Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

Vince

[large]Son Agent - Carlos ne partira pas cet été[/large]

Eduardo Hernandez, l'agent de Vela a confirmé l'intérêt du Deportivo, mais après discussion avec les dirigeants d'Arsenal il devrait rester Gunners pour la saison prochaine.
\"On apprécie l'intérêt du Deportivo pour Carlos ... Ce n'est pas la première équipe qui a montré son intérêt, mais on a parlé récemment avec Arsenal et on nous a dit qu'il n'y avait pas de possibilité pour qu'il aille dans un autre Club.\"

darren

je souhaite que le club le garde encore pour la saison prochaine, c'est un jeune qui peut encore progresser:up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

on le vendra sûrement plus cher l'année prochaine

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeon le vendra sûrement plus cher l'année prochaine
C'est pas logique ce que tu dis !! s'il prend de la valeur la saison prochaine ça veut dire qu'il aura progressé et élevé son niveau de jeu donc aucune raison pour Arsenal de le vendre si c'est le cas. La seule chose qui ferait qu'on puisse le vendre la saison prochaine c le fait qu'il reste au même stade et ne progresse pas, ce qui est très peu probable vu son talent ainsi et si les blessures n'entravent pas a sa progression comme c'était le cas cette saison. :roll:

Thearsenal

Pour les gens bornés comme gunner4life, Vela n'a aucun avenir à Arsenal.
Moi je dis, on verra. Pour moi il fera très mal pendant cette coupe du monde, et prouvera à tout le monde qu'il a le niveau. L'année prochaine, Wenger l'utilisera plus (sinon, pourquoi ne pas le vendre?!), et avec la confiance, il deviendra très bon.
Vous verrez.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

pour les gens bornés comme Thearsenal qui ne souviens pas des leçons passées, les joueurs sud américians ou espagnols n'ont qu'une seule envie : jouer au rela ou au barça et plus simplement en Espagne. Suffit d'ouvrir ses yeux : reyes, cesc, alonso etc.....

Inutile de compter sur ce mec pour bâtir une équipe, à la première occasion il se cassera. Il va finir sa formation chez nous, devenir bon et s'en ira en espagne.

AMSTERDAM

J'ai l'impression halluciner. Pour gunner4life, un jouer Espagnol ou Sud-Américain ne peux pas s'épanouir en Angleterre. Si j'étais toi j'appellerai Arsène pour lui dire qu'il est stupide, et qu'il économiserait de l'argent en payant des observateurs et recruteurs. Tu es la première personne à faire cette conclusion très fausse (de plus Barça et Réal) n'ont pas la possibilité d'engager les centaines de sud américain et espagnols très doués au football.

Nous avons cas former une équipe d'irlandais (ils ne sont pas très adeptes du beau temps, la fidélité sera garantie) (voila le discours que gunner4life aurait pu sortir.

Je pense qu'il est logique que le club comme le Barça et le Réal font réver, mais ils ne sont pas les seuls (pourquoi Lampard, Gerrard, V.Persie reste) de toute évidence car la pluie ne les dérange pas (ils sont nés en Angleterre et Hollande, ils y sont habitués)

:wtf::grrrrr::rouge::board:
Hé oué mon gars !

gunner4life

alors pourquoi cesc veut partir d'arsenal, pourquoi baptista est parti est s'est planté chez nous, pourquoi reyes est parti, pourquoi alonso a quitté liverpool, pourquoi ronaldo a signé au real alors qu'il jouait des titres dans le club le plus riche du monde, pourquoi merida a signé à l'athlético madrid (ce ne serait pas en espagne par hasard ????), pourquoi forlan a quitté Man U et s'est plus épanoui à l'atlhético  madrid.....au lieu de déformer mes dires tu ferais mieux d'argumenter plus inteligemment.

et oui je pense qu'arsenal devrait orienter son mercato vers le marché britannique, au moins on aurait peut être plus de figting spirit.

même si un joueur sud américain ou espnagol s'épanoui en angleterre, il partira par la suite en espagne ou en italie, regarde ronaldo. Le prochain à partir sera torres l'été prochain, voir même cet été après le départ du coach espagnol Bénitez.

En angleterre il y a eu Zola, et depuis aucun n'a terminé sa carrière, et STP ne me sort pas le nom d'un joueur moyen qui a fini sa carrière en 1er league, je parle de bons joueurs.

il peut y avoir des succès à prendre un sud américain en angleterre mais je pense qu'il y a plus de risque qu'il rêve d'ailleurs et en particulier d'espagne, ne serait ce que pour la météo.

adam

Citation de: AMSTERDAMJ'ai l'impression halluciner. Pour gunner4life, un jouer Espagnol ou Sud-Américain ne peux pas s'épanouir en Angleterre. Si j'étais toi j'appellerai Arsène pour lui dire qu'il est stupide, et qu'il économiserait de l'argent en payant des observateurs et recruteurs. Tu es la première personne à faire cette conclusion très fausse (de plus Barça et Réal) n'ont pas la possibilité d'engager les centaines de sud américain et espagnols très doués au football.

Nous avons cas former une équipe d'irlandais (ils ne sont pas très adeptes du beau temps, la fidélité sera garantie) (voila le discours que gunner4life aurait pu sortir.

Je pense qu'il est logique que le club comme le Barça et le Réal font réver, mais ils ne sont pas les seuls (pourquoi Lampard, Gerrard, V.Persie reste) de toute évidence car la pluie ne les dérange pas (ils sont nés en Angleterre et Hollande, ils y sont habitués)

:wtf::grrrrr::rouge::board:
1 ) Je l'avais faite également également et elle n'est pas du tout fausse quand tu regarde l'historique du club.
2 ) Tu cite unniquement des joueurs qui ne sont pas Espagnols ou sud americains , ce qui n'entre pas dans la theorie de G4L. ;)

Vince

Gerrard et Lampard ont des chances de finir en Espagne ou en Italie la saison prochaine, pareil pour Cole.

gunner4life

Citation de: VinceGerrard et Lampard ont des chances de finir en Espagne ou en Italie la saison prochaine, pareil pour Cole.
les anglais partent rarement de leur championnat comme les italiens et quand ils le font ce sont des joueurs qui ont connu les plus grands clubs dans leur championnat, ce qui est le cas pour gerrard, lampard et cole et ne peuvent aller ailleurs qu'en espagne, et cela pour 2 raisons : le projet sportif et le pognon. Où veux tu qu'ailles des joueurs comme lampard, gerrard ou cole après liverpool ou chelsea ??? ce sont des clubs mythiques de l'angleterre et ils ne peuvent faire tous les clubs du big four, donc ils chercheront à signer au real ou au barça. Niveau salaire il n'y a pas beaucoup de club qui peuvent s'aligner sur les prétentions.

Et puis ce n'est pas encore fait....si lampard n'est pas parti lorsque mourinho est parti il y a des chances aussi qu'il reste et finisse sa carrière en espagne

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: AMSTERDAMJ'ai l'impression halluciner. Pour gunner4life, un jouer Espagnol ou Sud-Américain ne peux pas s'épanouir en Angleterre. Si j'étais toi j'appellerai Arsène pour lui dire qu'il est stupide, et qu'il économiserait de l'argent en payant des observateurs et recruteurs. Tu es la première personne à faire cette conclusion très fausse (de plus Barça et Réal) n'ont pas la possibilité d'engager les centaines de sud américain et espagnols très doués au football.

Nous avons cas former une équipe d'irlandais (ils ne sont pas très adeptes du beau temps, la fidélité sera garantie) (voila le discours que gunner4life aurait pu sortir.

Je pense qu'il est logique que le club comme le Barça et le Réal font réver, mais ils ne sont pas les seuls (pourquoi Lampard, Gerrard, V.Persie reste) de toute évidence car la pluie ne les dérange pas (ils sont nés en Angleterre et Hollande, ils y sont habitués)

:wtf::grrrrr::rouge::board:
1 ) Je l'avais faite également également et elle n'est pas du tout fausse quand tu regarde l'historique du club.
2 ) Tu cite unniquement des joueurs qui ne sont pas Espagnols ou sud americains , ce qui n'entre pas dans la theorie de G4L. ;)
c'est pourtant logique quand tu regardes le mercato, et pas seulement celui d'arsenal

AMSTERDAM

Ba non, moi je dis que les espagnols ont envi de faire un tour en Espagne, mais que d'autres aussi, et cela parce qu'ils sont de grands joueurs (espagnols ou non).
Hé oué mon gars !

gunner4life

Citation de: AMSTERDAMBa non, moi je dis que les espagnols ont envi de faire un tour en Espagne, mais que d'autres aussi, et cela parce qu'ils sont de grands joueurs (espagnols ou non).
les espagnols ont envie de faire un tour en espagne.......:green: elle bonne celle là !!!!! en gros tu es d'accord avec moi, tout ça pour ça :lol:

on n' a jamais dit qu'il n'y avait pas de grands joueurs en espagne, au contraire mais les grands joueurs, s'ils le sont vraiment, rêvent pour la plupart de joueur pour le real ou le barça et non pour Man U ou arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: AMSTERDAMBa non, moi je dis que les espagnols ont envi de faire un tour en Espagne, mais que d'autres aussi, et cela parce qu'ils sont de grands joueurs (espagnols ou non).
les espagnols ont envie de faire un tour en espagne.......:green: elle bonne celle là !!!!! en gros tu es d'accord avec moi, tout ça pour ça :lol:

on n' a jamais dit qu'il n'y avait pas de grands joueurs en espagne, au contraire mais les grands joueurs, s'ils le sont vraiment, rêvent pour la plupart de joueur pour le real ou le barça et non pour Man U ou arsenal
Je penses pas que tous les grands joueurs rêvent d'aller jouer au Barça où au Real, V.Persie en est la preuve, il l'a dit lui même!! ainsi que quelques grands joueurs Anglais qui préfère rester dans leur championnat et jouer pour un grand Club Anglais ;)

AMSTERDAM

Je ne suis aucunement d'accord avec toi gunner4life. Je dis qu'ils ont envie de faire un tour en Espagne (comme tous les grands joueurs étant donné les 2 clubs présents las-bas et que leur famille est las-bas).
Maintenant, je vais pointer le problème(je l'espère).
Il est simplement que d'après toi le Barça et le Réal sont plus attractifs. Moi je préfère regarder Arsenal Chelsea, certainement que ce n'est pas ton cas.
Jouer en Espagne c'est la simplicité, ça en devient ridicule. Seuls deux équipes sont compétitives, et les autres les sont de moins en moins. Quel est l'intérêt de jouer un championnat avec beaucoup de matchs qui paraissent sans intérêt ?
Hé oué mon gars !

adam

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: AMSTERDAMBa non, moi je dis que les espagnols ont envi de faire un tour en Espagne, mais que d'autres aussi, et cela parce qu'ils sont de grands joueurs (espagnols ou non).
les espagnols ont envie de faire un tour en espagne.......:green: elle bonne celle là !!!!! en gros tu es d'accord avec moi, tout ça pour ça :lol:

on n' a jamais dit qu'il n'y avait pas de grands joueurs en espagne, au contraire mais les grands joueurs, s'ils le sont vraiment, rêvent pour la plupart de joueur pour le real ou le barça et non pour Man U ou arsenal
Je penses pas que tous les grands joueurs rêvent d'aller jouer au Barça où au Real, V.Persie en est la preuve, il l'a dit lui même!! ainsi que quelques grands joueurs Anglais qui préfère rester dans leur championnat et jouer pour un grand Club Anglais ;)
Mais on parle des joueurs espagnols pas de Lampard et Gerrard. :roll:

Vince

Enfin bref, si tu veux construire la meilleur équipe possible, tu va pas te limiter aux joueurs de ton quartier de peur qu'ils partent à la première occasions sinon c'est compliqué. Surtout que t'es jamais sûr de rien, on a formé Cole et ça ne l'a pas empêché de partir.

gunners_dz

Citation de: VinceEnfin bref, si tu veux construire la meilleur équipe possible, tu va pas te limiter aux joueurs de ton quartier de peur qu'ils partent à la première occasions sinon c'est compliqué. Surtout que t'es jamais sûr de rien, on a formé Cole et ça ne l'a pas empêché de partir.
Pour A.Cole ce n'etait qu'une question de fric c'est tout, si Arsenal avait augmentais son salaire il serais rester et on aurai pas u cette chevre de Gallas

Vince

Citation de: gunners_dz
Citation de: VinceEnfin bref, si tu veux construire la meilleur équipe possible, tu va pas te limiter aux joueurs de ton quartier de peur qu'ils partent à la première occasions sinon c'est compliqué. Surtout que t'es jamais sûr de rien, on a formé Cole et ça ne l'a pas empêché de partir.
Pour A.Cole ce n'etait qu'une question de fric c'est tout, si Arsenal avait augmentais son salaire il serais rester et on aurai pas u cette chevre de Gallas
Sauf que Cole demandait un salaire que seul Chelsea pouvait lui payer. C'est une question d'argent, mais si comme le dis G4L les joueurs du cru sont plus loyaux il aurait accepté son salaire déjà immense qu'il touchait à Arsenal.

gunners_dz

SI je me souvient bien il voulais toucher le même salaire que TH14 mais le club a refuser, je suis d'accord sur la loyauté du joueur envers le club, mais l'inverse et important aussi, le club doit aussi faire les efforts nécessaire pour garder ces joueurs, il faut pas ce voiler la face L'ARGENT et un argument de poids, et vu que les finances d'Arsenal sont saine il faudrait songer a augmenter le salaire des joueurs cadres, si demain RVP demande une augmentation et que le club refuse, il ne faudra pas s'étonner que le joueur ai envie d'aller voir ailleurs.

Ramsey420

Citation de: gunners_dzSI je me souvient bien il voulais toucher le même salaire que TH14 mais le club a refuser, je suis d'accord sur la loyauté du joueur envers le club, mais l'inverse et important aussi, le club doit aussi faire les efforts nécessaire pour garder ces joueurs, il faut pas ce voiler la face L'ARGENT et un argument de poids, et vu que les finances d'Arsenal sont saine il faudrait songer a augmenter le salaire des joueurs cadres, si demain RVP demande une augmentation et que le club refuse, il ne faudra pas s'étonner que le joueur ai envie d'aller voir ailleurs.
bah jusqu'a present j'ai pas l'impression que le club rechigne a augmenter les joueurs importants (Cesc par ex) en revanche pour Cashley il reclamait quasi autant qu'Henry alors qu'il avait une importance moindre donc bon :roll:

Vince

Ashley Cole qui demande le même salaire qu'Henry, c'est exactement comme si il disait 'je vais à Chelsea'. C'était impossible pour Arsenal, déjà c'était difficile pour offrir ce salaire à Henry (qui était l'un des tout meilleurs joueurs du monde à l'époque si ce n'est le meilleur). Cole touchait déjà l'un des plus gros salaire, c'est pas du tout le même poste et la même importance (Clichy dès sa première saison a fait aussi bien). Arsenal ne pouvait de toutes façon pas lui offrir ce salaire exorbitant.

serwal

c'est clair surtout que le club etait financierement attentif vu qu'on demenagait a l'Emirates

DiosBergkamp

Partir en Espagne, c' est aussi une question de fric.
Depuis l' an passé, la nouvelle loi en Angleterre fait que 50% des revenus sont taxés ... c' est énorme !
Dans le même temps, cette proposition de loi a été gentillement refusé dans l' indifférence générale en Espagne ... et les joueurs stars (loi Beckham) continuent à ne quasiment pas être taxés ...
Donc je veux bien qu' ils aient envie de retourner au bercail mais me faites pas croire que Alonso, Ronaldo etc ... touchent des clopinettes :)

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeles espagnols ont envie de faire un tour en espagne.......:green: elle bonne celle là !!!!! en gros tu es d'accord avec moi, tout ça pour ça :lol:

on n' a jamais dit qu'il n'y avait pas de grands joueurs en espagne, au contraire mais les grands joueurs, s'ils le sont vraiment, rêvent pour la plupart de joueur pour le real ou le barça et non pour Man U ou arsenal
Je penses pas que tous les grands joueurs rêvent d'aller jouer au Barça où au Real, V.Persie en est la preuve, il l'a dit lui même!! ainsi que quelques grands joueurs Anglais qui préfère rester dans leur championnat et jouer pour un grand Club Anglais ;)
Mais on parle des joueurs espagnols pas de Lampard et Gerrard. :roll:
C ambiguë vu que G4L parle de \"tous les grand joueurs\" à un moment, donc ça inclue pas que les joueurs espagnols :roll:

A10GunnerFan

A.Cole je l'ai beaucoup regretté au début! Ce qui faisait un peu mal, c'est qu'il était formé chez nous! Ca aurait été un joueur venu de n'importe où voilà, mais bon c'est la vie^^. Et comme dit Vince, Clichy n'a pas été ridicule du tout!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: AMSTERDAMJe ne suis aucunement d'accord avec toi gunner4life. Je dis qu'ils ont envie de faire un tour en Espagne (comme tous les grands joueurs étant donné les 2 clubs présents las-bas et que leur famille est las-bas).
Maintenant, je vais pointer le problème(je l'espère).
Il est simplement que d'après toi le Barça et le Réal sont plus attractifs. Moi je préfère regarder Arsenal Chelsea, certainement que ce n'est pas ton cas.
Jouer en Espagne c'est la simplicité, ça en devient ridicule. Seuls deux équipes sont compétitives, et les autres les sont de moins en moins. Quel est l'intérêt de jouer un championnat avec beaucoup de matchs qui paraissent sans intérêt ?
de quoi tu parles, je n'ai jamais dit que la liga est plus attactive ou que je préfère regarder le real ou le barça, franchement c'est ridicule :fou:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunners_dz
Citation de: VinceEnfin bref, si tu veux construire la meilleur équipe possible, tu va pas te limiter aux joueurs de ton quartier de peur qu'ils partent à la première occasions sinon c'est compliqué. Surtout que t'es jamais sûr de rien, on a formé Cole et ça ne l'a pas empêché de partir.
Pour A.Cole ce n'etait qu'une question de fric c'est tout, si Arsenal avait augmentais son salaire il serais rester et on aurai pas u cette chevre de Gallas
Sauf que Cole demandait un salaire que seul Chelsea pouvait lui payer. C'est une question d'argent, mais si comme le dis G4L les joueurs du cru sont plus loyaux il aurait accepté son salaire déjà immense qu'il touchait à Arsenal.
les joueurs du cru ne se limitent pas à Islington mais bel et bien au marché britannique et je n'ai jamais dit non plus qu'ils resteraient à vie à arsenal mais que au moins on éviterait les joueurs qui n'ont qu'une idée en tête : jouer sous le soleil pour le real et le barça.

Vince

C'est pas aussi simple, t'as des joueurs britanniques qui ont envie de voyager et des joueurs étrangers qui sont chez eux en Angleterre. Mais on peut pas se fixer des limites géographique, c'est déjà assez compliqué pour recruter!