité.
J'attends que tu m'expliques la titularisation de Govou et la non titularisation du meilleur joueur Français de la saison, je suis tout ouïe :)

Oui il y a eu du mieux fort heureusement ! Pour une fois on a pas pris de but ;) Mais bon pas de quoi sauter de son siège ... ce match nul n'est pas un bon résultat mais pas mauvais pour autant ;)

Effectivement Gourcuff il n'y est pas, il est lourd sur le terrain, je serais pas surpris qu'il ne débute pas le prochain match ...
Moi aussi je suis tout ouïe ;) j'aimerais bien comprendre :shrug:
Sinon ouais effectivement il y a du mieux mais offensivement qu'est ce que c'est laborieux :roll:
Anelka,Ribery,Govou c'est juste plus possible :down: Gourcuff a du mal,etonnant :roll:
A noter que Sagna a travaillé ses centres ;)

gunner007

A noter le moment hautement comique quand TH réclame une main... :lmao: