Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

TheMerse

A ton avis....

MikArsha

Ben ya rien de reparti, dîtes le si je ne peux plus rien dire ! c'est dingue ça ! :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Citation de: mika61sinon je croyait que Thearsenal il était fan de Clichy :/?
Effectivement, ma véritable idole s'appelle Gaël Clichy.
Mais Vela c'est différent, c'est un joueur qu'il me tient à coeur de défendre car j'aime beaucoup son état d'esprit et son jeu ;)
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

On parle pas d'Arsha :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Citation de: Thearsenal
Citation de: mika61sinon je croyait que Thearsenal il était fan de Clichy :/?
Effectivement, ma véritable idole s'appelle Gaël Clichy.
Mais Vela c'est différent, c'est un joueur qu'il me tient à coeur de défendre car j'aime beaucoup son état d'esprit et son jeu ;)
OK voila, ben yavé pas besoin d'en faire tout un cirque les gars... je posais juste une question :shrug: merci thearsenal :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: thegunners31On parle pas d'Arsha :shrug:
Mais je n'en ai pas parlé non plus !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

C'est ce que je dis ;) je te soutiens :)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Citation de: thegunners31C'est ce que je dis ;) je te soutiens :)
ah ok, désolé :D merci !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

C'est pas le fait qu'on parle d'Arsha ou pas...C'est le fait qu'il se sente tout de suite attaqué alors que ce n'est pas le cas et qu'ils demandent instantanément des comptes...

MikArsha

Citation de: TheMerseC'est pas le fait qu'on parle d'Arsha ou pas...C'est le fait qu'il se sente tout de suite attaqué alors que ce n'est pas le cas et qu'ils demandent instantanément des comptes...
alors d'une t'es gentil TheMerse mais ça serait bien que tu te mèles de ce qui te regardes ça évitera qu'on se reprenne la tête ;)
de deux, je pense que c'est moi qui était visé par Aurélien, je lui réponds, j'ai le droit non ?
Et de trois, je ne demande pas des comptes, le smiley utilisé \" :green: \" indiquait que je plaisantais mon cher ! ;)

Allez détends-toi, tu vas passer un bon match :respect: :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Moi je pensé qu'il parlé de WATA :/

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

mika faut arrêter la paranoïa ! Mon message était adressé à Wata puisqu'il soutient Vela comme un fanatique et en critiquant Bendtner quoiqu'il fasse de toute manière ...

MikArsha

ah ok alors mea culpa :respect: I'm sorry Sir ! gunners31 t'avais raison ;)
et en plus je ne l'ai vraiment pas mal pris ! et puis c'est pas de la paranoïa : si je l'ai pris pour moi c'est que ça doit être un peu vrai dans mon cas également :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

I'am the king :cool: :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

Citation de: mika61alors d'une t'es gentil TheMerse mais ça serait bien que tu te mèles de ce qui te regardes ça évitera qu'on se reprenne la tête ;)
Ne pas prend pas ce ton là avec moi Mika...c'est pas moi qui m'enflamme et monte tout en épingle pour un rien....:hi:

TheArmoury

Retour au sujet immédiatement.
Merci :)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11mika faut arrêter la paranoïa ! Mon message était adressé à Wata puisqu'il soutient Vela comme un fanatique et en critiquant Bendtner quoiqu'il fasse de toute manière ...
Eh bien voilà c encore moi qui trinque :lager: Je ne suis pas un fanatique de Vela :/ et quand Bendtner est blessé où est sur le banc je le critiques pas pourtant :na::D

Thearsenal

[large]Vela de retour dans 10 jours[/large]
[small]Source : Lequipe[/small]

Le Mexicain Carlos Vela, blessé aux ischio-jambiers droits contre la France, s'est entraîné à part ce samedi. L'attaquant s'est contenté de quelques courses et exercices d'échauffement. Finalement, il pourrait être disponible dans 10 jours.

Le Gunner a quitté ses coéquipiers quand ceux-ci ont commencé à travailler avec le ballon. Selon toute vraisemblance, il ne participera pas au dernier match de poule face à l'Uruguay mardi et sa présence pour un éventuel huitième de finale est également compromise.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Niveau blessure lui et RVP, ils font compète :wtf::grrrrr:

DiosBergkamp

Le talent il se confirme. Même périodiquement, il doit nous montrer qu' il est bon. J' ai pas le souvenir d' une seule bonne entrée cette saison.

adam

Meme pas contre Fulham ?

Thearsenal

Un des plus beaux buts d'Arsenal cette saison!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

C'est maigre sur une saison aussi beau soit-il ce but !

KunAgüero

Citation de: adamMeme pas contre Fulham ?
Un Fuhlam pour plein de Wolverhampton, Stoke City, le match entier contre olympiakos et le standart ... c'est bien simple, le meileur math de vela reste celui d' f.a cup contre West Ham (2 assists)

clarck59

Citation de: Thearsenal
[large]Carlos Vela - L'itinéraire d'un joueur malmené[/large]

http://www.les-transferts.com/wp-content/uploads/2009/05/carlos_vela.jpg

A Arsenal, il ne fait pas l'unanimité, et on peut le lire dans ce forum. J'aimerais revenir sur sa jeune carrière, qui n'est plutôt pas si mal.
Avant de connaître Arsenal, Vela commence sa carrière dans le club de Chivas de Guadalajara, au Mexique. Il n'a jamais joué avec l'équipe première (D1 Mexicaine) mais devient rapidement célèbre à l'occasion de la Coupe du monde de football des -17, laquelle est remportée par le Méxique, et durant laquelle il termine meilleur buteur avec 5 buts à son compteur. Il avait été brillant, et incroyablement bluffant pour son age.

Cette performance attire les convoitises de nombreux clubs européens, mais c'est Arsenal qui remporte la course pour sa signature en novembre 2005, faisant signer Vela pour cinq ans. Cependant, en raison des restrictions d'âge en Premier League pour des joueurs extra-communautaires, il ne peut pas faire ses débuts en Angleterre avant janvier 2008 et a ainsi été prêté à Salamanque pour la saison 2006-2007 puis à l'Osasuna Pampelune pour celle de 2007-2008.
Dans ces deux clubs, il a des stats très bonnes, 32 matchs, 8 buts et 15 passes décisives, et 33 matchs, 3 buts et 4 passes décisives respectivement.

Revenu à Arsenal pour la saison 2008-2009, il effectue la quasi-totalité des matchs d'avant saison, se faisant remarquer notamment face à Stuttgart et au FC Séville, matchs au cours desquels il marque à chaque fois.

Ce n'est que le 30 août 2008 qu'il effectue ses débuts en Premier League face à Newcastle United (3-0) en remplacement de Robin van Persie. Il marque toutefois son premier but en compétition officielle lors du match de Carling Cup face à Sheffield United (6-0), match au cours duquel il inscrit un superbe triplé. Le deuxième but de Carlos Vela ce soir-là laisse présager de son potentiel : sur une longue passe de Kieran Gibbs (largement moins bon que Gaël Clichy, par ailleurs), il contrôle parfaitement de la poitrine laissant sur place deux adversaires, avant de se présenter seul face au gardien, qu'il bat d'un lob astucieux, et très compliqué. Sublime! Il marque son premier but en championnat face à Portsmouth le 2 mai 2009. En décembre 2009, il prolonge son contrat pour une « longue durée » en faveur des Gunners.

J'ai dis plus haut qu'il laissait présager son potentiel. Et là est le problème du joueur. Son potentiel. On le voit, on l'admire, on peut quasiment le toucher, mais il n'arrive pas à exploser. Il est très fin techniquement, très rapide, a un très bon oeil, sait dribbler, sait frapper, sait passer, mais il manque cette touche de magie, cette marche pour qu'il devienne une grande star. Et c'est ce que nombreux membres ici lui reprochent. Alors que Nicklas Bendtner, malgré son jeu très peu regardable (avouons-le, il est moche à regarder jouer) plante des buts précieux, Vela laisse filer sa chance de mi-saison (nombreuses blessures en attaque) et laisse certains fans impatients, trop.

Amputé par les blessures à répétition et son manque de réalisme, le jeune Carlos peine à se faire un nom. Parmi toute l'armée offensive des gunners, il est vrai qu'il est difficile de se faire un trou. Mais il se bat, tente, et ses stats ne sont pas si mauvaises. 47 matchs, 7 but et 5 passes décisives. Wenger croit en lui, et le compare même à Robbie Fowler, car il sait prendre des décisions très rapides, et a un pied gauche fantastique.

Mais, on peut clairement voir en ce joueur la classe d'un très grand footballeur. Je crois en lui, beaucoup croient en lui. On a un joueur de 22 ans, titulaire dans sa sélection, et qui plante là bas. Ce joueur est petit, brun et beau. Il est élégant, a la classe, Joga Bonito, marque que des buts très beau, est très pointilleux techniquement parlant, enfin, vraiment, ne peux que nous laisser admiratif. Il ne manque que cette petite marche, qu'il peut franchir, qu'il franchira. Cette petite marche, et Vela deviendra un très grand joueur pour l'Arsenal Football Club.
Très beau résumé Thearsenal :up::up:.
Je pense que tout le monde est conscient du talent de Véla, malheureusement pour lui, il enchaine les blessures, et son manque de temps de jeu lui est préjudiciable :shrug:.
Il faudrait qu'il soit épargner par les blessures afin de récupérer du temps de jeu et montrer ainsi tout son talent car je pense qu'on aurait besoin de sa technique, de  sa vision du jeu et de sa patte gauche qui pourrait nous faire du bien

serwal

Il fait parti de la nouvelle campagne d'Hugo Boss avec Zanetti et Julio Cesar

[img align=c]http://www.briefblog.com.mx/wp-content/uploads/2010/06/802585.jpg[/img]

gunner4life

et pourtant il n'est pas encore très connu et n'a pas encore fait grand chose au niveau football.

Ramsey420

c'est peut etre pour le marché d'Amerique centrale :shrug:

gunner597

Citation de: Ramsey420c'est peut etre pour le marché d'Amerique centrale :shrug:
Am centrale et sud je pense vu que Zanetti et J.César sont aussi dans cette campagne

Vince

C'est une grande star là-bas, faut se rappeler que le Méxique a été champion du Monde des U17 notamment grâce à lui, un très grand exploit pour le Méxique.